Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chanounette
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2014 à 10:12
Merci à tous ça me fais plaisir et surtout ça m'encourage pour la suite (en vrai c'est vous mon anti craquage) j'espère que on arrivera au bout des bisoux mes chouchous
Marieprime c'est vous qui me donner du courage!!
Merci Bako ça doit êtres Grace à ça que c'est un peu rapide pour moi
Bne journée motivée
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2014 à 10:28
Juste un petit passage et petit mots pour gaga...
gaga, je suis victime de grignotage aussi surtout quelques heures après le sport intensif, je suis entraîne de chercher une solution si je dois diminuer quand même mon activité physique de 1H par jours minimum car au bout de mes forces, je craque sur le sucrerie notammenet le bon chocolat...si tu trouve des astuces, n'hesite pas de poster ma belle.
Sinon courage pour ton attaque, oui tu peux rajouter une ou 2 jours de plus vus que tu as a craqué !
today, j'ai pas eu le courage d'aller en salle, trop de courbature malgréer le bion3 que j'ai commencé depuis hier snif snif...
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2014 à 16:58
Salut les killeuse,
Alors pour moi j'ai enfin effacer les conneries depuis 20 jours d'écart et d'alternance foireuse. -500g ce matin. Objectif pour vendredi 94. Il me reste 500 en 48H c'est faisable vous pensez?
Sinon Véro je te confirme les fleurs sont revenus. Essaye d'envoyer un message aux administratieur proteinaute tu cliques sur "Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute". Concernant le sport comme je l'ai dit il y'a un peu de temps. Les filles avant d'aller au sport il faut se préparer un encart car lorsqu'on rentre on a une faim de loup. Moi hier après mon sport j'avais envie d'une pizza, d'un grec de glace Bref la totale.. Je me suis dirigé vers ma cuisine et j'ai attrapé tout ce qui été dudu pour me caler et ensuite je suis partie me doucher. Mon mari m'a pris pour une dingue, mais c'était pour moi la meilleure manière de ne pas craquer.. Et ensuite je me suis dit OUFFFFFFFFFFFFFF je n'ai pas craqué et j'étais fier de moi et aucune frustration.
Enlevez vos conneries qui font grossir de vos placard. demandez à vos conjoints de les cacher quelquepart. Savoir qu'il y'a des chips ou de schocolats à disposition ferait craquer n'importe qui d'entre nous...
Fafafa: Tu habites où? As tu de la famille.. Je t'envoie des ondes positives. Gros bisoux
Chanounette: Quand je vois tes photos je me dis que cela serait un gachis de tout arrêter. Donc motive toi ma belle tu es très mignone Mach'Allah comme on dit chez moi lool /.
Marie : C'est cool il te reste 14KG et moi 19.. Ensemble on va les bousiller ces KG de m*rd* ensuite on ira faire les belles sur les plages cette été loool
Nanouet : Essaye de diminuer les tolérés ma belle. Allez courage. Et casse ton palier en allant faire du sport ou d ela marche intensive
Gaga : Pfff coup de pied dans tes fefesse. Par contre excuse moi mais je ne te juge pas du tout mais es tu sûr de vouloir faire Dukan? Normalement quelqu'un qui craque en phase d' attaque c'est qu'il n'est pas Enncore prêt pour Dukan. Prend le temps de noter toutes les raison pour laquelle tu souhaite mairgir. Imprime toi le dan sla tête et à l'Atttttttaaaaaque.
Concernant ta fringale après le sport c'ets normal comme je le dit plus haut il faut anticiper ces envies et te préparer à l'avance ce que tu vas manger. Et si c'est le soir couche toi tôt ce jour là.
Je te fais de gros bisoux ma belle.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2014 à 18:14
Bon tout est dit pour gaga, refait un nouvel essaie, on est pas toujours au top coté moral et envie. Quand j'ai fait la phase d'attaque j'ai continué à manger du pain le matin ,je ne pouvais pas m'en passer j'ai perdu quand même aprés c'est pas des chips c'est ce qu'il y a de pire en calories. Encore aujourd'hui je fais un écart presque tous les jours en prenant un demi morceau de sucre avec mon café le matin , je ne me sens pas frustrée car je commence ma journée avec quelque chose que j'aime. C'est interdit par dukan mais sinon je ne tiendrai pas , après chacun adapte avec sa façon de vivre mais c'est la seule chose que je permet.
