Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Audiska
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 11:51
Coucouc Triskell Cie =)
Bon triskell prépare toi j'arrive avec mes gants en latex =))
Aujourd'hui après une journée restriction sans tolérés et placards - 500 gr Bof j'aurai pu faire mieux mais bon .. c'est toujours ca de perdu
Lilli tu ne manques hein j’espère que ton envie reviendra vite, en tout cas moi je t'attend !!! =)
Gavotte, ta trombine m’intéresse =) pour mettre une image sur ce profil =)
aller on y croit tous et toutes !
Bonne journée =)
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2013 à 12:11
Non triskell de ce coté je vais bien mais j'ai toujours ma bronchite +rhum +toux+mal aux dents depuis une semaine avec 38 de température je suis crevée mais va aller mieux dans les prochains jours
Pour changer un peu direction la Tahilande chan mai
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2013 à 12:13
Chiang Mai
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 12:19
Exou : quel bonheur, ces photos ! Mon meilleur souvenir de Thaïlande, c'est Chiang Maï !!! Soigne-toi bien. Si tu te sens trop fatiguée, fais une pause dudu jusqu'à ton rétablissement. Dudu + maladie = 2 x + fatiguée ... :-((
Audiska
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 12:20
Coucou exou
De retour enfin !! Je t'ai laisser un message privé.
Bonne journée
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 13:30
Bonjour. @ tous
C'est en ´suivant ´ Mika et Gavotte depuis ´le pays ou tout est permis ´ que j'arrive parmi vous. Je viens de me rem
Anmumu
355 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 13:33
Je viens de me régaler en regardant vos photos. Je reviendrais plus tard car mes gros doigts ne font pas très bon ménage avec le micro clavier de mon smart phone LOL
Passez une belle journée
Utilisateur110781
Posté le 26/02/2013 à 19:07
Hello la funnie's compagnie,
Ravie te mater ton avatar lumineux Anmumu et que de la joie en perspective, youpi, fait gaffe aux métaphores à mon égard de Triskell le Chicouf , il adore mon humour langoureux, pliée de rire. Pour les doigts, vois avec Mikas, c’est la reine de la peinture avec ses piou pious, une dextérité et souplesse dans le doigté. Je veux voir, pas la pellicule des trottoirs mais le numérique des œuvres abstraites, hihi
Tommy’s Papily, pavé sur le Vous Punkt Be, lol. Pour la dégomme, un coup de boowling et t’enquille tout d’un coup
Exou, ouais ça brille et met de la luminosité dans la grisaille de la Manche et mes ondes de prompt rétablissement, euh, restent quelques microbes, mais j’ai mis un filtre anti virus, lol
Mikas, mam’s moustachette, comment va la blanche virginité de tes trottoirs et ta chair de poule, pliée. C’est pas le soleil qui va me darder, mais le retour de manivelle, ouille ouille, ça pique, et suis couverte de’hématomes, lol !!!
Aude, je m’inscris pour le casting tournez manège, non ménage flûte !
Pouxinette, petit clin d’œil, ici ou ailleurs, sourire.
Lillie, Eléo et tuttie’s, très bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Audiska
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 19:41
Attention gavotte mon carnet de commande commence à etre saturé lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 20:17
hello tutti, viens juste d'être libéré de manger et de vous lire ! comme prévu suis sur les rotules !!! loll bien vu le chicouf ! je fais donc effectivement et joyeusement partie de la confrérie, comme toi triskell mdrrrrrrrrrrrr
vous comprendrez qu'après plus de dix heures de srvice intensif je ne m'attarde pas !
aude tout ce qui est perdu est une victoire ! mets-toi bien ça dans la tête !!! 100gr, 200gr... à fortiori 500 !!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
anmumu bienvenue, tu vois avec la triskell cie on se régale aussi de photos !!! merci exou et triskell !
quant à gravotte, la rigolotte, on ne saurait plus s'en passer !
à ce propos, éléo, sa jumelle en déconnade, est passée oùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
lilie, lis nous en sous-marin, (je fais ça souvent !) ça entretient le moral et tu sais bien qu'à n'importe quel moment tu peux réapparaître pour notre plus grand plaisir ! poster n'est pas une obligation !
bon,suis plus très claire, malgré l'heure !
donc je vous laisse en vous souhaitant le meilleur !
la mamie à moustache ! bisous
Utilisateur110781
Posté le 26/02/2013 à 21:12
J'ai mangé léger ce soir, y'a qu'à voir, lol
Audiska
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 21:30
Miam ! C'est quoi les deux boules au milieu ? Donne nous ta recette !
Utilisateur110781
Posté le 26/02/2013 à 21:34
Hihi Aude, qu'en spirituel, j'ai piqué la photo sur le net, mais j'ai faim !!!
