Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AFRICA123
655 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/11/2013 à 09:58
Salut les Killeuz de Kilos,
Sandra bravo d'avoir tenu le coup, on va tenir le cap.
Courage Marie, c'est toi qui va gagné j'en suis sûre tiens le Cap et réduit les tolérés.
J'aime ta motivation Véro.. Allez hop hop en route pour exterminer ce gras
Sinon heureusement qu'il y'a le travail pour nou sfaire oublier ce régime. Moi je suis Gestionnaire en ressources humaines et je bois du thé pour me mettr en mode zen car parfois tu peux péter un cable avec le droit du travail lool...
Menu de c emidi
Le même qu'hier soir
J'ai peur de me pesée.;Tellement que je veux les 2 chiffres
|
|
bako
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/11/2013 à 10:26
Amina : merci pour l'encouragement ! c'est sympa. T'engoïsse pas pour la balance car ça devient un facteur de perturabateur pour la perte hihi...
Moi aussi, je suis gestionnaire de saté et contrat dans l'assurance et j'avoue que le thé et la pause pipi tout les 2 sécondes ces sont horribles mais ce n'est pas pour ça que je me dégonflé aïe...je me demande si je fais de retention d'eau??? comment le savoir sans avoir aller consulter encore le DR??
Courage ! courage mes dames !!
|
bako
|
Posté le 18/11/2013 à 12:15
Toc toc les kileuses !!
Je souffre !! 30mn d ellliptique et 20mn d abdo en plus de ma recette du jour ouf...si ca va encore me donner de musclu et augmentation de poids...laisser tomber car là sir le velo j avoue qu ip y a de souffrance snif snif....
|
Utilisateur5021
|
Posté le 18/11/2013 à 12:23
Hé bé Bako je vois que tu es à fond dans le sport. Prends tes mensurations pour voir les progrès et récupère bien!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/11/2013 à 13:23
Merci à toutes pour vos encouragements ça remonte le moral et redonne confiance. Je vois que tout le monde est au taquet. Pour info je suis auxiliaire de vie sociale en milieu rural pour que les personnes dépendantes puissent rester chez elles le plus longtemps possible, je suis donc avec des personnes fragilisées par la maladie (souvent alzheimer et cancer) et aussi par l'âge. ça permet de se dire que tant qu'on a la santé faut pas se plaindre. C'est pas drôle tous les jours mais j'adore ce que je fais. Bisous les killeuses
|
bako
|
Posté le 18/11/2013 à 13:35
marie j'ai un profond respect et admiration de ton métier. Je sais que ce que c'est car j'ai faille rentrer dans un école d'infirmière ( mais abandonner le chemin car j'avoue que je n'ai pas la vocation pour...).C'est bien ce que tu fait, surtout le fait de tourner vers les autres et les aider, je t'admire. Ce n'est toujours facile mais comme tu dis l'essentiel c'est que ça te plait..courage ma belle.
j'envie juste de te dire de bien gérer les stresses (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) car souvent nos stresses au boulot sont à l'origine de nos kilos snif snif...
On es plus forte les kileuses donc courage, on va y arriver !!
|
Utilisateur5021
|
Posté le 18/11/2013 à 17:07
Amina, j'ai fait ta recette pour demain! Bon moi la cuisson a été bcp plus longue mais bon c comme sur la photo
Marieprime, tu as un beau métier et il en faut des gens comme toi. Moi jene pourrais pas, je suis trop sensible!! Mon petit frère et son épouse sont aide-soignants auprès des Alzheimer dans une maison de retraite 4ème âge. Ce n'est pas simple tous les jours mais ils relativisent bcp, ça aide.
A + les killeuses!!
|
marieprime
|
Posté le 18/11/2013 à 19:52
Merci pour tous ces gentils petits mots vous êtes des amours et votre soutien est très important pour moi. Je vous dis bonsoir et à demain
|
|
AFRICA123
|
Posté le 18/11/2013 à 20:11
Salut les killeuz j'espère que cette journée c bien passé.
Moi BOF j'ai fait un malaise a mon bureau les pompier les urgences etc... hypertension ... Arrêt maladie pour demain.
Sinon respect marie pour ta profession.
J'espère que tu te régalera Sandra
Véro c marrant que tu me parle du stress car moi sa me fait de l'eczéma le stress et en ce moment c pas la joie.
.
Bon les killeuzes tenez bon. Gros bosoux
|
AFRICA123
|
Posté le 18/11/2013 à 20:11
ONA tu es passé où? Papouna?
|
bako
|
Posté le 18/11/2013 à 22:12
Mince Amina, qu'est ce qui t'arrive? j'espère que ce n'est pas à cause de notre régime. Sinon, oui je te confirme, les stresses quotidiens liés à notre vie perso surtout professionnelle sont très considérable chez les femmes. Ils sont à l'origine de nos prises de poids.
Resté ZEN et fait beaucoup de sport ça nous aide à diminuer le néfaste de ces fameux stresses.
SINON, j'ai préparé de maquereau avec crème de coco ce soir himmmm;;j'ai régalé mes dames. Demain c'est ma journée de PL : rôti de porc avec de salade de jeune poussé, fromage blanc saveur citron
NB : aide moi les filles ! j'ai une sortie avec mon cher époux sur le bateau mouche repas compris le vendredi prochain (avec cabaret et soirée dansante) suivit d'un anniversaire chez la famille le lendemain, comment ferai-je avec mon dudu??? je suis prèque morte rien qu'à y penser...à l'aide !!!
motivation ! motivation
|
Utilisateur5021
|
Posté le 19/11/2013 à 07:21
Coucou les filles!
