Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur5021

Posté le 06/03/2014 à 06:46

Hello les copines! Bon ce matin Ginette a été très gentille avec moi...-600g, yahoooooooo!!

Je suis sur mon petit nuage!!

Oui Véro je regarde sur leboncoin.

Bises à toutes et bon courage.

Ciao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 07:41

coucou les filles et ginette est sympa, - 300gr ce matin depuis le début de la semaine ça descend ça descend trop cool!!!!!!!!

bonne journée

Utilisateur125872

Posté le 06/03/2014 à 08:02

bonjour les filles

ce matin 1kg je profite des premier jour d'attaque, je ne prend pas de vitamines mais je vais y penser, les baies de gogie j'en ai dans mon placard mais j'aime pas trop ca comment les mange vous?

ce midi c'est viande haché facon bolo et peut etre konjak si j'ai vraiment tres faim

ce soir steak

aller je file les filles ce matin c'était grace mat   apres les deux dernières journée ca fait du bien le reveil a 7h

félicitations pour vos pertes les killeuses

bonne journée et bon courage

Utilisateur5021

Posté le 06/03/2014 à 08:07

Bravo les filles, on y arrivera!!

Pour les baies de goji, je les mange façon couscous avec la semoule Dudu. Je les hydrate dans l'eau comme pour les raisins secs.

Bye

Utilisateur48288

Posté le 06/03/2014 à 09:05

Hello les killeuses !!!

Avant de partir sur PARIS, je vous fais un petit coucou. Passage sur Ginette : - 300 gr !!! (depuis 3 jours puisque je me pèse le jeudi et le dimanche). C'est pas le Pérou mais je prends quand même. Je me suis aussi mesurée : j'ai perdu de 0,5 cm à 1 cm sur les bras, poitrine, cuisses et mollets et la cerise sur le gâteau -3,5 cm des hanches ....

Le konjac, soit je le mange en vermicelle, en fait j'ai presque l'impression de manger des vermicelles chinois, le tout est d'y mettre un peu de sauce car ça n'a pas de goût mais l'avantage c'est que ça cale ...

Bonne journée. Bizzz

Utilisateur5021

Posté le 06/03/2014 à 11:49

Super Lacaille! J'y penserais à prendre mes mesures.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 13:54

Mel les baies de gogies je les mange avec mes céréales dukan le matin ou comme ça mais ceux sont des baies fraiches.

Bravo pour vos pertes les filles , on est de vrai es killeuses!!!!

Utilisateur5021

Posté le 06/03/2014 à 17:36

Ce soir pour moi ce sera haricots plats (tu m'en as donné envie Manue) avec tomates et oignons + un peu de viande hâchée et la tambouille est prête pour ce soir. Je sature avec mon taboulé car je pense avoir eu la main lourde avec les arômes, tant pis pour moi :-{

A+

Utilisateur5021

Posté le 07/03/2014 à 06:56

Salut les killeuses,

Décidément je vais finir par l'embrasser Ginette, -500g ce matin, trop excitée!!

Récapitulatif de la semaine -1kg900, yahoooooooooo et le w-e qui arrive Boooooooooooh........

Bises les filles et on y croit dur comme fer, voilà la belle saison.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 07:17

Sniff sniff +500gr ce matin sans écarts mais en pl quand même, - 1.1kg sur la semaine c'est bien mais dur de revoir le 82, allez je reste motivée, je vais finir par l'avoir le 7. Kissous les killeuses

Utilisateur5021

Posté le 07/03/2014 à 08:12

Courage Marie, c'est dur mais on y arrivera!! Bravo tout de même pour ta perte ce n'est pas négligeable donc apprécie, si c'est ça toutes les semaines je prends 

A+

Utilisateur48288

Posté le 07/03/2014 à 20:48

Hello les killeuses !!!

Je n'ai pas pu vous poster un petit message aujourd'hui : hier, nous sommes tombés en panne à PARIS : la batterie était morte. Mon mari a dû faire appel à un dépanneur et faire marcher l'assurance. Nous sommes rentrés avec peine dans notre cambrousse... Heureusement, qu'un rendez-vous était prévu avec Toyota aujourd'hui pour faire la vidange. Mais nous avons du attendre plus de deux heures et j'ai arpenté Sens dans tous les .... sens. Crevée lacaille !!! J'espère que cela ne verra sur Ginette dimanche !!! D'autant que j'étais tellement contrariée hier soir et ce midi que j'ai moins mangé !!!

Demain, nous allons nous promener (en voiture) jusqu'à Vezelay !!! Avec le beau temps, ce devrait être agréable !!!

