Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur5021 |
Posté le 18/02/2014 à 19:30 MDR! T'inquiètes on arrive à traduire Bon moi je mange tôt les soirs, j'ai mangé 2 cuisses de poulet et un yaourt à 0%. Ct 1 paquet de 4 cuisses et j'ai tout cuit car ça sortait du congel et je n'ai pas réussi à les séparer... Du coup je suis bonne pour manger du poulet encore demain, je vais me faire pour demain midi de la semoule comme accompagnement pour le midi. Biz et bonne soirée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bako 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 20:29 sandra : de la semoule !!! on a droit? ou tu est en consolidation?
ce soir : salade des œufs dures et surrumin + échalote pouf... c'est désagréable l'odeur...
vivement demain !!! c'est PL
a plus |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 21:50 oups...
Cet aprem petit bowling avec mon mari et ma fille pour faire prendre l'air à minouche (l'air en sous sol bof..; façon de parler) bon alors là j'ai craqué : 2 kirs... hihi..;... on ne se refait pas...(1 par partie !!)
en rentrant coca light et diner PP.. j'espere que ginettte ne va pas trop m'en vouloir quand même !!!
Véro: c'est bien , même si tu stagne, le mieux c'est de ne pas reprendre ... et oui, ça se voit quand tu écris avec ton tel !!! mdr...
Amina, défoule toi au sport, ça fait du bien, et t'inquiete pas il y a aussi des retours de boomerangs au boulot... elle aura le sien elle aussi !!!.
Sandra: de la semoule? ben pourquoi??? (d'accord avec Véro...)
@+..... |
Utilisateur5021 |
Posté le 19/02/2014 à 08:40 Coucou les killeuses!! Rassurez-vous c'est une recette Dudu!! Et non je suis en croisière. La recette c'est "semoule au son d'avoine", je la décline version taboulé quand j'ai envie de fraîcheur. Ginette a été adorable -700g ce matin, yahoooooooooo!! Allez les poulettes on ne lâche rien! On pense aux silencieuses... Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bako 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 09:23 Sandra excuse moi mais j'aurai voulu avoir en peu plus d'explication sur tes sémoules en son d'avoine?? tu les achètes où? tu la décline version taboulé ??comment....oh la la !! j'arrive pas à te suivre là
Amina : j'éspère que le sport avance comme tu le veux
Manue : 2 kirs?? mais c'est rien ma chérie...tu va les élliminer très vite hihi... |
Utilisateur48288 |
Posté le 19/02/2014 à 09:47 Hello mes killeuses chéries !!! Désolée de m'être fait très silencieuse ces derniers jours : je n'ai pas que des con............ ries, le régime dudu en a pris un sérieux coup, je pensais même arrêter car c'est difficile de toujours se priver. Je vous explique : chez ma fille, ça s'est très bien passé car j'ai mis de côté le régime, son copain avait pensé à m'acheter rien que pour moi de la bière brune (que j'adore), du coup j'en ai pris 2 !!! Et après il y avait en entrée de la salade de riz, cacahuètes et mangues (jadore les mangues) et en dessert une tarte au chocolat !!! donc, c'était mort pour moi le régime, j'ai tout mangé !!! Je pensais me remettre dès le lendemain (lundi) mais en arrivant à la maison grosse envie de gâteaux (marbré au chocolat, je me suis enfilé tout le paquet) !!! Hier idem, d'autant qu'il a fallu repartir chez ma fille, prendre le chat car il y a un décès dans la belle-famille et ma fille doit garder sa nièce. Mais bon, là c'est fini les bêtises, je m'y suis remise (à dudu) et c'est une journée PP.... Je ne vais pas me peser jusqu'à dimanche, histoire de laisser passer et je vais me faire mon heure et demie de WII Fit ... Ah, mais, je suis une killeuse de kilos !!! Bravo pour toutes les cop !!! Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur5021 |
Posté le 19/02/2014 à 11:48 Véro, non je l'a faite moi-même, voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette-semoule-au-son-d-avoine-graine-de-couscous(...) Je ne respecte pas le fait de la faire la veille car je trouve qu'elle est aussi bonne le jour même, j'attends que ma galette refroidisse un peu et hop au mixer! Je mets un peu d'arômes (oignon, lardon, chèvre). Voilou! Là je me suis fait un petit bouillon avec du concentré de tomate et je mangerai ça avec ma cuisse de poulet, j'ai la dalle!!! Lacaille, allez cette semaine tu vas me dégommer es écarts en limitant les bêtises la semaine Courage à toutes! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/02/2014 à 16:54 Alors les coups de pieds aux fesses vont pleuvoir pour la pesée de vendredi on dirait. Je n'ai rien perdu depuis vendredi car j'ai seulement rattrappé les écarts du we, et je remets ça samedi au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'on en est toutes là. Il va falloir se remotiver et penser au maillot de bain sinon on ne vas pas y arrvier. Changebody merci pour la recette je vais la tester. kissous à demain |
bako 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 17:26 Sandra : mille merci pour la recette... J adore les saucisses hunmmmmm
marie : je pense que j officiel mon pesé pour samedi matin...
