Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2018 à 20:07
Salut les bellas bombasses
Toujours sérieuse ... Du moins j'essaie . j'ai trop envie de les dégommer des p***** de derniers kilos ... Pffff
Le we c'est plus difficile ... Alors j'ai fait le plein de crevettes , de moules pour le we ... J'adore ça ! Et ce soir j'ai mangé un artichaut ... Miam.
Prochaine pesée lundi...
Xlapinou cool pour la baby shower demain .... Tu nous raconteras. J'espère que tu seras en forme pour y aller .
Fourmiz ... Hummm tu me donne envie avec tes recettes de ouf ... Lol
Vivinem ça va ? Tu tiens le coup ?
Ginki ... Tu as encore bien marché ! Ta fille vient demain ? Tu vas faire quoi à manger ?
Gros bisous les copines ... Er ouais déjà plus d'un an qu'on se suit ... Et quel chemin parcouru ... Et bientôt 4 bébés plus tard .... C'est beau notre histoire non ?
Dommage qu'on ait plus de nouvelles de Dina et Giuliana ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2018 à 22:55
Cc les filles
Ginki super la marche avec ton bébé et avec ta fille ça s'est bien passé ?
Ysak bravo ta motivation fait vraiment plaisir et tu verras il y a beaucoup de recettes sympa lol
Xlapinou ont est presque aussi pressé que toi pour les cadeaux lol tu nous racontera !
Moi levé 4h ce matin parti aider à un concours a 1h20 de chez moi je suis rentré à 17h30 et demain idem la j'ai fais mon repas pour demain midi car aujourd'hui j'ai mangé sur place et c'était mon repas de gala : couscous lol
Voilà les news
Voilà mon gâteau dukan mumm une tuerie
Fourmiz2000
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2018 à 23:01
Fourmiz2000
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2018 à 23:01
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2018 à 23:02
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2018 à 23:04
Bon ça marche pas je recommencerai demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2018 à 19:14
Cc les poulettes
Voilà ma fille vient de repartir j'ai débarrassé un peu la maison je fais le ménage demain
J'ai fait un couscous avec du poulet des merguez du jarret dans le bouillon et ma semaine que je travaille à la main et je fais cuire la vapeur ensuite j'ai fait en apéritif des carottes des carottes coupées en morceaux des courgettes des tomates et quelques amuse-gueule pour ceux qui en mange avec des sauces au thon et au fromage à l'ail à 0 % ensuite j'ai fait un gâteau l'invisible c'est à base de beaucoup de pommes avec très peu de pâtes avec un caramel beurre chalet fait maison et une glace à la vanille aussi fait maison ils se sont bien régalé j'espère que vous avez passé un bon weekend vous aussi et bravo fourmizzz et Isaac vous avez bien tenu le coup je vous félicite Isaac tu vas voir ça va très vite descendu surtout quand on est bien motivé
Lapinou alors tu as fini ta journée je vois que tu es fatigué et que tu en a vraiment marre pour ce que tu fais en mangeant essaie de contrôler un peu car sinon tu vas le regretter après l'accouchement mais bon je dis ça je sais que pour toi c'est pas facile car quand on est enceinte on a toujours faim mais comme ta gynécologue veux que tu ne grossissent pas et c'est de variété plat et de pas tomber dans les cochonneries je serais toi j'en achèterai plus pour la petite tu en prends un de temps en temps et c'est tout sinon c'est toi qui va les manger lol lol lol lol
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée plein de gros bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2018 à 19:15
Alors je fais cuire la semoule à la vapeur et non la semaine
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2018 à 17:48
Bonjour les topines
Je passe le souhaiter à toute une très bonne semaine je vous fais plein de gros bisous j'ai une journée très chargée aujourd'hui et demain je pars sur Cahors pour la journée donc je ne pense pas venir demain je vais aussi à la toiture me faire peser c'est bon je suis descendu à 59kl 800 plein de gros bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2018 à 07:13
??????????????????vous êtes où ???? Au secours je suis seuleeeeeeee
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2018 à 09:33
Cc
Bravooooo ginki
Beaucoup de bébés en ce moment je dépanne une maman car ça nounou a décidé d'arrêter le métier comme ça puff
Sinon ras
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2018 à 13:12
Salut
Ginki top cette perte !!! Bravoooooo. Je vois que tu as passé un bon moment avec ta fille ... C'est génial. Miammmm le couscous j'adore ...
