Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2013 à 13:24

Forum Dukan : regardez les couleurs comme elles sont belles la nature est vraiment merveilleuse

regardez les couleurs comme elles sont belles la nature est vraiment merveilleuse

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2013 à 13:27

Forum Dukan : il y en a plein bon je termine aussi non nous allons nous retrouves envahie de singes

il y en a plein bon je termine aussi non nous allons nous retrouvés envahie de singes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2013 à 13:31

Forum Dukan : un peu pour vous faire rever a vos prochaines vacances au fait cet apres midi plage l eau etait a 32 33 vraiment chaude

Un peu pour vous faire rêver à vos prochaines vacances au fait cet aprés midi plage l'eau était à 32° 33° vraiment chaude

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2013 à 13:34

Forum Dukan : les photos ont ete prisent a tulear voici un baobab

les photos ont été prisent à tulear voici un baobab

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 14:27

Pauvre Exou ! Comme la grisaille et la froidure doivent te manquer ... Je te plains beaucoup !  Je peux venir, dis, je peux venir ?

Utilisateur114790

Posté le 05/03/2013 à 16:03

coucou tout le monde,

Prête pour voir ma gygy a 10h40...

je repasse vous donner des nouvelles de cette visite,

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 16:39

Poulette donne nous vite des nouvelles !!

Bisous tout le monde

Utilisateur114790

Posté le 05/03/2013 à 20:22

Je reviens de l'hôpital, la biopsie a été trés difficile pour moi, la gynéco a du s'y reprendre en trois fois a cause des saignements, j'ai eu le temps de souffrir, je dois attendre 10 a 12 jours pour le résultats.

En attendant elle ma donné une hormone a prendre 2 fois par jours pendant les 10 premiers jourspour arrêter les saignements et ensuite tout les matins durant encore 4 mois, si rien ne se passe on opére.

Elle ma dit que ma perte de poids avait été trop rapide et que ça a débalancé tout mon systéme hormonal, voila pourquoi j'ai ce saignement, a méditer, cette fois plus de régime dudu pour moi...elle me la interdit, cela fait quand même deux fois que l'on me l'interdit, je vais aller voir une diététicienne pour perdre le restant d emon poids et ne surtout pas grossir car on sait que les hormones c bon pour ça...

Bisous a tout le monde et surtout bonne continuation

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:10

Ah ben m**de alors. Je suis choquée j'espére que tout ira bien pour toi ! Pour la suite ! Courage !

Utilisateur110781

Posté le 05/03/2013 à 23:05

Hello la funnie's bande,

Exou, je ne quitte pas le fil moin je reste avec vous, car je vous estime de tout coeur, c'était juste un message à Eléo qui était peut-être ambigu, mais juste pour lui dire "A bIentôt j'espère'.

Je ne pourrais me passer de tes photos envoutantes et de la punition que tu nous infliges avec ce soleil rayonnant, lol

Pouxinette, pensée chaleureuse, ici ou, sourire

Triskell, tu pensais quand même pas que j'allais déserté, bougre de cop virtuel, je squatte, un point, c'est tout mdr, avec le moral qui revient au grand galop, youpi

Pas très présente car je prépare en cata mes vacances au mois de mai en Alsace avec un arrêt pour une rencontre avec Nath. Vacances acceptées alors que nouvelles fonctions et poste depuis le 1er février seulement, organisation de la vadrouille avec les résa, prépa pour toutes les bestioles et partir tranquille. Du bon stress et temps pour des méga vacances dans une région que j'adore et à faire découvrir à Chéri.

Et suis très à cheval, lol, sur les visites des sites, ballades, insolites, marchés du terroir, je passe un temps fou, lol

Bizz à Tous et une pensée à chacun, chacune

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 00:11

Toi, partir, Gavotte ? Je n'y ai jamais cru !

Bisous pour toi, Poulette. Rien à ajouter, ici, du moins. Passe souvent, notre boite à reves t'est grand ouverte ...

Exou, tes singes sont magnifiques, sauf que ce ne sont pas des singes, mais des lémuriens. Quand meme très joli. Encore, encore.

Ce foutu kilo qui ne disparait pas me semble tout d'un coup bien futile ...

Bonne soirée à toutes

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 00:13

Forum Dukan : oui triskell tu peux venir la maison est grande nous ne sommes que deux gavotte veinarde tu vas voir nath je peux venir avec toi il est vrai quand nou

