Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 09:02

Coucou les filles . DSL je n ai 0as pris le tps d écrire même si je venais vous lire .e mode ss marin lol.la semaine a été un peu compliqué gastro pr zoé puis allergie aux médoc .. La misère.. Heureusement ma belle mère me la gardé les 3 jours car papa avait oublié de demander le papier enfant malade... Lol bref et hier j'ai eu ma 1 er écho... Qui devait être celle du 1 er trimestre que j avais pris le 1 er jour possible dans le créneau lol... Oui sauf que finalement ovulation tardive j'ai 8 jours de moin de grossesse que prévu du coup ce n a été qu'une écho de datation et l'écho T1 sera dans 2 semaines... Pfiou... Sinon bébé va bien c'est le principal   je me sens plus rassuree même si du coup j ai commencé à en parler autour de moi alors que j en suis à 10 SA +5...

et du coup je vais surement être à la maternité pour mes 30 ans lol

Re bref... Hier j ai acheter de nouvelles piles pour ma balance... Je vais me repeser à partir de dimanche car Amedi midi je vais au resto avec une collègue .. Puis visiter une autre qui s est fais opérer du dos ..

Je suis conte te de voir que tout va bien pour vous  !!!

Fourmiz c'est quand le mariage  ?? Tu nous montrera l essai coiffure si ta BS est d accord  ?

Ginki ma chérie je t embrasse fort continue comme ca t au top  !!

Fourmiz ysak  

Vivinem bisous

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2018 à 11:08

Forum Dukan : voila la recette

Voilà la recette !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 00:18

Bonsoir ma chérie

Pas trop eu le temps de venir discuter avec vous aujourd'hui ce matin nous avons été sur Cahors portée ginkyo toilettage et aussi chez le vétérinaire nous en avons profité pour faire des courses merci Club pignon pour tes compliments moi aussi je t'aime beaucoup et vous tout je vous fais plein de gros bisous je parlerai plus demain bonne soirée enfin plutôt bonne nuit         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 00:18

Bonsoir MES CHÉRIES ET PAS MA      

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 08:35

Forum Dukan : coucou les filles j ai enfant rachete des pilles pr ma balance resultat 140 8 ce matin apres le petit dejeune oui j aurai du me peser avant lol donc p

Coucou les filles . j ai enfant racheté des pillés pr ma balance.. Résultat 140.8 ce matin après le petit déjeuné (oui j aurai du me peser avant lol) donc pas cool car repris 2 kg depuis que j avais plus de pille... Bon en mm tps j avais pas fait vraiment attention à mon alimentation .. La honte  ce matin j ai mangé d gâteau petit prince ... Par contre pr ce midi je vais me faire une fondue de poireaux et je penses pr ce soir des petits pois et demain pour le boulo je vais voir pour me fr des haricots verts .. J ai aussi acheté des pommes donc il faut que je fasse attention au boulo... Et que je sois sous les 140pour mon rdv samedi ..

Et vous ca donne quoi  ?

Ici il fait tout blanc.. Nous avons encore de le neige ... C'est mm plus sympa  

Passez un bon dimanche et à demain  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 16:31

Cc les filles

Ta princesse et très jolie xclapinou  

Moi j'ai ft des haricots noir avec du rôti de porc champignons miel noix de coco ds la sauce c'est WW très bon

Un gâteau l'invisible avec des pommes ici il pleut apres soleil     j'ai vu que sur Paris il neigeait mon ami était descendu pour le weekend et viens de remonter et elle a vu qu'il y avait de la neige sur Paris ça lui plaît pas de trop car elle habite en hauteur j'espère que vous allez toutes bien lapinou je pense qu'au fond de toi-même tu savais très bien que tu reprenais du. C'est pour cela peut-être que tu n'avais pas chercher tes piles pour pas voir la vérité en face car je te trouve pas motiver mais c'est compréhensible quand on est enceinte on est pas souvent motivé pour faire régime on se dit je ferais régime quand j'aurai coucher et c'est là que les kilos s'accumulent essaie de plus manger de Petit prince car les gâteaux secs c'est ça qui fait le plus grossir

