Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 07:24

Bonjour les killeuses, bilan après une semaine de conso et quelques écarts à pâques - 400gr.ça va je pensais que j'aurais repris. J'espère que ma deuxième semaine sera plus raisonnable et que je pourrais suivre la conso sans faire d'écarts.

J'attends de vos news biz.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 07:34

coucou les filles

finalement ginette a été gentille et commence à me pardonner les oeufs de pâques..

En même temps, j'ai redressé la barre très vite.. ouf... bilan, j'espère passer la barre des - 10 cette semaine... et pas de sortie prévue à l'horizon, enfin......

Marie, je suis d'accord avec toi, ça fait plaisir d'avoir des news d'Amina, même si c'est de temps en temps, au moins on voit qu'elle ne nous oublie pas, et amina, ça t'aidera peut être à revenir... ne lâche pas après autant d'efforts !!

Une grosse pensée à toutes les autres copinautes (Véro,Lacaille, Sandra, mel... )en espérant vous revoir (euh.. au moins relire ??)

Dawn, un écart de pâques, c'est presque normal, tu ne dois pas t'en vouloir, ce n'est pas toujours facile de cumuler dudu et vie sociale.. reprends toi en main de suite, et ce sera oublié.... ne lache pas !

Bises, bonne journée.;

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 08:04

Bonjour les killeuses, c'est bien calme par ici. Je ne prends en compte que le poids du jeudi mais je continue à peser tous les jours, je ne peux pas m'empêcher!!!!! ce matin - 600gr donc ça devrait rester stable , demain repas de gala au resto pour un départ en retraite.

Manuego j'espère que tu es à - 10kg aujourd'hui;

Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:11

Bonjour à toutes!!

Marieprime, bravo pour tes -600gr,!! Si tu les cherche ils sont chez moi. Je me suis pesé ce matin après 3 jours PL et hop +700gr. Mais je ne lâche rien.

Manuego j' espère que tu as atteint ton objectif. Vas-tu te récompenser? En commençant le régime je m' etais dit que tous les 10 kg je me ferai un petit cadeau.

Aujourd'hui je vais devoir me reprendre sur plusieurs points: boire davantage, aller marcher, éviter les tolérés.

Sinon on m' a filé un cuit vapeur, je vais pouvoir varier les recettes.

Bon courage à vous!!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 12:37

Bonjour les filles : Eh non..... 9,9......c'est rageant mais c'est gentil de demander...snif peut être demain???... (Que -100 gr ce matin) ...10 c'est la moitié du parcours de mon objectif +++ j'espère après au pire reperdre entre 8 et 10.. Un cadeau? Euh.... Un resto alors!!! ..ps: j'écris de mon tel désolée pour la mise en page!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 13:56

manuego le resto peut ^tre pas une bonne idée, essaie plutôt un vêtement pour l'été, ça motive quand on change de taille.

Dawn , souvent le chocolat se paie plusieurs jours après. Sinon tu peux changer ton alternance, j'ai toujours fait 1/1 je trouve ça plus facile car 4 jours pp c'est dur.

Allez on croise les doigts pour toi manuego pour demain et dawn surtout on reste motivée et on pense à l'été avec quelques tailles en moins c'est plus sympa.

Biz à toutes

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 20:13

Marie, tu as raison, pour le resto je plaisantais bien sur, à moins que ce soit un plateau de fruits de mer, un jour de pp. bien sur !!!

Comment, Dawn, tu fais une alternance de 3/4 ?? C'est dur ça..... 1pl /1pp c'est plus facile, tu as moins de lassitude....

Ce soir c'est PL avec salade et poisson.....Bonne soirée!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 17:03

coucou les filles

1 er objectif atteind !!!!... 10 kilos....maintenanat il faut y rester ....

Le 2 eme c'est cette barre des 60,

Y'a plus qu'à ....

Marie, je me suis fait une petite commande cadeau sur camaieu, car il y a des méga réductions en ce moment !!!.. mais pour ce qui est de la petite robe, j'attends encore un peu ...

Et vous comment se passe le weeck end?

Calme pour moi, enfin, pas de repas ni de sorties (ouf...)

Bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 20:08

Coucou les killeuses, je viens de passer 6h30 à table !!!!!!!!!!

Repas de gala très bon mais je suis restée raisonnable et j'en ai tout de m^me profiter.

Ce matin j'ai testé le cours de pilates et j'adhère complètement, c'est un renforcement de la sangle abdominale donc tout ce dont j'ai besoin pour l'instant. Je vais donc faire du vélo la semaine ,le samedi pilates et le dimanche matin abdos fessiers. Vaste programme!!!! le tout est de garder le rythme.

