Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 07:20

Coucou les killeuses, Manuego les vacances c'est les vacances , essaie de limiter les dégats mais je pense que c'est surtout l'apéro qui fait

mal mais comment y résister à chaque fois ,c'est pas facile!

Tu as raison de faire quelques courses c'est tjrs ça en moins et puis essaie de bouger le plus possible après tu verras bien mais n'oublie pas que ginette veille et qu'elle voit tout!!!!!!!

Bonnes vacances.

Et les killeuses on attend de vos nouvelles!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 07:12

Y a quelqu'un Aminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ou?

Utilisateur48288

Posté le 11/04/2014 à 15:41

Hello les killeuses !!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi, après ma virée à PARIS, je suis un peu HS mais ça va passer !!! En contrepartie, je me suis pesée ce matin : -600 gr en 4 jours, je suis très très contente !!!

A vous lire.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 11:47

Bonjour les killeuses, bravo lacaille - 600gr c'est super tu dois être contente. Pour moi rien depuis mercredi mais bon patience patience.

Ce matin j'ai cuisiné dudu. J'ai fait des tartelettes au chococlat, il y avait trop de crème donc j'ai des ramequins de crème chocolat auquels j'ai rajouté un peu de noix de coco râpèe (interdit je sais) et j'ai préparé des gnocchis que je mangerai avec un steack haché.

Pour ce soir ce sera omelette au thon je pense.

Cet aprèm balade dans un centre commercial où il y a longtemps que je ne suis pas allée.

Demain je vais à Berck sur mer en moto voir les cerfs volants; Biz en espèrant avoir des nouvelles des cops.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 21:58

Coucou les killeuses....

Bien arrivée en Bretagne avec 2 repas hors dudu hier soir et ce midi...ce soir retour à dudu en faisant du PL. C'est plus simple quand on n'est pas seule, et en famille...

Ma belle mère ma accueillie en me disant que j'avais vraiment fondu c'était impressionnant ! Hihi... Ça fait plaisir de l'entendre...

Demain pesée sur une balance "autre" que la mienne, j'espère que Ginette de Bretagne va être sympa quand même ?

Demain marché et plage .... Vive les vacances !

Marie, j'ai des cousins qui sont allés à berck aujourd'hui, ils ont posté des photos sur FB. ça a l'air sympa ! En plus tu vas avoir beau temps...

BravoLacaille, continue comme ça !

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 14:43

Bonjour à tous! je commence mon régime demain et je cherche un groupe de soutient auquel me joindre. J'ai un peu plus de 40 kg à perdre et faire ce long chemin toute seule ne sera pas très motivant. Pourrais-je donc m'incruster parmi vous? A bientôt j'espère et bonne journée à vous.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 09:59

Bonjour les killeuses et bienvenue dawn, tu commences aujourd'hui , alors bon régime.

Tu fais combien de jours d'attaque?

Moi ce we grand n'importe quoi donc mon 75 s'éloigne mais je me reprends, je viens de faire une heure de vélo et repas fait de poisson midi et soir, j'espère rattraper mes écarts mais bon ce qui est fait est fait.

Je pars au boulot et n'aurait pas le temps de repasser sur le post avant demain.

Dawn je suis encore là pour plus d'un an donc pas d'inquiètude tu ne seras pas seule.

Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:35

Coucou marieprime! En remplissant mon profil sur le site dukan on me conseil une phase d' attaque de 6 jours donc je vais être bonne élève et ai préparé mes menus pour cette période. Je dois avouer que les oeufs brouillés de ce matin ont été un peu difficile à manger, mais ce sont de nouvelles habitudes à prendre. 

1h de vélo, je suis impressionnée!

En tout cas bonne journée et à bientôt

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:12

Wahoooo marie prive objectif pratiquement atteint bravo à toi

Coucou dawn moi aussi je suis du 93 si tu veux une dudupotes de sport

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:21

Ça me manquait ce forum en vrai

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:23

Chanounette: génial l' idée d' une dudupote de sport, tu es de quel coin?

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:06

De epinay sur Seine ça te dis quelque chose

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 19:31

Oui ça me dis quelque chose, moi je suis de Bondy

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 07:18

Coucou les killeuses , bon retour chanounette, c'est vrai que le post ça aide, toute seule c'est pas évident de rester motivée.

Je ne sais pas si je vais finir par avoir mon 75, j'ai fait des écarts et d'autres sont prévus pour les we à venir donc dur dur. Je vais faire super attention toute la semaine pour limiter les dégats.

Dawn j'essaie de faire une heure de vélo elliptique tous les jours ça m'a aidé à ne pas avoir la peau qui pend je pense, sauf les seins , là c'est la cata.

Pour ce qui est des petits déjs il y a des recettes sucrées sur le forum, perso je ne pourrais pas manger d'oeuf le matin , tout ce qui est salé, ça ne passerait pas.

J'espère que ton attaque se passe bien et que tu vas avoir les résultats qui vont avec.

Les autres killeuses on attend de vos nouvelles.

Biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:57

Coucou les filles

Bienvenue dawn et bon courage à toi, l'attaque n'est pas facile surtout parce que tu dois quand même résister à des aliments que tu mangeais encore hier... Après ça devient une habitude.... Du sale le matin pourquoi pas? Par manque de temps en général pour moi, c'est un yaourt.... J'arrive mieux a tenir le matin à jeun que le goûter ..... Hehe... Donc galette dudu a 17h , ça me cale jusqu'à 20h..

Sinon ici les vacances se passent bien :j'ai fait des écarts vendredi soir et samedi midi chez des cousins sinon depuis ras tout va bien ... C'est bien la première fois que je résiste aux apéros à rallonge chez mes beaux parents... Finalement faire du PL en vacances c'est très bien... Je recommencerai l'alternance jeudi à mon retour...

Bon retour chanounette..

Bises ensoleillées du Morbihan ..

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:15

Comme le salé avait du mal à passer hier, aujourd'hui j'ai tenté la galette dukan... Ben ça a été encore pire mais je pense que c'est qu' habituellement je ne prend pas vraiment de pti dej.

Je vais me faire des fromages blancs le temps de m' y habituer.

Sinon la journée d' hier s' est très bien déroulée, je me suis fait de supers recettes et j'ai même testé les shirataki de konjac, c'est une bonne alternative aux nouilles de riz.

Niveau sport j'ai fait une marche de 45 minutes mais en rentrant ben hop! Une crise de sciatique... Il est vraiment temps de

perdre du poids.

Manuego c'est vrai que les jours PL permettent plus de liberté et de profiter de sa vie sociale 

Bon courage à vous et à très vite!

Bon courage à

Utilisateur48288

Posté le 15/04/2014 à 11:08

Hello mes killeuses préférées !!!

Je ne suis pas trop présente en ce moment sur ce fofo, il faut dire que j'ai été très très occupée : bilan final de mon homme et tranmission à l'association comptable agréée, etc .... Je n'en finis plus de toutes ces formalités !!!

Sinon, dimanche dernier, je n'ai pas pu faire strictement dudu car j'étais invitée chez ma fille et elle m'avait acheté, pensant me faire plaisir, de la bière, puis un bo bun avait des cacahètes !!! pour après un peu de fromage et un bout de tarte aux poires !!! Heureusement qu'en rentrant dimanche soir, je me suis remise de suite à dudu et je suis repartie comme en 40 !!!

@Dawn : je partage l'avais de marieprime, moi je prends des petits dej sucrés : muffins au choc que je fais quotidiennement, pain de mie dukan, etc et pour mettre dessus je me fais des pates à tartiner ou de la confiture à la rhubarbe ou aux baies de joggi. Tu as eu raison de t'inscrire sur proteinaute, car perdre 40 kilos toute seule, c'est très dur, et à plusieurs, surtout si on poste régulièrement (lol pour moi !!!) eh bien on s'entraine et cela devient moins difficile !!! Je te souhaite, en retard, la bienvenue et surtout CONTINUE !!!!

@Chanounette : cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Que deviens-tu ma belle ???

@Manuego : c'est dur les vacances car on a envie de tout !!! mais surtout profites en pour t'aérer et faire du sport ....

un petit bonjour à Marieprime et à Amina....

Sinon pour moi, toujours très occupée. Je vais me faire plusieurs plats dudu : saucisson à l'ail dudu, et poulet de curry au konjac, + mes muffins + ma collation de 16.H (je vais en avoir pour 1 à 2 heures !!!). Sinon pas de marche pour moi aujourd'hui dans la campagne, mon zhome travaille au jardin et j'ai très mal au dos.

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 22:55

Bonsoir les killeuses merci de cette accueille chaleureux

Disons que tout allait bien jusqu'à cette fameuse semaine de ski ou je n'ai pas continuer le régime dukan durant cette semaine et au retour j'ai jamais repris :( bon l'avantage c'est que j'ai fais attention et j'ai pas repris de poids mais bon il me reste plus de 10 kilo à perdre et j'aimerais arriver au bout quand même j'me rate de reprendre ou plutôt recommencer j'y réfléchit encore

Xo do les killeuses

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 08:44

Bonjour les killeuses , j'ai fait 2 pp pour rattraper les écarts du we et du coup je suis à 300gr de mon objectif tralalilalére!!!!!!!! Faut que je reste vigilante, dimanche c'est moi qui reçoit donc le repas ça ira , c'est le champagne qui va me flinguer!!!!

Allez chanounette accroche toi ça vaut vraiment la peine et puis tu as déjà fait un bout du chemin.

Dawn as tu déjà perdu du poids?

Lacaille prends soin de ton dos, c'est le mal du siècle mais le poids y est pour quelque chose aussi donc d'ici quelque temps tu n'y penseras plus.

Manuego ça va tu gères tes vacances comme un chef ,je n'en attendais pas moins de toi.

Aujourd'hui je vais chez ma mère, je repasse peut -être ce soir, bonne journée mes killeuses

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:26

Bonjour à toutes!

