Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AFRICA123
655 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/02/2014 à 14:50
Véro : pourquoi pense tu ?? A tout gacher? Fais toi violence et prend une salade comme si tu étais en PL... Et un peu de pain..Essaye de limiter les dégats tant bien que mal et sans frustration.
Concernant le poste je commence à faire le deuil même si je n'ai pas encore la réponse. J'ai besoin de rebondir loool
Sandra.. Marie a raison débarasse toi au plus vite de ces foutus 3 chiffres..
Ah wais chouette ta recette Marie en plus j'ai tout à la maison.. Merci.. Je vais la faire demain après le sport.
|
|
bako
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2014 à 15:54
Amina ecoute! je suis tout à fait d'accord avec toi; mais j'ai besoin de me deffouler aussi hihi....enfin, tkt, je vais miser sur PL pour le resto demain soir mais le dessert je ne pardonne pas ma cherie, j'en manque trop de tarte au poire au moins...
Pour diamanche midi, je vais essayer de prendre que la charcuterie genre jambon/grisson et frommage....bonjour le degât!!!
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/02/2014 à 19:25
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver de la gomme de guar ?
|
AFRICA123
|
Posté le 07/02/2014 à 19:39
J'en ai trouvé sur internet. Ou bien en boutique bio.
Les filles je pense passer en conso à partir de lundi ou bien a partir de mars. J'ai peur de craquer et de reprendre tout ce que j'ai perdu.
Je pense me faire un repas gala tous les 10 jours. Et le jeudi PP à vie. Je vais essayer de voir pendant 1 mois ce que sa donne. Je pense qu'en étant en PL tous les jours et en réintroduisant les féculents 1 fois par semaine je devrais y arriver. Et bien sur beaucoup plus de sport...
Je vais y réfléchir ce weekend...
Je vous tiens au courant
|
bako
|
Posté le 07/02/2014 à 21:16
Ca me parrait très sage décision Amina, moi personnelement je voulais passé en conso fin janvier si j'ai reussi à réaliser mon challenge 60kg, mais vus que c'est tombé à l'eau, je vais tenir bon pour regler ces 4,8kg restant mais dans tout le cas fin février je passerai en conso donc tu ne serai pas seule ma belle...je te colle à la peau hihi....
ce soir en retrant j'ai paisé je suis arrivé à 64,6kg donc perdu 200g en une journée, c'est cool !!! on verra demain...
|
manuego
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2014 à 21:56
coucou les filles
merci pour votre accueil chaleureux...
je suis à la bourre, j'ai pu vous lire sur mon tel mais pas eu le temps de répondre !!
Véro ok pour mon résumé, perte de la semaine : 500gr, désolée je veux pas me faire gronder, par Amina, mais étant nouvelle dans votre post, je ne connais pas toutes les règles hihi, je vais apprendre...scuzez pour le retard, je saurai pour Vendredi prochain !
Ce que je veux vous apporter de mon expérience, cest la volonté d'aller jusqu'au bout, et ne pas connaitre à nouveau la reprise si possible..c'est trop dur.
Ce qui m'a souvent fait craquer : le manque de soutient...
Mon expérience depuis 4 ans : Dukan, puis WW, puis re essai de dukan minable puis re WW, et après j'ai baissé les bras.. au final, la seule chose qui a vraiment marché c'est DUDU mais l'erreur est de ne pas avoir fait la stab....
Aujourd'hui, comme prévu malheureusement, je n'ai pas pu éviter = ce midi resto : portuguais: une grande surprise pour moi !! très bon, copieux mais... que du PP (poisson, fruits de mer et grillades..)!!!!
bon, le bof, c'est que arrosé d'un kir et de rosé pétillant (bof..)...le tout était accompagné de riz ET frites auquels je n'ai pas touché bien sur ...
en tous cas, je me suis régalée..
Ce soir, j'ai fait bouillon de poule allégé et perles de konjac ...arrosés de coca light..