Demain cinéma " qu'est ce qu'on a fait au bon dieu "

Manuego bravo tu as raison - 10 ça mérites un cadeau, je suis allée dans la semaine à cache cache donc je vais attendre un peu.

Biz et bon we

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 22:24

Bravo manuego!!! Objectif atteint 

Je fais une alternance 5/5 , pour le moment ça me convient.

Au menu ce soir, salade de tomates et cordons bleus dukan.

Vu que j' étais motivée je me suis fait des muffins aux baies de goji.

Bonne soirée les filles!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 09:06

Bonjour mes killeuses, bon ben +400gr today normal mais je ne m'inquiètes pas . Ce midi les filles vous savez ce que je vais manger?

Des pâtes , 8 mois que je n'en ai pas mangé !!!!!

je fais des fusilis complets au saumon et ricotta et une salade.

Un repas de roi quoi.

J'espère que je ne vous fais pas bisquer, mais c'est vraiment la récompense la conso, alors les killeuses accrochez vous je vous attends car j'y serai encore quand vous y serez.

Je vais au ciné je vous direz si le film est bien.

Biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 21:13

Bonjour les filles

Marie, moi ce matin, c'était + 300 et sans aucun écart ni repas de gala... je ne m'inquiéte pas non plus, ça devrait être redecendu demain !!!

J'ai fini par craquer et ai passé une commande sur le site dudu, je les voulais ces fichues meringues... pas encore gouté, mais vais pas tarder hihi...

Alors, Marie, ce film? bien ? ça vaut le coup? a voir avec son mari ou avec ses enfants?.. ou les 2?

Dawn, c'est comment les muffins? j'ai des baies de goji, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire...

Ce matin, encore 44 longueurs à la piscine, j'en profite tant que je peux... plus que 10 jours de travail et J-18 avant l'opération..je stresse déjà!

Bises à vous 2 et à toutes les autres qui nous manquent !!(il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent les filles..)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 13:46

Bonjour les killeuses, manuego , oui le film est bien il y a de l'humour , de la tendresse et de la tolérance , plutot pour adultes et ados.

Tu nous diras si les meringues sont bonnes.

Bravo pour tes longueurs, moi ça me manque mais temps que j'ai de la tendinite , j'attends.

Dawn alors ces muffins ?

Les baies de gogi je les mange comme ça , une cs le matin, mais je les achète fraiches dans un magasin bio.

Biz à toutes les killeuses d'hier et d'aujourd'hui !!!!

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 14:54

Coucou les filles!

Pour les muffins j'ai trouvé une recette sans sons de blé ( puisque je n' en avais pas) j'ai rajouté des zestes des citron vert, de l' arome vanille et amande amère + 2 càs de baies de goji. C' etait pas mal mais j' avai fait une fournée sans les baies et c'est comme ça que j' ai préféré.

Je mettrai la recette si vous voulez. Hier j' ai testé un cheesecake, mais erreur de ma part je n' ai pas calculé la quantité de son d' avoine.

Manuego j' espère que ce n' est pas une opération pour quelque chose de grave.

Sinon après 5 jours de PL je n' ai strictement rien perdu donc je pensr que ça va se déclencher en PP. J' ai déjà fait tellement de régimes que jai peur que mon corps fasse de la résistance.

Mille bisous à vous!

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:54

coucou les filles

Alors ma ginette n'est pas cool: j'ai pris 2 * 300 en 2 jours sans aucun écart.... zen, restons zen.....

Dawn, même si il fait de la résistance, ça finit quand même par descendre, soyons patientes..

Mon opé, c'est ligaments croisés et rotule foutue..

Dons 2 mois d'arrêt en perspective à vous casser les pieds sur le forum...

Merci, marie, j'irai surement le voir ce weeck end !!

Bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 07:14

bonjour les killeuses , dernière pour moi today et après VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'au 11 mai trop cool.

Ginette descend , remonte , redescend, donc je verrai jeudi combien j'ai perdu en 15 jours de conso.

Manuego pas gentille ginette, zr en approche peut être ? Ton opération c'est pas de la tarte, on sera là pour te remonter le moral t'inquiètes pas.

Dawn en avant la descente en pp, j'espère que ça ne te semblera pas trop dur, moi je ne pouvais pas faire cette alternance, trop dur mais on t'encourage.

Bonne journée. Biz

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 08:25

Coucou !!

Manuego, pas facile ton opération, on dirait une blessure de joueur de foot!! En tout cas bon courage à toi et je penserai à toi le jour j. Dans une opé je sais qu'on a souvent peur de la douleur mais ( je parle pour moi) mais elle est bien prise en charge, on te file tout ce qu'il faut, tu pourras planer en toute légalité!!

