Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 10:42
un coucou par ici la compagnie pour ma part tout va bien et suis son chemin dudu en force sans faillir
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 11:30
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Triskell ! tout vient à point à qui sait attendre !
lilie, contente de te revoir poster !
nath comme toujours tu me fais saliver ! j'attends ton colis pour cet aprem ! tu peux m'envoyer un bel échantillon de tout ! loll
gavotte ! alors tu arrêtes te déraper en serrant les fesses ??? t'envoye mon beau soleil lyonnais de ce jour, affectueusement !
salutations à tous les sous-marins temporaires ou abonnés ici ! loll
journée PP et konjac pour moi :
ce midi : tagliatelles de saumon safranées aux moules
ce soir : saumon aux vermicelles de konjac, sauce pesto
bon appétit à tous par ici !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:38
strik ouaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu voie 1 kilo 2 putain heu pardon au b m*rd* hein iii c super!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien ravie pour toi !!!!allée on faite avec heuuuu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:43
;
Audiska
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 13:53
Coucou Triskell CIe
Bravoooooo Triskell ! Nous sommes fière de toi ! Aller plus qu'a 500 gr de la fin !
Lilli Contente enfin de te relire je commencée a m'inquiétée !
Mikas tu me donneras ta recette de ton pesto !
Nath je te haie LOL
Gavotte tu me fais rire ! continue !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 13:55
b tt mon dit ca je t hait mais tt monde m aime iii
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 14:17
C'est vrai Nath, tt monde t aime, comme tu dis.
Merci pour vos encouragements.
Je te croyais disparue, Lili...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 14:27
c bien papy et 1 kilo passée c genial a toi la conso hein ou la ca va donnée
Audiska
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 14:42
Mais je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Nath, l'aurais-tu mal pris ! J’espère que non !
Nouvelles photos sur mon fofo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 14:50
non rire biensur que non
Utilisateur110781
Posté le 14/03/2013 à 22:36
Hello la funnie's bande
Soirée relaxament stressante, sex and the city ce soir avec mon loupiot, j'adorrrrrrrrrrrrre, grr ! Faut bien s'y coller, enfin à la discussion, Mam's de 2 grands garçons élevée en partie toute seule, je deviens pro, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 14/03/2013 à 22:45
@Triskell, sympa l’éventail de Séville rafraîchissant une nuée d’étoiles polaires !!! oh la la, pas eu le temps de m’instructionner, je laisse libre cours à mon neurone débridé.
Vive le dégommage, une partie de paintball, j’ai des billets
@Lillie, ben voilà tu pointes ta frimousse de partout et pour mon plus grand plaisir
@Mikas, Aude, virez ces tiags, qui compromettent une inflexibilité de mon popotin en pleine regénérescence, pliée !!!
@Jolie Nath, p’tit dej salé pour Tourterelle, chronopost attendu sous 48 h, yes, j’ai laissé les clés à la voisine. Le sucré, c’est pour le lèche museau de Tric’Ouf.
Ben, je t’aime, moi, éclat de rire
Utilisateur114790
Posté le 15/03/2013 à 00:15
Ben me revala et moi aussi ze vous aime et toc...hihihi
Gavotte et triskell j'aimerais avoir vôtre adresse je voudrais vous envoyer un petit quelque chose de ma belle province qu'est le Québec....
Triskell ton zentangle sur mon fofo est si beau, tu iras voir mon com je l'ai identifié comme un parchemin....encore merci, dis voir triskell, je t'attends sur ma branche pour un ti combat d'ailes...mdr....
Ce soir il ne fait pas trés chaud, et cette nuit -12 brrrr, vais remettre une tite doudoune...
Ma Gavotte, ma poulette....je suis revenue et je vais te faire un nouveau mail demain....avec quelques photos...prends soin de toi bel ange....
Je vous envoie un beau bisou a toutes et a toi triskell, Gavotte, Nath, Audiska,mikas et les autres,..
Je repasse trés viteeeeeeeeeeeeeee
Me voila photo faite hier avant de partir travailler
Utilisateur110781
Posté le 15/03/2013 à 00:24
Pouxinette, je file sous dodue couette avec ta frimousse adorable et rayonnante en fond d'écran, sourire.