...
|
Utilisateur48288
|
Posté le 08/02/2014 à 11:42
Hello les duducops !!!
Me voici revenue : hier, j'avais le moral dans les chaussettes. Je n'avais que peu dormi la nuit passée à cause du vente et du coup une grosse perte d'énergie et comme je suis une nana hyperactive, dès que je me sens fatiguée, malade, je déprime !!!!
Mais bon c'était hier, me voici revenue en pleine forme !!!
@Manuego : c'est curieux nous avons eu le même parcours !!! J'ai perdu 29 kgs, il y a à peu près 2 ans grâce à dudu mais j'ai négligé de faire la stab et la conso, je n'en pouvais plus !!! Puis, j'ai été chez WW, mais même si au début ça a marché, j'ai vite dérapé car je n'arrive pas à manger de tout en petite quantité, je préfère ne rien manger du tout !!! Je suis complètement idiote !!!
Je n'ose vous mettre mon avant/après que j'avais fait il y a 2 ans car ça me démoralise trop de savoir qu'il faut que je reparte pendant des mois !!!!
Enfin, mon mari dit que mon ventre a diminué de moitié. On verra ça demain car la pesée chez moi c'est jeudi et dimanche (après un jour de PP).
Ce midi j'ai préparé ma quiche au tofu maquereaux crevettes. Je suis en PP aujourd'hui et demain j'ai très peur car je vais au restau thai .... J'adore la salade de seiches piquantes mais je vais essayer de la demander sans la sauce !!!
Bizz à toutes et encore bravo pour vos pertes ........... A +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
bako
|
Posté le 08/02/2014 à 15:23
Lacaille peut tu me donner ta recette de quiche au toufu stp
Je suis à 64,5kg ce matin dinc 1,5kg perdu en tt pr la semaine...c cool non ??
a plus les filles
|
|
marieprime
|
Posté le 08/02/2014 à 16:59
bonjour les filles , bravo véro, merci pour ta priésentation manuego. Lacaille allez on positive;
Amina pourquoi tu veux passer en conso , tu es encore loin du but? Qu''est ce qui se passe ? Un ras le bol? kissous
|
AFRICA123
|
Posté le 08/02/2014 à 22:36
Salut les filles,
Aujourd'hui le sport ma fait beaucoup de bien. G beaucoup couru. J'aurais jamais cru qu'un jour j'aimerais le sport.
Marie je me sens faible et g l'impression que ma santé se détériore. Ma peau s'est abimé. Mes ongles sont dans un état pitoyable. G montré mes mains â la pharmacienne elle m'a dit que ct sûrement lié a des carences importantes. Mal grès les presque 30 kg perdus. Je me sens pas bien. Mais je réfléchis et me tâte.
Purée Véro tu es une vrai killeuse. bravo courage pour ce weekend.
Lacaille sava mieux. Ton physique ton morale?
Merci pour t conseil Manuego. Gspr que tu partagera un bout de chemin avec nous.
|
bako
|
Posté le 08/02/2014 à 23:08
Kikou les kileuses !!
Ouf, je viens de rentrer de resto, l'antrée et le plat ça été, je suis resté sur PL mais le dessert ! alors là c'est la carta browni au chocolat + glace et crème anglaise snif..;c'est la totale.
Demain midi les invité m'attends encore avec de raclette + champagne, galette et crèpe mince je vais tout reprendre les kilos perdu de la semaine..
Je reviens vers vous pour partager mes engoises et le resultat.
Amina : mince alors si tu est trop faible et as de carence dü à ce regime? ou d'autre fatigue. C'est vrai que dans le livre dudu que j'ai c'est recommendé de n'est pas trop prolonger la phase de croisière (dans le sens ou l'effet yoyo n'est pas bienvenu), moi la seule chose qui m'engoisse c'est la manque de fruit car c'est quand dure et long de rester avec des proteines, peu de legume et privé de fruit aussi.
