Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 06:48 bises particulières à exou qui n'a peut-être pas de connection dans son coin des philippines ! mais à qui je pense très fort ! tes envois de soleil, dans la grisaille de cet hiver nous manque ! si tu nous lis en sous-marin émerge !!! on a trop envie de toi ici ! et pour dudu, fais ce que tu peux ! à l'impossible, nul n'est tenu !!! big kiss ma jolie ! |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 08:07 Je suis bloqué à la maison par des congères et j'attends le passage du bulldozer. Vive la campagne ! Je passe donc en mode télétravail, mais avant cela, un petit tour en télédudu.
@Mikas : merci pour tes conseils et ton soutien. Ils me sont précieux !
@Gavotte : même paysage enneigé en Belgique. J'ai suivi ton conseil et j'ai ouvert un nouveau topic :
http://www.proteinaute.com/forum/croisiere_eternelle_ou_conso_prematuree_beso(...)
Mikas a raison : protège bien ton neurone du gel, nous avons besoin de ton humour pétillant, ici !
@Aude : tu es forte et tu surmonteras ce moment pénible. Pensées positives pour toi et ton chéri.
@exou : Tu n'as pas trop chaud ? Nous, ici, on supporte bien la canicule ... Des photos ASAP, on en a besoin.
Un poisson-citron, pour mettre un peu de lumière dans la grisaille ambiante. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 08:26 joli ton poisson citron ! et ton monde aquatique comme tes zentangles !
les congères, ça a du bon ! loll ))) tiens-toi au chaud, tu seras plus productif ainsi !!!
je vais voir ton nouveau topic ! |
Audiska 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 17:38 Coucou tout le monde,
Justement je demandai de vos nouvelles sur mon fofo
Chez moi 40 cm de neige route en descente, je vous raconte pas, le chéri bloqué à la maison, et avec l'annonce des -11 pour demain matin cela n'annonce rien de bon
Merci Triskell pour ton soutien sans faille, vous êtes comme une famille pour moi, aller on se sert les coudes et pour la conso je suis sûr tu va y arrivé !
Direction ton nouveau fofo
BIzzzzzzzzzzzzz glacéééééé |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/03/2013 à 21:51 Ouvrez vos écailles, et vos ouies, euh, je dois dire quoi déjà !!! mdr Ben, je laisse la parole à Patte de Nounours le derrière gelé dans la ouate. De toutes les façons, c'est la ouate qu'elle préfère, éclat de rire. @Exou, ma bouille par mail, juste un hémisphère de retard, lol @Triskell, un joli citron à presser sur une tranche de saumon fumé, hum, je gobe tout, les oeufs avec, pas le machin qui sort du cul des poules ! @Aude, on est jamais perdu, si parfois dans les méandres du régime et de ma tête de piaf. @Mikas, un réel bonheur de relire tes posts savoureux et pimentés à souhait @Pouxinette, terminé la love avec Chéri, t'es repartie dans la spirale du boulot, jolie pensée à Toi et à ce renouveau dans le régime. @Nath, trop bonne ta terrine poireaux crevette, Tourterelle s'en ai morphalé des méga becquées, lol http://***/archives/2013/01/29/26277437.html#c54661596 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/03/2013 à 21:55 Photo de ma prouesse, j'assume, je l'ai complètement dépenaillée en la démoulant, mais dans le gosier, pa ni problem -) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:25 Record de bouchons sur les routes belges ! Merci la neige :-(((
Jolie, ta chienne, Gavotte. |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/03/2013 à 22:49 Elle est comme moi, toute douce de poil à l'extérieur et mordante de la goule, mdr !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 06:55 bonjour ! bonjour !
rassure-moi triskell, toi, tu n'as pas bougé ? les bouchons tu les as laissé aux autres ?
gavotte, c'est en lisant ta prose que je me régale ! très perso, fleuri ! peut-être bien qu'un jour j'en humerai l'arôme de près ! loll ))) quoique !
alors, il fait -11° ? restez chez vous ! et cocoone ton hom !
nath tjs des recettes pour faire plaisir !
et qui, qui zieute en sous-marin ??? hello on vient prendre un bold'oxygène par ici !!! tous sont les bienvenus chez triskell et co |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/03/2013 à 09:07 Hello la funnie's bande, Bien arrivée au boulot en chantant le long du chemin à tracteur, c'est la chenille qui redémarre !!! en crissant des dents plutôt et en serrant les fesses, un peu de muscu dès le matin, j'ai ma dose de sport pour la journée !!! Heureusement, j'ai évité la cale tout près du boulot, c'est pas une amphibomobile, ma tuture ! Café, le temps de me remettre de mon slalom en stem, hihi. @Mikas, pour Triskell, uniquement les bouchons de Bourgogne, et là, il assure le Chic'Ouf. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 10:44 Coucou Gavotte,
Parcours du combattant pour arriver au boulot ! Slalom entre les congères jusqu'à la gare, puis patience et re-patience car beaucoup de trains supprimés ou avec retard ! Grrrrrrrrrr. Pratiquement personne au boulot. J'aurais mieux fait de continuer en télétravail ...
Oui, le Bourgogne et moi, c'est une longue histoire d'amour ... Chaque année, à la fin janvier, je vais participer à la Saint Vincent tournante, avec une 40aine de copains, tout aussi bourgognophiles que moi. Et ce vendredi soir, dégustation annuelle de bourgognes à Mons. Nuits-Saint-Georges de Alain Michelot et Saint-Véran de Roger Lassarat y sont mes deux préférés. Dudu à la maison, pendant ce temps. Je gère mes priorités ...
Mais j'aime aussi les bordeaux, spécialement les margaux. Et aussi les chenins blancs de Loire et les crus d'Alsace. Et les vins de la vallée du Rhône, etc. Quelques toscans, aussi. Sans oublier le champagne. Bon, j'arrête, car je vais grossir rien qu'en les énumérant ...
Bonne journée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 10:45 Bien arrivée, Exou ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 12:30 hello la cie ! vous recommencez à bouger ! serrez les fesses et soyez prudents ! oui gavotte, le chic'ouf ne renoncera pas aux bouchons "de liège" je crois ! malgré les intempéries ! mdrrrrrrrrrr alors pour moi ce midi omurice et crème soyeuse arômes pomme caramel aujourd'hui tjs pas de neige à lyon, oufffffffff mais ciel gris et vent glacial ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 17:27 ca vient les lechage de pc mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 17:28 mm |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 17:29 : |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 17:30 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 17:33 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 17:52 J'adore les mousses, Nath ! Chocolat noir, au lait, blanc et café ? J'arrive bientôt !!!! Et la tarte, c'est à quoi ? |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 17:53 ; |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/03/2013 à 19:33 Sympa la réponse en simili morse, enfin martien, Nath, mdr @Triskell, traduction, ben voir le blog, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2013 à 19:43 Oui stri voi mon blog une dudu pp et l autre dudu croisiere conso stab |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 06:50 J'y suis très bientôt, Nath. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 07:26 Bonjours les amies dudu comment allee vous striskell ca descend la balance je repasse hein |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2013 à 09:03 Merci Nath. En attendant, mon dernier zentangle pour vous. Malheureusement, la numérisation dégrade fortement la qualité.
-1,2 kg aujourd'hui ! Il me reste 500g à dégommer ... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.