Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2013 à 23:44 Cloche de l'école (sonnerie ) disons on tape dessus avec un marteau |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 23:47 Moqueries ?!?! Moi ???
Bonne nuit les filles ;-o) |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/02/2013 à 23:57 C'est trop beau Exou, à part les vaches, je les trouve maigres les mignonettes. J'ai retrouvé mes reportages sur le Cambodge, mais le temps que je visionne, tu seras arrivée aux Philippines, rire. Redevenue plus mince, mais tu es aussi sur la bonne voie. Et puis, j'ai yoyoté pendant 10 ans avant dudu avec une grosse pointe, lol. A toi, bien des félicitations, avec les produtis introuvables qui nous aident bien ici. Veux bien une piaule, et je débarque avec un container de dudu pour toi, car moi, je vais me morphaler des produits sur tes marchés, éclat de rire. Bonne nuit avec ta Chérie Triskell Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/02/2013 à 00:05 Voici une photo d'un coté de Saint Malo. Moins lumineux que par chez toi, mais la magie de la mer quand même. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 08:56 bonjour, bonjour tous toutes !
merci triskell et vous toutes pour vos gentils mots, vous êtes adorables ! et merci aussi pour les photos, je me régale de voyager que ce soit en fond de mer, près des biquettes, à S't malo ou en pays thaï ! il y a de la beauté partout et elle nourrit l'âme et le coeur ! et vous aussi de vous lire, vous êtes de belles personnes ! et susssssssssssss sur les kilos,c'est nous qui aurons le dernier mot ! |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/02/2013 à 09:17 Hello Mikas, c'est vrai que tu es matinale. On est pas gentil, on est sincèrement gentil, lol. Et puis, tu as les faveurs de Papily's Tommy, car il s'acharne sur moi, je suis la calimérote, éclat de rire. Triskell, que de l'humour et encore de gentilles moqueries, je prends. Eleo, t'as disparu où ? prise par des crapahutages ou ta cuisine moléculaire. Allez les tuttie's bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 09:46 hello la belle ! ne change pas, tes taquineries mettent l'ambiance ici ! éléo doit être par monts et par vaux à photographier des bunkers ! je vais lui faire visiter l'alsace et la lorraine un de ses 4 vu qu'elle aime les vestiges militaires, la ligne maginot devrait lui plaire !!! non non ! j'ai pas dit les coteaux, les caves... je laisse ça à des énergumènes de votre espèce !!! loll |
Audiska 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 16:16 Coucou tout le monde
Quel joie de vivre ici Ça remonte le morale et donne du courage un vrai bol d'air frais sans devoir sortir en se temps neigeux =)
Mikas Wouaw quel changements tu as vu moi je ne suis qu'au début =) Mais j'y arriverai =) http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...)
Vite la suite de tes aventure, j'ai hâte de savoir se que tu as fait magnifique résultat en tout cas ! Les photos sont plus magnifique les unes que les autres ! Un vrai bonheur merci pour ceux et celles qui y contribue ! =)
Bon dimanche à tous ! Et n'hésité pas à passés du cotés de mon fofo se sera un réel plaisir =)
Bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 17:38 kikou, de retour ici pour vous voir et tenir ma promesse
alors quelques précisions sur mes habitudes et ma morphologie pour mieux comprendre : je fus une déesse callypige ! comme dit notre excellent Brassens ! loll cad qu'entre le haut et le bas j'avais du mal à m'habiller dans du standardisé : à 104 kg un 54/56 en jupe ou pantalon et un 46 en pull ! de plus boire, je ne savais pas... il fallait me faire violence pour avaler un verre d'eau, un bol de thé et même un jus de fruit ! seul passait la tasse de café et le verre de rouge avec le fromage ! quand la diététicienne m'a prise en main pour ma première cure d'amaigrissement, elle n'en est pas revenue du peu de quantité de mes prises alimentaires : je fonctionnais, à force de régimes dans ma vie avec 2/3 fruits par jour, un peu de fromage avec un verre de rouge, une laitue de temps en temps, 1 yaourt 0% par jour, 2/3 tasses de café