Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5.9 kilo en 3 semaines....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:09

Moi, non plus je n'en ai jamais eu malgré mon poids. Mais faudrait pas tenter le diable tout de même... quoiqu'avec le son, ça devrait le faire ! C'est surtout qu'ils ont augmenté encore !!! pffffffff ; avec les amis chez moi ce WE, j'avais prévu d'en utiliser pas mal alors j'ai dû prendre les premiers prix en batterie... alors que je préfère malgré tout prendre les plein air pour une question d'éthique... mais bon, parfois, on ravale ses opinions à cause des finances...

Voilà notre nouvelle petite demie-heure de marche est faite... une autre ce soir, puis avant le coucher... nos deux heures facile !!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 15:24

c'est super ta motivation audrey, bravo sincèrement, tes efforts payent et tu le mérites vraiment, c'est sur que les finances c'est durdur de nos jours, surtout quand on fait un régime mais bon on fait avec lol^^, moi cette semaine un petit bilan sanguin, je verrais un peu ou j'en suis et c'est rassurant, je suis déçue de ne pas pouvoir faire de sport mais bon c'est la santé avant tout comme on dit

Ce soir je pense que je vais tester de me faire des pâtes facon dudu avec tomate oignon viande haché je verrais bien si c'est bon, puis pas de dessert pour aujourdhui j'ai tendances a avoir la main lourde sur les tolérés en ce moment, mais bon j'ai préféré prendre un petit toléré de plus qu'un gros lapin de pâques lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:39

Ben oui, on fait avec et on se débrouille pas si mal je trouve, quitte à faire quelques sacrifices de plus.

C'est pas du gros sport la marche mais c'est un moment toujours sympa avec Fame, surtout quand on évite la pluie !!! Et je sais qu'après la phase 2, ce sera toujours possible de le faire chaque jour en une ou plusieurs fois parce qu'elle comme moi on en a besoin !!!

Je suis motivée ça c'est sûr malgré mon coup de blues de ce début de semaine, ça repart de plus belle. Bon, ça devient compliqué côté fringues mais je ne veux pas investir. Ce matin, j'ai sorti mes pantalons d'hiver, d'été en tout genre accumulés pendant des années... et ils sont tous trop grands... mais j'en ai encore 3 qui me vont avec ceinture... y'a les cuisses qui ne passent pas encore dans la taille en dessous ! Mais nager dans les pantalons d'une taille en moins qu'en janvier ça fait un bien fou !!!

Des pâtes à base de quoi ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 15:57

c'est sur que quand les fringues sont trop grande c'est toujours trop agréable et c'est toujours une victoire

Pour les pâtes en faite je l'es es tester comme sur la recette et j'avoue que c'était quand même pas mal, je vais les tester a la bolognaise on verra ce que ça donne, je te mets le lien si toute fois tu as envie de tester

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_sans_toleres_a_la_carbonara-7732.html

c'est certain que ce n'est pas des vrais pâtes mais j'ai trouver que ça faisait bien l'illusion

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:01

ah je n'ai pas acheté de protifar alors je me contenterai de mes pâtes au tofu !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:02

tu sais que tu peux te le faire prescrire par ton médecin et c'est pris en charge a 100% par la sécu

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:08

ça me dit trop rien, je me suis bien habituée comme ça. Je redécouvre les poissons et finalement, j'arrive bien à prendre mon compte de protéines puisque ça descend bien !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:46

alors si tu fais avec tant mieux, c'est vrai que moi je prend pas du tout de poisson et je sais bien que je devrais mais a part les crevettes je prend pas grand chose )), puis le tofu j'ai gouter en debut de régime et j'ai pas du tout accrochée donc bon c'est surtout viande blanche et steak

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:47

le tout c'est de trouver ce qui nous convient !!!