Je peux te donner la recette du gâteau dd l''invisible si tu veux c'est à base de beaucoup de pommes d'ailleurs je vais te mettre le

un gâteau aux pommes c'est vraiment un très bon gâteau

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 16:31

Invisible pomme-vanille

December 9, 2016

Nombre total de points de la recette : 13 SP LIBERTE

Nombre de parts : 4, 6 ou 8

Nombre de points/part : 3 SP LIBERTE (pour 4 parts), 2 SP LIBERTE (pour 6 ou 8 parts)

INGREDIENTS

- 4 pommes

- 1 gousse de vanille

- 2 oeufs

- 25g de stevia

- 20g de beurre 41%

- 100 ml de lait écrémé

- 55g de farine

PREPARATION

- Fendre la gousse de vanille en deux et récupérer les graines.

- Dans un récipient, casser les oeufs et verser par dessus la stevia et les graines de vaille. A l'aide d'un fouet, battre vivement.

- Faire fondre le beurre et le verser avec le lait sur la préparation. Mélanger bien.

- Tamiser la farine sur ce mélange et remuer. La pâte doit être homogène et sans grumeaux. Réserver cette préparation.

- Préchauffer le four à 200°.

- Peler les pommes avec un économe et les couper en quatre. Oter le trognon. A l'aide d'une mandoline (ou d'un robot avec disque éminceur), tailler chaque quartier en tranches très fines. Les disposer au fur et à mesure dans la pâte et remuer régulièrement pour enrober les pommes de pâte.

- Verser les pommes enrobées de pâte dans un moule et bien lisser la surface à l'aide d'une spatule.

- Enfourner une quarantaine de minutes. La surface doit être dorée.

- Laisser tiédir avant de couper les parts.

A déguster tiède ou froid.

La réussite de ce gâteau réside dans la finesse de découpe des pommes et dans le choix du moule, qui ne devra pas être trop grand (pas plus de 20 cm de diamètre ou de côté selon qu'il est rectangulaire ou rond) afin d'obtenir une belle épaisseur de gâteau.

Recette inspirée par une recette tirée du livre "Gâteaux Invisibles : 30 recettes tout en légèreté"

Pour celles et ceux qui suivent encore la 1ère version du programme Smartpoints, voici le décompte :

Nombre total de points de la recette : 18 SP

Nombre de parts : 4, 6 ou 8

Nombre de points/part : 4 SP (pour 4 parts), 3 SP (pour 6 parts) et 2 SP (pour 8 parts)

Tags:

weight watchers

ww

recette allégée

invisible

invisible allégé

invisible aux pommes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 16:35

Forum Dukan : voici la photo tu le fait dans un moule en silicone manger le moule guy demarle ces mots qui vont tres bien et aussi ce tres bien aussi sans matiere g

Voici la photo tu le fait dans un moule en silicone manger le moule Guy Demarle ces mots qui vont très bien et aussi ce très bien aussi sans matière grasse Fourmiz Isaac j'espère que vous allez bien Vivimen

Bon dimanche              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 06:55

Forum Dukan : oupsssssssssss moi je le ft ds un moule guy demarle ils sont tres bien pour la cuisson et pas de matieres grace comme les tupperwares mais en mieux je

Oupsssssssssss

Moi je le ft ds un moule Guy demarle ils sont très bien pour la cuisson et pas de matières grâce comme les Tupperwares mais en mieux

Je vous met une photo il ft les retourner et mettre leurs gâteaux sur l'envers ça fait très joli et ils cuisent homogènement partout

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée je vais aller marcher avec mon toutou ce matin les filles qui habite à Paris vous n'avez pas de chance car j'ai vu qu'il neige plein de gros bisous à tout le monde j'espère que tes bébés vont bien et toi aussi Vivi men           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 06:57

Forum Dukan : et a l envers xclapinou si tu veut des recettes legeres tu va sur le dites audecuisine c est la que moi je trouve les miennes de recettes elle fait we

Et à l'envers

Xclapinou si tu veut des recettes légères tu va sur le dites

"AUDECUISINE " c'est là que moi je trouve les miennes de recettes elle fait Weight Watchers et le cuisinier

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2018 à 12:14

Forum Dukan : cc xlapinou comme tu dis le principal c est que bebe aille bien la pepette est trop belle avec sa jolie robe moi ras repas de gala hier a la creperie

Cc

Xlapinou comme tu dis le principal c'est que bébé aille bien!

