Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 10:32 Hello Poulette,
Suis heureux que tu vas mieux Ouf ! Pourvu que cela continue ainsi
Tu es trop gentille pour mes petits dessins. Ils sont sans prétention artistique aucune.
Coucou Gavotte,
Essaie Google Chrome. Depuis que je l'utilise, plus de problèmes. Comment va la piquée des biquettes ?
Exou : Bon voyage jusqu'au Philippines. Poste nous bcp de photos, on a besoin de rêves, ici
Nath : je n'ai pas encore décidé de passer en conso, mais je pense que cela ne va pas tarder.
Ce soir, premier repas hors contrôle depuis 110 jours. Nous allons dîner chez un ami, mon compagnon de plongée, et j'ai décidé de me laisser aller. Reprise dudu demain matin sans faute.
Bisous à toutes et @ + |
Utilisateur114790 |
Posté le 09/03/2013 à 14:24 coucou triskell
Tu as raison laisse toi aller, de temps en temps ohhhh comme cela fait du bien...Un petit plaisir ne fait pas non plus une reprise de 10 kilos..bon repas.
Je suis en repos jusque lundi 15h, je forme une nouvelle employé lundi soir et mardi soir, tout une responsabilité...mais si j'ai été choisie, c'est parceque je suis trés responsable de mon travail et trés ordonnée aussi, c'est trés important cela en formation.
Ce matin marche pour 1h, demain matin je me pése, aie, j'espère que ce sera pas trop dramatique...
Ah le chocolat, je pense que cet aliment cause souvent des maux de têtes aux personnes qui sont accros comme nous, mais je te félicite pour ne pas y avoir touché durant 110 jours, je ne peux pas en dire autant, je craque souvent sur un chocolat que mes patients m'offre...enfin....!!!
Bonne fin de semaine triskell et tout le monde
Bisous et a bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 22:23 coucou a tt striskell profite de ton repas voila http://***/ |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/03/2013 à 23:49 Hello la tunnie's bande, Hs, semaine de 50 h voire plus si affinité, lol. Mais week de 3 jour, tip top. Pouxinette et Triskell, suis passée en conso, et avec grand plaisir, impossible de ramer davantage, lol Tip top aujourd'hui avec le soleil, j'ai fait des galipettes avec ma bourricotte de Kelcia, génial. Exou, pas vu ton mail pour t'envoyer ma trombine, mais je suis larguée en ce moment. Bizoux à Vous Tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/03/2013 à 09:04 Ha les bottes rouges de Nath gavotte bises |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 11:47 Superbe soirée pleine d'amitié et de calories, hier soir. Je me suis lâché. Apéro : champagne et verrines (dont une au guacamole) Entrée : carpaccio de boeuf avec huile d'olive artisanale de Port Vendre + Croze-Hermitage blanc Plat : poulet gratiné et petits légumes vapeurs (tout de même !) + Corton grand cru + Gigondas Dessert : gâteau du carnaval (genre de cake aux oranges sanguines). Là, j'ai zappé le sirop à l'orange et la chantilly ...
Retour à la dure réalité PP, aujourd'hui, mais sans remords ni regrets.
Merci pour vos messages. Poulette : profite bien de ton repos ! Nath : tu veux me faire craquer définitivement ? Gavotte : le photographe cadre toujours aussi mal ! Pas fier ... Et Kelcia est vraiment mignonne avec des bottes rouges ... mdrrrr Exou : Déjà arrivée aux Philippines ?
Bises à toutes |
Utilisateur114790 |
Posté le 10/03/2013 à 11:58 bon dimanche mes zamis...
Finalement pesée ce matin et reperdu 1 kilo, malgré les hormones....pourtant pas mal d'écarts cette semaine....
Sinon tout va bien, hier une belle marche rapide de 45 mns en soirée, je pense que ce sont mes marches qui m'aident a ne pas regrossir, pourvu que cela dure en fin de semaine prochaine je vais aller m'acheter un exerciseur, je ne sais pas comment il s'appelle, il reproduit le ski de fond, donc tout est en mouvement, les bras, les jambes, tout....hâte de l'avoir...
Ce dimanche pour commencer je vais aller faire mon épicerie ou plutôt la compléter pendant que mon homme se fera couper les cheveux, ensuite j'ai un choux a cuire, et pour terminer re-marche et surement une petite sortie en aprés midi avec mon loulou d'Amour que je vois si peu..
