Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:27

hello, bonjour bonjour la triskell cie !

thé, café ? porridge, muffins ?

bien rentré triskell et sa belle ?

route dégagée à lyon mais trottoir bien blanc ! et ça caille !!!

hop hop hop une nouvelle semaine pour assurer, ginette gentille ou pas on reste mobilisé ! yessssssssssss

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:38

Coucou Mikas wouaw quelle bout de femme un exemple pour nous toutes !

Bonne journée

Utilisateur114790

Posté le 25/02/2013 à 16:27

coucou tout le monde,

Un petit passage pour vous souhaiter une trés belle journée et une trés belle soirée et du courage a tout le monde..

Ma pesée de 8 jours est -2.4 kilos, ouffff pas croyable...j'ai été trés surprise et comme c tant mieux....

Chez moi la neige s'est arrêté et c'est au tour de la machinerie de faire du nettoyage, cela a commencé a 3h ce matin....

Je travaille ce soir, a bientôt des bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:29

Chez moi la neige n'a pas arrêtée depuis cette nuit ! Pfff

Bon courage pour le boulot

Bisous tout le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 17:44

Coucou les dudus,

De retour en terre belge, où il neige. En fait, neige depuis le Mont St Michel ! Tout déballé et remis en ordre, je suis à vous.

Mikas, je suis scotché par ton parcours : tu as à peu près connu toutes les galères possibles, mais à force de volonté, d'intelligence et de patience, tu arrives à tout maitriser. Quel superbe exemple pour nous tou(te)s ! Et toujours avec le sourire ... MERCI. Ah, oui : café crème, pour moi, merci. Nickel, la mamie, sur la dernière photo. Waouw !

Je stagne depuis 3 jours, mais je vais les dégommer ces deux derniers kilos, foi de Triskell.

Dommage que tu ne puisses pas nous montrer ta bouille, Gavotte, il ne manque plus que toi dans notre album de famille Dudu.  . Mais, moi, j'ai vu une photo récente de toi. Mais qui est donc cette jeune femme jolie et svelte, mini-jupée et bottée, dont on ne voit pas la tete et qui t'enlace affectueusement ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Poulette : bravo, tu pars sur des chapeaux de roues ! Banzai !!!!! Je passerai te faire un petit coucou, ce soir.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 17:46

Bienvenue, Sylvere. Comment as-tu atterri ici ?

Aude, je passe aussi ce soir sur ton fofo.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 18:26

gavotte : des nouvelles d'eleo ? Tout va bien pour elle, j'espère.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:27

Bienvenu à toi triskell rebienvenu parmis nous !

tu nous avez manqué, comme tu dis il neige depuis hier soir chez moi grr Pas merci dame nature !

Ok merci pour tes passages et futurs passages sur mon fofo =)

Bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 18:27

hello la triskell cie !

journée mamie : foot ce matin et parc de la tête d'or, animaux et aire de jeux cette aprem et tout ça botté, ganté, encapuchonné, une petite pellicule de neige à lyon !

autant dire que la mamie est contente de retrouver son fauteuil, son écran et son plaid en fourrure avec un bon thé chaud ! loll

ça y est triskell ! retour à la vie belge ! la fin semble toujours plus longue que la perte des débuts mais on s'accroche, on s'accroche et ça finit par arriver ! merci pour tes gentils commentaires, ceux des autres aussi d'ailleurs !

bon courage poulette et aude vous êtes bien parties et la neige je crois bien que nous sommes nombreux à en bénéficier !

gavotte, éléo et les autres ???? perdues dans la tempête ????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 18:31

il n'y a qu'exou qui peut dire que le soleil darde ! la veinarde ! au fait, ta santé va mieux la petite voyageuse ?

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:38

Ben dit donc Mikas journée chargée moi ça étè gaut en latex et tablier pour le nettoyage de la maison avec tout ça je suis esquintée =) Vite les 85 kg parce que 106 c'est encore trop =)

Aller on se réchauffe devant les pcs les autres =))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 19:11

aude, dis-toi que tu as fait ta gym avec ce ménage ! tu entretiens tes muscles et perd de la vilaine graisse ! yesssssssssss

j'ai fait pareil en marchant, courant et luttant contre le froid ! 2° à lyon !

demain j'ai bien envie quand même de rester un peu dedans donc atelier gâteau au yaourt et peinture aux doigts avec les piou piou ! et je t'appelle pour les gans en latex ! mdrrrrrrrrrrrr ça va me foutre un bord... je te dis pas !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 19:12

à moins que je remette l'atelier danse, musique, comme sur la photo !!! moins de boulot mais + de bruit ! hihihi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 20:05

