Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:38

Forum Dukan : coucou les dudus mikas j ai trouve les fofos challenge konjac quelqu un a t il deja publie les resultats quelle perte moyenne en combien de temps comp

Coucou les dudus,

@mikas : j'ai trouvé les fofos challenge konjac. Quelqu'un a-t-il déjà publié les résultats ? Quelle perte moyenne ? En combien de temps ? Comparaison avec une semaine non konjac ? Le konjac, c'est pas top niveau goût. Alors, se gorger de konjac sans résultat probant : non, merci, joker ! Actuellement, j'en mange 2x/semaine, souvent dans un plat type asiatique et avec du "chili con carne y tofu" (pour l'accent, voyez gavotte ).

@Gavotte, moi aussi, je me suis fais rare ce we, mais je vais me rattraper !

@Poulette : une étoile, pour accompagner tes zanges.

Malgré les (gros) excès du we, petite perte hebdomadaire de 100g. Que fait la police !

Bisous à toutes.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:31

un coucou à tous,

pour moi tout va bien contente de voir que pour vous aussi

bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 18:56

Forum Dukan : il fallait bien que je le fete ce passage en conso

Il fallait bien que je le fête ce passage en conso !

Utilisateur110781

Posté le 19/03/2013 à 20:46

Hello la funnie's bande,

Je suis un peu out en ce moment, n'empêche que :

@Triskell, avec mon romantisme sous-jaccent, le zentangle, un entrelac de vases qui se déversent amoureusement de leur trop plein, le ténia affamé sur la gauche guettant la moindre miette, pendant que la larve sur la gauche se délecte déjà de s'engraisser du surplus. Des fruits de la passion se délectant de ce compost fort alléchant, youpi !!!

Ouh, je suis au top, mdr

- 100 gr, tu es béni par les saints Tommy's Papily, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/03/2013 à 21:01

@Exou, wouah, 4 h de périples, bravo, cela me fait penser à Eléo et ses randos, un petit brin de nostalgie

Voui, des photos pour le gavage de mes pupilles

Euh pour le café, merci, un coup à ne plus fermer l’œil de la nuit avec ce décalage, lol

@Mikas, je vais me les tricoter les konjacs, pas de ça, ou alors une cure de vermiceau, youpi yes, c’est de la protéïne à l’état pure !

Pour la marge, j’ai choisi le format A3, hihi

Suffit de demander Mikas pour le challenge, mais terminé pour cette semaine, il faudra guetter le prochain ! Par contre de bonnes recettes et idées, mais je n’ai pas suivi faute de ravitaillement par les corbeaux !!!

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_11_au_18_mars_20(...)

@Pouxinette, des hauts des bas côté, ça balance pas mal. Tip top la photo du nouvel avatar après avoir explosé le F5, sourire.

Merci pour l’ange, trop mimi, tiens, il vient de me cligner de l’œil, un petit message de ta positive attitude, super

@Liliedukandukan, toujours ravie d’un petit coucou et de news

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 00:24

Bonjour gavotte toujours pas coucher? Moi 7 h du mat dis quand tu feras le challenge Konjac tiens moi au courant je veux bien le faire aussi

dis tu fais super jeune pour ton âge tu en as de la chance moi rides +rides +rides promis quand je rentre je vous poste les photos pour moi j'ai perdue il me semble des cuisses car pantalons un peu plus grand mais question poids je ne pense pas on verra à la rentrée je ne peux pas faire dudu ici non plus mais essaye de limiter les dégâts heureusement quand rentrant sport et dudu sérieux ta chienne est vraiment jolie mon père aussi avait des chèvres mais en prenant de l'âge il l'ai a donné il en avait 8 bref la personne était bien contente bon revenons aux choses sérieuses compte sur vous pour dudu

Poulette tes anges super

Triskell tu peux venir ici pour la plonger aujourd'hui nous descendons sur l'ile de Mendoro pour trois jours

bon je vais aller me préparer pour le départ bises à vous tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 05:19

bonjours les dudu je suis deja debout lol plus moyen de dormir et non

jai eu une super nouvelles donc je suis un peu le cerveau a l envers mdr je vous raconterai

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:13

coucou la triskell compagnie !