Oui Triskell tu peux venir la maison est grande nous ne sommes que deux Gavotte veinarde tu vas voir Nath je peux venir avec toi? Il est vrai quand nous avons des animaux pas facile de voyager moi pour mes chiens car je pars lundi prochain pour les Philippines j'ai trouvé un francais qui va venir me garder les chiens à la maison quand nous étions à l'ile de la Réunion je faisait appel à une organistion partir tranquille les gens venaient garder ta maison en échange de l'ébergement gratuit bien sur je payais l'organisation mais mes chiens pouvaient rester à la maison. Gavotte si je viens avec toi je n'ai pas de chaussures fermées je n'ai que des strings de pieds (tongs) pas de manteau non plus le mien est dans un carton depuis 10 ans le pauvre je n'ose même plus ouvrir mon carton de plus c'est un manteau en cuir que j'avais acheter en Turquie trés beau pays à visiter si on aime l'archéologie j'ai peu être un pull en laine disons si tu dois me préter des habits j'ai tout intéré à perdre rapidement mes kgs HIII Hiiiii ILS NE VEULENT PAS PARTIR aux philippines il parait qu'il y a des magasins diététiques j'ai dit à mon mari j'emmene ma grosse valises car je vais ramener beaucoup de chose en attendant que nous prenions la déciion d'aller nous installer là bas ou pas nous le serons le deuxiéme ou troisiéme jour de toute maniére j'emméne mon portable Maison Malgache

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 00:18

Forum Dukan : trikelle d accord avec toi mais cela ne fait il pas partie de la famille des singes ou categorie autre style de maisons

Trikelle d'accord avec toi mais cela ne fait il pas partie de la famille des singes ? ou catégorie?

Autre style de maisons

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 00:24

Exou, bienvenue dans le trip avec Nath, tu chausses du combien, lol. Je vous enverrai des photos par mail, sourire.

C'est très touchant ton lien avec tes chiens, et tu me fais rêver avec les Philippines, du soleil comme s'il en pleuvait, une chanson, sourire

Des Philippines, t'arriveras à te connecter ?

Triskell, gagné, suis la concierge de l'antichambre, je revendique et tiens à mon poste privilégié, éclat de rire

Des photos, je poste aussi dès que j'arrive à apprivoiser l'appareil que Chéri vient de m'acheter, cadeau de Noël avec les agios, pliée de rire.

Bonne nuit les funnie's, je traîne lamentablement, pas moyen de dormir avec ces vacances à mener tambour battant, rire

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 00:30

Exou, si un jour problème, connexion ou autre, je t'envoie demain mon adresse mail en MP. Bizoux et merci encore pour ces photos.

Mais je reste avec ma tête de pioche )

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 07:12

je n'ai jamais vu ta tête de pioche.ok pour ton adresse.je chausse du 35/36 tout dépend des chaussures pour le moment uniquement string des pieds

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:11

Lémuriens et singes pas du tout de la même famille, Exou. Juste un ancêtre commun il y a plus de 50 millions d'années. Les lémuriens sont endémiques de Madagascar. Signé : prof. Triskell

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:13

Forum Dukan : des poissons clowns dans leur anemone hote le plus gros avec le nez rouge il s appelle gavotte d mdrrrrrrrrrr

Des poissons-clowns, dans leur anémone hôte. Le plus gros, avec le nez rouge, il s'appelle Gavotte  mdrrrrrrrrrr

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 11:41

Super ta photo triskel moi je ne peux pas aller sous l'eau je m'étouffe j'ai l'impression de ne pas pouvoir respiré chacun son truc il est vrai qu'il y a des choses merveilleuses sous l'eau les couleurs sont formidables tu en as de la chance de ne pas avoir peur espérons que l'etre humain ne détruiras pas tout

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 11:43

quand je m'aperçois qu'ici il brule de l'acajou pour allumer leur feu ils dévastent des forêts entiéres meme en chine et au viet nam enfin nous ne pouvons rien faire

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 12:44

Tu as raison, Exou. Il nous reste toujours l'indignation, mais c'est de peu de poids comparé au pouvoir de l'argent ! Pour une fois qu'on aimerait avoir plus de poids

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 22:37

Hello la funnie's bande,

@Triskell, avant même de lire le commentaire, j'ai eu comme un feeling, merci très cher, mdr

@Exou, mon adresse email en MP, avec plaisir. Et eu le losir d'y voir ton ancienneté en cliquant sur la courbe pour le MP, lol, compliment Exou, je n'aurais pas parié un kopeck sur ma doyenne de peu, hihi

Peux pas plonger non plus Exou, à cause d'un tympan en plastoc, cadeau de garantie après livraison à la naissance ), c'est pourquoi ces photos de Tris me font rêver aussi.

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 22:40

Forum Dukan : pour une fois c est moi qui regale enfin cheri qui a prepare dans la sauteuse electrique mon cadeau sans arriere pensee au menu ce soir dos de cabilla

Pour une fois, c'est moi qui régale, enfin Chéri qui a préparé dans la sauteuse électrique, mon cadeau sans arrière pensée.

Au menu ce soir, dos de cabillaud aux oignons, pimientos de picadillos du Pays Basque, oignon, crème allégée à 3% distillée avec de la flotte, ben, je retente la sagesse, lol

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 22:42

Ben crevettes aussi, ça se voit non, lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:57

Hello youppppiiiiiii iiii je v renco'tré gavotte yesssss vos photo son sublime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.