Moi sinon petite perte cette semaine -500g seulement ... Encore 2 kg pour retrouver mes 74 de décembre... Mais en même temps je vais avoir mes régles cette semaine donc je me sens lourde et gonflée ... Pfff
Et puis après jen aurais 6 a perdre idéalement mais di j'arrive à 70 ce sera top déjà. Je pars de 104 kg quand même ...
LA RÉUSSITE C'EST OBTENIR CE QUE L'ON VEUT.
LE BONHEUR C'EST APPRÉCIER CE QUE L'ON OBTIENT
Bisous à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2018 à 14:06
Bonjour mes chéries
Isaac je suis super contente pour toi bravo bravo bravo ça descend c'est génial tu vas être de plus en plus motivé bientôt tu vas retourner à tes 74 kl et après youpy 74 kl il est vrai aussi que quand on attend ses règles on a certainement un kilo de plus pensez pas certainement c'est sûr bravo bravo ma chérie
Fier de toi ma chérie tu as repris le taureau par les cornes c'est très bien je suis contente de vous relire c'est vrai que j'avais l'impression que le fils commençait à se détruire et qui a plus personne qui viendrait parler mais je peux comprendre que vous êtes très occupé moi-même qui ne travaille plus je le suis énormément hier pas une minute à moi enfin c'est la vie comme ça quand on a plus de 60 ans ont les plus longs pour faire les choses c'est-à-dire qu'on prend plus son temps mais bon dans ma tête j'ai toujours faire comme avant et aussi mais marche fourmizzz je comprends que tu es débordé avec tous les enfants que tu gardes
Lapinou alors ma chérie tu vas bien tu viens nous faire un petit coucou comment vas-tu ma poule ?
Vivimen toujours débordé avec les deux enfants j'espère que tu vas bien que tu n'es pas trop fatigué et que le bébé dort un petit peu dans son lit maintenant tout seul car toujours la voir à bras ça va pas être facile quand tu vas recommencer à travailler je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à bientôt
Je suis contente oui de moi car c'est vrai qu'avec votre voiture j'y croyais pas et maintenant ça redescend et je mange de tout mais vraiment de tout bien sûr pas de sucre mais j'ai même plus envie de mes yaourt au caramel de sveltesse je mange beaucoup de fruits c'est ce qui m'a manqué le plus sur 2 ans allez bonne journée à toutes
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2018 à 21:00
Génial Ginki ! Contente de voir que tu gardes la pêche
Ce midi c'était resto avec les collègues : j'ai pris poisson salade et 1 petite part de tarte pommes rhubarbe
Sinon au boulot ca se passe bien, ma période d'essai est validée etcmon chef est super content de min boulot ... Ca fait plaisir !
J'espère que vous allez toutes bien les chéries ??
Gros bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2018 à 14:55
Cc les trotinettes
Izak je trouve super que tu as pu aller manger avec tes copines de travail et pour le morceau de carte ne t'en veux pas tu sais ça se verra peut-être même pas ton corps va peut-être même pas l'analyser moi ce matin j'ai été marcher j'étais faire 17 km j'ai parti 4h30 j'ai fait une pause au 2 avec mon petit toutou je vous souhaite à toutes une très bonne journée plein de gros bisous j'espère que vous allez toutes bien Fourmiz bon courage avec tes enfants
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2018 à 08:44
Cc les filles!
Ysak le top continue... Ça fait plaisir quand ça se passe bien!
Ginki super tu reprends ta marche ça fait du bien ça libère l'esprit... Les jours se rallonges c'est très agréable
Moi ici ras hier pp le soir 1h de piscine aujourd'hui tranquille 2 loulous demain matin essai coiffure de ma belle soeur pour le mariage ce soir d'ailleurs elle vient pour que je lui lisse la coiffeuse nous la demandé pour gagner du temps demain après-midi coiffeur logan et le soir anniversaire de mon neveu 16 ans dimanche il y a porté ouverte au musée de la lavande donc je pense mener logan voilà gros bisous à toutes ( faudra que je vous note la recette du gâteau que j'ai trouvé franchement on dirait pas un gâteau dukan à tremper dans le café ou le chocolat mummm
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.