une vie de dingue en ce moment ! je ne touche plus terre ! mais contente d'avoir un peu de vos nouvelles, à tous !

nath un mp pour moi stp !!! je devine des trucs mais vu que tu effaces, je ne suis sûre de rien !!! alors dis-moi clairement que jeme réjouisse avec toi !!!!

exou, du moment que tu cadres pour ne pas déborder et qu'en plus tu te dépenses physiquement, tu ne peux que t'harmoniser ! le dudu strict tu le feras au retour avec les produits adéquats, et je suis sûre que sur la balance tu auras de divines surprises !

triskell j'adore tes zentangles, ils sont lumineux ! des zanges non figuratifs! loll clin d'oeil à notre canadienne ! et ta conso ???

gavotte, je dois être une des dernières à ne pas avoir vu ta photo !!! suis trop peu sur le fofo en ce moment pour laisser traîner mon adresse email en mp ! mais tout vient à point à qui sait attendre !!! donc même si je trépigne d'impatience, je sais que l'heure viendra ! elle n'en sera que meilleure ! loll)))))

bon, jusqu'à 9h suis encore dans les parages, après pfuitttttttttttttttttt

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:19

Gavotte, tu n'as pas l'esprit un peu tordu ? Heu ... A moins que ce ne soit moi ? Pas d'interprétation, rien que de la zénitude. Quoique, si tu regardes bien le zentangle, tu devrais y trouver un sens dudu. A ton tour de deviner.

Coucou, Exou. Je reprends la plongée en avril. En Belgique d'abord et en Egypte à la Toussaint. Les Philippines sont reconnus pour la plongée et j'y ferais bien un tour ... Tu me tentes ! Accroche-toi pour le régime. Je sais que c'est difficile là-bas, mais tu es une battante ! Et puis, envoie-nous des photos de soleil. Il pleut, aujourd'hui, chez moi.

Nath : bonne nouvelle ? Raconte vite ! Tu as gagné Top Chef ? 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:31

pesque ca !!!! stskell vous fait un mp a toi et mika

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:35

voila c fait lisé et jefface laissée moi votre adresse mail c mieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:51

strisk mail envoyé

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:03

Nath : mail reçu et répondu.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:29

au fait!!!striskell ton repas gala sublime t 500 gr c partie ca y et comment va cette conso raconte

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 10:55

Nath, tu as remarqué que nous avons perdu le même poids ? C'est le début de la conso pour moi. Pour l'instant, tout est ok. Je fais PL amélioré avec une tranche de pain chaque jour et un peu de fromage de temps en temps. J'y vais progressivement. Chi va piano, va sano.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 11:06

Forum Dukan : a oui c vrai ca ooo jai fait comme toi au debut tu as raison de faire ainsi tien suis levee depuis 4 h voila mes preparation

a oui c vrai ca ooo jai fait comme toi au debut tu as raison de faire ainsi tien suis levée depuis 4 h voila mes preparation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 11:07

Forum Dukan : mes pepitos

mes pepitos

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 11:08

Forum Dukan : sable

sablé

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 11:32

ET NATH ET MOI ALORS JE NAI PAS DROIT A LA BONNE NOUVELLE ZUT ALORS BISE

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 11:47

exou lol t la t fait un mp

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:37

Forum Dukan : on voit peu les crinoides en journee ces animaux si si parfois tres colores sortent le soir s accrochent au substrat et deploient leurs plumeaux pour

On voit peu les crinoïdes en journée. Ces animaux (si,si), parfois très colorés, sortent le soir, s'accrochent au substrat et déploient leurs "plumeaux" pour filtrer l'eau de mer.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:39

Nath : appétissant, tout ça ! Je vais avoir un peu de temps pour cuisiner, car je suis bloqué à la maison pour 2 semaines pour cause de mal de dos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 23:01

Va t baladé sur mon blog tu y trouvera ton bonheur sur

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2013 à 00:41

Bonjour nath pas reçu ton message bises

Utilisateur114790

Posté le 21/03/2013 à 04:47

Coucou tout le monde

je passe rapidement, je viendrais lire sous peu vos commentaires....

Méga crise de boulimie hier, suis pas fière..

Je pars 5 jours, je reviens lundi pour vous donner de mes nouvelles, bisoussssssssssssssss a tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.