Forum Dukan : je reprends donc ma serie de photos sous marines celui ci c est un poisson ange empereur avec une pensee speciale pour poulette elle saura pourquoi

Je reprends donc ma série de photos sous-marines. Celui-ci, c'est un poisson-ange empereur, avec une pensée spéciale pour Poulette. Elle saura pourquoi.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:13

Ok je te preterai avec bon coeur mais gants lol Si c'est pour de l'activitée créative c'est encore mieux )

A nous les mauvaise graisses !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 20:46

rhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooo comme il est beau ce poisson !

aude mdrrrrr on s'est mal compris, je t'appelai pour faire le ménage après qu'ils m'aient mis le boxon !!! rire))))))))

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:24

Un petit coucou la compagnie, ici tout va bien  j'espère que chez vous aussi.

Bonne nuit.

Bisous.

Utilisateur110781

Posté le 25/02/2013 à 21:49

Hello la joyeuse bande,

Triskell, t'étais prévenu, t'as franchi la frontière et bonjour la Normandie après le Couesnon, mdr. Ravie de te retrouver avec ces photos de rêve.

Au fait, elle est belle ma "minette" cornue qui se love amoureusement contre ma charnelle enveloppe, pliée de rire.

Euh pour ma trombine, j'ai proposé de l'envoyer par mail à qui le souhaite, et promis, je ne mets pas un avatar tronqué, mdr.

Mikas, super tes photos et un grand merci pour les avoir postées et nous donner l'envie de prendre le taureau par les cornes, tiens ça me hante ce truc, mdr, de nous bichonner sans chochotterie pour se faire plaisir et remettre en adéquation ma bouille de hamster avec mon 1/2 neurone dans la persévérance, l'acharnement, la ténacité, hihi, la liste est longue, d'une maturité de la presque cinquantaine rafraîchie. J'arrête, peux plus enveler mes bottes à enfiler, la chaleur de la cheminée ou la subite montée d'adrénaline, dans les mollets, car pour remonter dans ma tête de piaf albinos, c'est bon pour le bonnet.

Hello Lillie, tu n'es pas très locace ce jour. Laisse moi toucher ta truffe, lol

Pouxinette, toutes mes pensées les pllus affectueuses et bon courage pour ta soirée boulot, et pour le poiscail empereur, j'ai surtout retenu son deuxième qualficatif que nous t'envoyons à tire d'aile, sourire.

Bizoux à tuttie's et sos Eléo, pas de news, je te guette ma belle, et dès que tu émerges de ta région enneigée, je sors les pitons et te mets le grapin dessus.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:55

@gavotte, oui j'avoue, à fond dans dudu mais pas dans le forum pas motivée de lire ect, mais sa c'est tout moi  je suis à fond qlq jours et ensuite las du fofo

bisous

Utilisateur110781

Posté le 25/02/2013 à 22:26

Lillie, no souci. Heureusement que nous avons tous, toutes des personnalités différentes et des approches du forum et envie de particpitations plus ou moins assidues selon le temps, l'envie et nos humeurs au sens respectueux, sourire.

Ne t'en fais pas ma belle. C'est cela le partage de la bonne humeur et générosité que nous offre ce site;

Chez Triskell; comme chez beaucoup, la porte est ouverte à la discussion selon les désidératas et dans le respect de chacun. Et si mutisme de plein gré, juste une pointe d'inquiétude interpellera une interrogation quant au bien-être des personnes qui nous sont attachantes.

Merci de ton message et de ta sincérité Lillie et à bientôt sans chaîne aucune et à ta dispo, comme tous, sourire

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:43

kikou la belle compagnie !

les piou piou vont débarquer, mais je venais zieuter avant leur arrivée et saluer le beau monde

bonne journée à tous !!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 09:06

Bonjour la Cie,

Reprise du boulot, aujourd'hui. Et toujours statu quo niveau ginette. Weight & scie ! 

Mp pour toi, Gavotte. J'ai trop envie de voir ta bouille !

Exou : j'espère que tu n'as pas mal reçu mon dernier message, qui n'était pas perso du tout ... On attend tous tes photos ensoleillées et ta bonne humeur.

Courage, Mikas ! Le petit Tommy vient en visite samedi prochain et Tadig et Mammig sont impatients ... Je suis, depuis peu, membre du club des "chicoufs", comme toi. Le terme a été inventé par un ami, papy belge et provient de l'expression : "Chic ! (équivalent belge de chouette) Ils vont venir. Et Ouf ! Ils sont partis". Je pense que tu comprends très bien l'allusion... 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 09:34

Forum Dukan : deux autres poissons anges pris en egypte

Deux autres poissons-anges, pris en Egypte.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.