Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2014 à 22:10 Les filles les muscles font fondre la graisses et c pas plus mal. Optez pour du cardio c brules graisse |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2014 à 22:19 Vero tu as raison un coup de pied sa te dis? Heureusement que tu fais du sport Ce soir au menu Gésiers mariné avec du sel ail moutarde . J'ai cuit avec de l'eau et de l'échalote. 1 yaourt. Bisouxxxx et bonne soirée. |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2014 à 09:25 Bonjour les killeuses et killeur et bienvenue gaga. Véro c'est pas bien de manger du chocolat mais en même temps c'est tellement bon. Hier je me voyais aussi en train de manger des léonidas qui sont dans mon frigo mais heureusement, il y a du monde qui est arrivé chez moi du coup je ne les ai pas manger, il va falloir que je m'en débarasse au plus vite. + 500 ce matin bah hier soir apéro , raclette et galette des rois, autant faire les choses à fond!!!! Du coup rebonjour le 9. Bon je vais faire du vélo mais ça fait ch.... de reprendre aussitot que l'on fait un écart. Bon si vous avez du courage ,je suis preneuse . Bonne journée |
bako 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2014 à 10:17 Hello mes dames !
Marie : avant tout on es que des humains, on a le droit aux erreurs mais notre slogant de kileuses nous oblige à savoir dit STOP, je suis la 1ère à fait n'importe quoi dans cette équipe mais à partir du moment ou tu as ta part de coup de pied hihi.. et tu dit je reprends à main ma santé et mon régime c'est l'essentiel ma chéri.
Maintenant tu va effacer tes écrats ma belle. De mon côté, c'est fait hier. Je me suis pesé ce matin je suis à 65,3kg donc j'ai effacer les 13 boles de choco après un joggins de 1H avec journée PP sans toléré youpppiiiiiiii
Amina : oui oui oui je mérite un coup de pieds, fessier, coup de poing tous ce que tu veux ma chérie...sache que les écarts sont partis ce matin donc fait le doucement STP...
Pour le sport; je suis d'accord avec toi que le muscle fait fondre la graisse mais à mon avis c'est à long terme, pour le moment ils developpent et pèsent lourds sur la balnce aïe...
Gaga, moi aussi je fais 1PL/1PL, je trouve que c'est moins frustrant, courage à toi.
à plus mes dames |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2014 à 14:35 Coucou les killeuses,
Ce matin encore du sport pendant 2h c cool. Et je suis fier. Marie tu vas les reperdre tes quelques grammes pris. Tu es une killeuse digne de ce nom. Véro bravo tu as effacé les dégâts
Les filles vous étés où? Ingrid,Amidy? Bertha? Sa des jours qu'on vous entend pas!! |
gaga12 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2014 à 16:49 Coucou les Killeuses,
Merci Marieprime, ma journée d'aujourd'hui se passe plutôt bien....mais c'est dur.....très dur....je me suis gavée de fromage blanc et de thé à toutes les fringales. J'espère pour vous que ça roule....Tenez bon....
Bon dimanche et à demain |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2014 à 17:37 Dis gaga sur le site il y a des recettes pas mal pour te faire plaisir sans culpabiliser, dans quelques jours tu vas pouvoir les tester, accroche toi. En attendant tu peux manger du surimi en p a c'est à volonté mais je comprends que le fromage blanc c'est bon mais à force je crois qu'on va détester. Moi c'est les crevettes, je peux plus en manger, j'ai fait une overdose!!!!Je mange du fb en faisselle il y a moins de glucide dedans et je mets du sirop de framboise et cranberries à 0% dessus. Aujourd'hui je suis en pp, ce midi j'ai mangé du roti de veau , un carré frais gervais, du fb cet aprém un gateau fourré au chocolat dudu et pour ce soir je vais faire un tour sur le site car je n'ai pas d'idée. Kissous les killeuses |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2014 à 21:16 Ehhh c le désert on est 3 chats... j'espère que sa va les filles?
Sinon je déprimé ya aucun gâteau dudu ki me donne envie. J'en ai maaaare. Passez une bonne soirée. |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2014 à 07:25 Bonjour , je ne sais pas ce qui se passe je grossis au secours!!!! j'ai pris 700gr depuis vendredi pourtant j'ai fait attention, il va falloir que je révise ma copie, je dois merd... quelque part. Amina tu n'as pas testé la recette que j'ai mise sur le forum du gateau roulé, c'est le meilleur que j'ai testé depuis que je fais dudu et la recette du gateau au yaourt de camomille est bien aussi. Aujourd'hui je commence à 10h , je vais faire du vélo avant de commnencer ma journée. Kissous à tous |
bako 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2014 à 08:00 petit coucou les filles
j'avoue que jusqu'à maintenant j'ai pas reusi à faire un bon gateau dudu, à chaque essaie ça fini par la poubelle...marie peux tu me redonner le lien pour le gateau roulé dudu stp....j'ai trop envie en ce moment, je deprime aussi snif snif..
