Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 20:00 bravo, bravo aude !!!! bientôt les 2 chiffres !!!! |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 09:23 Bonjour les dudus,
L'hiver n'en finit pas, par chez nous en Belgique ... :-((( Jamais vu de la neige à cette époque de l'année. Des giboulées, oui, mais de la neige persistante, jamais !
Mais cela permet aussi quelques belles photos que je ne résiste pas à vous poster.
Tout d'abord, un couple de perdrix qui picoraient au pied d'un sapin. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 09:24 + |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 09:26 le jardin, ensuite |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 09:27 Encore un peu de fraîcheur, Exou ? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 09:29 + |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 21:39 merci triskell ! c'est triste, mais c'est beau !!! vivement le vrai soleil de printemps ! |
Utilisateur114790 |
Posté le 24/03/2013 à 22:13 Coucou tout le monde
Je suis rentrée ce dimanche et je vous annonce ma reprise de croisière demain matin, tout est prêt c reparti pour un -19 kilo
Bisous a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 22:16 bravo poulette ! on est tes supporters ! gooooooooooooo |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 12:01 Hello la funnie's bande, Youpi, journée au calme, Chéri au boulot, et pas dans mes pattes, lol J'adore la neige, c'est trop beau, oups, je viens d'éviter une méga boule de Belgique, mdr Aure, clap clap clapn félicitation Pouxinette, je te suis dans la croisière s'amuse Triskell, je suis toujours accroc au plateau en bambou, pour le Flinck, enfin le truc, j'arrive pas, je mate juste les zentangles Mikas, sors les drapeaux, les fanions du fan club @Triskell, tu frôles quelle ville en descendant et quand, tu peux mettre en MP ou mail comme tu veux, tu choises -) Des vacances avec le petiot pour Tommy's Papily et sa Chérie, youpi, va être gâté le piaf @Nath, webtéloche, je viens de m'abonner, dis, c'est gratos, j'espère, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 12:03 Exou, scuse, j'ai été trop vite, mes plus belles pensées rafraîchissantes, un soda, un thé glacé. Y'a qu'à mettre dans la glaçière extérieure chez Triskell. Il a plein de casse croûte de pingouin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114790 |
Posté le 25/03/2013 à 12:06 Bon début de semaine a toute la compagnie dudu
je recommence donc ma croisière ce jour, je ne supporte pas de regrossir, je pense qu'il est temps que je fasse quelque chose pour me retrouver....
Le soleil est de retour, hier nous avons sortir a nouveau ma voiture sport, un plaisir ..............
Je reprends mon travail ce soir pour trois jours et jeudi repos avant de travailler cette fin de semaine de Pâques, la c'est moins drôle....
Bonne semaine a tout le monde... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 12:17 Pouxinette, j'arrête pas de te courir après, et les posts se croisent partout. Je suis invisible, tu écris pendant que je poste, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114790 |
Posté le 25/03/2013 à 12:18 Hihihihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je te cours aprés Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 12:23 Pouxinette, j'ai du écrire quelque part d'arrêter les turbines de ton palace flottant, je suis en barque et je rame pour te rejoindre. Flûte, faut en plus que j'écoppe, elle prend la flotte mon annexe, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 12:28 T'es oùùùùùùùùùùùù, je t'attends ici, je suis essoufflée moi, pliée de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 12:55 Triskell, t'es pas retourné dans ton jardin, j'ai fait un zentangle avec mon seau et ma pelle, extra rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 12:57 Pff, bonjour la tendinite, il est grand ton champ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 12:59 J'ai mouillé mes sabots avec tout cela Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 13:01 J'ai tourné en fond, mon Gps était pommé et frigorifié Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 13:05 Désolée, j'avais pas vu que j'avais creusé aussi profond, c'était pas le pleine lune Exou, tu viens faire des galipettes, fraïcheur assurée. Allez, je file soigner mes engelures Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 13:41 Superbe, Gavotte ! mdrrrrrrrrrrrr Quand il n'y aura plus de neige, tu peux venir retourner le potager...
Poulette, j'aime ta détermination. Tu sais que nous sommes tous à tes cotés. N'oublie pas de faire régulièrement des controles médicaux. Ton zange est magnifique. Tu ne m'as jamais répondu : combien en as-tu dans ta collection ?
J'ai environ 5000 photos de plongée ... Pas toutes réussies. Je ne vous montre que les plus belles. idem pour les zentangles.
Aude, Exou, Nath : sortez du sous-marin ! Manque d'air, là dedans. |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 14:22 We arrive with a yellow submarine, yellow submarine Emergez les Miss, on est démasquées par le Poséïdon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/03/2013 à 15:07 Au fait, je suis sage quand même, hip hop, mon repas d'hier soir Saumon à l'asiatique de chez Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_saumon_laque_a_l_asiatique-7254.html Entre ses recettes et celles de Nath, si j'arrive pas à m'enfiler un truc dans le gosier, ben, je suis nulle, lol Vinaigre balsamique blanc, j'adore, même si un peu trop sucré, pour moi, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 18:09 15 en 1 ! Mon record perso ... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.