avec 1 carré de chocolat noir, pas de féculents, peu de protides... mon corps stockait habitué à la pénurie ! enfin je squattais mon canapé plus souvent que de me bouger ! seul un peu de jardinage me permettait de bruler qq calories ! vous m'avez compris : fond dépressif ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 17:43 j'ai donc commencé une rééducation alimentaire classique pour agrandir mon estomac et au bout de 3 semaines de cure je réussissais enfin à boire 75 cl d'eau manger à table presque comme tout le monde et à marcher environ 1h d'affilée en commençant dudu, tout cela été acquis mais en plus le grignotage (chocolat) du soir après 18h avait pris le relais des habitudes passées... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 18:02 début 2011 avec dukan, le plus dur et de loin fut les protéines et boire, je préparais 2 bouteilles d'eau de 1.30 l par jour et souvent vers 15h je constatais que la 1ère n'était pas encore vide à 16h ! obstinée je m'acharnais à tout vider avant de me coucher... autant dire que mes pauses pipi nocturnes étaient nombreuses!!! j'ai bien mis 3à 4 mois pour m'habituer à boire régulièrement dans la journée maintenant je maintiens un rythme de 1.5 l par jour
autre combat, la marche : j'ai commencé avec 20mn par jour et au bout de six mois je marchais au minimum 2h par jour 5x par semaine qu'il pleuve ou qu'il vente ! j'ai tendance depuis cet automne à céder sur ce terrain pour des douleurs de genou et d'orteils en griffe de chat qui se blessent au contact des chaussures ( des semelles vont bientôt me soulager, de ce côté et je n'aurais donc plus d'excuse !
un autre point important concerne la peau en maigrissant : contrairement à certaines d'entre-vous je ne suis plus toute jeune et l'élasticité de la peau n'est plus si facile ! après ma douche quotidienne une crème basique dexeryl avec un bon massage de tout le corps m'a permis de récupérer quelque chose d'acceptable,même si ce n'est pas parfait par contre pour le visage j'ai préféré utiliser 2 crèmes hydratantes achetées en parapharmacie, la 1ère un sérum qui agit sur le derme et la seconde une crème nourrissante pour la surface, le résultat n'est pas parfait mais je n'ose pas penser à ce que ce serait si je ne l'avais pas fait ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 18:23 au bout de 20 kg de perte, pour me récompenser, je me suis offert 20 séances de massage en institut je trouve que pour vider mes cellules adipeuses aux cuisses cela a été performant ! + 10 séances de pressothérapie avec des bottes réfrigérées constrictives. la personne qui me suivait m'a dit qu'il n'y avait plus de cellulite mais qu'à cause de mon mauvais retour veineux on ne pouvait obtenir mieux pour l'aspect de ma peau, mais ellem'a conseillée de faire une cure de plantes qui drainent pour continuer à éliminer : teinture-mère de pilosella (pissenlit) et ... je ne sais plus le nom mais je chercherai et posterai si je retrouve ! vous l'avez compris, ventre, seins nickel mais j'ai de vilaines cuisses !!! grrrrrr je tente d'améliorer avec une adjonction de crème amincissante( 50/50) au dexeryl, mais l'amélioration est relative une consultation en chir esthétique par un pro honnête m'a convaincue que choisir entre des cicatrices pas forcément invisibles et cette peau flasque,il valait mieux se résoudre à accepter mon état côté sport, vu l'interdiction du vélo, de la course... à cause de l'appui sur mon genou, j'ai fait, en me faisant violence de la gymnastique aquatique (j'aime pas l'eau !!!) mais surtout du stepp et de la danse chez moi ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 18:30 enfin, comme au bout de 4 mois je trouvais que mes cheveux ternissaient et tombaient trop facilement, j'ai pris de la levure de bière jusqu'en fin de consolidation et ce, tous les jours, pour mon plus grand profit ! je vous conseille de le faire aussi au plus vite dans le régime j'ai fait en presque 2 ans 2 cures de multi-vitamines de 3 semaines chacune en début d'automne mon médecin traitant m'a fait des contrôles sanguins et urinaires tous les 4 mois qui ont toujours été nickel !
