Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
triskell314 |
triskell314 |
triskell314 |
triskell314 |
triskell314 |
triskell314 |
triskell314 |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 11:04 Bonjour les filles, J'ai repris 600 g, cette semaine ! C'est réellement éprouvant, à 1 kg de la conso :-((( Et pourtant, pas un seul écart ! J'ai éliminé tous les tolérés, je bois bcp d'eau, je surprotéine mes repas, etc. Pas un seul écart. Je ne comprends pas et cela commence à m'inquiéter. Un peu de beauté pour nous soutenir dans ce combat. C'est du corail mou. La couleur est magnifique. Il existe une multitude de variétés de corail, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Le corail est très sensible au réchauffement climatique et on rencontre de plus en plus de corail mort, en plongée. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 12:05 stirskel t inquiete pas mon pti papy c normale t arrive au but jai eu pareille t dit du coup suis passée en consé jai perdu 3 kilo passe en conso doucement
http://***/archives/2013/03/04/26563545.html |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 14:34 Bonjour a Toutes et tous,
Je passe juste vous faire un petit coucou et je voulais juste vous dire merci pour votre soutien et votre gentillesse! Je vous souhaite une bonne continuation et plein de courage !!!! MUXU MUXU Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 14:41 Tu es toujours la bienvenue, Eleo. Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles.
Nath : merci pour tes encouragements. Je me donne encore 2 semaines puis je passe en conso. j'ai hate d'essayer tes recettes. Pas mal le cheeesecake ! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 15:02 Soleil radieux, ici en Belgique, meme si la température a du mal à décoller. On nous promet 15°C pour mercredi... Le jardin n'attendait que les premiers beaux jours pour nous rappeler à l'ordre. Les taupes ont fait des ravages, cet hiver. Des myriades de brindilles à ramasser, vestiges des derniers coups de vents. Les arbres fruitiers, les cassissiers, les vignes à tailler, ... Je revis !
Bon courage à toutes. |
Utilisateur110781 |
Posté le 04/03/2013 à 21:26 Hello la funnie's bande, Triskell, que de petits grammes en compaison de ton flamboyant parcours, sourire. Et puis Nath a raison, vu plein de témoignages de perte en conso, et préfèrable de passer dans cette phase que de se lasser en croisière avec un petit coup de blues. Ce n'est que ma pensée subjective, car moi, je rame en contre courant dans les méandres de la croisière, rire. Nath, avec tes kilos en moins, tu vas en perdre tes jolies bottes, lol. Eléo, ravie de te connaître et de te voir revenir quand tu le souhaiteras. Tu vas me manquer !!! Je te souhaite un parcours à ton image, plein de bonne humeur et de rire, une vie sans ligne droite aucune, elle te serait trop morose. De belles crapahutes dans tes jolies montagnes, et quoi d'autres, même pas mes voeux de talentueuses cuisinières dudu, tu m'as trop fait rire, et surtout de garder ta spontanété. A très bientôt peut-être dans une rencontre du côté du Moulin de Bassilour. Suis triste, bien sûr, mais de tout coeur avec Toi. muxu muxu Eléo. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 04/03/2013 à 21:35 Et une grande pensée et de joilies sourires à Vous, Nath, Pouxinette, Anmumu et Exou avec un bis pour les photos, tout comme Triskell et ces feuilles, enfin poissons avant, lol. Et tous que j'aurais par mégarde zapper de par un passage rapide -)) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2013 à 00:11 Triskell tes photos super non Eleonordu et gavotte passer de temps en temps et les tourterelles ainsi que les chévres vont nous manquées tout le monde part la vie est ainsi faite moi je suis pour un long moment vu que ma perte est longue OUINN sniff sniff que vais je devenir sans vous vous avez pris le TGV moi j'en suis encore avec ma MICHELINE je ne sais pas si vous avez connu ça le train qui faisait tout juste 60km heure je veux un TGV Triskell à pu connaitre avec poele à charbon au milieu du compartiment pour nous chauffer si mes souvenirs sont bons bon je vais vous ratrapper à dos de TORTUE non c'est un peu long mais sur comme dans la fable de la Fontaine |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2013 à 00:11 Triskell tes photos super non Eleonordu et gavotte passer de temps en temps et les tourterelles ainsi que les chévres vont nous manquées tout le monde part la vie est ainsi faite moi je suis pour un long moment vu que ma perte est longue OUINN sniff sniff que vais je devenir sans vous vous avez pris le TGV moi j'en suis encore avec ma MICHELINE je ne sais pas si vous avez connu ça le train qui faisait tout juste 60km heure je veux un TGV Triskell à pu connaitre avec poele à charbon au milieu du compartiment pour nous chauffer si mes souvenirs sont bons bon je vais vous ratrapper à dos de TORTUE non c'est un peu long mais sur comme dans la fable de la Fontaine |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2013 à 00:16 ou alors en ayant un croco aux fesses photos de Madagascar |
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 08:55 Très drôle, Exou. La fable du lièvre et de la tortue s'applique bien au régime dudu. Bien vu.
C'est sûr, Eleo, son cigare et sa bonne humeur vont nous manquer. Gavotte continue un bout de route, je pense (j'espère !). Moi, je reste jusqu'à la fin de conso, c'est à dire encore très très longtemps. Je voudrais trouver un fofo conso sympa et actif, en supplément de celui-ci. Quelqu'un a une idée ?
Une tortue, marine celle-ci, en clin d'oeil à Exou. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2013 à 11:56 Triskell quand j'étais au Sry Lanka le soir elles venaient pondre dans le sable c'est vraiment jolie à regarder mais comme tu sais les gens venaient prendre les oeufs quand tu vois le temps qu'elles mettent pour arriver ensuite creuse et repartir c'est incroyable oui la mienne que j'ai mise et de terre au niveau coraux il est vrai qu'a l'ile Maurice il n'y à plus rien ici dans l'ensemble ils sont tous morts l'ile de la Réunion plus rien ils s'accagent tout domage je vais voir aux philippines la semaine prochaine et je te dis ça |
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 11:58 Merci, Exou. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 12:02 j adore je voyage ici bien bonjours les amies dudu ici soleil mmm sa sens la terre de jardin |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2013 à 13:17 Nath puisque tu aimes voyager voici des singes de madagascar dans une réserve bien sur ils sont supers |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2013 à 13:20 singe |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2013 à 13:22 singe 2 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.