La pepette est trop belle avec sa jolie robe !

Moi ras repas de gala hier à la crêperie crêpe salé au poulet et crêpe sucrée pomme caramel beurre salé j'ai pas réussi à finir lol et j'ai eu mal au ventre toute la soirée mais c'était de la tuerie...

Ce matin pas plus... Ras en conso lol

Pour la coiffure je vous mets une photo

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 13:13

coucou rapide

je pense à vous mais peu de temps aydan dort toujours que dans les bras c'est épuisant et peu de temps pour autre chose.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 15:21

Courage Vivimen pleins de bisous

Izak sa va ???

Fourmiz tu cour ............la coiffure c'est la mariée ?????

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 16:56

grrrrrrrrrrrr je viens d'écrire un roman et le PC a buggé j'ai tout perdu!!!! pffffffffff

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 17:01

Bon je disais (en bref )

de mon côté la balance n'a pas bougée cette semaine ... mais j'étais pas dans ma semaine la mieux ... j'espère perdre 1 kilo cette semaine du coup ... Bon du coup j'ai pas le moral, ça me saoule ... lol !

Xlapinou : contente que bébé aille bien ! Pour les gâteaux , ben pas évident car c'est bon hein ! mais fais attention quand même ... c'est plus facile de grossir que de perdre .. on le sait bien. Après il faut vivre sa grossesse sans frustration ... donc fais au mieux ma belle !!

Vivinem ... courage ... cela va aller de mieux en mieux ... ne perds pas patience

Fourmiz ... merci pour la coiffure , c'est joli et ça reste classique ... le tut est que ça aille bien avec sa robe ! ET miam pour les crêpes... c'est troooooooooooooop bon ça ! lol !

Gniki... toujours à fond ... entre la amrche, la cuisine , tes réunions WW, tes RV ... tu es hyperactive ma poulette !!! mdrrr ! continue , c'est la santé assurée !!!

pleins de gros bisous mes chéries !!!!!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2018 à 17:02

et la phrase du jour ....

"LE VRAI BONHEUR SERAIT DE SE SOUVENIR DU PRESENT" - Jules Renard

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 19:00

Forum Dukan : coucou les filles ca me fait plaisir de vous lire tout d abord fourmiz j adore la coiffure de ta belle soeur j ai hate de voir la jolie mariee j adore

Coucou les filles ca me fait plaisir de vous lire.

Tout d abord Fourmiz j adore la coiffure de ta belle soeur !!! J'ai hâte de voir la jolie mariée . j adore les mariées c'est nos princesses modernes. Lol

Sinon Ysak garde le moral ce vilain kilos va céder la semaine pro * !!

Vivinem coucou et bon courage avec les enfants  

Ginki merci pr la recette et le lien. Tu sais je ne parait peut être pas motivée mais j'ai qu'en mm perdu du poids depuis mon rdv chez la sage femme .. Elle m avait juste demandé de ne pas en prendre... Bref. Je fais au mieu pour me reprendre et faire attention au maximum en évitant les frustrations . tu sais c'est la seconde fois que tu me piques je sais bien que c'est pas intentionnel mais ça fait que des fois je n ai pas envie de repondre avant plusieurs jour car j ai un tempérament ou j ai juste envie de t envoyer chier et j'ai pas envie de le faire parceque je t apprécie .  

Bref ... Je vous adore toutes et ca reste un plaisir de venir vous lire et partager cette aventure...

Côté "régime"  :

Ce matin j'ai juste prise un thé et une pomme ce midi j'ai mangé des petits pois avec un écrasé de pdt avec 1 pomme et à compote et à 4 h 2 compote et la ce soir je vais prendre de la soupe que nous avons préparé hier avec zoé ...

Je vais essayé de remettre mes repas ici pour me motiver à manger plus léger ..

Bonne soirée les brochettes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 20:58

XLapinou ma chérie

FRANCHEMENT DÉSOLÉ si je t'ai peiner ce que je voulais

C'est tout simplement te mettre en garde car souvent après les accouchements on a pris du poids et on regrette d'avoir mangé pour deux je te dis ça car j'ai passé mes 3 grossesses à prendre 25 kilos pendant les grossesses et après je regrette d'avoir manger pour 2 en me gnonfrant .........

