Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2018 à 11:58

coucou

il y a des nuits et jours plus faciles que d'autres. là j'ai eu une bonne nuit avec dodo de 22h à 3h puis 6h30 par contre ça fait 2 jours que je n'arrive pas à le poser en journée pour quil dorme. compliqué de faire 2 bricoles et beaucoup de pleurs .

la nuit de logan a été meilleure on a peut etre trouvé ce qui ne va pas.... à voir si ça dure.

lapinou tu peux demander une echo précoce en expliquant que tes cycles sont irréguliers pour permettre une datation

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2018 à 15:18

Forum Dukan : cc les fifilles bon xlapinou moi aussi j ai plein publicite au milieu des textes des filles et des miens c est bizarre ca fait quelques jours aussi do

Cc les fifilles

Bon Xlapinou moi aussi j'ai plein publicité au milieu des textes des filles et des miens c'est bizarre ça fait quelques jours aussi donc tu n'es pas la seule le si tu as besoin d'argent apparemment

Oui ma chérie ce ce matin je suis allée marcher avec mon toutou pendant 2h hier on est allé à l'ophtalmo pour prendre ordonnance pour acheter nos lunettes au maroc car là-bas c'est beaucoup beaucoup moins cher et je suis allé à la kiné après hier ce matin j'ai fait un gâteau invisible il est extraordinaire et tellement bon je vais regarder pour remettre la recette à la fin

Tu ne devrais pas porter autant de cartons tu es enceinte ne l'oublie pas si tu fais une fausse couche tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps et tu vas dire si j'avais su je l'aurais pas fait et il sera trop tard je te dis ça c'est pas par méchanceté c'est pour que tu voir ce que ça peut donner car toujours manipuler les cartons c'est pas bon

Surtout que toi tu as du mal à être enceinte je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit on est trop heureuse pour toi

Izac 600 grammes dans la semaine c'est déjà énorme et super bien moi aussi je connais le poivre rouge il y en a un cahors on y a déjà été plusieurs fois manger avec ma sœur c'est vraiment bien comme petit restaurant et aussi il y a un buffet avec beaucoup de poissons et de crustacés

Vivimen c'est vrai qu'avec deux enfants en bas âges on ne dort pas beaucoup

C'est quand tu veux reprendre le travail tu veux pas le reprendre 20 septembre j'ai l'impression ou tu as pris un congé parental de 3 ans

Fourmizzz alors ces photos ?

Ici ce matin il faisait moins 2 mais il n'y avait pas de vent et quand je suis partie marcher à 10h30 et ben je vous assure que je me suis découvert de plus en plus en marchant car il faisait vraiment beau ici après je vais aller passer l'aspirateur dans ma voiture car elle en a besoin mais je vais pas trop fignoler car il il faut que je fasse encore attention à mon dos hier la kiné m'a montré les mouvements que je devais faire sur le tapis voilà voilà voilà voilà je vous fais plein de gros bisous j'ai de recette de gâteau mais il y a des pommes dedans vous savez quand je faisais du du de temps en temps je mange une pomme et je mangeais un peu moins de légumes comme mamie m'avait dit et ma balance ne vous mentez pas pour autant acétone rester en place quand même je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à demain

:bisou

: ps vous savez les filles maintenant il recette que je lui ai donné il y aura soit des fruits dedans mais je me sers encore de mes arômes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2018 à 15:22

5 pommes

2 œufs

40 g de farine (avec ou sans gluten)

30 g de sucre (de canne pour moi)

1/2 sachet de levure

100 ml de lait écrémé

1 cuillère à café d’arôme amande amère

Déroulement de la recette :

Dans un saladier, battre les œufs et le sucre. Ajouter le lait.

Ajouter la farine et la levure.

Peler, épépiner et couper les pommes en lamelles fines.

Mettre les lamelles de pommes dans le saladier et le mélanger à la pâte au fur et à mesure.

Vous allez avoir l’impression de de pas avoir assez de pâte et trop de pommes, mais c’est normal !

Mettre dans un grand plat ou dans des moules à muffins ( en silicone pour moi) en tassant bien .

Mettre à four chaud pendant 30 min à 175°

Moi j'ai mis 35 minutes ds un plat à tarte et pas mufins

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2018 à 13:59

Coucou les poulettes

Je vois vous êtes tous très occupé je passe vous souhaiter un très bon weekend je vous fais plein de gros bisous à bientôt       

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2018 à 09:09

salut les filles !!

