Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/02/2012 à 23:21
coucou audrey, c'est bien tes petites balades, un peu de sport y a rien de mieux )), j'en fais presque 10h par semaine et je m'en passerais plus )), j'éspère que ton entretien va être bénéfique et que le retour sera positif, tiens nous au courant, passe une bonne soirée ^^ Biz
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 12:35
Je vous livre ma grande victoire : -10 kg !!! ça y est, j'y suis arrivée.
C'est un peu grâce à vous alors je partage !!!
Biz
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/02/2012 à 12:38
Super audrey, c'est déjà une grande victoire, c'est surtout grâce a toi et a ta motivation, je te félicite continue comme ça, biz!!!
Utilisateur88083
Posté le 22/02/2012 à 14:30
féliciations !!!!! génial voici 1 premier palier qui redonne du courage.... tout ca c'est grace a toi et rien qu'a toi....... tu peux vraiment etre fiere de toi....
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
miss0011
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2012 à 15:49
génial audrey!!! continues comme ça
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 11:42
Merci les filles ; je continues toujours autant motivée. Je n'ai pas la sensation de vivre un régime, certes certains aliments me manquent comme le fromage du genre comté 18 mois d'affinage mais je sais qu'en conso, je pourrais le retrouver de manière raisonnée bien entendu. Si je continues sur cette lancée, à la mi-juillet (comme le calculait le site) je passerais en conso mais si c'est plus long et bien ce le sera... Je suis patiente et quand je vois le chemin parcouru déjà, ça me remplit la tête d'espérance !!!
Et vous, comment ça se passe côté motivation ?
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2012 à 13:39
Moi en ce moment ça ne descend pas, j'avoue que ça me soul mais bon, je fais pas mal de sport on va dire que c mon muscle qui pèse lol ( faut bien se rassurer ^^), mais bon je reste tout de même motivée, je vais éviter les tolérés boire plus et on verra bien
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 15:19
Je suis tout à fait d'accord avec ton hypothèse, le muscle on va s'en refaire à la place de la graisse et il pèse tout autant. Mes tes fringues vont te dire que tu t'affines !
miss0011
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 20:04
les filles pensez à prendre vos mensurations! ça aide surtout lorsque l'on stagne... de mon coté, 3 semaine que je fais du yoyo et stagne maintenant...pfff, sacré pallier à casser :-(
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2012 à 22:20
arf allez miss je t'envoie pleins de courage après tant de kilos perdus ton corps résiste c'est sur, mais ça va descendre bon courage ma belle
Utilisateur88083
Posté le 26/02/2012 à 08:43
eh bien aujourd'hui peser hebdomadaire et vlan stagnation.... tant pis au moins je n'ai pas pris de poids..... bon dimanche a toutes et bon courage
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 11:12
Aller, on y croit ! Si ce n'est pas cette semaine, ce sera la semaine prochaine qu'on rentrera un nouveau poids dans la réglette !!!
Miss, je l'ai fait et c'est vrai que voir son tour de taille s'affiner de 13 cm en moins de deux mois ça m'a fait du bien ! Je ne me pèse pas tous les jours, ne me prends pas les mesures trop souvent mais le sourire s'agrandit quand je vois que je perds de partout.
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2012 à 22:35
moi aussi les mensurations décolle, c'est super important, la balance aujourd’hui a été sympa, après plusieurs jours de stagnation, pourvu qu'elle continue lol, et vous le moral est là? le régime se passe bien? Pas trop d'envie?
Utilisateur88083
Posté le 27/02/2012 à 12:20
bon enfin ce matin pesez hebdomadaire (je ne peux pas m'en empecher et j'ai perdu .... plus que 600 grammes et je vais bientot passer dans les 8..... que du bonheur....
bisous les filles
sophie
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/02/2012 à 13:23
Bravo indy, félicitations a toi, c'est très motivant tout ca^^, continue sur ta lancée, le 8 est tout prêt ))
Utilisateur88083
Posté le 27/02/2012 à 14:26
MERCI KELYA, c'est vrai que c'est motivant, mais dis moi tu es a mi parcours.... FELICITATIONS
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/02/2012 à 14:27
merci indy^^, j'y suis presque c'est vrai^^, je suis contente, surtout quand mon IMC sera en dessous de 30 et que je dirais enfin au revoir a l'obésité^^
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 21:38
Kelya, c'est aussi un de mes souhaits, éloigner l'obésité ; on y arrivera !
Indy, contente pour toi que ça redescende ! Super ! Indy, tu es mon défi, te rattraper !!! On se motive comme on peut !!!
Pour moi, ça se passe bien, je ne craque pas même devant la baguette posée sur la table pendant les repas en famille, les fromages sur la table à la fin du repas ! J'aime les aliments autorisés alors je pense que ça aide !
Pas d'envie à part les pâtisseries dukan que je m'offre régulièrement !!!
Utilisateur88083
Posté le 28/02/2012 à 07:26
merci les filles.... c'est vrai que ca fait du bien d'avoir du soutien,
audrey je suis heureuse d'etre ton défi, car moi le mien c'est que tu ne me rattrapes pas.... (ahahahah) c'est vrai qu'on se motive comme on peu.... moi des fois j'ai vraiment envie de craquer sur une baguette, mais la motivation est plus forte.....
bonne journée les filles
bises
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2012 à 20:17
Défi mutuel, OK !!! Faudra qu'on s'en trouve un où on peut gagner toutes les deux quand même !!!
Et toi, Kelya, comment ça va ? Mon IMC est encore à plus de 33... tu veux être mon défi IMC ?!!!
Bon, je vous laisse, bonne soirée.
Gros bisous
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2012 à 21:33
Coucou les filles, vous me faites rire avec vos défis je trouve ça bien, c'est sur qu'il faut bien trouver des motivations, moi ça va je suis contente en ce moment ça bouge bien, moi je veux bien être un défi))) alors mon défi sera que vous ne me rattrapiez pas loool, mon IMC est a 30 et des poussières, bientôt la fin de l'obésité yessssssss
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 13:39
Le but c'est de rire !!! Et dire que j'entendais plein de gens dire qu'on était triste et terne quand on était au régime... En même temps, je n'ai pas la sensation d'en faire !!!
Utilisateur88083
Posté le 29/02/2012 à 14:18
oui c'est clair il faut rire et ca fait du bien.... De toutes manières apparement tout le monde s'y retrouve dans les défis.... ( promis Audrey je te laisserai le soin de me rattraper.... en consolidation.... ahah) moi non plus j'ai pas tellement l'impression de faire un régime mais plutot de choisir mes aliments de manière a mincir... moi aussi j'attends avec impatience d'être en surpoids et plus en obésité... mais les filles ont peu dire que nous avons déjà fait un beau parcours déjà 2 mois et on a tenu, moi je dis que nous sommes super et que nous allons y arriver maintenat c'est sur...
bonne fin de journée
bises
sophie
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 15:11
Sophie, j'adore l'idée que nous soyons super !!! On a fait le plus dur, on a appris la méthode et on sait l'appliquer désormais alors y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas !!!
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2012 à 19:01
oui complétement d'accord avec audrey, on va y arriver et allez jusqu'au bout, j'ai quand même hate d'arriver en conso, ouhhh lalalalaaaa la route est encore longue mdrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.