Ne pas être avec sa famille aussi c'est difficile mais sur le forum je serai tjrs là ( eh oui je cherche du boulot)!

En tout cas pour ta reprise ça peut être lié au stress.

Marieprime cool pour tes vacances tu vas un bouger ou pas?

Bisous!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 15:48

Coucou dawn tu cherches du boulot dans quoi ?

Pour les vacances je ne bouge pas, je pensais repeindre mes fenêtres mais la météo n'est pas top, du coup je vais être obligée de ne rien faire !!!!!

Biz mes killeuses

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 15:53

Coucou les filles, alors un petit coup de mou?

Premier jour de vacances passé avec ma mère. Demain pesée officielle après 15 jours de conso. pp sans toléré today très dur.

J'espère que ginette est sympa avec vous.

Biz.

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 16:39

Coucou!!

Je cherche dans le domaine du développement durable autant dans le privé que dans le public.

Ginette est plutôt fainéante en ce moment, elle a du mal à bouger son aiguille!

Sympa ce 1 er jour de vacance marieprime, la famille y' a que ça.de vrai  j' espère que tu auras de bonnes surprise demain pour ta pesée.

Bisous les filles!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 08:17

Bonjour les filles, en 15j de conso j'ai perdu 1.8kg, j'avais peur de reprendre mais ça va. Je suis contente mais je ne voudrais pas descendre trop car mon visage commence à être trop anguleux. Bon on est jamais satisfaite.

Je pars me ballader sur une brocante, je vous souhaite une bonne journée.

Dawn j'espère que tu vas rapidement trouver du taf mais je sais que ce n'est pas évident en ce moment. Alors cette ginette , elle se reprend?

Manuego allez on reste motivée pour perdre un max avant ton opération. Si tu vas au ciné bonne séance.

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 10:27

coucou les filles

Bonne balade Marie !!

pour le ciné je ne sais pas encore, ma soeur vient déjeuner, et va au ciné avec ses enfants, j'aimerai bien y aller, mais j'ai ramené du boulot à la maison. je dois rendre ma cloture de comptes pour demain matin 9H.. Et hier journée completement à fond, je suis rentrée à 19H30 ..j'étais crevée ! Mon mari croyait que j'étais à la piscine .; eh ben non.. au boulot ! plus les embouteillages pour rentrer, génial....

Ginette a redémarré dans le bon sens, comme d'habitude.. elle est pénible celle là à me faire des frayeurs tout le temps.. pourtant il n'y a pas d'écarts en ce moment.

En effet dernière ligne droite avant l'opération, car après pour la natation je vais pouvoir oublier pendant un moment !

(dommage, j'en étais à 44 longueurs quand même !)

Je n'arriverai pas aux 60 en 2 semaines, donc je ne me fixe pas d'objectif, mis à part perdre quand même un max !

Je n'ai toujours pas touché aux meringues, mais il y aura au moins 1 paquet qui partira dans mon sac à la clinique hihi... on se réconforte comme on peut..

Dawn accroche toi, même si il faut être patiente, ça descend doucement, mais ça t'apprend aussi à ne pas manger n'importe comment n'importe quoi.. c'est vrai que j'ai moins à perdre que toi, mais n'en étant pas à mon 1 er régime, mon corps résisite aussi.. Tout est dans la tête, si tu t'accroches tu y arriveras, et regarde notre Marie !! ouahouw... les efforts paient !!

Bises, et bon 1 er Mai les filles...

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 08:38

Coucou les filles!!

Week-end de 1er mai avec quelques écarts. Du coup +600gr cette semaine :( et ce ne sera pas les 5jours PL qui vont faire redescendre ce poids.

Il faut de la patience mais en 3 semaine perdre 2,4 kg c'est pas terrible terrible....

Enfin bon aujourd'hui courses et peut être ciné ou aprem au parc pour mon p'tit bout.

Bonne journée les filles, bisous!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 12:35

Bonjour les killeuses , après trois jours d'écarts, d'invitations etc etc +1.6kg au compteur. Aujourd'hui pp , quand on ouvre la boîte de pandor c'est difficile de la refermer.

Je suis en vacances cette semaine, je vais essayer de faire un max de sport.

J'espère que vous avez été plus raisonnable que moi.

Biz

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 12:30

Bah alors quoi vous boudez ? Ginette redescend ouf je me suis fait peur. Aujourd'hui j'ai fait 1/2h de vélo élliptique , 45mn de cuisses abdos fessiers et 45 mn de stretching, j'avoue là je suis morte.

BIz.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.