Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2018 à 12:11

salut les filles

lapinou c'est chouette si tu perds en mangeant ce qui teplait vive la grossesse lol tu en es où au niveau des annonces? tu as pu avoir une écho précoce? pas de nausées? ta fille n'a pas senti un truc ou ta chienne? je me souviens que logan avait changé de comportement à ce moment là avant même que j'ai fait le test!

fourmiz, chouette les travaux qui vont continuer, c'est fou les différences de prix entre artisans!

ysak je suis bien d'accord avec la phrase du jour!

ginki, j'aimerai avoir le temps de cuisiner autant, avec les 2 c'est coton en ce moment mais on aime bien faire ça en famille le weekend.

pour en revenir à ce que tu disais, j'ai une nounou pour logan qui aura une place pour Aydan aussi.

A 80% en enseignant en college cette année j'ai mon lundi et vendredi de libre, donc je garderai aydan le vendredi mais je le laisserai quand même à la nounou le lundi pour travailler à la maison mes cours et corriger mes copies. Comme ça je profite du weekend avec chéri et enfant. Le mercredi je travaille le matin donc le temps de rentrer du travail, d'aller à la nounou je tombe en plein dans la sieste donc je les aurais pas le mercredi, on les récupèrera le soir quand même (vers 17h30).

Et pour les vacances, c'est plutot 16 semaines (8 en été et 2 à chaque vacances scolaires) mais on passe du temps en correction et en préparation de cours, surtout avec les réformes de ces dernières années! Il faut refaire presque tous nous cours et j'ai 4 niveaux de classes différents. Même là pendant mon congé mat il m'arrive de devoir participer par mail à des décisions, des réunions, passer des infos à ma remplaçante, vive le téléphone et internet mais bon je suis en congé quoi!!!!

Donc oui on a de la chance d'avoir les congés scolaires, mais faut pas croire que ce sont des vacances pour nous

Pour aydan, l'orl est rassurant, le scanner était bon donc pas de soucis niveau de l'oreille interne ni du nerf facial. j'aurai le résultat irm avec le pédiatre le 15 normalment.

Il me confirme que ce n'est pas une paralysie mais une hypoplasie du muscle triangulaire de la lèvre inférieure (vous pouvez chercher sur le net), pour simplifier le muscle qui fait baisser la lèvre côté gauche n'est pas symétrique avec le droit, il s'est mal développé d'où la déformation de la bouche par moment sur certaines expressions faciales. il nous a dit on va surveiller l'évolution, voir comment il compense et s'adapte et on avisera des soins en fonctions (genre rééducation orthophoniste par ex)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2018 à 12:18

Forum Dukan : ils ont l air heureux tes 2 gros lol quand tu vois de telle differences de prix entre les artisans tu te demande toujours si c d pourri ou les autres

Ils ont l'air heureux tes 2 gros lol .

Quand tu vois de telle différences de prix entre les artisans tu te demande toujours si c d pourri ou les autres des charlatans lol

C'est super que tu puisses faire pleins de travaux. Chez toi . j aimerai en faite aussi mais je suis locataire alors hors de question de faire des dépenses...  

Je sais pas si c'est la fin des vacs mais moi je me suis levée de mauvais poil en plus j'ai plus de pillés sur ma balance alors faut que je l enlève et que je la remettre et se matin +1kg alors que j'ai mangé que d légumes (certes une fondue de poireaux au beurre et des choux fleur avec de la crème ) mais sinon rien d autre pas de sucrerie rien donc faut pas deconner.

Bref je suis contente mon homme.fini a 13h aujourd'hui donc on va pouvoir profiter d'un long week end en famille .

Quoi de prévu pour vous  ? Dimanche fête d grd mère ... Ca va être le marathon lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2018 à 13:55

Cc les wineuses      

Vivimen oui je sais le travail que tu as chez toi en rapport avec ton travail j'ai ma belle-fille qui professeur des écoles LA la classe des 12 ans et c'est vrai que le soir et pendant les weekends elle bosse beaucoup pour les préparations c'est pas un métier facile moi j'aurais pas su m'occuper de beaucoup d'enfants je suis quelqu'un de très nerveuse et je crois que j'aurais pas la patience avec les enfants c'est pour ça que je te tire mon chapeau à toi et à toutes les enseignantes et enseignants surtout à l'heure actuelle pour n'ai plus grand chose à dire aux enfants car les parents sont devenu très con

super contentepour Ayden peut-être qu'à la longue ça va se remettre en grandissant car il est encore jeune et ça peut se remettre enfin on a eu très peur moi j'ai eu très peur quand il a accouché mais ça va s'arranger mais quand on est maman on a toujours peur