Moi dès que je fini le mois de février c'est décidé que je rentre dans le conso, en plus il parreil que ce n'est pas aussi simple. Donc nos chemins est long mes chères proteinautes mais on se serre les codes qu'on y arrive jusqu'au bout (faire correctement les 4 phases SVP).
à très binetôt.
|
manuego
|
Posté le 08/02/2014 à 23:26
Bonsoir !
Amina, tu as perdu 30 kg en peu de temps c'est normal que ton corps ait du mal à suivre...mais les ongles c'est inquiétant: il existe probablement des compléments alimentaires, pour compenser les carences, regarde sur le site de dukan, ne serait ce que pour prendre conseil??
Quand j'avais arrêté il y a 4 ans, j'avais perdu beaucoup mais en 4 mois...(14 kg, mais je suis petite, donc proportionnellement pour moi c'est beaucoup).. super agréable de changer de taille dans le bon sens .. mais j'étais devenue aigrie, et désagréable , et très fatiguée...(il parait !!!)..et j'ai tout laché.... idée stupide!!
Si tu ne te sens pas bien physiquement , commence la phase de consolidation, en réintroduisant petit à petit..
Quitte à faire un retour en phase 2 dès que tu te sentiras mieux??
(je ne sais pas si c'est possible, mais je ne vois pas en quoi ce serait génant?)
Véro: encore bravo pour ton 1,5 de perdu, tu as arrêté le chocolat?? hihi je sais, c'est pas gentil...
Marie : très bonne idée ta recette, je vais me la noter !! Demain, c'est PL, mais je n'ai pas de poivrons.. il va falloir me motiver pour aller au marché entre 2 averses ..
Lacaille: WW, c'est un bon principe, mais comme toi, j'ai du mal si je n'ai pas un cadre très strict: c'est un peu de ça puis ça puis encore ça, et c'est dérapage sur dérapage.. j'explosais les points tout le temps.. et j'avoue que la réunion à 10h le samedi j'avais du mal à me lever, donc je n'y allais pas 1 fois, 2 , 3.... bref, on connait la suite..
Merci encore à toutes pour votre accueil, j'ai hâte de mieux vous connaitre ..
Manue
|
bako
|
Posté le 09/02/2014 à 00:06
Justement, merci manue, tu m'a fait penser au complement alimentaire...
Amina : renseigne toi auprès de ta pharmacienne si ça peut t'aider le bion3, j'ai pris cette vitamine il y a 2 semaines environ car trop fatiguée et bcp de craquage, carance ect...
J'ai toujours l'envie de chocolat (manue je te rassure) mais la tentation est moins et piur le moment je gère...
à plus
|
marieprime
|
Posté le 09/02/2014 à 08:45
Bonjour tout le monde Amina tu devrais peut être faire une prise de sang pour savoir ce qui te manque.
Moi il faut que je trouve un chirurgien ou un généticien qui m'enlève le géne de la gourmandise et mon problème serait réglé lol!!!!!
Bon je plaisante hier un chocolat, deux apéros et aujourd'hui + 300gr, normal ,j'assume mais ça fait ch....quand même.
Pour moi ww pareil que vous les filles perdus 25kg et reprise 10kg car pas de cadre suffisamment strict , on prend le we , on reperd la semaine jusqu'au jour où on n'arrive plus à reperdre. c'est difficile de ne manger qu'un peu de ce que l'on aime.
Bon dimanche à toutes
|
manuego
|
Posté le 09/02/2014 à 12:19
coucou
Marie, si tu trouves ce chirurgien, tu nous fais signe, en tous cas, tu m'as fait rire ce matin, quand j'ai lu ça...
tout bien réfléchit, c'est exactement ça : je perds la semaine , et reprends le we, jusqu'à ce que ça fasse un palier..
Aujourd'hui, je paie l'écart de Vendredi avec le resto portugais et ..le vin qui allait avec: + 700.. beuark.. bref, je suis m'éloigne de mon objectif.. passage au 69... grrrr....
pourtant, hier, j'ai fait PP, et 50 min de wii fit, mais ça n'a pas suffit...