voilà pour l'essentiel ! si quelque chose d'autre me revient ou si vous vous posez des questions, n'hésitez pas, je ferais mon possible pour vous répondre !
bises et bonne soirée à tous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 18:38 oupssssssss j'avais parlé de mon 54/56 en bas et de mon 46 en haut ! aujourd'hui 36/38 en haut et 40 en bas ! ce n'est pas tout à fait harmonieux mais quel résultat !!! je m'habille dans les boutiques de midinette, ces chaînes de vêtements à 5 sous !!! type pimkie et cie !!! qui l'eut cru !!! sacrées économies de ce côté loll )))) |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2013 à 19:17 Bravo Mikas !!!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/02/2013 à 19:27 Oulala, faut que je remonte toute la page. C'est pas moi la reine de la crapahute, c'est Eléo Allez, je m'y colle et j'espère avoir la recette du ravalement de façade. Hello Sylvère, ben et mon bravo d'avant après, t'as pas vu que j'avais quitté mon look d'antan de bigouden, pliée, lol. Bon, je lis pendant que Chéri se tape la tambouille, moi, j'ai donné avec les toiles d'araignées, ç'est ça quand il n'y a pas eu asticotage depuis des lustres, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2013 à 19:29 C'est vrai gavotte tu t'es fais un look sexy |
Audiska 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 19:38 Mikas je vais prendre ton conseil pour la levure de beire et wouaw tes tailles je n'ose y croire j'espere que se sera pareil pour moi a 122 kg c'etait 51 en bas et 48/50 en haut mtn 46/48 en bas et en haut je ne sais pas j'ai pas encore changé j'attends - 20 kg =) |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:39 gavotte pour la façade : chez bioderma en parpharmacie carrefour - hydrabio sérum pour hydrater le derme - hydrabio riche pour la peau déshydratée et sensible -matriciane fermeté lifting pour l'ovale du visage |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/02/2013 à 19:41 Hihi Sylvère, je vais peut-être oser pour de vrai un de ces quatre, lol. Mikas, tout lu et tous mes compliments pour ce parcours brillamment réussi et toutes les épreuves. Je vais te coller sur mon frigo, le garde manger pour me booster. Euh, je vais éviter le petit coin intime, ben, je pensais au box de la materniité d'Avoriaz, mdr Coté lingerie, coordonnées, on peut s'arranger, moi, c'est plutôt 38 du bas et 40/42 du haut, je suis pas gaulée comme un bigorneau pour les épaules, ancienne nageuse, style Laure mais sans l'or des grands podiums. Noté pour la levure de bière et lexéril, enfin le truc, j'y file dès demain, Chéri commence à démarcher pour tes devis, et je suis fauchée, mdr. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/02/2013 à 19:44 Merci Mikas, je vais me faire livrer des palettes, surtout que je fais pas mal de téloche avec la bourgeoisie maintenant, et que je fais la pose pour la comm externe, bon, c'est pas playmate non plus. Extra rire qui fait du bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/02/2013 à 19:51 Triskell, me vire pas, je rigole. Je sais faut que je prenne exemple sur une vraie femme, lol. Bon retour, je pense que tu es sur la route aujourd'hui. Des flocons pour ton arrivée nuptiale ce soir, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2013 à 19:55 gavotte, tu me dérides tellement quand je te lis (gymnastique faciale) qu'avec toi plus besoin de crème ! loll ))))))
retour prudent friskell !
bisous tous, toutes |
Audiska 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 20:00 triskell fait attention hein ! Tu avais raison il a neigé aujourd'hui grr j'aime pas !
De nouvelle explication sur mon parcours et de nouvelle tête sur mon fofo qui on besoin de dudumordu =) Je l'ai donnée pluss ahut
Je pense bien à vous
Bisous
Triskell on attend ton retour avec impatiente ! |
Audiska 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 21:00 Ps Exou je me suis permise de te laissée un petit mp
Bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.