Vous savez pour la cuisine que je fais je ne travaille plus donc je suis comme ta maman VIVIMEN

En plus j'avais plus de place dans mon congélateur donc il fallait que je cuisine toutes les salades et toutes les endives les poireaux à quand se préparer quand tu fais du bouillon ou des ragoût ou comme moi ce matin j'ai fait une bonne soupe aux poireaux il y a plus qu'à prendre dans le congélateur et faire j'ai mis beaucoup de poireaux avec des courgettes et un peu de pommes de terre tu sais lire et du temps de l'ail des oignons du sel du poivre et quand ma soupe est tourné je remets des blancs de poireaux coupés en rondelles et je refais cuire ma soupe 5 minutes c'est un vrai régal je fais ça avec ma soupe à la tomate aussi quelquefois c'est vraiment bon vous devriez essayer

Et en plus ça change

Lapinou Ne te démoralise pour ta balance car demain tu l'auras certainement reperdu des fois c'est tellement bizarre et tu le sais si tu as mis des piles neuves elle a peut-être déconner un peu ou alors il faut changer les piles

Fourmizzz oui les artisans ils exagèrent il y a beaucoup de gens qui en profitent tu devrais essayer d'en faire plus de devis pour voir ce que ça donne tu vois comme ta cuisine

Isaac je suis bien contente pour tes nouvelles phrases que tu nous remets et toi non plus ne t'inquiète pas tu vas t'accrocher et tu vas reperdre dès que tu as descendu un petit peu tu vas t'y remettre de bon pied

Vous savez je suis comme si j'étais à la retraite maintenant je compte je ne travaille plus j'ai le temps de faire de la cuisine et j'ai pas d'enfant dans mes jambes car ils sont tous mariés et vivre chez leurs parents lol

Oui Weight Watchers me réussit bien j'aurais pas pensé que ça aurait si bien fonctionné je mange beaucoup de bananes quand j'ai faim et puis le lendemain Eva jérôme est gris ce matin j'avais perdu 100 grammes j'apprécie énormément la nouvelle méthode il y a beaucoup de choses comme dukan il privilégie les protéines mais ça je vous l'ai déjà dit en plus je ne suis pas pressé car je suis à 60 kilos 800 et je voudrais juste redescendre à mes 5 7 kilo et après je stabilise

Avec Weight Watchers c'est 6 semaines de stabilisation comme ça quand je partirai au Maroc fin septembre je serai à mon poids voulu et je pourrais continuer à manger équilibré comme je le fais avec toi tu vas et vous savez mon mari mange comme moi ça ne le dérange pas ce matin j'ai fait des crêpes bien sûr c'est des crêpes allégées j'ai mis de la farine de coco et de la farine à 80 % avec des oeufs et du lait crémé voilà je vais arrêter de parler sinon on va encore dire que j'ai jeté un pavé je vous embrasse tous très très fort                                       

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2018 à 16:41

Forum Dukan : cc les filles super ton organisation vivinem et pour bebe temps mieux que ce soit pas le nerfs de touche franchement si ca fait comme le petit de mon

Cc les filles !

Super ton organisation vivinem et pour bébé temps mieux que ce soit pas le nerfs de touché... Franchement si ca fait comme le petit de mon amie ça se voit moins en grandissant voir plus...

Xlapinou tu as peut-être pas 1 kg de plus si c'est les piles c'est normal que ça te mette n'importe quoi ! Et moi aussi j'ai mangé une fondue de poireaux mais à ma manière lol j'ai fais revenir pendant 20 min des poireaux dans de l'huile de paraffine après j'ai rajouté crème fraiche 4% et un peu de citron mumm me suis régalé avec deux steack haché

Ginki super aussi que tu soit tranquille pour le Maroc c'est cool

Moi pas plus hier soir piscine ...ce soir apéro voisins chez moi j'ai fais une tarte au thon tomate et est Moret une tartinade au chorizo des minis quiches et pizzas un cheescake aux pommes et il y aura du surimi et des saucisses de volaille pour moi ! Demainmatin sport et demain soir je mange chez mon frère il reçois des amis et du coup ça me fera mon repas de gala ...

