Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 10:52

je te remercie éléo je mesure 1m49 j'espère que demain ce kilo ni sera plus je pense aussi que c'est peut etre du au noc mam que j'ai mis dans ma soupe car cela fait plus de 10 ans que je n'utilise plus de sel question d'abitude mais bon moi qui était contente de ma perte j'espére que je ne vais pas mettre une semaine pour les perdres

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 11:27

bouhhhhhhhhhh exou ! même galère pour moi en ce moment !

étape palier : ma ginette tourne autour du 60kg alors que cette semaine j'ai mis le paquet vu que la semaine dernière ça n'avait pas bougé non plus !

cette semaine j'ai donc fais 2PP lundi et jeudi, j'ai limité drastiquement les produits laitiers pour le lactose (2cs de fb dans mes muffins du pdj, c'est tout), j'ai mangé du tofu tous les midis et du konjac tous les soirs... grrrrrrrrrrrrrrrr le palier n'a pas cédé !

suis têtue, je continue !!!

allez on s'encourage ! ces 2kg je les aurais ! nanmé !!!!

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:54

Salut dame Mimikas !!!!

Exou je sais que tu fais 149 cm !!! et comme on dit TOUT CE QUI EST PETIT EST . . . mignon!!!

Arretez de vous tracasser ainsi les filles vous êtes bien !!! Votre objectif pour certaines est je pense déja atteind mais la nature humaine est faites ainsi . . . On en veut toujours plus !!!

Exou le nuoc man c'est pas excessivement salé ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 12:08

coucou éléo ! bisous ! je sais même un 60/62 m'irait mais être top tolérant c'est la porte ouverte à de nouveaux dérapages et on remonte vitel'escalier, donc... j'avise et essaie de maîtriser !

et toi, en ce moment ? moral ? ginette ? repas ? vacances ? ...

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:41

Et bien je ne me pese plus que chez le nutritioniste !!! donc rapport reglette le jeudi 28.02.2013 a 16h45. Je flippe un peu mais c'est pas non plus si terrible.

Je fais pas mal de sport. Les vacances le 01.03.2013 ici. Et j'ai invité un gamin (super mignon) parce que les parents bossent. Donc on sera 6 !!!

Finalement je crois que j'aime quand c'est la pagaille.

Et vous Dame Mikas ce moral ??? Mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:53

Ah oui au fait j'ai vu votre adorable dino !!! Mon ptit homme aussi adore la prehistoire et ces bebetes si sympatiques, plus tard il sera archéologue

Donc pour vous indiquer que j'avais trouvé un truc génial a Toy's in r us !!

Un animal (enfin des ossements moulés dans du platre).

Le gamin a l'aide d'un petit burin et pinceau doit mettre a jour cet animal et le reconstituer !!!

A faire dhors bien sur parce que le platre c'est poussiereux  !!!!

Il l'a eu pour ses 9ans et a trouvé ça génial.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:00

ah je vous l'ai trouvé !!!!

http://www.toysrus.fr/search/index.jsp?fv=TRUFR%2F3933471&f=Taxonomy&am(...)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:11

merci éléo ! carl est encore un peu jeune ! mais je vais le prendre et stocker chez moi !

bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:43

Bonjour à toutes,

Un peu flémard du fofo, aujourd'hui, mais ce sont les vacances et j'en profite.

Cˆoté ginette, ça va : -200 gr ce matin. Depuis que je suis en Bretagne, je perds bcp plus. C'est certainement à cause du changement d'alimentation (poisson et fruits de mer à gogo) et des longues balades. Aujourd'hui, entre Guilvinec et Kerity, sur la dune. Une merveille, sous le soleil, malgré un petit vent frais.

Je me suis préparé du FDF avec du cacao en poudre et du profitar. Excellent et tient bien au corps.

Pour ce soir, nous sommes allé chercher un homard et une araignée de mer. Pas de chance, l'araignée à pincé sévèrement ma chérie au doigt : je crains pour son ongle, c'est pas mal bleu autour ! :-((

Mika : pas de panique, nous savons tous qu'il y a des périodes de stagnation. Mais tu as raison de garder l'oeil ouvert et de réagir immédiatement.