Amina en selles pour descendre la dernière foutue quinzaine.
J'ai une nouvelle ligne de conduite : Quand j'ai faim c'est que j'ai soif et je bois ça évite de manger.
Pour le sport je le fais soit après le petit dèj soit après le repas de midi du coup j'ai pas faim.
Pendant la séance de sport je bois de l'ice tea zéro sucres c'est pas mal pour tromper les envies de sucre.
Après tous ces merveilleux conseils lol je ne veux plus de craquages pour qui que ce soit non mais!!!!!!
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2014 à 19:34
Cc africa
J habite dans l Essonne en région parisienne
Toi comment vas tu tes kilos s envolent
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2014 à 07:05
coucou les killeuses, - 400gr ce matin pourvu que je ne les reprenne pas jusqu'à demain pour la pesée.
J'espère que tout le monde va bien à demain.
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2014 à 07:55
Salut les killeuses,
-400g aussi, je suis à 100g de mon objectif de la semaine. C chouette et motivant.
Mel j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as repris ton rythme.
Fafafa ah c cool et moi dans le val de marne. Qui sait peut être qu'un jour on se rencontrera
Marie merci pour des tuyaux
Véro c bon je revois ta photo lool
Ingrid,amany,amidry vous étés où?
Chanounette
Ce message a été supprimé par son auteur.
Chanounette
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2014 à 09:13
Coucou c'est la série des 400gr mdrrrr j'ai perdu 400gr aussi hihihi hihihi on est des serial killeuses!!!!!! Lol
Des bisous du courage
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2014 à 09:31
Coucou
moi j'ai supprimé que 100gggggggggggggggggggggggggggggg snif snif....
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2014 à 09:39
Félicitation Chanounette et Véro c'est mieux de perdre 100g que de prendre 100g.. Positivons!!!
Chanounette
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2014 à 09:50
Coucou Bako bravo comme dit amina c'est mieux de les perdre tant que ça descend c'est bon signe si ça peut te rassurer plus on a de poids à perdre plus on perd vite au début ne tkt pas le principale c'est d'arriver au bout et tu y arrivera!
Merci amina bravo à toi aussi
Courage chaque jour nous rapproche de l'objectif final bisoux bisoux
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2014 à 10:58
Merci les filles !
c'est vrais que d'après les cochoneries que j'ai mangé, j'attend pas une perte cette semaine...donc je vais me contenter mes petits 100g pour le moment hihi...
Encore merci les filles.
Marinou45
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2014 à 11:24
Ici, moins 300 gr pour la semaine passée ! C tooooooooooout ! SNIF !
Bon courage à toutes !!!! Biz
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2014 à 11:42
Cc les filles
Je voit que sa vas moi je suis en zr grrrrrrrrrrrrrrrr
Super pour vos perte 100g par si par la c est mieux que rien
gaga12
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2014 à 14:58
COUCOU les Killeuses,
Juste un petit message pour vous envoyer du courage et vous féliciter toutes pour vos pertes, moi j'attend vendredi ou plutôt samedi matin pour voir le résultat, j'ai ajouté un jour supplementaire à mon attaque à cause de ma journée craquage.
Bako je n'ai pas encore trouvé d'astuce contre le grignotage après le sport.
Je suis de tout coeur avec vous, petit à petit on se rapproche de nos objectifs
à toute les killeuses
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2014 à 16:43
Bonjour à toutes
Allez juste pour vous envoyer pleins de courage et tenez bon
Ici ce matin -300 grammes en PL c'est mieux que rien demain je reprends PP pour 5 jours en espérant sortir de 92,7 , ce soir vélo et demain PP et zumba 1h!!
Courage les filles
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2014 à 19:06
Cc les killeuzes comment ça va?
Desolé d'être parti aussi longtemps.
Mais me revoilà.
Je vous félicite pour vos pertes.
Moi j'ai mis le régime de côté.
Mais je compte reprendre ce weekend.