J'avoue que je sature côté petit dej. Il va falloir que je change un peu ...

J'espère que tout va bien de votre côté. C'est cool, il y a du mouvement !!!

Bizzz

Utilisateur125872

Posté le 07/03/2014 à 21:09

bonsoir les filles

ce matin -300g c'est toujours ca de pris demain verdic de ma reprise dukan avec 5jours d'attaque

ma fille vient d'attraper la varicelle punaise elle reprenais l'ecole lundi pffff 15 jours de quarantaine grrrrrrrrrrrrr il va falloir que je trouve une solution pour la faire garder

je vous abandonne les filles je suis rincer

bon courage

Utilisateur125872

Posté le 08/03/2014 à 09:59

coucou les filles

bilan phase attaque 2.3kg c'est quand meme pas mal je trouve plus que 10kg et j'aurais mon poids ideal

ce midi PL enfin des legume alors salade de mache et jambon de la mer et thon

ce soir c'est raclette je vais essayer de tenir le coup acheter du gruyere rapé allege a 4% ( comme la recette du forum) et n'en manger que 30g avec jambon et une salade

demain vu ma fille malade pas de repas chez belle maman donc pas d'ecarts cooooool j'echape au coq au vin a la charcuterie au pomme de terre et au gateau lol

bon week end les filles

a toute je vous souhaite une exellente journée de la femme

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:56

Coucou les filles.

Désolée du silence j'ai eu une fin de semaine chargée !.

Bilan de la semaine : perte de 100 gr, c'est bof, mais voyons le côté positif, ça reste du négatif...Ginette a fait le yoyo toute la semaine, c'était pénible.

Bravo pour vos pertes les filles:

Mel, c'est super comme perte en 5 jours, ça veut bien dire que tu repars sur un bon pied: je note ton idée pour la raclette aussi !!Courage pour la varicelle, au moins dis toi que ça, c'est fait !!!...

Sandra, bravo!! lâche rien, tu vas bientôt voir le 9 !!!

Marie, c'est bien pour 1 semaine.. même si Ginette fait le yoyo, (comme moi) tu as un super bilan!

Lacaille bonne idée de prendre les mesures, j'avoue que je vais les prendre aujourd'hui, et essayer de retrouver celles que j'avais noté il y a quelques mois quelque part, ça devrait correspondre à mes débuts d'il y a 2 mois..

personnellement ce qui me parle à part Ginette, c'est les pantalons !!

bises à Véro, (dis nous ce que ça donne finalement ton alternance "maison" ?), à Amina, et à toutes les autres..

Hier, j'ai reçu mes beaux parents, et diner veau marengo fait par mon mari.

J'avais fait une tarte aux poires amandine, et j'avoue que j'ai mangé à peu près normalement...(sans les pates, ni vu ni connu, mais une mini part de tarte quand même et un peu de grignotage à l'apéro avec un kir...)

Je ne veux pas leur dire que je suis au régime, ils m'ont vu en faire tellement depuis 20 ans, tout ce que je veux c'est un résultat!!

Mon entourage s'en rendra compte de lui même .;...

Aujourd'hui PP(rien de prévu), et demain midi, il y a des cousins qui viennent déjeuner, décidement, c'est le weeck end !!!.. bref BBQ prévu, ça devrait être facile à gérer...le plus dur pour moi, c'est les grignotages de l'apéro.. tomates cerises et surimi de rigueur!

Bonne journée ensoleillée !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 13:28

Coucous les killeuses du moins pour moi ce matin ouf je veux ce put.............. de 7 moi qui voulait seulement les 2 chiffres il y a 6 mois, je suis contente, je suis passée du 52 au 42( pantalon avec de l'élastane) mais quand même.

Manuego moi c'est aussi l'apéro qui me tente le plus mais c'est pas facile de résister.

Mel super ta reprise, 10 kilos tu peux y être avant l'été c'est cool. Il me reste un peu moins de 7kg à perdre et c'est la conso, je ne pense pas aller en dessous de ce que préconsie dukan.

Lacaille j'espère que ça roule pour toi coté voiture et régime lol !

Changebody soit raisonnable ce we pour ne pas reprendre une si jolie descente de kg

Véro tu boudes ? amina si tu nous lis je te fais plein de kissous et à vous toutes aussi à +

Utilisateur48288

Posté le 10/03/2014 à 09:37

Hello les killeuses !!!

Passage sur Ginette ce matin : - 800 gr, ce qui me fait une perte de 1,1 kg pour cette semaine !!! Je suis aux anges ...

