Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:47

Salut tout le monde !!!!!

Mon dieu que c'est Beau EXOU. J'aimerais un jour faire ce voyage. Mais a l'aventure, vivre local en sac a dos !!!

Les asiatique ont je trouve un raffinement que jamais nous n'aurons . . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 11:06

mikas belle perte si j'ai bien fait mon calcul tu as une perte de 4kgs600 par mois si c'est ça vraiment extra

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:50

exou !!!!!! je me marre ! mais je me marre !!! non, pas du tout ! sur le forum, les jours marqués sous la réglette c'est uniquement ceux où j'ai été en croisière !!!! 200jours, c'est comme cela que c'est noté pour tout le monde !

mais j'ai du perdre en attaque 3kg à 4 kg sur 4 jours puis 21 à 22kg sur 200 jours pour arriver à mon poids dudu qui est de 62.8kg donc une moyenne de 1kg par semaine, pas plus !!!

les 6kg supplémentaires je les ai perdues en consolidation et en stabilisation j'en ai repris 2, mais là ça fait 2 de plus que je tente de reperdre à cause des fêtes, anniv et vacances prises entre le 9 décembre et début février !!!

donc ce n'est pas en 200 jouts que j'ai perdu mes 32kg ! tu saisis ?

j'ai commencé mon régime le 11mars 2011 ! et j'y suis à vie !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:54

il faudra que je prenne un peu de temps ici pour expliquer mon parcours, mon expérience, je vous le dois, surtout à triskell qui m'accueille et qui sous peu va entrer en consolidation !

allez à + et promis je reviendrais !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:35

@Exou bravo beau parcours Smiley bonheur

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:05

ça va mieux Triskell ???? encore malade ou c'etait juste cette nuit ???

J'espere que ce n'est pas une intoxication alimentaire avec les restau poisson, fruits de mer que tu manges ces temps ci !!!!

Mikas, je pouvais pas laisser manger mon chien une pauvre poule qui etait en plus a des gens que je ne connais pas !!!

Elle etait sans defense.

Je dis pas si cela avait été un lapin sauvage sur les dunes !!! mais la ce salopiot se tapait le poulailler sans ecouter nos hurlement pour qu'il stoppe !!! Mon homme a du rentrer dans la propriété, pour l'attraper et le stopper !!! y avait des plumes partout. Et puis il a été voir la poule, elle devait être choqué car inanimé puis elle est reparti !!! ouf!

Comment devrions nous l'eduquer stp, parce qu'il devient vraiment ingérable... D'habitude ses aneries me font rire mais là c'etait cruel pour la poule !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 15:56

Eleo : c'est à peu près fini, l gastro. Probablement une petite intox alimentaire. Au pays du poisson frais, faut le faire ! . Ton chien, il ne pourrait pas essayer un snaglier ? Je n'y connais rien, mais il faudra l'attacher en promenade ou le faire dresser. Bonne chance !!!

Mikas : bien sûr que ton expérience nous intéresse tous. C'est toujours constructif de partager une "success story" comme la tienne. 1kg de perte en moyenne par semaine, c'est à peu près notre lot à tous en croisière. Ce qui m'étonne encore plus, ce sont tes 9000+ messages en moins de 2 ans ! Chapeau, l'artiste ! Tu vas nous raconter tout cela rapidement, j'espère.

Exou : Superbe résultat ! Tu vois, même si loin, tu arrives à gérer ! Bravo ! :-o

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:15

Forum Dukan : j ai retrouve mes photos de plongee sur le cloud voici une seiche assez grosse ma foi puisqu elle faisait 40cm de long elle faisait le guet pres d un

J'ai retrouvé mes photos de plongée sur le cloud ...

Voici une seiche. Assez grosse ma foi, puisqu'elle faisait 40cm de long. Elle faisait le guêt près d'un corail où elle avait pondu ses oeufs. De temps en temps, elle les nettoyait avec ses tentacules. Lorsque nous nous approchions de trop près, elle faisiat varier très rapidement les couleurs et motifs de sa peau pour nous montrer qu'elle n'était pas contente du tout.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:15

Whaou !!! C'est génial tous ces souvenirs Triskell.

Tu crois que c'est vrai cette histoitre de calamar géant ou mythe ???

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 20:14

c'est vrai ! On connait encore si peu les fonds marins.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:32

Moi j'aime les reportages sur les fond marin, on connait si peu et c'est si grand =) Magique a chaque instant

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:12

c'est bien calme . . . . TROP !!!

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:20

Oui effectivement =p Nous ca commence avec nath =p sur http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...) =)

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:15

Non merci Aude !!! j'ai la flemme de marcher. Je reste ici ...

J'attend dans mon Hamac, en sirotant un petit café et en me grillant une bonne petite clope !!!!

T'es mignonne mais en partant ferme pas la porte ça fait du courant d'air et je prefere !!!

Par contre tu peux eteindre la lumiere j'aime bien quand y a que le petit bout incandescent de ma lucky !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 22:22

eleonord c quoi ton avatar

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:48

C'est moi Nath !!!! éléo la mamy au cigarillos !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 23:02

c toi voie pas c flou met la en grande

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 07:00

Forum Dukan : comme promis voici les photos prises ce matin a mon petit marche

comme promis voici les photos prises ce matin à mon petit marché

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 07:02

Forum Dukan : poissons a meme le sol

poissons à meme le sol

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 07:04

Forum Dukan : vendeuses de legumes et fruits en regardant les photos essayer de regarder le sol tout boueux

vendeuses de légumes et fruits en regardant les photos essayer de regarder le sol tout boueux

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 07:06

Forum Dukan : viande le pyjamas de la vendeuse tenue traditionnelle sauf maintenant les jeunes filles portent des jeans sauf celles de la campagne

viande le pyjamas de la vendeuse tenue traditionnelle sauf maintenant les jeunes filles portent des jeans sauf celles de la campagne

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 07:09

Forum Dukan : la vendeuse de viande est sur une table et toute la matinee elle reste assise comme cela bonjour les genoux moi et mon amie kmer

la vendeuse de viande est sur une table et toute la matinée elle reste assise comme cela bonjour les genoux Moi et mon amie kmer

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 07:12

Forum Dukan : une autre vue du marche triskell excuse je te prends pas mal de place sur ton blog

une autre vue du marché triskell excuse je te prends pas mal de place sur ton blog

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 07:17

Mika ton parcourt moi ce matin + oui je dit bien +++1KILO JE NE COMPREND PAS JE PENSE QUE C EST DU AU SIROP POUR LA TOUX IL Y A DU SUCRE CE MATIN JE ME SUIS DIS CHIC J AI DU MAIGRIR MAIS NON MON MARI ME DIT C EST RIEN TU VERRAS DEMAIN POURTANT MANGER UNE SOUPE CHAMPIGNONS KONJAC MIDI ET SOIR AVEC UNE TRANCHE DE JAMBON C EST A NE PLUS RIEN COMPRENDRE JE VERRAIS DEMAIN SNIFF SNIFF

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:30

Bonjour a toutes et tous . . .

Exou tes photos sont supers !!!! C'est vraiment dépaysant pour moi !!! Je te remercie d'avoir pris la peine d'avoir fais ces photos pour ce forum !!!

Ne panique pas pour ton poids !!! C'est sur cela doit être rageant tous ces efforts mais continu. Essaye de manger moins salé peu-être .

Et le sirop sucré c'est sur c'est pas le top mais je ne pense pas que ce soit cela qui est ruiné tes efforts !!!!

COURAGE ma . . . .grande !!!!

Nath feuillette au debut de ce forum, j'y suis en grand !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.