@marieprime A vrai dire en commençant ce régime je m' étais promis de ne me peser qu'une fois par semaine.... Ce que je n'ai évidemment pas tenu  j' ai perdu 1,1 kg depuis lundi. Je pense que le premiers kg partiront facilement mais ceux bien installés... Sinon pas de problème particulièr je me fais de bonnes recettes et je n' ai pas faim.

Ce qui m' angoisse un peu c'est que lundi j'ai un repas de famille ( qui forcément ne sera pas dukan) et je n' ai pas envie

de leur dire que je fais ce régime. J'ai déjà fait tellement de régimes que je ne tenais pas, que maintenant plus personne n' y croit. Je ne me sens pas le coeur d' entendre une fois de plus leurs petites remarques rt voir leurs sourirs en coin.,..

J' ai un peu raconté ma vie là ^^

Bref tout ça pour dire que ça m' angoisse de faire un repas non dukan juste en sortant d' une phase d' attaque.

Allez bonne journée à vous!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 18:32

T inquiètes pas down, fais toi confiance et ne pense pas aux autres. Avant de partir au repas essaie de boire plus soit du coca zéro ou du thé zéro sucre ou autre tu auras moins faim et évite le chocolat et l'alcool. Si on te fait une réflexion dit que tu n'as pas très faim et tanpis pour ce qu'il pense.

1.1kg c'est bien depuis lundi , tu assures.

Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 19:44

Oui Marieprime tu as raison, je vais me caler avec des aliments dudu et arrivée là bas je n'aurai plus vraiment faim et pourrai mieux résister aux tentations. Je dois également apprendre à me faire confiance 

En tout cas merci pour tes conseils !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 07:27

Bonjour les killeuses INFO DU JOUR : JE PASSE EN CONSOLIDATION TODAY.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fait j'ai atteint mon objectif et même un peu plus, je suis aux anges, je n'y croyais pas et pourtant j'ai perdu 38.300kg en 7,5 mois.

Faut pas que je perde la tête mais à moi les fruits, j'ai déjà préparé mon dessert pour ce midi , j'ai le droit de manger 4 fraises lol!!!!

J'espère que mon message va vous encourager, tenez ça vaut vraiment le coup, et si on fait des écarts et bien on se remet en selle et on continue.

Bonne journée mes killeuses. Pour l'instant je suis sur un petit nuage.

Biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 08:03

Bonjour les filles

bravo, Marie, tu nous prouves que avec de l'obstination on peut y arriver....et 38 kg c'est pas rien !!je suivrai avec plaisir ta stabilisation aussi..et je sais que tu es décidée à aller au bout !!!. (je n'avais pas été au bout de la mienne il y a 4 ans !!)

Dawn : c'est vrai qu'avoir un repas de famille ce n'est pas toujours facile, surtout la 1 ere semaine , mais ne panique pas, ça arrive tout le temps !! Ce que tu dois faire comme dis Marie tu bois du coca light ou du thé , 2 tranches de jambon de dinde avant de partir pour ne pas grignoter à l'apéro..., et sur place, malheureusement tu n'auras pas le choix : mange de tout mais en petite quantités,(évites les oeufs au chocolat )... si tu ne veux pas parler de ton régime.

Je suis comme toi, à force d'en avoir fait je ne veux pas en parler sauf si ça se remarque..

Et surtout le soir même et le lendemain tu t'y remets sérieusement !!!

Cette semaine chez mes beaux parents, ça a été le cas, vu que j'ai fondu et que ça se voit, ma belle mère l'a vu, par contre j'ai fait que de PL toute la semaine, et j'ai quand même entendu dans la semaine: "j'en ai des voisines qui ont fait dukan mais qui ont tout repris ....ah c'est sur, elles avaient fondu...."....

bon, je sais ce qu'il me reste à faire: SURTOUT aller jusqu'au bout et ne pas reprendre !!!! la honte, pas une 2 eme fois !

bises, je repasse ce soir ..

Aujourd'hui c'est coiffeur ..rentrée dans la région parisienne hier soir.... fin de semaine de vacances chargée!!

(demain déjeuner avec des copains: aie aie.....)

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 08:45

Bonjour Les Killeuses,

Je suis làààààààààààààààààààà... Et avec 5KG reprit choueeeette.

Non sa va pas du tout .. 2 semaines de craquage. Et pas d'explication à donner à part que j'avais envie de tout manger en grande quantité. Je me donne lundi pour repartir sérieusement. Mais bon là ce n'est pas possible.

Marie : BRAVO CLAP CLAP CLAP... Le plus dure est derrière toi , je te souhaite une stabilisation à vie... Jolie parcours. BRAVO et merci de toujours penser à moi. Fais nou sun avant pendant après ma belle. A toi les fruits les vitamines hein

Manuego allez doucement mais surement. Tu va gérer comme une chef continue comme cela.

Bienvenue à toi Dawn est que cette aventure soit une réussite pour toi.

Coucou la caille, j'espère que tu vas bien ainsi que Véro Mel Sandra et toutes les autres.

Gros bisoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.