à plus |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2014 à 11:21 Salut les Killeuses,
Marie, redonne nous la recette STP.. J'en ai tellement fait que je suis écoeuré. Sinon tu paie l'apéro de l'autre soir. Ne t'inquiète pas sa va redescendre.
Véro c'est la déprime pour toutes .. pff c'est l'hiver et c'est super dur |
camomille45 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2014 à 11:30 coucou les filles je cherche des recette dessert avec agar agar agréable a manger ... vous avez sa ? |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2014 à 12:19 Sur ce lien descend jusqu'en bas tu aura des recette
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/agar_agar-2.html |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2014 à 13:18 Amina il y a la recette du gateau au yaourt moi je l'ai fait avec un yaourt au citron à la page 37 et le gateau roulé page 38, j'ai pas le courage de tout retaper., en tous cas le gateau roulé est vraiment super bon. Je vais essayer de limiter les tolérés pendant quelques jours mais c'est vraiment dur en ce moment. Mel j'espère que tout va pour le mieux. Bon courage à toutes et tous , faut tenir , bientôt l'été en vue enfin presque. lol |
gaga12 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2014 à 14:20 COUCOU les killeuses,
alors journée difficile hier mais j'ai survecu...alors j'en ai entamé une autre avec bcp plus de courage.....2H en salle de sport ouchhhhh....merci marieprime pour l'astuce recettes!! jj'espère que de votre côté ça roule Marieprime courage tu vas les degommer ces vilains grammes!!!
allez a toutes |
amany16 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
amany16 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2014 à 14:35 Coucou le killeuses bon bah moi je paie mon indien de samedi + 200 donc dimanche et aujourd'hui j'essaie de rattraper le tire. @amina je me prépare au bottage de fesse Courage à toutes Et motivée motivée |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2014 à 19:38 Salut les filles alors je partage ma recette C du poisson merlan avec de la crème de soja 5% de mat. Gras. Épice sel poivre ail muscade et citron. Avec des champignon de Paris. Cuit au four 20 min. Un délice |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2014 à 19:43 Coucou à toutes Africa merci pour ta recette , je cherchais justement une recette de Merlan pour ce soir!! Ici ça va je tiens le coup toujours pas sortie du 9 mais ça devient bon enfin presque 93,4 Vivement le 8
Courage à toutes on s'accroche et on ne craque pas!! |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2014 à 20:48 Oui Nanoue moi aussi je vise le 8 sa serais un gras bonheur pour moi
Gros bisoux ma belle |
Utilisateur125872 |
Posté le 20/01/2014 à 21:19 bonsoir les filles me revoila
j'ai besoin de votre aide et de votre motivation je n'arrive pas a mis remettre le midi je mange vite fait et pas le temps de dejeuner le matin du coup le soir je craque et mange n'importe quoi je suis rincer alors j'arrive pas a me motiver pour me preparer a manger pour le lendemain midi et le soir c'est cheris qui prepare et c'est clair que c'est pas dudu A L'AIDE!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bako 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2014 à 21:52 coucou les filles
Amel : mince alors !! mais je comprend aussi car j'ai prèsque le même rythme de vie comme toi, le soir trop fatigué et le midi trop pressé (à cause de sport pour moi). Du coup je fais souvent le sandwich dudu pour midi. Le week end ou dès que tu a un peu de temps, tu prépare de vraie baguette dudu, tu ferai de sandwich avec de jambon dégraissé et déconné + fromage blanc ou bride light à 3%.
Quand tu est en PL, tu peux y rajouter des salades ou tomates.
Tu peux aussi faire de cake au jambon qui se garde bien et peut remplacer ta journée PP.
Il faut que tu t'accroche ma belle, les autres mamans qui sont de kileuses, qui travaillent comme toi arrivent à suivre dudu pourquoi pas toi?? courage |
bako 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2014 à 22:07 je sais que ce n'est pas évident pour commencer ton job, tu est un peu chambouler par l'ouverture de ton magasin et le nouveau rythme de vie, mais je sais que tu est courageuses, tu vas y arrivé, il faut juste que tu t'organise le plutôt possible... |
bako 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2014 à 07:14 Toc toc !!!
Mon masque est tombée du lit ce matin hihi.... |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2014 à 07:33 Bonjour les killeuses mel, bako a raison essaie de prévoir tes repas à l'avance (facile à dire) , le poisson au micro-ondes ça va vite et c'est bon aussi, après tu rajoutes des légumes en boite .En tous cas ne lâche rien, tu vas y arriver, prends ton temps pour organiser tes repas au mieux. Courage; Amina merci pour la recette je la testerai, je n'ai jamais mangé de sauce soja. -800 gr ce matin ,je perds ce que je prends le we du coup ça n'avance pas!!!!!! Bonne journée les killeuses |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.