Aujourd'hui, c'est PL, et même si je suisine pour la family (porc au caramel) je n'en prendrai pas, pour moi ce sera plat à part...
Bon dimanche !!!
|
Utilisateur48288
|
Posté le 09/02/2014 à 19:09
Hello les dukapotes !!!
Je me suis pesée ce matin : -300 gr. Sur le coup, j'ai râlé, mais j'ai quand même perdu 600 gr dans la semaine !!!! Pour le moral, ça va et pour le physique aussi. Je prends moi aussi du bion 3.
Ce matin, nous sommes partis à PARIS pour déjeuner avec ma maman au restaurant thaï : j'ai assuré grave, sauf l'apéritif thai mais sans les chips, mais bon, le reste j'ai bien fait : lap (viande de boeuf pimenté, brochettes de poulet et de crevettes avec légumes.... du thé au jasmin pour la boisson. Pas de dessert. Un café et pis ........... C tout (lol) !!!
Pas de saké pour la caille !!!!
Pour ma recette de quiche au tofu, hyper simple : je prends un paquet de tofu soyeux (environ 500 gr) que je bats dans un saladier, j'ajoute 3 oeufs, sel, poivre, pour hier j'avais mis dans un plat à quiche des queues crevettes (surgelées que j'avais décongelées), et une boîte de maquereaux fumés, 3 gousses d'ail écrasées (car le tofu c'est fade et j'adore les plats relevés ::, du coriandre ciselé (ou au pire de la ciboulette), du basilic, et hop au four pendant 30 à 40 minutes. On s'est bien régalé, mon mari et moi !!!!
Ce soir ce sera sans doute salade de mâche, tomates, carrés frais et jambons ou escalope de dinde (je ne sais pas encore).
Bonne soirée les filles et .................... soyez bien sages (MDR) !!!!
|
|
bako
|
Posté le 09/02/2014 à 20:14
Les filles c'est horeure !! je ne pas pu m'empecher de paiser, ce soir après le resto d'hier et raclette + galette, vin , cidre, champagne aujour'hui j'ai tout avaler sans consession, du coup j'ai payé fort ma follie, je suis passé de 64,5kg à 66,1kg ce soir snif snif....j'ai tout repris mes efforts de la semaine dernière même avec un bonus de 100g c'est horrible....
Tout à refaire dès demain, je craque !!! mais je sais que j'ai bien régalé et amusé avec mes amis et ma famille...
|
AFRICA123
|
Posté le 09/02/2014 à 21:17
Salut les filles,
Alors ce weekend c bien passé ou bien placé sous le signe des écarts. Lool
Moi ce weekend sport le matin samedi et dimanche.
Mais j'ai joué à l'infirmière toute la journée mon mari et ma fille ont la crève ... c chouette
Sinon j'appréhende mon Taff. J'en ai marre j'y vais à reculons.
Marie oui pour la prise de sang prévu samedi car ce samedi je me suis levée tard...Pfaff.. ma killeuse en chef c vraiment rien ton écart. Telle que je te connais ... mardi tout sera effacé..m
Trouve nous l'adresse du chirurgien stppppp moi g mangé un gratin de choux fleur et du poisson pané pas très dudu tout cela... pfff faire un écart sur du chou-fleur il faut le faiiire...
Véro ce qui devait arrivé... arriva loool... allez on y retourne
Bravo La caillé tu as géré le restau telle une killeuses... c cool
Manuego courage on lâche rien
J'espère que pour Sandra,Mel et les autre sa c mieu géré
Gros bisoux..
|
Utilisateur5021
|
Posté le 10/02/2014 à 07:59
Coucou mes killeuses préférées!
Bon je vois que certaines ont réussi haut la main à être sage ce w-e!!
Pour moi moins bien... j'ai repris 1 kg en tout, donc ma perte de la semaine dernière se résume à -1kg3.