Lacaille : courage ne lache rien...
A + |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 23:24 coucou les killeuses
Sandra merci pour la semoule j'essaierai c'est sur !!!avec une sauce tomate, et des boulletes!!!
Bon, les filles, pas de commentaires sur les écarts, on en passe toutes par là.. mieux vaut faire quelques écarts et perdre moins rapidement plutot que se ruiner la santé, le moral et pêter un cable... et reprendre en moins de 2 ces foutus kilos qu'on a eu tellement de mal à perdre..le tout, c'est de s'y remttre !!!..
aujourd'hui, j'ai tenté la galette parfumée au chocolat (arome chocolat noir intense + 1 cuil à café de chocolat maigre en poudre).. ben c'était ... chocolaté !! (oui, on s'en serait douté!) mais pas mauvais..n'empeche que ça compense pas un bon vrai cookie au chocolat !!! arghhhh
Demain, je rejoins des collègues pour un apéro en fin de journée... là, je ne répond de rien.... réponse demain soir les filles !!!
bises
Manue |
Utilisateur5021 |
Posté le 20/02/2014 à 07:12 Coucou les gazelles! Bon ce matin Ginette a failli passer par la fenêtre!! +500 g ce matin alors que 0 écart, c quoi ce bordel!!?? Du coup je garde cette journée en PP et je n'attaquerai PL qu'à partir de vendredi. Ce w-e mon mari fait un pot-au-feu, j'avoue que je mangerai de tout sauf les pommes de terre Marie en discutant avec une amie on a vu sur internet que le "Sommer" autre marque que Picon existe en "sans alcool" donc je crois que je pourrai dès que j'ai une bouteille me faire un picon sans alcool (la fête est plus folle)!! Dès que mon mari part en déplacement sur l'Alsace je lui demanderai de m'en ramener une bouteille car les magasins du coin n'en proposent pas... Savoures ton apéro Manue! A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2014 à 07:28 On est accro aux apéros, je chercherai aussi si j'en trouve sans alcool mais comme j'en bois rarement un vrai c'est quand m^me pas mal. Manue boit au moins un apéro en pensant à changebody et moi qui aimerait être à ta place. Profites en bien, c'est vrai que l'on fait des écarts mais sans ça on ne tiendrait pas sur la durée c'est trop de privation et plus trop de vie sociale si à chaque fois il faut dire ,je ne peux pas je suis au régime. Le tout est de se reprendre le lendemain. Véro ok pour ta pesée officielle samedi , de toute façon je crois que demain ça ne va pas être folichon. Une pensée pour toi Amina. Bagui, on attend de tes nouvelles. Bonne journée les killeuses |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2014 à 09:31 Coucou les filles
Pareil que Sandra: j'ai cru m'étrangler quand j'ai vu + 400 gr.. Mais pourquoiiiiiii!!!!!!!.... j'ai la haine juste limite de cette foutue dizaine, ok, en dessous mais limite !