Dimanche sûrement café chez mamie...voilà les girls gros bisous

Voilà mes quiches

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2018 à 17:01

Oh Vivinem nos mesSages se sont croisés c'est en lisant les autres que je me suis dit que j avais un wagon de retard... Lol

Je suis bien contente aussi si ce n est rien de grave  !!!

Fourmiz ells ont l'air super bonnes te tartelettes  !!!!

Programmes charges qu'en mm pour vous ici grosse glandouille... Je voulais sortir mais l homme est sur sa console.. 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2018 à 09:15

Forum Dukan : aaaaaaah ginki t as fais une grosse gaffe lol j ai pas encore annonce a ma famille et certains amis ma grossesse je supprime ton message sue instagram

Aaaaaaah Ginki. T as fais une grosse gaffe lol... J'ai pas encore annoncé a ma famille et certains amis ma grossesse..... Je supprimé ton message sue instagramm j'espère que personne la vu......

Bon sinon on se lève sans chauffage j'ai appeler une mamie dont le mari s occupe de la copro a priori c tt l immeuble...je suis verte il fait méga froid... Du coup j espère pouvoir migrer chez mes beaux parent s... Au moin pr zoé et la chienne car sinon ca sent la crève

Hier soir on est allez à Disney village pour la 1 ere fois avec zoé elle était tte contente .. Ce n est que d resto et magasin mais il y a qd mm la magie de Mickey lol . pour celles qui xonnaissent on es allez au reinforest c'est un resto en mode jungle ct cool pour elle mais vla l addition pour 2 hamburger et un menu enfant.... 

Et vous  ???

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2018 à 11:59

Forum Dukan : bonjour mes cheries pleurer pleurer pleurer pleurer 8 8 8 8 lapinou je suis desole la grosse bebete que je suis je croyais que tu l avais deja annonce

Bonjour mes chéries

Lapinou je suis désolé la grosse bébête que je suis je croyais que tu l'avais déjà annoncé à tout le monde désolé je vais aller revoir sur Instagram si de mon côté moi aussi je peux l'effacer j'espère que tu ne m'en veux pas

Fourmiz tes tartelettes sont génial franchement tu fais de la bonne cuisine

Pour ma part et j'étais marcher avec mon toutou il est beau ici il a plu cette nuit et maintenant il fait du soleil j'ai accrocher mon linge dehors et ce matin encore grande surprise pourtant en ce moment je ne marche pas beaucoup car le médecin m'a dit que pour mon dos il fallait pas marcher beaucoup mais tous les jours une demi-heure je me suis posée 60 kilos 300 je vous mets une photo demain balance

En fait je mange les points que je dois manger et quelquefois pas tout mais comme j'ai diversifier mon alimentation je pense manger beaucoup mais c'est vrai que les protéines c'est très calorique avec du du enfin je sais pas mon corps a l'air d'apprécier énormément ce que je mange et du coup il se dit je vais lâcher du poids comme ça elle va pas retourner à faire son Dukan

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend je vous fais plein de gros bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2018 à 13:49

Xclapinou pour Lidl les légumes c'est à 8h30 plus a ouverture car il y a que quelques caisses de légumes pour 1 € chèque caisse il n'y a beaucoup de gens qui vivent de bonheur et après il y en a plus c'est aussi bon aussi pour le pain tu as des grands sacs de pain pour 1 € avec des petits pains au chocolat du pain tout dépend ce qui reste à la boulangerie de Lidl plein de bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2018 à 10:50

Forum Dukan : ah oui d accord oui nous on y va plutot a la fermeture lol bonne fete des grds mere ginki et bonne fetes a toute les mamies nous on va recuperer zazou

Ah oui d accord oui nous on y va plutôt à la fermeture  

Bonne fête des grds mère Ginki et bonne fêtes à toute les mamies  !!!

