Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2012 à 14:58 oui je te comprends c'est clair c'est pas a toi de subir les conséquences, j'éspère qu'il a compris ce que tu lui as dit et qu'il arrangera ça!!!
Félicitations, la moitié du chemin est une grande victoire, j'éspère que ça continuera de descendre et que ta motivation restera intact ))
Ba moi je me suis pesée ce matin mais bon stagnation stagnation donc.... je patiente puis on verra bien, psychologiquement j'aimerais voir le 8 sur ma balance, je crois vraiment que j'en est besoin, j'éspère que ça sera pour bientôt |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 15:10 Je te le souhaite, ça va venir !!! |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/04/2012 à 15:19 merci, on y croit et on verra bien |
Utilisateur88083 |
Posté le 22/04/2012 à 18:02 bonsoir les filles... je viens de mettre mon avant pendant... qu'en pensez vous ????? http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_indy-29080.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2012 à 19:55 tu as très bien fondu ma belle, bravo, tu as eu raison de faire un avant pendant ça fait toujours du bien au moral, allez encore 8 petits kilos et a toi la conso je te fais de gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2012 à 22:23 Super ton avant/pendant, ça se voit, de partout, tu peux être super fière de toi et des efforts que tu as déjà faits !!! Aller, on y arrivera toutes !!!
Biz et bon lundi les filles !!! |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 18:19 Coucou les louloutes, comment ça va aujourd'hui?
Cette pluie m'agace j'en est marre, je veux du soleiiiillllllllllllllllllllllll lol ))), heureusement j'ai réussi enfin a passer ce palier qui m’énervait, c'est déjà ça de gagner ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 20:07 Désolée, crevée hier soir : couvage de rhume ! Il fait si froid, j'ai craqué et rallumé une heure le chauffage... dur dur, d'année en année... et avec 18 kg en moins, je crois que je devrais mettre quelques gilets en plus... je vais en garder en grande taille pour mettre au-dessus des autres !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 20:09 BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Vive les 8 !!!!!!
ça fait du bien de voir que ça descend... je vais sûrement zapper la pesée de samedi, marre de l'effet gonflette de la ZR approchant.... 4-5 jours avant, pendant et parfois après... pffffffff |
miss0011 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 20:19 waoo les filles félicitation pour vos pertes de poids respectives!!! vous êtes des kileuses de kilos! comment on va pouvoir se la raconter cet été, on va être de vraies bombasses... bonne continuation les filles!
félicitation pour ton avant/pendant indy! tu es en pleine transformation. bien sur que ça se voit que tu as perdu du poids... tes traits sont plus fin, le bidou à presque disparu et te cuisses sont fines! encore bravo pour ta perte, tes efforts ont payés.malheureusement je suis comme toi, j'ai aussi un problème de perception; je me vois toujours pareil avec 47 kilos en moins... je pense qu'il faut du temps pour que notre cerveau enregistre notre nouvelle image... |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 20:26 ou passer entre un mur et une chaise alors que ça fait un moment qu'en discutant avec une copine, on réfléchit à comment on va passer par là pour sortir... (en réfléchissant comme avant...) et qu'en la suivant, on s'aperçoit qu'on y passe, comme elle !!! |
Utilisateur88083 |
Posté le 25/04/2012 à 08:09 Bonjour les filles.... @miss merci pour tes compliments c'est vrai que le cerveau nous fait voir comme avant, mais je fais maintenant plus confiance a mes anciennes fringues qui me disent elle au moins que j'ai bien maigri. grande félicitation a toi 47kilos en presque 1 an, moi je ne sais pas si j'aurai tenu le coups..... BRAVO BRAVO. @Audrey maintenant que l'on a perdu des kilos on est plus frileuse qu'avant... moi avant j'avais toujours tres chaud et maintenant je me couche avec un calecon long un tea shirt epais et presque avec des chaussettes( le tue l'amour) mais au moins j'ai chaud.... et c'est vrai que je me fais les memes réflexion que toi pour passer entre une chaise et un mur (ou autre passage étroit....). il faut que l'on s'habitue a notre nouveau corps. @Kelya, c'est vrai que le temps est vraiment maussade, mais bon ca ne va pas durer (enfin j'espère).... et félicitations pour ton passage dans les 8.... bonne journée les filles bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2012 à 08:25 Si on espère tous en coeur, le temps va changer et le soleil reviendra !!! On a dû y penser très fort hier aprM, et ça a marché vers chez moi... côté soleil... ça n'a pas arrêté le vent mais c'est un début ! Par contre, ce matin, quelle horreur : il a replu !!! Et c'est gris... Pffffffff
Cette aprM, salon pour l'emploi... aller, aller, plein d'espoir, je vais au marché aux bestiaux organisé par les employeurs en espérant que certaines branches qui m'intéressent seront représentées... maçonnerie, plomberie... très peu pour moi !
Biz |
Utilisateur88083 |
Posté le 25/04/2012 à 10:09 Audrey bon courage mais je suis sure que ta persévérence va payer..... bonne chance sophie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/04/2012 à 14:31 merci miss pour ton message et bravo a toi également , on ne peut que être admirative de ton parcours bravo encore
Merci indy pour tes felicitations c'est vrai que ce 8 fais vraiment du bien^^, bientôt le 7 pour toi ça approche
Allez audrey on est toutes avec toi et on croise les doigt pour que tes efforts soit récompensés
Je vous fais des bisous !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2012 à 19:05 Coucou
Déjà, c'est toi sur la photo Kelya !?! Si oui, t'as encore changé c'est dingue !!!