Et la journée qui s'annonce m'oblige à rester en PL: Resto prévu au courtepaille avec mon mari: pour le déjeuner ce n'est pas grave : Salade , steak et haricots verts (eh oui, je fais l'impasse sur la patate au four et sa crème fraiche lol.., et pas de dessert, non plus).. mais désolée au resto je tourne pas au coca light, donc ce sera surement 1 ou 2 verres de vin... et ce soir l'apéro avec les copains, ça craint...même si je fais gaffe. Oui, je vais le savourer Sandra, mais je me prévois après 2 PP pour rattraper ça !!
Sandra, et Marie: heureusement que je n'aime pas la bière, c'est une chance... hihi
donc diner prévu bouillon de poule et shiritakis de konjac, et demain journée PP "blanche": poulet, yaourt....poisson".. j'espère afficher un "-" pour Samedi matin !!, et surtout pas un + avec tout ça !!!
Véro : pesée le samedi ça me va aussi .. |
Utilisateur5021 |
Posté le 20/02/2014 à 09:50 Mmmm la bonne patate au four!!! Mdr! Profites ma belle, en lisant les messages j'ai l'impression qu'on passe pour des "poches" lol... Ginette n'a pas été gentille avec toi aussi la sale bête Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 20/02/2014 à 10:55 Hello les killeuses !!! En vous lisant, je vois que nous sommes toutes dans la même galère et c'est normal !!! L'essentiel, après un écart (je dis bien un écart !!! MDR), c'est de se reprendre et d'éviter de repartir dans de nouveaux écarts !!! Plus facile à écrire, qu'à faire !!! Mais bon, je sais pour l'avoir vécu que quand on fait des écarts à répétition on ne maigrit plus et on se décourage et du coup on laisse tomber le régime dudu. C'est vraiment dommage car comme on n'a pas fait la 3ème phase, on va reprendre tous les kilos !!! Donc, moi je suis à fond motivée pour repartir dans le régime dudu et si je craque encore eh bien je repasse en troisième phase !!! Aujourd'hui, je suis en PL. J'ai en effet décidé de reprendre mon alternance d'avant mes écarts. Ce midi ce sera boulettes de viande et légumes (haricots verts ou aubergines sautées). Je vais me faire un petit dessert, histoire de profiter au maximum du régime dudu.
@Manuego : j'adore la bière mais j'ignorais qu'on pouvais en prendre sans alcool .... Tu es sûre de ton coup ??? Quoiqu'il en soit, quand j'ai apéro, je prends un schweeps zéro .... Mais si on a droit à de la bière sans alcool, je vais m'en acheter.
Bizz à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur5021 |
Posté le 20/02/2014 à 11:05 Lacaille, je me trompe peut être mais que ce soit un soda light ou une bière sans alcool je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence. Moi je sais que je m'en achète, je ne devrais peut-être pas... à se faire confirmer. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2014 à 13:04 Je n'aime pas la bière je bois le picon avec du mousseux. Pour la bière sans alcool , je pense que l'on ne peut pas en boire car elle doit contenir du sucre, il faut une boisson à moins de 2 ou 3 calories par verre. Du coup ça limite le choix. Je bois du ice thea zéro sucre car je n'aime pas le coca.Bon j'arrête là la conversation de pochetron!!!!!! ce midi 2 steack hachés, un bol de soupe au céleri et 2 peitits suisses, ce soir blanquette. Kissous |
Utilisateur5021 |
Posté le 21/02/2014 à 07:11 Coucou les killeuses! Bon ce matin je stagne, ouf! Hier soir j'étais tellement énervée de la prise de 500g alors que j'avais été plus que sérieuse du coup comme mon mari est rentré de déplacement hier soir j'ai bu 2 bières normales et une poignée de cacahuètes et une assiette de gratin de pâtes au gruyère, argh!!! Pas bien!!! Ct plus fort que moi comme si ct par vengeance... ça tourne pas rond chez moi. Cette semaine donc moins 1.5 kg malgré tout. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2014 à 07:17 bravo changebody pour ta perte malgré le gratin de pates( j'en mangerai bien aussi). Pour moi petite semaine -400 seulement , mais je n'ai pas fait de sport, je m'y suis remise hier . J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine car à ce tarif là je serai encore en croisière à noël !!!!! Ce midi poisson et ce soir je ne sais pas encore . Kissous les killeuses |
Utilisateur5021 |
Posté le 21/02/2014 à 12:04 MDR! Je te confirme Marie que si je continue mes frasques je risque d'être comme tu dis en croisière encore à Noel!! Ce midi c un blanc de poulet rôti (sans peau) avec un pot de FB 0%. Ce soir je ne sais pas encore je suis au taffe aujourd'hui. Kiss et à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2014 à 13:00 Coucou les killeuses
Alors, j'avoue, raisonnable hier midi, lâchage hier soir... J'ai compensé par un bouillon en rentrant le soir mais ce matin c'est pas cool: mal à la tête !! Ca m'apprendra... je crois que je suis sevrée pour un bon moment du coup beurk..