Je vous souhaite a toutes et a toi triskell un merveilleux dimanche, paix Amour dans vôtre coeur
Que les anges vous protégent... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114790 |
Posté le 10/03/2013 à 12:01 Nathalie55 j'essaie le gâteau aux cerises aujourd'hui, je connais ce site j'y vais souvent, il est tellement bien fait...
Bon dimanche a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 13:16 Pour faire saliver Nath : le gâteau du carnaval d'hier ... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 20:03 coucou, me revoilou ! oulala que de belles choses par ici !!! je rentre de vacances, pas eu le temps de vous lire, mais rien que cette page et c'est le bonheur ! à + la triskel l cie ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 20:16 Bon retour parmi nous, Mikas. Raconte...Comment étaient ces vacances ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 22:15 oupsssssssssss je repasse ici avant de rejoindre les bras de morphée ! merci de ton accueil triskell ! les vacances furent superbes et ensoleillées à la montagne et grises et pluvieuses à la méditerranée !!! eh oui, le monde à l'envers ! chouette, mais fatigante avec la famille et les 2 loupiots ! mais surtout pas maîtrisée du tout du côté dudu !!! alors pas de ginette demain matin, jour du 2ème anniversaire de mon entrée dans le royaume dudu ! pas la peine de se plomber le moral inutilement, je reprends le droit chemin et me repèse vendredi matin après mon jeudi PP à la montagne, j'étais dans le beaufortain !!! donc impossible de résister au fameux fromage de beaufort fermier et à son vin d'accompagnement ! et à la mer en famille ça été la débandade dessert ! grrrrrrrrrrrrr je rentre toujours dans mon fute taille 40 ! donc ça ne doit pas être si catastrophique que ça, vu que c'est ma tendance culbuto, mon point faible !!!! allez je vous ai assez bassiné pour ce soir ! je vais me mettre à l'horizontale non sans vous avoir souhaité une bonne nuit ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 07:42 kikou la triskell compagnie !
soleil à lyon ! belle journée à tous !
café ? thé ? muffin ? porridge ?
bon, ginette m'a irrésistiblement attiré ce matin !!! la vilaine ! donc pour mon second anniv dudu, je reste sous mon poids référence conseillé par dudu et de fin de croisière 62.8, mais à plus de 5kg de + que mon meilleur poids de conso ! donc psychorigide jusqu'aux beaux jours !!!! je vise le 58- 60, c'est faisable !
qui me suit ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 09:15 Bonjour Mikas. Résultat splendide que le tien. Et tu te plains ?
Moi, je ne parviens pas à perdre les derniers kg. J'ai même repris du poids la semaine dernière, poids que je reperds maintenant, heureusement. Je devrais faire du sport, mais un mal de dos tenace m'en empêche. Visite chez le doc aujourd'hui.
Gavotte et Poulette sont passées en mode conso pour des raisons de santé et je me tâte pour leur emboîter le pas ... D'un autre côté, le Doc proposait 140 jours pour atteindre mon juste poids et je n'en suis encore qu'à 111.
Toujours pas de nouvelles de Aude, et Gavotte se fait rare.
Voilà les dernières nouvelles du fofo.
Bonne journée. |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/03/2013 à 09:38 Hello la funnie's bande Bouh, Triskell, je te manque, comme je suis touchée, rire. Allez, je reviens en force. Absente pour la bonne cause, je prépare activement mes vacances en Alsace avec une pause en Lorraine pour passer une journée avec Nath => résa, planning et tutti, mais cela approche vite fin mai, et pas envie de dormir dans une vieille grange, lol Mikas, coucou déjà laissé, et ma plus tendre compassion pour ce 40 bien trop lâche, lol @Exou, pff, retrouvé le 1er mail noyé dans des newsletters !!! Je viens de faire le ménage et je te réponds dans la journée pendant que tu rejoints les philippines, bonne prospection, sourire Conso pour santé effectivement, je continue en light, mais je persévère, pas envie de jeter mes superbes bottes rouges pour cause d'enflement excessif, et je veux encore perdre 2 kg. Très bonne journée, je repasse dans la journée, congé en récup de ma dernière semaine de presque 50h !!! Youpi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/03/2013 à 09:39 @Ma Pouxinette, petit coucou aussi sur le fil des anges tout à l'heure et gros bizoux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/03/2013 à 09:42 @Triskell, tu vas voir avec les beaux jours, t'auras plus le temps de te poser la question, de l'air, du soleil, des ballades, les pertes sont plus rapides que l'hiver enfermé avec moins d'exercice. Tu vas y arriver très bientôt Chic'Ouf, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 10:32 Bien bonjours Alors striskell tu fait bavé ooo attemp voir un peu comment tu va venir jusqu a cjez moi ventre a terre lol |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 10:56 Des "poissons de verre" dans le récif. Bonne journée à toutes. Je repasse plus tard. |
Audiska 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 13:47 Coucou tout le monde, voilà je suis revenue =)
J'espère vous avoir manquée ! Moi petit soucis familiale pour le moment que j'ai expliquée sur mon fofo ! J'ai bien pensée à vous durant ma période sous-marin ! Des personnes ont des nouvelles de lili ? Pfff qu'elle me manque !