Bon courage les killeuzes
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2014 à 21:26
Bonsoir les filles,
Je suis crevé bon sens mon Taff me pompe tout mon énergie. Et je ne fait rien de physique derrière mon ordinateur et mes réunions. Mais je suis fracassé les fille
Amidry qu'est ce qui se passe pkoi avoir mit le régime de coté? Tu as des PB? Ou bien c par flémardise? Reviens nous vite ma belle. Tu as un combat à continuer avec nous. A très vite
Mel j'espère que sa va et que ta pu reprendre un rythme dudu avec ton magasin. Ma jolie fleuriste. Tu as pu reprendre le sport?
Nanoue bravo pour ta perte demain la pesée officielle si tu veux bien.
Marieee t où? Tu sera sûrement là demain matin,
Fafafa comment vas tu? Tu veilles sur nous sa fait plaisir. Merci pour tes msg d'encouragement
Gaga allez hop en scelle. Tu vas y arriver ya pas de raison que ce soit le contraire.
Bienvenue Marin on ne te connais pas encore mais il TNA tjours de la place. Nous somme les killeuses de kilos
Vero ma chérie gspr que Ginette sera clémente avec toi. Et pas de chocolats ce soir sinon je m'occupe de ton gros derrière loin. Dit-elle avec ses 94kg lool.
Chanounette n'oublie pas tes photos objectifs ma belle. Et tu l'es c'est vrai.
On va rétamé cette graisse qui nous gâche notre quotidien
Trop hâte d'être a demain midi. Le vendredi c matsuri restau japonais. Ma journée de gala sans frustration ni écart.
Bonne soirée et bonne nuit les Killeuses.
PS: désolé pour les faites d'orthographe c mon téléphone loool
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2014 à 07:12
Bonjour à toutes les killeuses , alors prêtes pour la pesée officielle ? J'ouvre le bal:
Marieprime pdd 113kg, pdj 88.3kg perte de la semaine 1.4kg perte totale 24.6kg tjrs imc obésité grrrrrrrrrrrrrrrr! j'espère que la semaine prochaine je serai en surpoids. alternance 1/1
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2014 à 07:17
Hello ! C est la.verdict !! Alloooooooo !!!
Bon pas de craquage hier malgrer le sport de 1h. En general le.demon des ecarts.tombent le vendredi soir ou le week end mdrrrr..
Amina :cet fois ci tescoup de pieds tu te les gardes ma cherie hihi....la ginette est trop gentille avec mois, je suis passé de 65,5kg à 64,7g ce matin..fait moi le calcul stp, j ai perdu combien en 3 jrs? Sans compter leweek end dernier et lundi mardi à cause de craquage
bako
Ce message a été supprimé par son auteur.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2014 à 07:20
Amidry j'espère que tout va bien et que la pause ds le régime n'est que temporaire , accroche toi et tu sais que l'on sait écouter si quelque chose ne va pas le soutien vaut aussi pour les problèmes perso.
Amina ma bûcheuse, attention au burn out et au stress qui t'empêche de perdre du poids.
Véro le meilleur anti craquage que je connaisse et l'eau ou autre boisson et l'occupation, si tu as faim viens faire un tour sur le forum.
Nanoue, chanounette, gaga allez on se motive et on pense à toutes les jalouses qui vont nous envier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée mes killeuses
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2014 à 07:28
Eh amina ! Es tu en croisiere ou consolidation ma cherie ? Pkoi tu nius parke de gala tout le vendredi midi ???? Pas clair...besoin d explication sinon c est le coup de pied hein !!!
Marie merci pr le conseil sur le craquage, en fait c n est pas vraiment la faim qui me chagrine, c est l envie de chocolat graaaaaaaave !! Mais j ai remarqué que ca arrive surtout qd je depense trop au sport, donc dû aux fatigues et la gourmandise...
Maintenant j essaie de preserver mes forces, mon energie, je continu le sport mais avec moderation hihi...3 fois par semaine koi au lieu de tout les jiurs comme avant.
Amindry : on es là pour s entraider, tu peux nous partager tes pbl qu on puisse te conseiller si c pas vraiment discrets lol !!!
bako
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2014 à 08:04
mel, j'espère que malgrer ton absence sur le blog tu continue quand même dudu, reviens vite on t'attend.
Ma fafa, tu est toujours sous le platre? courage car je pense que la ginette est de ton côté...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.