Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 23:36

Merci Véro mais tu n'est pas mal non plus dans la transformation. On vas y arrivé.

Tu est très zolie au passage

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 06:56

Mercie amina, toi aussi tu est tres mimi...

Apres 1h20 de.cardio avec journee de pp j ai gommé 509g. Donc je suis à 500g de mon objectif de la semaine. Apres le pl et le craquage ca peuvent tt changer...oh ! Je suis pessimiste deja.

Pas de.sport today. Pizza dudu pr midi mais ma patte est dure de chez dure, j ai jamais reussi à faire une bonne patte de pizza encore moins de gateaux dudu snif...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 07:24

Bonjour les killeuses vous êtes ravissantes et courageuses bravo à toutes les deux. Quelle transformation c'est dingue!!!! Promis je vais vous mettre une photo où on me voit mieux et qui sait ,je vous ferai peut-être un avant pendant . Je vois votre transformation mais pas la mienne !!!! En tous cas je vais avoir besoin de votre soutien car encore du plus pour moi ce matin , revoilà le 87, je suis complétement dégoutée car je ne fais pas d'écart. Bonne journée mes chéries

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 08:23

Bonjour les filles,

Donc je n'est pas pus suivre ce qui c'est passé nous avons eu un problème de pc. je viens vous dire que voilà je vois le bout de mes -20 kg objectif de cette année donc voillà il me restera ancore 20 kg a perde et je compte bien y arrivé 

Voilà voilà bravo pour cellle qui ont perdu et pleins pleins de courage a vous les filles vous allez y arrivé 

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 08:53

Mes Kileuses !

Marie : quoi te dire ! de patience, patience. Il faut juste vérifier si tu as bien pris la quantité suffisante de proteine par jour, les 2CS de son d'avoine et 1 CS son de blé sont de ton allier minceur, boire 1,5L d'eau ( lait écremé, thé, café, cappiccino...sans sucre bien sûr)

Je pense que si tu a bien respecter la règle, la ginette va descendre mais ne baisse pas les bras, tu aura une belle suprise...

Eh les kileuses, ça vous dit DE FAIRE TOMBER VOS MASQUES? c'est plus sympa non???

Utilisateur5021

Posté le 04/02/2014 à 10:04

Coucou les filles! Me revoilou après un long silence. J'ai repris ma phase d'attaque hier et j'ai perdu 900g ce matin, allez il faut que je tienne bon!!!

Bonne journée les killeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 04/02/2014 à 10:36

Hello la compagnie !!!

Bako et Missafrica, vous êtes superbes !!!

Je vous mettrai ma photo un peu plus tard car pour l'instant on ne voit pas encore trop de changement !!!

Il me tarde d'arriver à la dizaine de kilos perdus, mais c'est pas pour l'instant, je perds tout doucement.

Aujourd'hui, je vais me faire une heure de WII Fit, et j'aimerais bien marcher un peu dans la campagne, on verra le temps cet aprem ...

A plus les cop !!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:42

Waooooooohhhhh bon retour bertha, eh cet fois ci c'est du serieux hihi...

Lacaille : Merci pour le compliment, pas de souci pour ta photo, d'avance merci pour ton implication, on patiente !!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 11:46

Salut les Killeuses,

Bon retour sandra, tu nous a manqué. Que s'est il passé? Tu veux un coup de pied ma belle? Allez Bon retour et cette fois ci c'est la bonne.... Véro Bertha n'est pas revenue depuis son pseudo c'était "lagrosseBertha" tu confond mdr

Merci la Caille. Gros bisoux et dépenses toi bien..

Véro comment fais tu ta pizza dudu pour qu'elle soit dure. C'est quoi la base de ta pâte?

Camomille tu fais partie des Killeuse ty arriveras sinon on s'occupe de foutre des coup pied à ton popotin.

Marie oui fais nous ton avant après et tu verras la différence comme nous . Moi c'est pareil mon aiguille de la balance vascille entre 93 et 92.8.. j'en ai marre et pour tant pas de toléré.. Ne t'inquiète pas ton palier va se casser avec le temps.. Essaye de ne pas consomer des tolérs et sa repartira..