Gavotte tu es passée en conso ? Pourquoi ? J'ai raté un truc là ! saleté de sous marin !
Mikas je bave avec tes cochonneries ! Méchante tu auras droit un coup de santiag quand je les auraient reçues ! =)
Bisous Triskell Cie =) |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/03/2013 à 20:55 @Aude, hello, c'est même plus le sous marin, c'est barbotage en eaux troubles, tout mélangé, lol @Triskell, tu avais bien choisi tes vacances, regarde, exceptionnel, c'était à 17h, et ça tombe et tourbillonne encore de partout ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 20:58 Strskell passe en conso tu verra que te dit |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/03/2013 à 21:20 @Triskell, j'ai lu aussi plusieurs témoignages de perte en conso, et surtout un renouveau de motivation après des lassitudes de croisière à rallonge. Lance un topic, tu auras plein de témoignages, et en même temps, je zyeuterai, lol. Courage ChicOuf, bientôt les plongées, les voyages, les sorties, les fruits de mer, et prendre les jambes à ton cou pour rattraper Tommy à la course, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2013 à 23:44 J'adore ton nouvel avatar, Nath ! Vraiment super !
@Gavotte, il neige aussi en Belgique et on annonce 10 cm pour cette nuit et jusqu'à -10°C. On s'en souviendra de l'hiver 2013 ! Nous avons toujours de la chance avec la météo en Bretagne. Si, si ! Prochaine visite à Pâques : sortez les parasols et les BBQ, Triskell arrive ...
@Aude, viens respirer en surface avec nous, avant qu'il ne te pousse des ouïes !
La conso, c'est pour bientôt. J'ai une dégustation de vins de Bourgogne à Mons la semaine prochaine. En théorie, on recrache le vin, mais c'est vraiment trop bon ... Pour l'instant, le moral tient bon et la croisière s'amuse toujours. Mais les valises sont prêtes pour la conso.
Merci pour votre support, les filles. j'apprécie bcp votre générosité. Bonne nuit à toutes. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 06:41 hello à tous !
triskell, j'ai souvenance d'une fin de croisière laborieuse aussi !!! le corps résiste, mais pas grave si tu es déterminé dans ta tête et droit dans tes bottes, il lâchera ! si c'est trop dur, comme dit sagement gravotte, le passage en conso fait le sans tarder, car il est vrai que parfois le corps déstabilisé par les nouveaux apports lâche ses résistances et que ginette suit ! j'ai fait 255 jours de conso et j'y ai encore perdu 6kg800, limite ça m'a fait peur, donc je n'ai pas consolidé ces derniers kilos de perte...
aude, ça fait plaisir de te lire, eh oui, souvent la vie ne nous épargne pas ! continue de soutenir ton ami, il va rebondir,le deuil, surtout de ses parents ou de ses enfants, mets un peu de temps, mais fait grandir dans la tête ! quant à toi, je suis fière de toi, tu es une winneuse ! continue comme ça et bienvenue dans le monde des santiags ! loll)))
gavotte, pas de cabriole dans la neige! steplé ! tu vas prendre froid à tes jolies gambettes et qui sait, même tes neurones risquent de congeler !!! qu'elle perte pour nous tous ! mdrrrrrrrrrr ta bonne humeur nous manquerait ! je suis native de l'est, et me réjouit que tu puisses y trouver ton lieu de villégiature ! bons préparatifs !
bonjour poulette, et heureuse de te savoir en meilleure forme ! j'espère que le rétablissement se confirme ? tu aimes les êtres célestes ? s'ils te procurent la paix, bienvenue à cet univers ! en tout cas tes images sont belles !
nath, toujours un plaisir de te voir poster et nous faire cadeau de tant de créativité cuisinière ! et surtout patissière ! tu es une déesse indoue pour moi : une femme à au moins 10 bras !
où est passée exou ???
bon, mon porridge m'attends ! bon pdj à tous, belle journée et à + |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.