Bon, le forum pour l'emploi, j'ai fini par me motiver... pas facile, j'ai fait un stand et suis partie marcher dans la rue car je savais déjà tout ce qu'on m'y a dit, j'avais déjà postulé sur leur site, rien... bref, découragée, démotivée en l'espace de 5 minutes... je suis revenue et j'en ai enchaîné plusieurs : fonction publique territoriale, conseil général, boîtes d'intérim, Leclerc, des CV en main propre c'est toujours mieux que dans une enveloppe... rien de concret non plus mais un semblant d'entraînement à un entretien.
Sinon, ici, vent violent, branchage partout sur le bord des routes et en plein milieu aussi... l'attention et la tension sur le chemin du retour !
ça va les filles ? |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/04/2012 à 19:52 coucou audrey pour répondre a ta question, oui c'est moi sur la photo avant que je me coupe les cheveux ))
Sinon pour ton après midi je te comprends c'est souvent le même genre de réunion et c'est souvent aussi super déprimant, j'éspère que le cv que tu as porter en main propre portera ses fruit!
Sinon ici aussi temps pourri, j'en peux plus de cette pluie de ce vent ect.... vivement l'été ( si toute fois on en a un ^^) |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2012 à 20:40 c'est sympa en plus le noir et blanc, j'adore !!!
Oui, c'est toujours la même chose sauf que cette fois, c'était moins loin alors voilà, une bonne chose de faite, réussir à reprendre courage toute seule... c'est aussi grâce à mes petites victoires dudus je pense...
J'aimerais bien avoir un printemps avant !!! Non ?!!! |
Utilisateur88083 |
Posté le 26/04/2012 à 08:10 Bonjour les filles!!!
@audrey je suis sure que le fait de t'être déplacer a ce forum cela va payer.... et puis au moins comme tu le dis cela t'entraine pour les entretiens....
aujourd'hui je suis contente car il me reste encore 7 kilos et cela sera fini pour moi pour la croisière, mais en attendant j'ai hâte de voir afficher les 7.... je ne me souviens même plus avoir peser un jour ce poids..... ce sera donc une grande victoire pour moi.... moi aussi j'espère avoir un printemps et un été car pour le moral la grisaille ce n'est pas top... mais bon il faut faire avec... bonne journée les filles et on est les meilleures... bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 09:51 Oui, aller, on y croit !!! ça va porter ses fruits.
7 kilos, super !!! tu vas les décompter et sans t'en rendre compte (ou presque!!) tu seras en conso et tu te diras wouah, quel parcours déjà !!!
Le vent a cessé, le soleil est là... mais les nuages gris aussi... mais bon, ça fait plaisir de le voir !!! même s'il ne reste pas le maître !!!
Oui, on est les meilleures !!!! Je vous souhaite une bonne journée également et j'espère que tout va bien chez toi Kelya maintenant : voiture, four, dos surtout !!! |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/04/2012 à 17:30 coucou les filles, un petit coucou entre deux courses lol^^
Indy allez courage dans 7 kilos tu retrouveras des sensations qu'on a oublier lol, c'est la fin d'un long combat, félicitations pour ta motivation, on est des winneuses les nanas ))
Audrey mon dos va mieux je reviens de chez le médecin pas de sport avant une semaine encore mais ça c'est arranger, pour le four j'en est acheter un autre, obliger avec toutes ces recettes lol ....et la voiture toujours pas de solution pour le moment heureusement que mon papa me prête la sienne
Je vous envoie pleins de gros bisous! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 09:47 Kelya, ça s'arrange donc petit à petit, c'est le principal. Et toi, Indy, comment ça va ? Pour moi, légère fatigue ces jours-ci... le forum pour l'emploi, la confrontation à mes espoirs déçus...l'échéance de fin de droits qui se rapproche... ça me mine un peu tout ça... mais je vais reprendre le dessus ! Gros bisous |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2012 à 18:46 Coucou les filles un petit coucou rapide, aujourd'hui mon petit bout est malade du coup j'ai pas trop de temps pour moi^^, mais je pense a vous quand même!!!
Audrey je te comprends trouver du taf aujourd’hui c'est vraiment difficile, je te souhaite de tout cœur que ça s'arrange vite, tiens nous au courant
Je vous fais des bisous! |
Utilisateur88083 |
Posté le 28/04/2012 à 06:06 bonjour les filles..... pour moi ca va j'ai la peche......
@audrey tu es une battante tu vas trouver du travail j'en suis sure, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.
@kelya soigne bien ton petit bout.
des gros bisous et bon week end sophie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 13:58 Kelya, j'espère que ton petit va mieux. Merci Indy, certains jours c'est plus facile d'y croire... mais bon, dans l'ensemble je garde espoir !
Ce matin, fauchage à l'ancienne dans le jardin... je sens chaque millimètre de mes bras... ouille ouille ouille et j'ai été bien mouillée mais c'est fait ! J'aimerais dire que ce ne sera plus à faire mais avec ce temps idéal pour la pousse, ça reviendra vite... par contre, dès que le soleil pointera le bout de son nez, je pourrais courir dans le jardin pour profiter enfin de mon salon de jardin qui attend toujours !
Biz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.