"L'AMOUR FAIT SONGER, VIVRE ET CROIRE. IL A POUR RECHAUFFER LE COEUR UN RAYON DE PLUS QUE LA GLOIRE, ET CE RAYON, C'EST LE BONHEUR" - Victor Hugo

Vous avez passé un bon WE ?

Moi nickel ... samedi courses le matin et l'aprem on est allé voir les Tuches 3 au ciné , les filles voulaient aller le voir ... et c'était rigolo. Après je suis allée à Darty pour commander la nouvelle balance NOKIA. La mienne est vieille et ça me faisait plaisir d'en reprendre une avec calcul de la mase graisseuse, programme enregistré etc ... Je l'aurai donc samedi prochain car pas de stock...

Dimanche matin on est allé marché avec mon mari : 9km. Il faisait super froid ! mais le soleil était là aussi.

Et puis l'après midi ! ménage et lessives ... ça c'était moins cool

ce matin balance : j'ai perdu 1kg cette semaine. Ca me motive. Allez plus que 9!!! lol !

et vous alors ?

quoi de beau ?

Xlapinou tout va bien ? des nausées ?

Ginki ton Weight Watcher ca se passe bien ?

Vivinem .. ca va avec les petits ?

Fourmiz tu n'a pas de vacances en février ?

Mes filles sont en vacances depuis vendredi pour 15 jours. La grande est partie chez son papy cette semaine (il vient la chercher à la maison aujourd'hui) et la petite est au centre aéré.

Bisous !!!!!!!!!!!

A plus tard

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2018 à 09:49

cc !

ysak super pour ton kilos accroche toi 9kg et tu verras la conso cest du bonheur mdrr

et genial pour ta balance ...

moi jai oublié mon repas de gala ce week end mdrrr jai mangé viande legume pain fromage et mon fruit pour moi cetait deja trop bon lol alors hier soir en dessert jai pris une banane avec 3 cuilleres de pate à tartiner que je fais moi mummm je me suis regalé lol

pour le reste tjrs en travaux la chambre est donc fini mais la on voit pour le garage l'isolé et le couper en deux une partie genre debarras machine à laver etendoir murale aspi et le reste salle de jeux pour les enfants ! il me tarde ! deja pour plus avoir d'etendoir en pleins milieu de ma cuisine et en plus pour avoir tous les jouets dans le garage ! a part tout ca ben ca suit son cours lol

ysak non pas de vacance jusqu'en mai ...mais jai deux enfants sur 4 donc cest un peu des vacances lol

biz à toutes

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2018 à 14:12

HEY OUI c'est ch*** des bandes publicitaire sur nos posts ... yen avait pas autant avant !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2018 à 14:29

Cc les poulettes

ICI - 5 ce matin

Ma chère petit Isaac je te félicite pour ton kilos en moins quand on perd on est motivé tu vas voir que la balance avec la masse graisseuse c'est génial j'en ai une et vraiment c'est formidable

Oui mon régime Weight Watchers sur porte bien je maigris tout doucement mais je maigris c'est vrai que comme depuis 2 ans je faisais Dukan ça me change aussi de toute manière il me reste pas beaucoup de kilos à perdre donc j'ai le temps et en purée je stabilise c'est ça le plus important pour moi c'est de trouver mon créneau de stabilisation et de continuer ma routine comme ça

Ce matin je suis parti avec mon petit bébé d'amour on a été faire 13 km on est parti à 9h15 et rentrer à 12h30 j'ai trop kiffer ma matinée plus j'avance et plus je me découvre été mangé chaud de la chaleur moi aussi j'ai passé un très bon weekend je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à plus plus                     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2018 à 06:36

Cc les poulettes

Je passe te souhaiter une très bonne journée moi ce matin je pars sur Cahors et je vais à mon rendez-vous Weight Watchers ensuite je fais des courses et je vais prendre les horaires pour aller à l'aquagym car comme c'est les vacances               

Bon c'est parce que j'avais décidé d'y aller aujourd'hui donc quand j'ai téléphoné hier j'étais vénère que c'était fermé à cause des vacances parce qu'il y a trop de jeunes qui vont à la piscine bonne journée

fourmizzz j'ai vu ta photo sur Instagram tu as fait tes cheveux en rouge je trouve que ça te va bien et tu es très jolie avec ta copine et ton pantalon brillant plein de gros bisous

Isaac encore merci pour tes phrases du jour elle me manquait énormément et ton travail ça va tu te plaît maintenant ?