Samedi midi pizza Dudu, le soir fondue bourguignonne avec malheureusement un peu de sauce béarnaise (argh!!) hier midi salade composée que du Dudu j'ai même fait ma vinaigrette Dudu sans que les enfants et mon mari s'en rende compte (hihi) et le soir j'ai fini ma pizza. Vous allez me dire qu'il n'y a pas eu trop d'écart c vrai mais hier midi j'ai bu 2 picons du coup j'ai dépassé ma dose hydrique de 90 cl voilà le résultat, pfffffff! Je suis dég'
Bref, fini de pleurer, je me ressaisis. Si je perds 1 kg toutes les semaines j'en serai ravie
Amina, tu as bien raison de faire une prise de sang et essaie les compléments alimentaires. en tout cas tu as fait un bon parcours, je t'envie!!
Bisous les filles et on ne lâche rien, bonne journée à toutes!
|
marieprime
|
Posté le 10/02/2014 à 08:13
Bonjour les killeuses bon un petit écart + un petit écart + un petit écart = +700gr sur le we. Sandra moi aussi picon ( j'adore) un chocolat et une tartine de pain , je trouve que c'est cher payé mais tout à un prix;
Amina allez au boulot à reculons c'est très dur, prends soin de toi, et si tu continues la croisière ne fait plus 2PP/1PLmais 1PP/1PL. Dans tous les cas, on est là pour te soutenir et te remonter le moral.
Lacaille tu as bien géré ton resto, je te félicite pas comme une certaine Véro qui a droit à une fessée non mais pas bien toute cette bonne nourriture qui ravie les papilles!!!
Allez véro aujourd'hui c'est reparti pour dudu sans écarts, c'est valable pour moi aussi. Je vais mangé du poisson ce midi et ce soir. Kissous les killeuses
|
bako
|
Posté le 10/02/2014 à 08:32
Mes dames ! quoi dire !!!!
j'asume complètement mes faux pas, et je reprend à main ne vous enquittez pas hihi...
Today sport intenif, tapis de cours, elliptique et rameur, je mettrais tout en ouevre pour sauver la situation car im me reste encore 1kg ce matin ( pas manger hier soir).=> JOURNEE PP
ptt dej : 2 oeufs sur le plat + feissel/edulcorant+thé noir
midi : cardio 1h30minnimu + Sandwich dudu ( pain 2cs son d'avoine +1cs son de blé+ oeuf dure, 2 carrée fromage bridelight à 6MT+3 tranches de jambon DD)
ce soir : crevette cuite en entrée et saumon au four avec crème fraiche bridelight (+ coca light si encore envie + yaourt)...
Voilà voià mes belles kileuses !!!
|
bako
|
Posté le 10/02/2014 à 08:33
Je suis désolé pour les fautes de frappe car dans le transport et avec my phoneeeeeeeeeeeeeeee
corrrection : sport intensif..j'assume !!
|
Utilisateur5021
|
Posté le 10/02/2014 à 10:26
Véro t'inquiètes je pense qu'on avait toutes compris que tu avais fait tes messages avec ton phone!! mdr!
Là je rentre de ma séance de balnéo et je me bois une soupe coupe-faim au konjac. Ce matin ct fromage blanc 0% aromatisé et c tout. Ce midi je pense me faire du chou chinois avec un steak haché ou de poisson j'hésite et ce soir je vais essayer de me faire du pain pour me faire une sorte de bruschetta avec FB 0%. Demain PP pour moi.
|
Utilisateur5021
|
Posté le 10/02/2014 à 10:30
Amina, j'espère que ça ne va pas durer comme ça longtemps car aller à reculons au boulot ça craint. Mauvaise ambiance? Je croise les doigts pour que tu ais une réponse positive où tu as postulé dernièrement ma poule!
Allez courage.
|
|
bako
|
Posté le 10/02/2014 à 15:26
Je suis HS , j'ai couru 5km pour 43mn + 15 rameur et 10 élliptique, là je suis KO
Même pas une force pour manger mon sandwich snif....
|