Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 12:13

Bonjour tous le petit monde pas évident d avoir une connextion pour le moment je suis dans les montagnes philippines gla gla aussi il fait 22 degrais je redescend sur manille demain ou j'aurais du 30 degrais ouf pas evident de faire dudu mais je gere felicitation triskell vivement que je rentre pour voir mon poids aujourd huit j'ai fait une promenade de 4h de marche en montagne vous posterai des photos des que je vais rentrer donc le 24 mars au plaisir de vous lire des que je peux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 14:33

coucou striskell je suis ravie de voir ton pti com sur mon blog et ta frimouss merci je texplique pour le trio tu fait ta creme blanche hein tu la divise en 3 une fois cuite ok tu me suis la ensuite dans une tu met le chocolat l autre la café la 3eme tu la laisse blanche ensuite dans t verine tu met chocolat café et la blanche ect voila

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 22:12

Mezrci Nath. C'est ce que j'avais fait, mais les crèmes se sont mélangées. A part cela, c'est délicieux ! Merci.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 22:32

Iii heu tu veux je viennent lol c bon je sort mdr t ferai etape par etape hein

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 22:38

@Hello la funnie's bande,

Pff, j'accours telle Alice après le petit lapin !!! Venue et hop déguerpie pour le fil d'Aude.

Hum, recrache pas Triskell, j'aime bien les saints moi aussi, enfin St François d'Assise, c'est d'actualité, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 22:41

@Exou, ravie d'avoir des news en pointillé. Ma belle, que je te plains avec tes 22°, nous qui venons de nous gameller dans la neige pendant plusieurs jours, rire

@Pouxitte, coucou chez Noussa et Rapt

@Nath, ben, j't'en cause même pas, hihi

Utilisateur110781

Posté le 16/03/2013 à 22:42

@Mikas, trop top ta recette au Pesto. Enfn, je m'époumone dans le vide, Mam's moustachette s'est encore fait la malle pour le week-end !

Utilisateur114790

Posté le 17/03/2013 à 04:50

Bon dimanche tout le monde..

Pour l'heure moi c dodo je viens de rentrer..

A plus tard et un bisou

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 17:56

hello, retour au bercail, et une petite lecture en diagonale ici :

super exou poste à nouveau !

super triskell passe en conso !

et pour le pesto : rendons à César ce qui est à César ! c une recette de spicy, gavotte !!!

aure, je vais de ce pas voir sur ton topic ce qui te tracasse !

Utilisateur110781

Posté le 17/03/2013 à 22:40

Hello la funnie's bande,

C'est désert par ici ! Dans la vie, il y a des cactus, rire

Triskell en pleine dégustation, conso, conso qu'il a dit le ChicOuf, yes

Exou, le wifi qui déraille

Pouxinette, dans le champ de crocus

Aude, elle est où ta frimousse

Mikas, ouf, un coucou, youpi

Ce soir, en pleine préparation d' l'approche du lundi, grr. Ben, faut y aller, alors je vais filer à côté des patounes de Chéri sous la dodue couette, rire

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 00:14

Bonjour cette fois ci j'ai 7 H d'avance sur vous bon je suis redescendue dans les bas c'est à dire demain je vais au bord de la mer ou la température sera beaucoup plus clémente pour moi 30 ° ou plus je ne sais pas bref ma température habituelle

Trisquel ici fond marin super je ne suis pas aller voir mais je me suis renseigner

Gavotte merci pour les photos super j'ai hâte de rentrer pour me peser j'espère ne pas avoir pris du poids

Mikas je suis revenue un peu à la civilisation internet marche à nouveau je suis allée en montagne à 3300m d'altitude gla gla maintenant soleil et sable blanc à partir de demain aujourd'hui toujours à Manille pour régler quelques papiers il est vrai que les Philippines beaucoup plus moderne que le Cambodge et les gens sont très polis rein à voir avec les Khmer je vous montrerai si mon mari à penser à prendre la photo le dénivelé de notre marche disons l'ascension

Nath merci pour tes bonnes recettes testerai dés mon retour je suis à la traine mais je vais vous rattraper Hiii Hiii

Je vais aller voir un magasin bio Si Si ici il y en a je vais aller faire une réserve

Je vous souhaite une bonne nuit je vous offre un petit café avec accompagnement une spécialité de Nath qu'elle ma fait parvenir par colis

bises au plaisir de vous lire

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:40

kikou par ici !

contente de vous lire ! oui "y a des cactus" gavotte, mais pas qu'ici en ce moment ! mdrrrrrrrrrrr

exou, avec cette ascension, tu as dû décrocher aussi !!! bonne dégustation !

moi décrochage du surplus vacances montagne/mer effectué à 100gr près (j'avais pris 1.6kg j'ai reperdu1.5) grâce au challenge konjac d'une semaine !

où est notre mentor ??? et où sont nos autres potes ???

kiss et à +

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 09:57

Il fallait que je digère ce premier repas de gala, les filles ! Gala italien, chez des amis. Résultat immédiat côté ginette : +500g ! PP strict aujourd'hui.