Nous on va récupérer zazou chez sa mamie puis on commence le tour... Avec mes 2 grd mère et on retourne ensuite chez ma belle soeur pour la mère de mon homme .homme ... Youhouhh d'ailleurs il faut sue je m active le popotins car je suis encore dans me bain à 11h presque

Ginki je voudrais leur annoncé pour paques dans 1 mois vu que ma 1 ere écho est la dans 1 semaine et demi . comme ca tout sera ok ce sera mieu.. En pus j ai trouvé d idée d annonce trop mimi sur le net en rapport avec paques ..genre vider et peindre un oeuf de poule dans lequel on aurait roulé puis glissé dedans un fin papier avec l annonce ...

Mais ca commence à se voir déjà ... Du coup.je vais m.habiller large car j'ai pas envie qu'ils se doutent de qqchose ou même.au travail ca va etrechiant ....

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2018 à 09:37

Coucou Les bombasses

Oui en effet lapinou on voit déjà ton petit ventre qui s'arrondit bien je vous souhaite une bonne journée je m'en vais marcher avec mon petit chien un petit peu le temps qu'il fait du soleil il est un petit peu timide aujourd'hui bisous bisous 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2018 à 11:34

"LE BONHEUR EST UN CRISTAL QUI SE BRISE AU MOMENT DE SON PLUS GRAND ECLAT" - proverbe Turc

Ca va les louloutes  ?

Qu'est ce que vous êtes piplettes ... Looool

Xlapinou ouiiii on voit un peu en effet  ? Mais peut être parce que nous en le sait ... Ca se trouve eux ils ne verront rien...

Ginki toujours a fond les ballons  ! Tu m'as donné envie avec tes soupes ... Miam

Fourmiz ca a l'air super bon tes petites tartelettes là  !

Vivinem contente de lire de bonnes nouvelles pour ton petit loup

De mon côté ca va perdu 600 g cette semaine ... Bon ya du boulot car j'ai envie de tout dévorer quand même ... Pffff donc j'abuse un peu des tolérés mais bon ... J'ai été cherché ma nouvelle balance connectée Nokia samedi ... Cool un nouveau joujou ... Lol

Je pars en formation 2 jours ... J'espère que la cantine sera cool avec moi ... Je vois raconterai.

Gros bisous mes belles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2018 à 18:35

Coucou les poulettes

et bien Izak je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles tu dis qu'on est pipelette mais il y a personne qui est venu parler ce weekend à part moi et que lapinou oui c'est vrai que moi je mets beaucoup de grands pavés mais moi je parle à ma tablette donc c'est beaucoup plus facile que de taper sur des touches d'ailleurs ma fille me dit toujours maman arrête de parler à ton téléphone car j'ai pas le temps de lire tout ce que tu me racontes                                               

Izak tu as perdu 600 grammes avec les tolérer c'est très bien car moi avec les tolérer je n'arrivais pas à maigrir il fallait que j'en supprime mais ne t'inquiète pas ça va revenir quand quand tu vas revoir le soleil apparaître tu vas te dire il faut que je perds mes 10 kg pour mettre mon maillot de bain lol

Fourmiz tu es encore à fond la caisse que tu as pas le temps de venir nous papoter un petit peu je sais

Que tu es toujours en train de courir et de fermer les choses à la fois                 

Vivimen alors bébé dort te laisse un peu dormir la nuit tu dors toujours en bas ? Je vous fais plein de gros bisous demain j'ai une journée chargée j'aurais pas le temps de venir papoter du matin car je vais à Cahors avec ma sœur elle va venir aussi avec moi Weight Watchers je lui paye son inscription ça fait déjà un mois qu'elle est dans le Weight Watchers mais je lui ai dit de venir avec moi comme ça elle aura les livres qu'il faut pour compter ses points et comme elle a un petit peu près de ses sous ma sœur car elle vient de se payer ça voiture je veux lui payer son l'inscription bisous bisous bisous bisous                                     

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2018 à 15:08

Cc les filles

Xlapinou super l'annonce va être top

Ginki cool si tu reprend la marche c'est que ça va mieux ton dos ! Et c'est gentil de payer l'inscription à ta soeur et en même temps à deux c'est plus sympa ...

Moi je continue les travaux le garage avance doucement mais sûrement ! Mon frère à percé l'intérieur et il à réussi à faire une pente pour la machine à laver c'était pas gagné et j'aurais été embêté de pas pouvoir la mettre au garage car dans la nouvelle cuisine elle n'avait pas sa place lol

La poète baie vitrée volets roulant commander ce matin le type est venu chercher le chèque de caution !