VIVIMEN Tu es très jolie avec ton bébé sur amstramgram aussi qu'a donné les résultats de l'IRM??? plein de gros gros bisous

Xclapinou sa va ma chérie tu n'a pas trop froid en allant à la gare ??????                           

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2018 à 09:03

Hello Hello !!!

"LE BONHEUR N'EXISTE PAS, SEUL EXISCTE LE DESIR D'Y PARVENIR" - Anton Tchekhov (auteur dramatique Russe)

Fourmiz comment t'as fait pour OUBLIER ton repas de gale ? mdrrrrrrrr ! moi j'aurais pas oublié ...

Ginki tu nous raconteras ton RV WW ? Vous vous dites quoi ? Tu passes sur la balance à chaque fois ? devant tout le monde ? D'ailleurs ya beaucoup de personnes qui font partie de ton groupe ?

Mon boulot ... ben en fait j'aime bien, je suis contente de m'être rapprocher de chez moi ... mais c'est pas l'éclate quand même. je m'attendais à mieux... Mais bon ça ne fait que 2 mois donc je me laisse encore un peu de temps pour découvrir et prendre mes marques ...

Xlapinou ca va ? quelles sont les nouvelles ?

Vivinem ... je pense bien à toi . j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles suite à l'IRM ?

Bonne journée les girls !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2018 à 09:20

Forum Dukan : coucou les filles ca va felicitations pour ces kg perdus et ou stabilises je suis bien contente de vous dire que je vous rejoins avec 2kg300 perdus de

Coucou les filles ca va  ?

Félicitations pour ces kg perdus et ou stabilisés  ! Je suis bien contente de vous dire que je vous rejoins avec 2kg300 perdus depuis la visite chez la sage femme  ! C'est peu mais je mange absolument ce que j'ai envie .. J'espère j aimerai continuer à perdre avant mon Rdv mais c dans un mois presque alors me connaissant j'ai peur d'avoir repris ces kilos.. Merci pour vos messages de mon côté pas nausées mais encore un gros abcès qui me pourri la vie ...   si on Ginki je suis en vac donc je ne sors pas le nez de la maison lol

Ginki tu devrai pas t énerver pour ca .. Les vacances ne durent que 2 semaines les jeunes ont le droit aussi de profiter de la piscine.... tu pourras toi aller à l aquagym après ...

Fourmiz super idée de te garder une partie du garage en buanderie c'est tellement pratique  !!! Bien sur on veut les photo  . Ysak tu donnes envie avec ta balance  !!! La mienne à plus de pille je suis obligé de bidouiller pour quelle marche les 30 sec ou je monte dessus ...c lourd...

Bon faut qu'on s active je vous écrit du bain avec ma fille ...après on va faire une bonne purée maison de pdt carotte car on a ma belle soeur avec mon neveu qui viennent ce midi j'ai dit à zoé que ca serait elle qui ecraserait les légumes alors elle est contente lol...

Allez bonne journée les gilles  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2018 à 12:10

coucou les filles

et oui bravo à vous pour les kg qui s'envolent doucement mais surement, ici c'est stable c'est déjà ça.

du coté des examens, je n'en sais rien je n'ai toujours pas les résultats... peut etre des infos demain on voit l'ORL qui doit avoir les résultats du scanner, pour l'irm peut etre le 15 mars avec le pédiatre.

sinon isite des 1 mois hier il a 500g de plus que son poids de naissance et 2cm, donc 53 cm et 4.100kg, signe que l'allaitement fonctionne.

Logan passe de meilleures nuits mais surtout il s'endort enfin paisiblement.