Je m'excuse si je te fais de la peine ce n'était vraiment pas mon attention en fait je viens de me relire et c'est vrai que j'aurais pas dû te dire ce que je t'ai dit pas le dire dans ce sens-là car ça me choque aussi moi rien qu'à m'avoir relus

je te fais toutes mes excuses tu dis que ça fait la deuxième fois mais vraiment je te promets que c'est pas intentionnel car je vous aime tous très beaucoups

et je sais à combien tu peux souffrir de ne pas avoir eu d'enfant de suite et comme tu peux souffrir aussi de ne pas pouvoir faire ce que tu veux en etant enceinte ma cherie

Je sais très bien que tu fais attention car tu nous as dit que tu avais perdu du poids et même que tu en avais pas repris après avoir vu la sage-femme je me suis vraiment très mal exprimé si vraiment je vous fais de la peine dites-le je viendrai plus parler sur le fils car je ne veux pas vous faire de la peine

tu sais si je te fait chier tu ne te gêne pas pour m'envoyer chier car je l'aurais mérité je suis très peiné de t'avoir fait de la peine je vais faire très attention à ce que je dis mais je parle comme ça vient je m'en rends pas compte

Vraiment j'ai les larmes aux yeux rien que de voir la tristesse que tu a pu avoir

Vraiment                          

Je te fais plein de gros bisous              

Et je ne veux surtout pas que tu te prives de venir parler sur le fils à cause de moi c'est sûrement pas ce que je veux mais alors vraiment pas mais je m'excuse encore de t'avoir fait mal

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 21:09

Ps je vous demande pardon à toutes car je crois que si que si ma petite xlapinou a eu mal au cœur vous aussi...............

Vous avait dû être choqué de ce que j'ai écrit car je l'ai étais moi-même en me relisant je vous fais toutes mes excuses a vous toutesssssssssss

Je suis très en colère après moi                            

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2018 à 22:13

Ginki ne t'en veux pas les écrits c'est compliqué des fois on voit pas le visage des gens on entend pas l'intonation du coup c'est compliqué...

Gros bisous à toutes

Vivier courage ma jolie !!!

Pour la mariée je mettrai une photo c'est le 19 mai le mariage

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 06:35

Ginki il ne faut pas r escuser à ce point la comme le dit fourmize les écrits... Mais la encore une fois pas tu appuis dessus... Je ne vois pas pk je devrais être SI malheureuse d a voire âtre du SI longtemps pr tomber enceinte  ??? 4 mois c'est tout à fait normal... Quand je te lit j ai l'impression limite d être en PMA lol... Au contraire pour une nénette en obésité morbide je penses que je suis tombé plutôt rapidement enceinte.. Bref.... Et ct justement le deuxième point ou je m étais senti piqué la dernière fois....

Je sais bien que tu nous dis tout ce que tu dis par empathie mais il est vrai que des fois on ne se rend pas compte de ce que m'ont écrit (moi la première ) d'ailleurs je m reçu des d avance de t avoir peiner aussi...

Bon je repasse tt à l'heure

Bisous les filles ...

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2018 à 09:12

ben oh lôlôlô !!! C'est quoi ça ?

On rembobine la cassette et on recommence ! mdr.

Faut pas se prendre le chou les filles.

C'est vrai que les écrits c'est un peu traitre... chacun les lis comme il le veut et pas forcement comme l'autre a voulu le dire ...

C'est quoi le plus important ? C'est que Xlapinou elle l'ait son bébé, non ? et que tout le monde soit en bonne santé, non ? donc voilà ! Fin de la discussion...

Je vous rappelle la règle N°1 du fil ? PAS DE PRISE DE TETE !  

Une petite phrase du jour pour faire couler tout ça ?

"LE BONHEUR N'EST PAS DANS LE BUT, MAIS DANS LES FLEURS QUE VOUS RESPIREZ LE LONG DU CHEMIN" - Proverbe chinois

Bisous les filles

Moi encore que dalle sur la balance ce matin .... pffff pourtant je suis sérieuse ... fais Ch***

GINKI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.