Content de te lire exou ! Vivement les photos ...

Coucou, Mikas.

Je repasse plus tard. Bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:00

Ah oui : excellents vins toscans, également. Goûté 1cm de chaque vin ! Grrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:34

triskell où y a d'la gène y a pas d'plaisir ! ! ! n'aie aucun regret et à nouveau bien psycho-rigide dans la conso !!! ces 500 + 500 se gommeront tout seul !

j'ai vu ta photo ! tu peux être fier de toi ! plus de trace de surpoids ! yééééééééééééééééé super papy !

moi je reste en challenge konjac jusqu'à mes 58kg, enfin j'essaye ! ce qui me permettra de garder ma marge de 2kg en cas d'extra !

à +

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:50

Striskellefait ta phase normale te prend pas le chou meme si la balance monte c juste le temp que ton corp s habitue tu verra sa va allee tt seul

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 14:33

Mikas : c'est quoi ton challenge konjac ?

Nath : je m'y attendais et je ne m'inquiète pas. C'était trop bon.

Utilisateur114790

Posté le 18/03/2013 à 15:55

Petit bonjour ici, Mikas, gavotte......and co

Ma ginette continue a monter même si j'ai arrêter les hormones, ce matin + 1.5 kilos j'en reviens pas, je ne comprends plus, la conso me fait grossir....!!!

Je n'ai pas eu le temps en fin de semaine d'aller chercher mon exerciceur, je vais voir cette semaine...

Une grosse tempête nous attends demain avec un + 40 cms de neige et du vent et c'est ma journée de repos...pas contente...

J'espère que vous allez bien, moi pas fort, je dois régler certains petits problêmes au travail et je n'aime pas ça...

Bon début de semaine...a plus tard la co

Utilisateur114790

Posté le 18/03/2013 à 15:56

Je fais F pour mon avatar, mais je le vois pas en ligne ;-(

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 18:11

F5 sur le forum, poulette. Courage, ne faiblis pas. Fais une journée PP, demain. Bisous Pour toi, notre zange.

Utilisateur114790

Posté le 18/03/2013 à 18:22

Forum Dukan : merci triskell vais me reprendre en main j ai commence ce midi je te tiens informe mon gentil triskelll tiens un petit ange que j ai monte sur un joli

Merci triskell, vais me reprendre en main j'ai commencé ce midi...

Je te tiens informé mon gentil triskelll

Tiens un petit ange que j'ai monté sur un joli cadre pour toi,

Utilisateur114790

Posté le 18/03/2013 à 18:25

Forum Dukan : celui ci est pour gavotte pour sa sante

Celui ci est pour Gavotte pour sa santé,

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 18:52

Dis donc Poulette, quelle collection de zanges ! Combien en as-tu ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:27

kikou à tous !

oh la poulette tes anges me rappellent les cahiers de poésie qui circulaient entre petites filles ! allez, moi aussi je viens te booster un peu !

dur dur de voir la ginette monter alors qu'on est réglo !!! triskell est passé par là il n'y a pas si longtemps si j'ai bonne mémoire, pour 1kg, et tu vois ginette a fini par entamer sa descente !!! alors ne désespère pas !

triskell avec mon vieil ordinateur portable je ne peux plus importer des liens !!! pour le post "challenge konjac" ouvert par spicy... donc au secours nath ou gavotte !!! pouvez-vous le faire pour moi ????

Utilisateur110781

Posté le 18/03/2013 à 23:17

Hello la funnie's bande,

@Pouxinette, Triskell, message chez les anges, sourire

@Mikas, avec plaisir si je pouvais les konjaks Ton humour est indéfaillible et d'un tel bien-être, je m'en délecte les babines, en bave de rage épicurienne, lol

@Nath, Exou, je souffle un peu, lol, mais je vais tout lire, yes. Du soleil comme s'il en pleuvait !

Bizoux les tuttie's, j'suis tout à côté, prête à rebondir et à vous happer au saut de la réglette, rire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.