Exou : Tu ne peux pas prendre 1 kg sur une journée uniquement avec du sirop sucré !!! A moins que tu consommes par flacon de 5 litres  : 1 à chaque repas  mdrrrrrrrrrrr

Cherche plutot du coté plomberie, ou du coté hydratation. Ici, nous devons boire 2l d'eau par jour, et il fait froid. Chez toi, avec la chaleur, il te faut au moins boire 3 litres, si pas plus. En tous cas, ce n'est pas en mangeant que tu peux gagner 1 kg par jour. Peut-etre ginette est-elle déréglée ? A part cela, tu es mignonne sur la photo avec ta copine kmer. Et tes photos du marché sont chouettes. Il n'y manque que l'odeur ....

Mika, quand nous parles-tu de ton parcours ?

Eleo : belle journée à toi.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 18:14

juste un petit passage comme sa mine de rien! pour vous félicités bravo pour vôtre parcour sa fait plaisir des personnes qui sont motivé

jusqu'au bout! encore bravo et merci!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 19:12

bonsoir à tous !

bonsoir tigresse et magnifique ta courbe ! merci de nous encourager ! n'hésite pas à venir partager  ! on apprend de chacun, chacune ici !

triskell, promis ce week-end je prendrais un peu de temps pour expliquer mon parcours !

ce soir j'ai qq chose de prévu à 20h et ne suis pas prête !

aie, aie ! pour l'ongle de ta chérie ! espérons surtout que ça ne s'infecte pas !

passez une bonne soirée

bises à tous

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:19

Coucou tout le monde,

Petit passage en coup de vent

trsikell: tu es bientôt à la fin aller ne t’inquiète pas je suis sur tu va y arrivée =)) je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas aller =)

Eleonor: j'ai peur d'avoir mal compris ton dernier message a mon intention ! Je ne te force pas a venir sur mon fofo chacun est libre, loin de mon intention de gavée les gens avec mes état d’âmes !

Mika: Bienvenue parmi nous, milles excuses pour le retard =) Félicitation pour ta réglette ! Quel chance =)

Exou : Aller explose le ce foutu pallier tu peux y arriver, j'en suis sur . Au plaisir de te lire et continu a nous émerveillées avec tes photos !

Bisous à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 20:22

Bonsoir les dudu et ma ptit tigresse

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:24

Bonsoir Nath !

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:49

Houlaaaa . . . .c'etait juste une blagounette Audiska !!!! Surtout que j'ai arreté de fumer le 11.01.2011 alors tu vois ça tenait juste du Fanstasme.

Et puis vu ce que je décris c'est plûtot une chaleur étouffante , un hamac, la porte ouverte pour le courant d'air . . . ça tient plus du délire virtuel que de la réalité !!!

Triskell, met lui si tu trouve au plus vite de l'aloe vera !!! Moi je l'ai en plante fraiche ici : C MAGIQUE !!! bleu, coups, coup de soleil, brulure, bobo du chien . . . Va en pharmacie pour controler demain !! et fleuriste a tout hasard !!!!

Salut Tigresse !!! tu es d'ou ?

Nath t'as trouvé ma photo ????

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:55

Oui oui je me doutais bien eleonor =)

Utilisateur110781

Posté le 22/02/2013 à 23:01

Hello la funnie's band,

Y'a des dinos qui traînent par là, merci pour tes gentilles pensée Eléo, mdr..

Triskell, j'epère que ta Chérie a au moins pu déguster les machins à pince pour un peu de consolation. Tu as vraiment choisi la tip top semaine pour descendre, une éternité sous la grisaille et hip hop, Triskell débarque et déjà 5 jours de soleil non stop, youpi, ça fait du bien malgré le vent bien frisquet.

Exou, sympa la frimousse, c'est mieux que quand tu nous tournes le dos, éclat de rire. Et pour les photos, que du rêve, alors moi, j'en redemande.

Tigresse, mes hommages et admiration. Euh, je ne suis pas la championne du bel exemple, éclat de rire. Alors si tu as des idées de menus à partager, j'engloutis, lol.

Mikas, mamie mousquette, un petit coup de blues. Zou, un coup de 38 pour changer de ton 39 ). Rassure toi, je n'ai pas mis ma courbe à jour car je crains une remontée vers l'Everest, je culmine, extra rire.

Aude, ravie de cette pêche revenue.