Bon bin pour moi de matin la balance m'a annoncé +500g, grrrrrrrrr!!! Avec ma journée PP j'espère que j'effacerai ça car je n'ai pas fait d'extra hier...
Amina, j'espère que tu vas mieux et sois prudente!
Véro, pour ton w-e fait comme si tu étais en PL et tu évites les féculents, ça devrait le faire.
Bisous et bon courage à toutes
|
marieprime
|
Posté le 19/11/2013 à 07:35
bonjour les filles Amina j'espère qu'après une nuit de repos tu vas mieux et que ta tension est revenue à la normale.
Bako ne te prend pas la tête ,tu vas gérer ta sortie comme une chef et surtout profite de ce moment en amoureux,c'est pas si souvent que l'on peut souffler.
Ona tu doit être en train de créer je suppose?
papouna tu vas bien?
Pas de pesée pour moi aujourd'hui , on verra demain , bonne journée les Killeuses
|
marieprime
|
Posté le 19/11/2013 à 07:38
Désolée changebody j'ai oublié de te faire un petit coucou, tu vas voir une journéé pp ça efface la reprise ( j'espère avec mes + 900 depuis vendredi, 2pp pour moi) j'espère que j'aurai perdu un peu quand même pour vendredi.
|
AFRICA123 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
AFRICA123
|
Posté le 19/11/2013 à 08:03
Coucou les filles merci pour vos messages de soutien mais ce matin c ma balance qui m'a fait une belle surprise...
G officiellement perdu 20kg depuis mars je trop contente ..
Voilà ce qu'affichait ma balance...
|
|
bako
|
Posté le 19/11/2013 à 08:17
Merci les filles pour vos soutients, ça va beaucoup m'aider à gerer le week-end.
Félicitation Amina ! 20kg perdu c'est énorme, continuer comme ça.
Marie : j'aime bien ton encouragement ..."je gère comme UNE CHEF" hihi....
Changebody encore merci pour ton soutient.
Pas de pésée pour moi ce matin mais j'ai repsecté dudu à la lettre depuis dimanche.
à très binetôt
|
Utilisateur5021
|
Posté le 19/11/2013 à 13:25
Bravo Amina !!!! J'espère faire aussi bien que toi!!!
|
Lagrossebertha
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2013 à 13:42
Felicitations Amina !! Quelle joie pour toi, depuis le temps que tu attendais ça !! Bravo et repose-toi aussi. Au fait, tu vas mieux ?
Bises a toutes les killeuses !!
|
marieprime
|
Posté le 19/11/2013 à 13:49
félicitations Amina je sais ce que ça fait de voir enfin ces put.... de 2 chiffres et puis aussitôt l'angoisse de ne plus les voir, de vouloir que l'aiguille s' éloigne le plus vite possible de ce 9 pourtant tant attendu. Encore bravo et vendredi j'espère qu'il y aura de la perte pour tout le monde.
|
Utilisateur5021
|
Posté le 20/11/2013 à 07:27
Coucou les killeuses!!
Je suis repassée de nouveau sous la barre des 3 chiffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis montée 2 fois dessus car vu que la veille j'avais pris 500g......... Tant que je ne m'éloigne pas trop de cette barre, je me méfie.
J'espère que de votre côté tout se passe bien.
Alors vous pensez quoi de mon avatar?
Bises et bonne journée.
|
AFRICA123
|
Posté le 20/11/2013 à 08:23
Bonjour les Killeuz,
Merci pour vos encouragements et vos msg de soutien.
Sa va mieux je pense que g besoin de repos mais je dois reprendre le travail.
Sandra trop marrante ton avatar on les aura ces kg et j'espère qu'on s'éloignera vite de ce fameux 3 chiffres.
Sinon gspr que vous tenez le coup
A toute
|
marieprime
|
Posté le 20/11/2013 à 09:14
Bonjour les killeuses je n'ai toujours pas retrouvé mon poids de vendredi , pourtant je suis sérieuse , du coup j'ai réessayé la robe que je portais quand je me suis mariée, il manqué 12cm pour la fermer et aujourd'hui il en manque 9cm donc je m'affine quand même , je me console comme je peux.
ce midi pavé de saumon épinards et yaourts et ce soir noix de st jacques et je ne sais pas encore quoi comme légumes.
J'espère que ginette est plus sympa avec vous qu'avec moi. Bonne journée à toutes les killleuses.
|
Utilisateur5021
|
Posté le 20/11/2013 à 09:16
Amina, prends soin de toi et essaies de faire un break ce w-e!
Là je suis motivée!!!
Oui il est beau mon avatar, plutôt fière de moi hihihihi!!
Allez courage les gazelles
On tient bon!!!
|
|
AFRICA123
|
Posté le 20/11/2013 à 22:18
Marie on se motive comme on peut.. Allez persévère sa va descendre. Essaye de banir les tolérés pendant 3 jours et sa va cassé le palier tkiet.
Oui Sandra on tien bon
Quelqu'un a des news de Ona?
|