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 13:55

Ok !j'ai confondu la grobertha et berthe !!! désolé Sandra, bon retour parmi nous...ça fait plaisir de te revoir.

Amina : une proteinaute m'a donnée une recette de pizza sans son (toléré bien sûr), cela fait 2 fois today que j'essaie de faire la pâte mais je n'arrive pas, ça reste toujours dure. :

30g de maizena

3CS de lait écremé en poudre

1CS de FB

1/2 sachet levure

1 pincé de sel

1 oeuf

Nb : j'ai juste rajouté de protifar pour avoir plus de proteine.En plus de 2 CS d'avoine + 1Cs de son de blé pour respecter mon dudu

En preparant la patte, je la trouve tres moulle et collante à la main du coup j'ajoute au fur et à mesure de protifar mais c'est foutu !! tune fois cuit, la patte resemble prèsque à un bétton...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 17:31

Véro j'ai fait la recette que tu as mise sur le post et c'est très bon, je l'ai déjà fait plusieurs fois par contre je ne rajoute rien, juste quand c'est cuit je mets la garniture et je repasse au four.

J'ai une autre recette super bonne aussi mais pour deux personnes ou deux fois

4cs de son d'avoine, 2cs de son de blé 2cs de fromage blanc 1cc de levure chimique 2 oeufs. Tu mélanges tout , tu étales sur du papier sulfurisé et tu passes au four 5mn à 220, tu sors la pate et tu garnis .tu repasses au four 10 à 15mn Bon appétit

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:04

Merci marie, je vais essayer ça en ésperant que j'aurai pas de patte dure hihi..;

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 07:12

coucou les filles bon bah pour moi ce matin c'est 92kg je me suis repesée plusieurs fois !!! car pour moi les 92 kilos c'est juste que du binheure et loin loin loin ... donc je suis plus que heureuse mon bonheure n'est que le début car je souhaite perde encore 20kg apès mon objectif plus je vois les 20 premier kg s'éffacéer plus je suis contente  alllleeezzz courage a vous toutes les filles  

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 08:16

Hello les filles !!

Today 1h30 de cardio, qui veut y aller avec moi??? Pas trop motivee mais c est programmé comme ca donc je suit hih....

Je mange quand meme le reste mon pizza dudu hier mme si les pattes sint dure car j ai pas eu le temps de faire a manger hier soir.

J ai gommé encore 100g ce matin. Donc il me reste plus que 400g d ici dimanche. Ca va etre dure car j ai le resto entre amis le samedi soir et des invintes chez moi dimanche midi aïe comment gerer tout ca ?? Snif...ca me deprime deja

elles sont ou les autres kileuses? Fafa, amel, amindry, karim ect....revient vite mes dames !!!nous contunions lentement mais surement sur notre chemin et on abandonne personne....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 08:49

coucou les killeuses, véro quel courage 1h30 de cardio!!!! je serai morte avant; Je viens de faire une heure de vélo elliptique et si je peux j'irai marcher mais le temps n'est pas top. - 600 ce matin mais avec ce que j'avais repris - 400 depuis vendredi . Hier poisson midi et soir et vélo et marche. Aujourd'hui pl je pense manger des brocolis et steack haché et ce soir je ne sais pas encore.

Allez les killeuses on attend de vos nouvelles.

Utilisateur5021

Posté le 05/02/2014 à 09:56

Coucou mes killeuses préférées!!

J'avais débuté l'année avec une hépatite médicamenteuse donc du coup j'avais repoussé ma reprise Dudu. Je vais mieux donc je repars quasi à zéro, snif! La magie du début - 1.9 kg en 2 jours, je suis aux anges!! J'ai vu que le groupe s'était agrandi c cool, bienvenue à celles que je ne connais pas.

Bye les filles!