Je ne vais pas dire que je suis accro au tofu mais avec les épices et en PP, ça remplit bien l'assiette !!!! Une fois dans la semaine, ça m'aide !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:59

oui c'est une bonne solution, beaucoup de proteinautes en prenne après c'est sur les gouts et les couleurs.... 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:03

qu'est-ce que tu as d'autre de sympa dans tes recettes !?!

je suis curieuse !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 17:12

lol attends je regarde un peu je vais filtrer mes recettes comme tu n'as pas de protifar, et je vais te mettre celle que je fais le plus souvent

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:16

super !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 17:20

alors j'ai tester celle là cette semaine et j'avoue que j'ai vraiment apprécier

http://www.proteinaute.com/recette_cake_surimi_aux_carre_frais_o-5097.html

celle là est très bonne mais moi je mets que très peu d'agar agar sinon c'est trop compact

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat_sans_oeuf_ni_maizena-3889.html

celle là est vraiment très bonne, je l'es adorer mais a manger le jour même sinon y a de l'eau au fond quand tu mets dans le frigo

http://www.proteinaute.com/recette_creme_catalane_au_chocolat-5616.html

celle là une vrai tuerie, vraiment comme un vrai

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html

celle là j'adore en PL

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_magiques_sans_pate-6536.html

celle là j'adore

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_et_fondue_de_poireaux_en_papillote-2666.html

celle là aussi

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_concombre_et_saumon_fume-5546.html

voilà en gros les recettes que je fais le plus et que j'apprécie vraiment

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 17:21

j’aime beaucoup celle là mais je la fais que très peu car beaucoup d'oeuf et de petits suisses mais vraiment extra

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:22

et ben tu manges du saumon, c'est déjà ça !!!

le flan, j'adore... ah tiens, bonne idée avec ma petite maman demain, je vais chez elle mais je voulais lui apporter le dessert ! Aller, banco !

Merci !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:23

ah je viens de lire, j'ai pas assez d'oeufs... bon, ben ce sera pour dimanche !!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 17:30

lol c'est vrai que dans les recettes il faut souvent beaucoup d'oeuf oui le saumon j'aime bien mais j'en mange de temps en temps, pour moi ce soir ce sera petite salade composée poulet et petits gâteaux sans tolérés choco coco ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:43

moi, j'ai noté ce que je pensais faire sur le post lancé aujourd'hui pour noter ce qu'on mange chaque jour !

Bon, aller, assez d'internet pour aujourd'hui... mes yeux commencent à en pâtir !

Biz !!! et merci pour ces idées !!!!

Repose bien ton dos.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 18:13

pas de souci audrey^^, merci et passe une bonne soirée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:47

Finalement, j'ai passé deux jours sans ordi, balades, repas avec une ancienne collègue dans un café où on peut apporter son repas... mais ensuite, chez ma tante... une part de gâteau au yaourt... je n'arrive pas à lui dire que je suis un régime...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:02

coucou audrey, ah ba des fois ça fait du bien de se déconnecter du monde internet lol)), je comprends que tu ne veuilles pas lui dire que tu es régime, des fois on aime pas partager ça, mais elle a du bien voir que tu avais fondu quand même, presque 18kg ce n'est pas rien

A lala une bonne part de gâteau au yaourt, j'en salive mdrr... je vois que ça ne t'as pas empêcher de reperdre 500gr alors c'est bien, félicitations a toi audrey, je t'embrasse passe une bonne journée ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:17

Euh, oui, je crois qu'elle a remarqué mais elle est dans la retenue comme moi, comme l'était son frère (mon père !)... alors elle n'ose sûrement pas évoquer quoi que ce soit...

Je suis sûre que tu peux te trouver une bonne recette compensatoire de gâteau au yaourt sur le site !!! non ?

Et oui, moins 500g, pile poil au milieu... avant la fin de ma constipation de quelques jours alors la semaine prochaine sera peut-être plus fructueuse mais ça me va, je m'habitue à moi en perdant à ce rythme... ça ne veut pas dire grand chose s'habituer à soi mais je suis sûre que tu comprends !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 14:26

bien sur que je te comprends, on doit s'habituer a notre nouveau corps et c'est pas toujours évident , la constipation c'est sur que ce n'est pas évident dans ce régime, moi perso j'ai la chance de ne pas avoir ce problème, le son de blé et de temps en temps un suppo a la glycérine ça me convient

Je comprend si ta tante est dans la retenue il y a beaucoup de personnes comme ça, pour moi c'est une marque de respect et c'est très bien

Sinon pour le gâteau au yaourt malheureusement toutes les recettes que j'ai tester on fini a la poubelle, en plus mon four ma lâcher avant hier alors c'est plutôt cata pour cuisiner, faut que j'en reprenne un très rapidement

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:28

Ah oui, c'est gênant sans four ! C'est vrai que quand on apprécie quelque chose, pas facile de trouver son pendant en mode dudu qui aura un goût assez sympa pour pallier notre envie de cette chose !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.