Et il me manque tjrs un chèque de paye greuuu

A part ça ce soir sport et danse ! Et temps mieux j'ai mangé deux biscottes avec ma pâte à tartiner hi hi

Bisous à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 23:07

Oui mon dos va mieux avec WW j'ai perdu 2,2 kl en 2 semaines                        

Bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 07:44

Binjour LES boMbasses              

Je vous souhaites une bonne journée ce matin je vais me couper les cheveux car comme ils sont très épais ça commence à m'énerver ensuite je vais sur le marché chercher des pommes ici il pleut et vous comment allez-vous Isak ça va ma chérie plein de gros bisous à vous toutes                 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2018 à 15:21

Forum Dukan : cc tout va bien ici ras bisous

Cc tout va bien ?

Ici ras bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 07:36

Bonjour les filles      

Je passe vous souhaitez une bonne je trouve le fil très triste en ce moment il n'y a pas beaucoup d'écriture mais je suppose que vous êtes toutes occupées Fourmiz tu as la forme c'est génial et tu tiens le coup avec ton.pods

Tu as encore fait des gâteaux tu es une très bonne pâtissière aussi tes petites tartelettes c'est toi qui avait fait la pâte ?

Elles sont vraiment formidables'et très jolies

je vais aller au kiné à midi c'est ma dernière séance car je n'ai plus mal au dos je vous fais plein de gros bisous

Vivimen sa va les enfants dont sages ???

Xclapinou tu vomis plus ??

Izak et toi ma belle princesse tu va bien ton travail te plait bien ??

Je vais aller marche avec mon petit chouchou

je vous souhaite une très bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2018 à 08:53

cc!!!

oui ginki j'ai fais un cheesecake praliné un délice c'etais pour le samedi soir chez mon frere il y avait 4 gâteaux celui là il en resté plus  

je suis bien je me sens bien il me reste 3 mois de conso et après j aurais fini le régime dukan pour la première fois ! je grossi pas je varie à 1kg prés cette semaine 2 kg mais ce matin revenu au poids de départ bon javoue en debut de semaine jai pris 3 biscottes pâte à tartiner un gâteau et une biscottes caramel beurre salé mais je me suis reprise de temps en temps ca fait du bien mais je repars dans ma conso après sans pour autant faire pp et je redescend bon en meme temps si ca m'arrive une foisdans le mois c'est le bout du monde et c'est jamais toute la journee de plus je fais qu'un repas de gala au lieu de deux...ca me convient pour le moment ...

je continue le sport aussi le lundi mardi jeudi et samedi quand je peux car ce samedi je vais aider un ami qui organise un concours à 1h de chez moi il faut que jy soit à 7h ...ha oui et jai repris rdv chez un autre chirurgien pour mon ventre le 4/04 car lautre ma fait tres peur ! bref on verra bien voilà vous savez tout aujourdhui PP   bisous les coupines  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 14:50

en effet peu de temps pour venir désolée

lapinou j'adore ton petit ventre!

fourmiz il a l'ar bon ton gateau et tu es toute belle

ysak merci pur la phrase et continuà t'accrocher

ginki, tu paye combien l'inscription?

je dors toujours en bas car aydan ne sait pas dormir autrement que contre moi donc j'ai plus de place et puis en cas de crises de sa part je ne réveille pas tout le monde.

mais j'avoue que ça me pèse de ne plus avoir de moment avec mon homme, même les repas c'est chacun son tour

c'était plus simple avec logan au même âge, j'espère que la situation va vite s'améliorer car je suis épuisée, physiquement et nerveusement. ce matin je pleurai encore dans le lit

du coup je mange n'importe quoi n'importe comment à n'importe quelle heure car je dois réussir à me faire à manger et manger avec un bébé dans les bras donc pas pratique, et je craque sur le sucré un max, pas mal de grignotage, j'ai repris 1 kg

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2018 à 19:00

Hello les filles

Bouhhh pas le temps de passer  : j'étais en formation 2 jours et aujourd'hui journée de folie car il fallait que je rattrape tout  ! Bref sinon tout va bien.