@Marieprime : tout est rentré dans l'ordre côté voiture, nous sommes allés samedi à Vezelay en passant par Auxerre ... Que du bonheur, j'ai même trouvé du tissu pour finir le nid d'ange que je fais pour la petite de ma voisine !!! On dira ce qu'on veut mais je trouve que les commerçants en province sont beaucoup plus gentils qu'à PARIS où on se fout littéralement de toi ...

Je suis en PL aujourd'hui. Je ne sais pas trop quoi faire. Mais je persiste, déjà - 6 kgs depuis le début du régime !!!

Allez les killeuses, on va les avoir ces foutus kilos !!!

Bizzz

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 10:29

coucou les killeuses , je vais attendre pour la pesée car ellle est faussée par la gastro que j'ai eu la nuit de samedi à dimanche - 1.6 en une nuit donc je vais attendre quelques jours car je sais que je vais reprendre l'eau que j'ai perdue.

Aujourd'hui ça va mieux heureusement car c'est pas top.

J'espère que vous avez passé un excellent we le mien était à la diete. Kissous les filles

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 22:57

coucou les filles...

Marie soigne toi bien, une gastro c'est clair que ce n'est jamais cool...

bravo Lacaille pour ta perte!

weeck end bien chargé pour moi..diner vendredi soir et déjeuner dimanche avec de la famille... j'ai relativement bien tenu,mais mes quelques écarts m'ont valu 300 gr de plus... plus qu'à rattraper tout ça !!

bises

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 06:44

coucou les filles

bon ça c'est fait, Ginette m'a donné -300 ce matin, avec sa tendance yoyo, ça me fait un bilan d'un weeck end de réception avec une perte à J+2 de 100 gr... c'est correct..

J'ai une appli sur mon télephone qui me donne mon objectif à 6 mois 1/2 encore vue la vitesse à laquelle je perds.. c'est déséspérant, mais pas faux vu que ma moyenne est entre 2 et 3 kg seulement par mois... le corps fait de la résistance pffff...

Bon aller on s'accroche et ce soir piscine....

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 07:18

coucou les filles manuego, 6 mois 1/2 c'est long et en même temps ça passe tellement vite, ça fait presque ça pour moi et je n'ai pas vu le temps passer, encore 5.4kg à perdre et je pourrais passer en conso.

Hier une heure de vélo elliptique et je pense aujourd'hui aussi, avec la gastro, pas d'écarts ce we du coup du moins sur la ginette.

Bonne journée à toutes

Utilisateur48288

Posté le 11/03/2014 à 11:26

Hello les killeuses !!!

Vous avez vu la pub sur Proteinaute, l'escalier nutritionnel. Je me pose certaines questions comme peut-on passer de la croisière (méthode traditionnelle) à l'escalier nutritionnel et je suis certaines proteinautes qui ont commencé ...

Je me demande si jeudi je ne vais pas passer à la FNAC acheter le nouveau livre parlant de l'escalier ....

Qu'en pensez-vous ?

Bizz à vous.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 13:32

Je ne sais pas si on peut changer de méthode en cours de route normalement l'escalier nutritionnel est fait pour les personnes ayant moins de 15kg à perdre. Sinon c'est vrai que c'est moins frustrant comme méthode, le tout est de rester raisonnable quand on mange du fromage ou autre aliment interdit en croisière actuellement. Pour ma part , je reste en croisière trop la trouille de reprendre du poids. Faut essayer pour savoir mais je ne suis pas assez courageuse pour ça. Kissous à toutes

Utilisateur48288

Posté le 11/03/2014 à 17:12

Je crois que je vais commencer l'escalier lundi 17. J'ai acheté le livre sur amazon et normalement je le reçois demain. De toutes manières, si cela ne marche pas l'escalier, je reprendrai la croisière mais certaines sont passées à l'escalier et perdent bien...

A voir...

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 19:48

Coucou les filles.

Je ne le sens pas trop l'escalier, ça ferait un peu comme WW pour moi

A partir du moment où quelque chose est autorisé, j'ai peur de ne pas me limiter..

en plus ma perte est déjà assez lente comme ça...ça risquerai de la stopper net!

Et d'après ce qu j'ai vu, il faut avoir peu de poids à perdre..

donc sans moi, je pense que Dukan a voulu se renouveller un peu, mais bof....

Lacaille, tu nous diras ce que tu en penses?Je dois passer à la fnac aussi, je jeterai un oeil !! hihi la curiosité l'emporte malgré tout...

Hier, piscine, j'ai encore nagé 1H, je suis contente!

bises..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.