Sandra

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 10:04

Coucou sandra ça fait plaisir de te revoir 1.9 j'en rêve mais bon c'est du passé , les vieux kilos sont plus durs à déloger.

Amina je suis avec toi par la pensée , il me semble que c'est aujourd'hui ton entretien , je croise les doigts. Bonne journée

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 10:54

Salut les filles, je viens de voir que le post de ce matin ne s'est pas afficher donc je recommence mon blabla

Donc hier 1H30 de sport en salle. En rentrant impossible de manger car trop stresser pour THE SUPER ENTRETIEN à 18H... je me suis faite un bon chocolat chaud dégraissé bien sur. et au lit.

Donc ce matin la pesée était géniale -1KG 100 c cooooool... je suis à 900gr de mon objectif de la semaine. Mais bon aujourd'hui je compte manger ce soir.

Sandra ravie de te revoir parmis nous et en plus en forme on ne va pas te lâcher donc ne nous lache STP...

Marie oui c'est aujourd'hui. Je suis en mode warrior qui a perdu bientot 30KG donc sa aide à se sentir bien dans sa peau pendant l'entretien qui tournera autour du savoir etre puisque mes compétences ont été validé...

Là je n'arrive pas à travailler trop hate d'être à ce soir.

Je vous embrasse une spéciale pour Véro ma poule tu vas tenir bon .. Tu es une Killeuse

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 10:55

Camomille c'est bien ma belle... Allez Allez à l'attaque pour tout dégommer

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 11:41

Merci Amina pour ton bisous spécial hihi...je suis de tout coeur avec toi pour ton entretien ce soir.

Quel bonheur d'avoir u nouveau coprs et une nouvelle poste !!! tu as de la chance ma belle, tiens bon..courage

Utilisateur125872

Posté le 05/02/2014 à 11:58

Coucou les filles je suis de retour pour de bon cet fois le declic en je rentrant plus dans min pantalon ce matin plus 3kg en 3 semaine nje me reprend en mains.

Comme c'est cheris qui fait les courses maintenant pas beaucoup de dudu dans le frigo il vaut que je le résonne lol

Jespere pouvoir bientot reprendre le sport ca aide

félicitations a toutes pour vis belles pertes

Ce midi steack bolo et yaourt

ce soir poisson

Bisoussssss

Utilisateur48288

Posté le 05/02/2014 à 13:35

Coucou les killeuses !!!

Je vais penser très fort à toi MissAfrica (!!!) pour ton entretien !!!

Bon, cet aprem, je vais faire mes courses et de retour à la maison je vais prendre ma WII Fit. Hier, c'était courses, step, boxe, je crois que ce sera idem pour cet aprem ....

Bizzz

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 14:26

Bon retour amel enfin t as pris une bonne decision de reprendre dudu et surtout d aller jusqu a la fin de phases.

J ai comis une erreur en 2011 de s arreter a la phase de croisiere et j ai regetté, je ne souhaite à personne encore moins à toi de reproduire une telle folie car j ai tout repris avec de bonus mes kilos perdu enfin bref....

Amel : pense qu on es toute de mere de famille (presque), on travail et on a aussi des taches menagers à assurer mais ca nous empeche pas de suivre lentemment mais surmment notre croisiere...en okus t as de la.chance car ton cheri fait.les.cours !!! Bcp d entre nous assume seule ma belle ! Aller courage.

Sinon j ai eu la.flemme d aller en saller donc 1:30 de.cardio est.tombé dans l eau eheh...je verra demain

Utilisateur5021

Posté le 06/02/2014 à 07:22

Coucou les killeuses!!

- 400g ce matin, allez on va les dégommer ces satanés kilos!

L'entretien ça a donné quoi Amina?

Bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 07:47

coucou les killeuses bravo sandra pour ta perte. moi aussi du - mais j'attends demain pour la pesée pour confirmer. Amina on attend de tes nouvelles ma douce. Véro allez aujourd'hui cardio allez on ne se laisse pas aller!!!!

Bon je pars bosser à tout à l'heure les killeuses.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.