Fourmiz tu es trop jolie sur la photo ... On dirait que tu concours au meilleur pâtissier ... Lol

Vivinem je comprends que tu puisses déprimer ... Tu as eu beaucoup de coups durs et d'incertitudes ... C'est normal que les nerfs lâchent des fois ... Courage ca n'ira qu'en s'arrangant

Ma Ginki ... Oui c'est génial pour ta soeur. Tu es adorable  

Cool si ton dos va mieux. Et puis bravo car tu perds bien  !!

Xlapinou ca va Bella  ?

Je vous fais des bisous

A plus 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 20:33

Coucou

Vivimen pour le moment l'inscription est gratuite tu regardes sur internet tu tapes Weight Watchers liberté et tu auras tous les programmes tu peux prendre un mois ou 3 mois ou 7 mois

Plus tu prends de mois moin tu payes ............

moi j'ai pris pour 7 mois et je paye pas le premier mois c'est gratuit pas d'inscription et je paye à partir du 18 mars 10,35 € la semaine

mais tu as tout tu as le site internet tu as les réunions c'est des ateliers maintenant lais c'est pareil etelle te donne tous les petits livres de point

et sur le forum et puis le site il y a tout ce que tu veux des recette est tu as aussi un scanné comme ça tu peux scanner tous tes commissions avec ton portable tu vois combien que c'est de points et tu as aussi le livre des points bien entendu et un calculateur tu rentres les lipides les glucides et protéine et tout ce qu'elle marqué derrière et pour 100 g ou une portion et te dise combien ces deux. Moi je trouve ça vraiment génial j'ai déjà fait Weight Watchers plusieurs fois mais cette version là c'est vraiment complet

je te plains ma chérie que tu puisses pleurer comme ça c'est vraiment décevant mais je pense que comme il y a pas longtemps que tu as couché tu fais peut-être une déprime après l'accouchement comme quelquefois ça arrive

Izac super pour ta réunion des deux jours tu vas bientôt tout savoir tu auras plus rien à apprendre

Fourmizzz ton Tichka qui devait vraiment être bon peux-tu me donner la recette ma fille vient manger dimanche et je l'aurais bien fait je suis fatigué je vais vous laisser je vous fais pleins de gros bisous et je suis très très très contente de vous avoir lu                                           

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2018 à 21:57

Forum Dukan : voila ginki la recette vivinem ma belle c est normal ca passe moi quand logan est ne il etait intolerant au lait il vomissait mais un truc de fou vrai

Voilà ginki la recette

Vivinem ma belle c'est normal ça passe moi quand Logan est né il était intolérant au lait il vomissait mais un truc de fou vraiment L'Exorciste !!! Des jets ça à durer 10 mois jusqu'à se qu'un docteur lui fasse le test...après il est passé au lait spécial sur ordonnance et ça à été terminer...je me sentais seule presque personne voulait le prendre dans les bras car il vomissait tellement ! Tout ça pour te dire que malgré ta fatigue profite de se moment avec lui car ça passe vite ! Courage ma jolie

Ysak courage aussi pour ton boulot ! Xlapinou bisous

Moi ras

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2018 à 21:58

Forum Dukan : recette cheesecake suite

Recette cheesecake suite

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 17:51

Merci ma Fourmiz je vous fais plein de gros bisous à tout le monde je vous souhaite un très bon weekend moi j'ai été marcher ce matin 3h et demi avec mon Toto et hier 1h30 dans l'après-midi j'ai vraiment kiffer mesdemarches plein de gros bisous   

Xclapinou je te fais pleins de gros bisous aussi ma chérie je pense à toi même si j'écris pas toujours un mot tu es toujours dans mon cœur et dans mon esprit aussi comme vous toutes 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 10:40

Coucou les filles ca va  ? Semaine un peu compliqué reprise du boulo et de l'école et j'ai fais une grosse migraine jeudi qui ma cloue au lit avec vomito ect...je ne me suis pas pesée car j'ai fais n'importe quoi cette semaine . grosse fringale ...

Demain c'est enfin la baby shower j'ai hâte de lui offrir tout les petits cadeaux...

Les filles vous êtes au top  ! Je reste scotché par tant de détermination 1 an après .

Vivinem courage ... Les enfants ne sont jamais pareil , c'est pas facile mais ca ne peux qu' aller mieux  

Je ne passes pas bcp mais je penses fort à vous toutes et même aux absentes ..en espérant un jour les recroiser ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.