Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 21:27
J"ai vu ta réponse Nath. J'essaie de passer demain pêcher une recette pour samedi (enfants au déjeuner). Tu as une chouette proposition ?
Exou...es-tu ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 21:45
merci triskelle mais j en et encor 80 a edité lol un vrai boulot a pleins temps ii
c pour faire plaisir justé l amour du maman de familles que je suis j aime la partage donc voila
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 22:06
Merci pour ta générosité, Nath.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2013 à 06:12
Merci nath pour tes recettes ici coupures de courant tous les jours donc dés qu'il y a de l'électricité j'en profite sinon je vais mieux oui c'est un de mes chiens j'en avais quatre quand je suis arrivée ici maintenant il ne m'en reste plus que deux chiens récupérer à La SPA et l'autre dans un champs de canne à sucre tu sais à la réunion les chiens étaient mal traiter j'en avais récupérer un il a fallu lui apprendre à manger et a marcher comme un bébé il avait environ 2ans je l'ai garder 5 ans il était tellement laid quand nous l'avions eu qu'il à eu droit au nom D UGOLIN comme daniel auteuil dans manon des sources le pauvre il est devenue magnifique voici une photo de mes chiens
UGOLIN
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2013 à 06:13
quand nous avons pris Ugolin il ne pesait que 18kgs et voici Val de la SPA aussi
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2013 à 06:15
Viky SPA aussi nous les avons tous ramener avec nous au Cambodge
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2013 à 06:20
Choupette la derniere qui elle vient d'un champs de canne il ne me reste que les deux dernier pour trouver une compagnie d'aviation qui me prenne les 4 chiens cela n'a pas était évident mais nous avons attendue 18mois et nous en avons trouver voila il n'était pas question de les laisser la si nous partons nous installés au Philippines elles car se sont des chiennes viennent avec nous et quand nous partons en voyage nous trouvons toujours quesqu'un qui vient à la maison pour les garder pour nous se sont nos enfants voila nous avons toujours eu de vieux chiens que nous récupérions que les gens n'en voulait plus les deux chiennes ont à peut prés 10 ans
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2013 à 06:21
Choupette la derniere qui elle vient d'un champs de canne il ne me reste que les deux dernier pour trouver une compagnie d'aviation qui me prenne les 4 chiens cela n'a pas était évident mais nous avons attendue 18mois et nous en avons trouver voila il n'était pas question de les laisser la si nous partons nous installés au Philippines elles car se sont des chiennes viennent avec nous et quand nous partons en voyage nous trouvons toujours quesqu'un qui vient à la maison pour les garder pour nous se sont nos enfants voila nous avons toujours eu de vieux chiens que nous récupérions que les gens n'en voulait plus les deux chiennes ont à peut prés 10 ans
Utilisateur110781
Posté le 28/02/2013 à 06:23
Hello la funnie's,
Coucou Exou, 6H20, dans l'Hexagone, un café pour se réveiller devant les museaux de tes chiens qui ont l'air de se porter à merveille maintenant et d'avoir trouvé enfin leur bonheur auprès de gentils "maîtres".
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2013 à 09:09
Coucou les dudus,
Ils sont en pleine forme tes chiens Exou. Ils ont beaucoup de chance d'avoir croisé ton chemin. Pour les voyages en avion, cela doit poser quelques problèmes, je m'en doute. Heureusement que tu aime moins les éléphants. Tu imagines pour voyager !
Pas de photo de plongée, aujourd'hui. A la place, un de mes derniers zentangles, pour vous souhaiter une bonne journée (pour les européens), une bonne soirée à Exou et un bon réveil à Poulette. Ah, la mondialisation des kilos !!!
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/02/2013 à 11:32
Merci triskell bon moi ça descend tout doucement 66.900 bref depuis le 2 janvier - 3.800unGROS BOF mais suit quand meme contente je verrais pour le mois de Mars voila voilou ici soleil comme d'abitude un peu de pluie nous ferais du bien
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2013 à 15:37
Exou : c'est très bien, surtout si on considère que tu n'es pas dans des conditions optimales pour dudu, là-bas si loin. Pas facile de trouver les bons aliments ou les compléments,... Accroche-toi !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2013 à 20:51
o y et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2013 à 20:53
Tu me tues, Nath ! Des frites sur mon fofo !
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2013 à 00:42
Nath qu'elle belle assiette moule dudu pour le reste non mais bon Triskell voici la baignade des elephants
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2013 à 00:49
Baignade des elephants au SRY LANKA pas assez de place dans ma valise Le plus vieux des élèphants dans le parc moi j'aimerais avoir un buffle mais irréaliste ici vraiment pas cher mais pas de place
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 08:43
Mdrrr, Exou ! Merci pour tes photos qui nous font rêver ...
Utilisateur114790
Posté le 01/03/2013 à 14:13
coucou tout le monde,
Un petit passage pour donner de mes nouvelles, j'ai été malade avec mon nouveau traitement, on sait que tout ces traitements ne sont pas trés naturels, mais la je n'avais pas le choix, en tout cas ce matin tout est redevenu normal, attends mardi avec impatience pour mon examen.
Merci triskell pour ton joli dessin pour sur mon fofo, du pur bonheur,.
J'ai lu pour gavotte, elle doit avoir le coeur déchiré, comme je la comprends nôtre Gavotte.
Petit ou gros écart hier soir, tout dépends comment on le voit, un cône caramel/chocolat et une petite boule de pain blanc sortant du four, un pur régal, je me suis accordée cela, aprés avoir saigné presque 3 semaines, je le méritais bien, rires......!!
Je te souhaite une belle fin de semaine triskell, et a toutes les personnes de ton fofo, gavotte je pense a toi ma belle
Un bisou de mon beau Québec, je vous ais pas dit, je suis Français ed'origine, ben vi je viens de la Meuse, un petit village Demange-Aux-Eaux, je suis restée a Commercy aussi..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 15:12
Coucou Poulette,
L'écart est de peu d'importance par rapport à ta santé. Je croise les doigts pour ton examen de mardi. He oui, pauvre gavotte. Mais elle sait que nous pensons à elle en ce moment difficile.
Bon we à toi aussi. Beaucoup de jolis zanges
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 20:07
trskelle tu peu savouré les moule voi la recette sur mon blog accompagne de frite de panais c le top
super exou t photo
bonjour poulette
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 20:36
Merci Nath. J'irai voir. Frites de panais ? Sympa !
Un poisson feuille pour vous.
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 09:53
Et oui Triskell, elle est pas comme ça Nath ! Elle viendrait pas te narguer avec des frites de pomme de terre quand même !
Moi, je fais des frites de courgette jaune, quand j'en trouve.
Gavotte, c'est pour ça que je ne veux pas d'animaux. C'est trop triste quand ils s.en vont :(
Bises
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 09:55
Poulette,
J'avais pas vu que tu étais de Québec. c'est une de mes destinations de rêves ...
N'as tu pas de,belles photos à nous partager comme le fait Exou ?
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2013 à 11:21
Un jardin que j'ai aimé visité dans le yunnan le jardin du dragon si un jour vous avez l'occasion d'y aller faite une visite c'est vraiment merveilleux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.