Hello Jolie Nath, qui de bon à mijoter, tu m'épates toujours. Suis flemmarde en ce moment pour la cuisine, lol.

Bizoux la compagnie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 00:04

audi super ta photo quel changement depuis le début

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:01

Forum Dukan : bonjour a toutes les dudus il neigeotte en bretagne ce matin suffisamment rare sur la cote pour etre note neige t il parfois de ton cote eleo en plain

Bonjour à toutes les dudus,

Il neigeotte en Bretagne, ce matin. Suffisamment rare sur la cote pour etre noté. Neige-t-il parfois de ton coté, Eleo ? En plaine, je veux dire. Chez K Jolie, comme chez Aude, en Belgique, c'est certain.

Une photo d'un banc de barracudas, prise en Egypte, au pallier de décompression. Ils étaient tout autour de nous. Ceux-ci sont petits (50cm) et chassent en meute. Avec l'age, ils deviennent des chasseurs solitaires. J'en ai vu un qui était plus grand que moi, malheureusement, je n'avais pas emporté la caméra sous-marine. Aucun danger pour nous, mais ils ont vraiment une "sale gueule", avec leurs dans pointues et hirsutes.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:02

Coucou à tous,

pesée ce matin, moins 2.8kg en 20jours Smiley bonheur j'ai retrouvé le poids que je faisais au milieu de ma grossesse en 2004

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:32

Bravo, lili !

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 12:56

Hello la funnie's bande,

Yes Lillie, j'imagine ton sourire de bien-être te fendre la frimousse avec cette nouvelle hypogargantuesque, lol.

Triskell, neige au réveil, mais superbe soleil maintenant et qui fait fondre à vitesse grand V cette jolie poudreuse, s'il pouvait avoir le même effet sur mes parties rebondies, extra rire.

Au fait, je vais m'abstenir de me poser sur ton banc, si coup de pompe, enfin pas celui de Mikas, de Nath ou de bonnes autres âmes, je préfère les housses rembourrées, hiihi, de mon canapé qui épousent davantage mes formes, extra rire.

Et l'ongle de ta Chérie, j'espère qu'elle s'est régalée après ce déboire.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:40

Coucou tout le monde =)

Super lili je suis fière de toi ! Jamais tu ne faiblis !

J'ai vu sur le fofo a star que trahie arrêter dudu parce qu'elle chercher la motivation parmi nous et qu'elle était déçue dommage elle avais bien démarrée ! J’espère que ce n'est qu'une passade !

Exou merci pour ton jolie compliment =)

Triskell chez nous le vent est au nord du coup ma peau tire je déteste cette sensation ! mais pas de neige pour le moment mais on ne sait jamais ! =)

Moi je stagne mais je garde la pêche grâce à vous =)

Utilisateur114790

Posté le 23/02/2013 à 15:26

Coucou tout le monde,

Me voici me voila triskell, ..........bravo pour ta perte de poids, tu dois te sentir déja mieux dis donc...

Et bien je vais passer régulièrement faire mon coucou c certain..

Je travaille ce soir, donc ce matin au programme, une marche de 45 mns, ensuite faire mon repas de midi, steack et tomate, il sera vite 14h30, bon courage a toi

A plus tout le monde et un bisous, bonne fin de semaine

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 15:32

coucou la triskell cie !

alors comme promis, je prends un peu de temps pour expliquer mon itinéraire dudu

d'abord expliciter ce qui intrigue tant triskell : le nombre de mes messages !

les raisons sont multiples, mais pour simplifier :

-je ne suis plus dans la vie active vu mon âge ! donc plus disponible pour le fofo, même si je fais plein de trucs par ailleurs !

-pour tenir mon régime, vivant seule, quoiqu'à proximité de mes enfants, j'avais besoin du fofo, pour les recettes et les encouragements !

-être encouragé c'est bien, encourager les autres ça apporte tout autant pour tenir soi-même

donc j'ai été fidèle à un post pendant + de 15 mois où je partageais quasiment tous les jours et sur le forum général je répondais aisément aux demandes d'aide, accompagnant la personne jusqu'à ce que je sente qu'un relais avec d'autres était suffisamment établi pour pouvoir m'éclipser sans casse

voilà, rien donc de mystérieux ici

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.