Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 5.9 kilo en 3 semaines....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88083

Posté le 21/01/2012 à 18:04

je me présente : depuis le 2 janvier j'ai commencer le régime dukan et j'ai déjà perdu 5.9 kilos et c'est bien la première fois que je fais un régime sans avoir une sensation permanente de faim..... il m'en reste encore 25 a perdre mais je suis sur la bonne voie..... aimerais avoir un binome pour me motiver encore plus car a la maison j'ai un mari et un petit garcon qui eux n'ont pas besoin de régime..... bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 18:06

Bonjour indy et bienvenue a toi 6kilo en trois semaines c'est génial, moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre, j’espère que nous mettrons a mort ces kilos qui nous bouffent la vie^^, nous partons pour une nouvelles vie

Utilisateur88083

Posté le 21/01/2012 à 18:07

oui oui apparement tu es bien parti toi aussi.... félicitations!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 18:10

Merci a toi^^, ba je suis contente, j'éspère que ça continuera surtout que je sortais d'un régime donc au début ça descendais pas mais la machine c'est mise doucement en route^^, le 9 déc j'étais a 114 kg donc je suis contente vivement les deux chiffres lol

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:14

salut j'aimerai me joindre a votre group un trio nan?moi aussi j'ai commencé le 02janvier et j'ai aussi un homme et un bout de chou qui n'ont vraiment pas besoin de perdre du poids felicitations pour vos pertes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88083

Posté le 21/01/2012 à 18:15

oui c'est clair ! moi j'ai vraiment été motivée lorsque j'ai vu les 2 chiffres.... Pense que ca va allez vite il te reste seulement 3.100 kilos pour y arriver.... et la tu seras vraiment fiere de tous tes efforts..... courage ! moi j'ai vraiment hate d'arriver a 89 kilos.... pour moi c'est ma deuxième étape..

allez on va y arriver et on sera bien dans notre corps pour l'été....

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 18:18

Oh oui hâte de pouvoir enfin m'habiller comme je veux et pas pleurer dans les cabines d'essayage parcque je ne rentre dans rien lol^^, moi prochaine etape deux chiffre et toi 89, j'ai hâte qu'on y arrive,

bien sur leonore tu es la bienvenue, nous avons toutes les trois un long parcours qui nous attends mais en se serrant les coudes et en gardant la pêche ca le fera, faut y croire^^

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:21

Courage les filles!! Et quelle belle perte déjà!!

Continuez! Vous allez y arriver!

Utilisateur88083

Posté le 21/01/2012 à 18:22

bien heureuse léonore que tu nous rejoignent.... 1 pour tous, tous pour un!!!!! (la perte des kilos) dis moi tu as fait une sacrée perte... il faut se dire que pour l'instant nous sommes en hiver il que nous pouvons nous cacher encore sous des affaires amples.... mais arriver au printemps! A NOUS LES CABINES D'ESSAYAGE..... Moi aussi j'ai eu des gros coups de blues dans les cabines d'essayage transpirante n'arrivant pas a fermer une fermeture eclair.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:22

merci j'ai hate aussi d'etre a 89 je vais devenir folle j'attend demain ou lundi avec impatience dites moi les filles vous pensez perdre votre poids en trop en combien de mois avez vous un objectif moi je vise le mois de juillet mais je suis trop préssée limite obsedée je compte les jours lol j'espere ne pas tro stagné mdrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 18:26

Merci Ac c'est très gentil de ta part^^

leonore, je te comprend moi aussi au début j'étais obsédé enfibn surtout l'année dernière quand j'ai fais mon régime avant de tomber enceinte, tu vas voir les kilos vont descendre mais dans la logique ta perte sera moins rapide qu'a présent, après tous les corps sont différents, peut etre que tu perdras a la même allure mais en général ca se ralenti un peu au bout d'un moment, malheureusement stagné fait partie des régimes mdr, allez on va espérer que ça ne nous arrive pas

c clair indy a plus jamais je veux revivre ses moments là, les cabines d’essayage vont devenir mes amies lol^^ il le faut...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 18:28

leonore si moi ca pouvait être avant le 9 juin ( je suis temoin au mariage de ma belle soeur lol), ca serais super, mais bon j'y crois pas trop lol