Bon par contre Aydan c'est toujours pas le cas...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 15:33

Xlapinou continue tu verras ton rdv avec la sage femme se passera bien! Super pour Zoé vous profritez pour faire des activités mère fille c'est cool

Ginki doucement mais sûrement c'est le principal  

Merci pour les photos

Vivinem top top pour Logan quand au petit bébé ça va venir ti père il vient d'arriver... Fais lui pleins de câlins

Ysak je sais pas comment j'ai pu mdrr j'oublie min pain et mon fruit tout le temps aussi   tu verras des mangé légumes tous les jours avec viandes ou poisson en fait ta plus l'impression d'être au régime lol c'est déjà bien quand tu sors de croisière mdrr je rappelle que je faisais 5/5 moi lol mais bon j'ai quand même pris un bon dessert mdrr je me rattrape ce week-end 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2018 à 09:18

salut les filles

"LES JOIES DU MONDE SONT NOTRE SEULE NOURRITURE. LA DERNIERE PETITE GOUTTE NOUS FAIT ENCORE VIVRE" - Jean Giono (écrivain français)

Xlapinou cool si tu perds ... c'est toujours ça ... et il n'y a pas de raison ... tu ne vas pas prendre 30 kilos durant ta grossesse !! No panic ! Fais de ton mieux et c'est tout.

Vivinem ... contente que ça aille un peu mieux  

Fourmiz oui je te crois que c'est trop bien la conso !!! Mais si tu savais comme j'ai du mal avec ces P***** de derniers kilos .. je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête ! heureusement que le baptême arrive et que ça me motive un peu ... pfffffffffffffffff lol !

Ginki alors ce RV WW ? ca a donné quoi ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2018 à 13:18

Oui je sais ysak les derniers sont les plus dur tout simplement parce-que dans nos têtes on se dit qu'on a bien perdu on se sens déjà beaucoup mieux et du coup on se "permet" plus de choses! Je lai vécu après il faut gardé en tête ma phrase qui ma beaucoup aider "ca existera toujours "et pensé beaucoup au repas de gala !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2018 à 13:57

Coucou mes chéries

Hier je suis allé à cahors faire mes courses et à ma réunion je suis allé chez Lidl je je suis revenu avec 3 caisses de légumes à éplucher 11 botte de poireaux une caisse de salade une demi caisse d'endives du chou-fleur et cetera et cetera j'ai tout fait cuire la salade et les endives chicons braisés et la salade avec de l'ail ça fait de la salade cuite j'ai éplucher les poireaux pour faire un ragoût de poireaux j'en ai fait 3 sachets ensuite 3 bottes pour faire le bouillon que j'ai ficelé après des blancs de poireaux exetera exetera arrivée le soir je n'avais plus le courage de venir papoter avec vous

Les réunions de Weight Watchers c'est très bien passé on parle du fait que le soir on a des rituels devant la télé le carré de chocolat ou autre chose en fait même si on mange quelque chose de pas calorique il faut casser ce rituel et quand on sort de table ne plus manger ou si on mange quelque chose il faut le manger à table et non plus dans le fauteuil ou dans mon lit en regardant la télé car même si manger quelque chose qui n'était pas calorique on mangerai autre chose et le rituel n'ai toujours pas cassé même un carré de chocolat faut le manger à table moi qui est ce rituel depuis beaucoup d'années ou un bonbon sans sucre ou autre ça va être difficile mais je vais essayer de le faire en fait ils ont parlé aussi de la quantité qu'on met dans les assiettes c'est un quart de protéine deux tiers de féculents et ensuite des légumes mais il faut surtout pas bannir les féculents et surtout pas manger de pain c'est ce qui le plus calorique mais bon vous c'est pas ça que vous faites moi de toute façon je mange très peu de pain et quand j'en mange c'est une fois de temps en temps avec du du j'avais perdu l'habitude d'en manger

Isaac je te comprends c'est vrai que les derniers kilos sont très très difficile à perdre car déjà ton corps fait de la résistance et en plus on va craquer plus facilement vu qu'on a déjà perdu beaucoup de kilos moi je faisais le yoyo à la fin Jean-pierre des 6 genres prenez 6 et ça je l'ai fait pratiquement pendant un moment donc j'étais toujours en pp pl

Mais tu es une battante et tu vas y arriver car c'est vrai que la conso est vraiment génial c'est ce qui devrait te booster fourmizzz alors le chat que ton chien t'a ramené tu en as fait quoi??????

Moi non plus j'aurais pas oublié mon repas de gueule je sais pas comment tu fais lol               

Vivimen c'est un peu normal que le bébé ne dort pas tout de suite mais ça tu le sais très bien et c'est génial que Logan dors maintenant tu m'as pas dit quand est-ce que tu recommence à travailler ?