Omelette, et je commence à être brouillée avec les oeufs, lol.
Mikas, le marathon piou piou, mais les loupiots doivent être méga heureux de profiter de leur mammig qui aura bien mérité un dagousket
Audiska
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 21:45
Oh j'y est crue ! En même temps je me suis dit on a droit à ça ! RIRE je reste zen :o)
Utilisateur110781
Posté le 26/02/2013 à 21:50
Extra lol Aude, je préfère en rire aussi, je suis tombée sur cette image alors que je cherchais autre chose.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 22:52
Soirée zentangle, aujourd'hui. J'adore ces petits dessins sans prétention et sans signification. Zen attitude.
Ouf, Mikas ! Ils sont partis les chéris. Hihi !
Gavotte, les oeufs, j'en ai aussi marre : dans le pain, dans les mousses, dans la mayo, etc, etc. Je sature, là.
Aude, le gateau, c'est rien que dans nos reves !!! Le fofo, c'est virtuel
Nath a relooké son blog. Très chouette. Courez le voir. J'ai voulu lui laisser un message mais pas trouvé où sur le blog. Merci Nath.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 08:55
Bonjour les dudus,
200gr de perdu ce matin. C'est lent, ultra lent. Mais je tiens bon ! Conso en fin de semaine prochaine ... enfin, j'espère
Après les poissons-anges, une étoile de mer, toute pailletée d'or ... Des anges et des étoiles sous la mer ?!? Iml y en a aussi sur certains fofos.
Plusieurs réunions costaudes aujourd'hui. Je repasse plus tard. Bisous à toutes. J'espère que tout le monde va bien.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 08:58
coucou à tous,
je passe rapidos juste avant l'arrivée de la tornade pour vous encourager ! pas le temps del ire mais merci la photo ! trop beau
bises
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 10:21
Coucou alors merci a ma ptit factrice clein d oeil gavottre
Strskelle pour les com tu va sur une recette celle que tu veux et tu y laisse ton comme de ce que tu veux donc jai hat de lire j adore lire les pti com ca me motive
Merci de ta confiance bisous
Utilisateur114790
Posté le 27/02/2013 à 14:36
Coucou tout le monde,
Petit passage pour faire un clin d'oeil a tout le monde, c ematin je vais un peu mieux, le traitement a commencé a agir, je vais reprendre mon travail ce soir en ultra léger...
Mardi gygy, je vais enfin savoir ce qui se passe....en moi....riressssss
Ce midi courgettes et courge spaghetti au tofu fumé et viande hachée de dindon avec un petit peu de parmesan...ah ah moi je ne sais pas cuisiner sans parmesan même avec Dudu j'en mange et cela ne m'empêche pas de perdre....
Un beau soleil ce matin et -2 avant la nouvelle tempête annoncée pour ce soir, un peu marre de toute cette neige cette année....le printemps arrive, je le sens.....
Bonne journée, bon courage et a demain mes dudukilos...hihihihi
Utilisateur110781
Posté le 27/02/2013 à 19:34
Hello la funnie's,
Ravie ma Pouxinette pour cette bonne nouvelle du jour.
Jolie Nath, tu peux compter sur moi pour tout cafter, éclat de rire. Et ton blog le mérite avec toute l'énergie, le temps que tu y passes, entre les 2 trombines de tes adorables "diablotines".
Triskell, toujours aussi magnifique le plaisir de tes photos. Chéri vient d'investir dans un appareil photo aujourd'hui avec un gros objectif, lol. Y'a trop de boutons, en tout cas, il est rutilant et ben, pour le reste, j'y pige que quick !!! Il se foutait de ma trombine avec le truc toute pourrite pour faire clic clac "l'affaire est dans le sac". Sauf que le machin, il en impose, et je ne peux pas le fourrer dans mon baise en ville, mdr.
Mikas, débordée la moustiflette, un coup de rafraîchissement avec tes pitchounes, ça conserve, yes. Tommy's papily va s'y coller aussi.
Au menu ce soir, Eglefin enrobé, ah, on ça c'est moi , lol, de sa purée de panais.
Bizoux les fondu(e)s
Utilisateur110781
Posté le 27/02/2013 à 19:35
Exou, c'est ton fidèle compagnon ton nouvel avatar ? J'adore sa frimousse.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 20:25
hello tutti !
je disparais de demain matin au 10 mars inclus, because vacances montagne puis mer avec mes piou piou !
je ne serais pas connectée, alors j'espère vous retrouver tous à mon retour avec quelques rondeurs de moins et une forme olympique ! je vous embrasse ! prenez soin de vous !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 21:20
Bonne vacances, Mikas ! Profite et ... ne profite pas trop On se comprend.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.