Pa ni problem, t'envoie ma bouille de hamster nouvellement prise samedi dernier et l'adresse de mes box, lol.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 07:49
hello la triskell cie !!!
thé ? café ? muffin ? porridge ? vous êtes servis ! à votre bon coeur !
toute mignonnette notre petite poulette canadienne ! et rayonnante à souhait !
alors ce matin triskell ? ginette t'a encore fait plaisir ?? ?
moi elle m'a gratifiée d'un -900gr ! encore un effort et je rechange de dizaine !
j'ai posté chez toi la recette du pesto aude ! mais veux bien la redonner ici :
une petite tête d'ail + 4 belles feuilles de basilic, fraîches c mieux ! (j'ai fait congelé de chez piccard, mieux qu'en poudre) + &cc d'huile d'olive + poivre... on écrase et mélange intimement et on déguste avec ce qu'on aime !
alors ce midi : endives au jambon suivi d'un gâteau au riz et caramel, sans riz et sans caramel !!! recette spicy
et ce soir : soupe miraculeuse suivie d'une part de gâteau s'il en reste ou de crêpes végan, tjs recette spicy !!! j'adore sa cuisine à celle-là !!! celle de nath aussi ! bisous nath !
et chez vous ? sur l'assiette ? le temps ?
à Lyon grand soleilet ciel bleu mais ouhhhhhhhh ça caille !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 07:50
oupssss je me relis 1cc d'huile, dudu recommande maintenant !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 09:27
Bonjour le cercle des kilos disparus,
Je passe en conso aujourd'hui ! Gros weekend : dégustation de vins, repas chez un ami qui attendait la fin du régime pour m'inviter. C'est donc l'occasion idéale pour changer de phase. Et tant pis pour le 1/2 kg qui manque, ce sera la part des anges ! N'est-ce pas, Poulette ?
Toujours café et un nuage de lait pour moi, Mikas. Avec grisons et FB + son, goût pamplemousse. Chic, à moi les fruits, maintenant ... ça manquait !
Poulette, ta photo est magnifique, tu rayonnes littéralement Passe la en avatar, l'actuel est fort sérieux. MP pour toi
Nous avons eu -11°C avant-hier et -4°C ce matin. Jamais connu d'hiver si rude en Belgique ! Surtout, si long.
Donc, on confirme : on t'aime tous, Nath. Voilà, ça c'est fait ... mdrrrrrrrrrrrrrrrr A moi, maintenant les trios de mousse façon Nath ! Mais toujours avec modération, bien entendu !
Mikas, l'huile d'olive en stab, uniquement ? J'ai pas lu ça dans la bible du Doc. Et bravo pour la perte de 900g !
Gavotte : Knightsbridge, Aah, Neuron (pensée affectueuse pour le tien), Msst et Mooka sont les noms des motifs du zentangle. C'est pourtant pas chinois ! Euh, russe, plutôt.
Belle journée à toutes (soirée, matinée, selon fuseau horaire : je m'y perds). Où est Exou ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 13:11
papy tu vie en belgique??ou
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 13:43
@Nath : Moitié Belgique (Soignies, près de Mons) et moitié Bretagne (sud Finistère, près du Guilvinec).
Utilisateur114790
Posté le 15/03/2013 à 15:38
Coucou tout le monde,
Triskell, répondu a ton MP,
Finalement j'ai changé mon avatar, j'espère que tout le voit, pas moi pour le moment, même avec la F5
Mal dormi crise d'arthrose cervicale depuis deux jours et maux de tête avec ça, je vais aller marcher quand même cela va me faire du bien..j'en ai bien besoin.
Je travaille ce soir et toute la fin de semaine, ah je les aime mes patients...!!!!
Un petit -800 grs pour moi ce matin, je trouve cela bien quand même, surtout que cette semaine je n'ai pas marché.
Je vous fais a toutes et a toi triskell un méga bisou...hihi et vous souhaite un méga bon week-end ensoleillé si possible, chez moi -10 et on nous annonce une tempête de neige mardi...berckkkk
A demain mes proteinautes préférées (és)
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 15:43
@ Poulette : de ton jardin, les roses ? Merci !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 18:37
Poulette, tu ne seras pas dépaysée : photo prise avant hier par la fenêtre de la cuisine ! Brrrrrrr
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 07:58
Première photo d'après de Triskell. Premier verre de vin depuis 4 mois, aussi. Excellent Nuits-St-Georges blanc 1er cru ! Un pur plaisir ...
A votre santé, les dudus !
Egalement appréciés : Givry de Lumpp, St Véran de Lassarat, Meursault de Germain. Que du très bon !
Poulette fait dans les zanges, moi, plutôt dans les saints (St Véran, Nuits-St-Georges, ST Estèphe, Saint Romain, ...)
Je vous souhaite à tous une excellente journée. Bisous et @+
Audiska
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2013 à 10:59
Coucou tout le monde
Triskell Quel homme es-tu devenu WOUAW! ! Félicitation
De mauvais nouvelles sur mon fofo, j'ai besoin de vous plus que jamais !
Poulette ravie que de te revoir aussi en forme et belle !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.