Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 11:43

tu as raison être frustrée pendant les vacances c'est pas cool et puis le principal est de se remettre au régime en rentrant.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 11:45

Amina pour toi c'est sortie de massue et autoflagelation, je suis désolée mais là c'est ton tour tu n'y coupera pas; Après tu te remets en selle allez hop hop hop !!!!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 19:23

Salut les filles effectivement Marie il faut me punir me chatier

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 11:47

Bon ben je suis dégue + 500 sans écarts fait ch..................

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:58

Coucou

courage marie si t as pas fait d ecart ca va descendre....

Je vois ta photo maintenant mais come amina a dis effectivement elle est trop petite snif....

J essaie de tenir le.coup et de ne pas passer tout de suite en conso car 66kg pour une 1,56m c pas zoli zoli....

Je me fisx un objectif par semaine. Dinc 1kg a supprimer par semaine mes dames !!! ...Car depuis mon dudu c est rare que j ai eu cette perte par cemaine, donc cest un vrai challenge pour moi.

A tres bientot

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 09:41

Hello !!!

Comme convenu, bilan de la semaine : j'ai perdu quand même 1kg car je suis passé de 66,5 à 65,5kg ce matin.Je pense que ces sont mes sycles et les craquages qui font stagner la balance...

Malgrer le craquage et j'avais des invités hier donc c'est raclette mais j'ai trouvé des astuces que je suis ravie de vous le partager:

- hier en en appéro : mini brochette de poulet au curry et citron, tomate cérise + petit morceau de comté de jura avec le gelé de vin jaune ( c'était pour le gourmand...)

-Raclette : j'ai fait cuire de courgette avec des patates, donc j'ai misé sur la courgette et viande de grison séché jambon blanc déconné et dégraisse au lieu de prendre des autres charcuteries et un peu de fromage quand même eheh...

Ce matin 65,5kg, je vais partir sur de bone base pour la semaine, me fixer un objectif de supprimer 1kg d'ici samedi prochain ahah.... je rêve peut être??? on verra bien verdict samedi prochain...

à plus

Utilisateur48288

Posté le 02/02/2014 à 12:23

Bonjour tout le monde !!!

Puis-je me joindre à vous ???

J'ai encore 20 kgs à perdre et j'ai besoin de soutien.

J'avais perdu il y a maintenant 2 ans, 29 kgs avec dudu mais j'ai cru malin de ne pas faire la conso et la stabilisation. J'en ai repris plus de la moitié. Aussi, me voilà repartie pour un nouveau régime dudu....

Bravo à toutes pour vos belles pertes de poids, surtout marieprime !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 14:49

Merci lacaille mais moi aussi c'est pas mon premier régime, j'ai fait ww en 2009 j'avais perdu 25kg et en 2013 j'en avais repris 10kg du coup j'ai commencé dudu il y a tout juste 5 mois et je suis contente même s'il y a des jours ou c'est difficile.

véro c'est bien 1kg par semaine c'est la moyenne en général, hier +500 aujourd'hui je les ai reperdu mais du coup rien depuis vendredi et le we n'est pas fini.Ma belle mère doit venir apporter des crêpes !!!!!!!!!!!!!!!!

Amina, amidry, nanoue ma douce , chanounette, mimilaconnerie et toutes les autres vous hibernez?????

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 15:48

Bonjour les filles,

Bienvenue a lacaille. Tu as raison Marie c'est la Killeuse en chef un exemple pour nous toute.

Sinon com d'hab weekend sportif. Et ce matin g continuer sur ma lancé et j'ai couru au parc plus longtemps que la semaine dernière trop fier de moi. Donc objectif de la semaine 91 kg pour vendredi.

Allez les filles on va y arriver ... véro jette fait confiance tu vas y arrivé.

Je vous embrasse

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 19:29

Ooooh wéeee! Il y'a de l'écho.. pour une fois que je suis dispose. Personne pour papoter snifff

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 08:06

Ohhh wéeeeee

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:15

Alloooo!!!

dit donc Amina, t'es plus que motivée là hihi..c'est bien ma belle...

Today journée PP avec un peu de sport vers midi heure de pause déjeuner quoi

Je suis toujours au 66kg mdr....je compte bien de perdre 1 cette semaine...

à plus

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 09:24

Bonjour les killeuses , je suis dégue + 100 gr ce matin alors qu'hier pas d'écart même pas mangé de crêpes au nutella apportées par ma belle mère et j'ai fait une heure de vélo et une heure de marche .Donc aujourd'hui c'est décilé je boude !!!!!!!!!!!!!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 09:58

Véro ma poule allez degomme tout ... Oui motivé par vos coups de pieds

Marie.. Arrrf ne t'inquiète pas demain matin tu vas voir une perte plus fulgurante. J'ai remarqué que je vois les effets du sport 48H après.. Donc motivation. tu as bien fait de ne pas crquer

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 12:52

Merci pour ton soutien Amina j'en ai besoin!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 13:41

J'ai changé ma photo vous me direz si vous me voyez kissous

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 14:43

Marie : pour le moment je ne vois que la petite photo, il faut attendre un peu pendant que ça muoline hihi....

Amina : t es trop cool ma belle ! je veux bien les gommer tous mes kilos en clin d'oeil..himmmmmmmmmmm si tu savais !!!

J'ai pris sandwich dudu, il pain était dure comme une pierre aîe !! j'ai tout fini quand même !!! j'avais faim après 1h20 de cardio en salle, je suis HS là.....

sinon ce soir aucune idée pour mon PP, je suis preuneuse au cas ou vous en avez les filles...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 16:09

Véro souvent quand je suis en pp le soir je mange une omelette avec des allumettes de poulet et du fb.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 16:38

Marie : je ne vois pas la photo mais Proteinaute il faut attendre la mis à jour lool.. C'est le Dr Dukan qui valide ta photo hihihi

Véro : Moi en PP, je me fait un steack haché et oeuf .. Aujourd'hui je suis en PP j'ai mangé du gésier 

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:06

Merci les filles je viens de voir vos messages donc j'ai déjà manger de salade de poulet blanc, oeuf dure et surimi avec la sauve vinaigrette dudu (achété en pharmacie de rosny 2)

je suis HS je vais me couché

à demain

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 22:10

Forum Dukan : les filles je me lance entre nous le pendant

Les filles je me lance entre nous

Le pendant

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 22:10

Forum Dukan : le avant

Le avant

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:13

amina trop cool !!!! qu'est ce que tu as changéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! zoli zoli ma chérie

Marie : allelouia !!! on voit ta nouvelle photo même si elle reste encore petite hihi... je te demande trop ma belle

bako

Ce message a été supprimé par son auteur.

bako

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.