Utilisateur88083

Posté le 21/01/2012 à 18:31

leonore moi aussi j'ai jusqu'a début aout pour perdre mon poids.... c'est longs mais j'essaye de regarder ce que j'ai déjà perdu sur la balance et je suis heureuse tous les matins (je suis obsédée du poids et je me pèse tous les matins!!) de ne plus voir les anciens chiffres c'est comme ca que je me motive.... Pour le fait de stagnée je l'espère pas non plus .... je rajouterai un peu de sport... kelya moi aussi les cabines d'essayage vont devenir mes amies mais je pense que je vais perdre mon banquier (LOL)

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 18:34

Mdr a ba ca c'est clair, mais bon ca en vaudra la peine, se sentir belle, et bien dans sa peau y a rien de plus important

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:38

mddr moi aussi je me souviens d'une anecdote d'ailleur j'etais parti chez berska il 2mois je voulais acheter un pantalon pour l'annif de ma cousine un taille 38 et la une vendeuse me dit mais madame il n'y a rien a votre taille ici je l'ai regardé et je lui ai dit la graisse ca s'en va et sa revient mais pas la connerie comme vous car c'est a vie j'ai jetter le pantalon par terre devant elle et je suis partie j'etais verte de rage et j'espere y retourné dans 6mois en lui disant un 38 heu enfaite nan un 36 c trop grand mdrrr

Utilisateur88083

Posté le 21/01/2012 à 18:40

dur quand meme, tu as bien réagi moi je lui aurait fait un scandale mais pour qui elle c'est prise!!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 18:44

c'est clair on vit dans un monde ou les gens nous plus de respect, j'aimerais bien voir la tête qu'elle fera quand tu y retournera, heureusement que ca ne mets pas arriver je me serais pas contrôler je crois mdr

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:01

salut les filles!

je vous félicite toutes pour vos pertes de poids respectives

apparemment vous formez un bon trio et j'ai bien envie de m'y incruster un peu!

à bientôt.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 19:10

coucou miss, mais tu es la bienvenue, avec plaisir même, en tout cas merci pour tes felicitations, ca fait toujours plaisir, on est motivées a fond, bravo a toi pour ta perte c'est super quel est ton secret??? lol

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:17

merci pour ton accueil Kelya

je n'ai aucun secret ma belle si ce n'est qu'il faut de la motivation, de la persévérance et aussi évitez au maximum les écarts!

avec dudu il ne faut rien lâcher et parfois c'est difficile quand tu stagnes ou que ta balance fait du yoyo. dans ces cas là, il faut persévérer car un jour l'aiguille de balance finie par céder et continuer à descendre...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 19:20

oui c'est clair faut être motivée et je le suis alors tant mieux lol, en tout cas bravo a toi pour ton parcours tu peux être fier de toi, la balance va devenir notre amie c'est certain^^

Utilisateur88083

Posté le 21/01/2012 à 19:20

bonsoir miss et bienvenue!!! merci pour tes félécitations.... moi je vous laisse je vous souhaite une tres bonne soirée et a tres bientot ....

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:21

je suis venue sur votre post car moi j'aurais bien aimé qu'une proteinaute vienne m'épauler dans mon combat contre les kilos!

on va la gagner cette guerre contre ces satanés kilos...

si tu as des questions à un moment ou un autre n’hésites pas.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 19:21

a bientot indy bonne soirée

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 19:23

c'est vraiment très gentil, se sentir épauler c'est vraiment encourageant, et j'ai vraiment la niac, surtout depuis que je suis sur ce forum ca me motive a fond

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.