Perte depuis Vendredi dernier : 500 gr... c'est pas énorme mais c'est déjà ça rdv demain matin, alors pour la perte officielle
Comme prévue, journée blanche pour moi,j'ai 24H pour rattraper le coup!!
@ + Manue-la -pas-raisonnable |
manuego 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2014 à 09:03 bonjour les filles
Manuego: Pdd : 74,5 pdj : 69,9 : perte de la semaine : 0,100...!! alternance 1PP/1PL.Objectif fin février : 68 (euh... pas gagné ça !!)
Bah voilà Ginette m'a fait payer mon excès de Jeudi... et c'est bien fait pour moi..je ne suis pas prête de recommencer...
Malgré une journée PP à fond hier, rien à faire = + 400 ce matin bouhou...
Je vous attend les filles!! |
Utilisateur48288 |
Posté le 22/02/2014 à 10:10 Hello les killeuses !!! Passage sur Ginette (et j'appréhendais grave en me disant que si ça continuait comme ça, j'allais tout t'arrêter car c'est pas la peine de se priver de tout et de ne pas maigrir etc etc ... vous connaissez la chanson !!!) et oh surprise agréable, je suis restée stable malgré mes frasques de dimanche, lundi et mardi derniers !!! Du coup, cela me booste pour continuer dudu !!! Folle Lacaille !!!! Je me suis fait une terrine de miettes de crabe, crevettes et surimis pour ce midi avec le restant de mes aubergines. Au fait, j'ai vraiment kiffé ma recette d'aubergines et je vous la donne si cela vous intéresse : J'ai fait revenir un oignon et 2 gousses d'ail à sec dans la cocotte en céramique, puis j'ai ajouté mes aubergines coupées en petits dés, quand elles ont commencé à se colorer, j'ai ajouté un peu de pulpe de tomates, poivre, basilic et 2 traits de sauce de soja. Délicieux. Je vais essayé de farfouillé dans les recettes du site pour me faire un gâteau car je commence à avoir besoin de sucré (faux sucre bien évidemment ....). Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur5021 |
Posté le 22/02/2014 à 10:51 Coucou les killeuses! Manuego: Pdd : 74,5 pdj : 69,9 : perte de la semaine : 0,100...!! alternance 1PP/1PL.Objectif fin février : 68 Changebody : Pdd : 107.1 - Pdj : 101.7 perte de la semaine : 1kg200. Alternance 3PP/3PL - Objectif fin Février : 99 Lacaille tu n'as pas mis, allez les filles on vous attend. Ce midi c épinard à la florentine et ce soir pot au feu! Biz les filles et tenez bon. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2014 à 11:02 coucou les killeuses - 600 gr ce matin yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marieprime pdd 113kg pdj 83.4kg perte de la semaine 1kg alternance 1/1 objectif entre 82 et 83 pour fin février. Changebody j'ai fait la recette de semoule , j'ai goûté trop bon donc ce midi couscous. Ce soir je suis invitée donc encore du plus pour le début de la semaine mais je ne vais pas boire d'alcool car c'est moi qui conduit c'est déjà ça de moins en calories. Lacaille je testerai ta recette.Manuego allez sérieuse ce we enfin tu peux essayer lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.