Lapinou super ma chérie d'avoir perdu du poids c'est génial surtout en te privant pas et en étant enceinte mais tu vas y arriver ne t'inquiète pas tu le sais d'ailleurs quand tu veux maigrir tu lui arrive très bien c'est toi qui perdez le plus de nous tout très jolie la photo avec ton chien et j'espère que tu as kiffer dans ton bain avec ta fille lol on nous écrivant la prochaine fois mets des photos toi aussi tu ferais du naturisme comme ça                 

J'espère que j'ai rien oublié là je suis un peu fatigué je vais faire ma sieste je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à demain ou peut-être à tout à l'heure je vous ai pas dit j'ai perdu 500 g sur ma semaines

La nouvelle méthode est vraiment génial mais bon je ne veux pas vous inciter surtout pas car dukan je renierai jamais dessus car c'était mon régime préféré et vous savez à mon âge j'en ai fait beaucoup donc vous pouvez me croire est-ce qu'il y a Izac s'il faut que tu reprennes tes journées pppl et le weekend pas trop craquer c'est vrai qu'en ce moment dans ta tête tu dois pas être trop bien car il y a aussi ton nouveau travail et ta vie familiale plein de gros bisous ma chérie et encore merci pour ta nouvelle phrase elle est très jolie               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2018 à 15:42

ATTENTION TRÈS TRÈS GROS PAVÉ                              

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2018 à 15:49

et bien ginki tu as fait beaucoup de cuisine!

ah oui j'avais oublié de te répondre excuse moi je suis en mode mono neurone!

je reprends à la fin de mon congé mat le 13 avril, ça tombe pendant les vacances scolaires chez moi donc ça prolonge d'une semaine donc je reprends vers le 20 je crois. pas de congé parental impossible financièrement mais je serai à 80% comme depuis la aissance de Logan.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2018 à 21:23

Je comprend ma poule ne t'inquiètes pas  

Tu ne va pas avoir beaucoup de tps pouf être avec le petit .......

Mais oui je comprend quand ont deviens propriétaire il ft payé les facture    

Bonne soirée à toutes                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2018 à 08:07

Bonjour les chéries

Vivimen ce que je voulais dire c'est que tu auras pas beaucoup de temps à passer avec tes 2 enfants et avec le bébé

Es-tu encore stressée pour le petit Ayden où as-tu plus confiance apparemment ça a l'air d'aller mieux est-ce que tu trouves encore une différence avec Ayden

Et Logan ne commence pas être un petit peu jaloux point d'interrogation

Mais c'est vrai que le travail passe avant tout car il faut payer les factures et je sais de quoi je parle je suis passé par là aussi est-ce que tu prends une nourrice ? Tu as celle de Logan ? Il va te garder les deux bébés

Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec ton métier tu as toutes les vacances scolaires les mercredi et les weekends que tu peux passer avec tes enfants c'est un métier qui est très appréciable quand même je sais que vous avez 18 semaines de congés par an ma sœur qui était pion elle avait autant de congés que le professeur moi en travaillé en tant qu'aide-soignante j'ai toujours eu que 5 semaines

Sinon ce matin il fait beau il y a du soleil il fait 5 degrés je suis encore dans mon lit en train de vous parler je vais me lever et je vais aller marcher mon Toto mon dîner il est prêt car avant-hier j'ai préparé beaucoup de repas vu que j'avais eu trois caisses de légumes à Lidl pour 3 € je vous souhaite à toutes une très bonne journée je vous fais plein de gros bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2018 à 09:13

Coucou les filles  !! Ca va  ??

Ginki je suis tjrs étonnée que tu trouves autant de légumes pour si peu cher. Je vais s ou vent a Lidl mais j ai jamais vu ca . et surtout chapeau car je suis incapable de cuisiner autant. Mais il parait que c'est le secret de la réussite  !! Je suivais un gars sur instagramm il préparait tout ses repas de la semaine en avance comme ca pas d escuse de mal bouff hop il sort le plat du congelé et Nikel. D'ailleurs ma cousine dans une démarche éco responsable /régime en fait autant depuis plus d un an et c'est vrai que ca lui a réussi  !! Elle a comme toi suivi ww et dukan.

Vivinem ca a donné quoi le Rdv chez l ORL  ?? Nous on doit y retourner le 17mars pour zoé car son tympan ne fonction naît pas bien mais comme elle avait encore une otite il faut de nouveau vérifier...

A t'il toujours sa paralysie de la levre  ?? J'espère qu'il n a rien de grave ...

Ysak oui j'espère bien ne pas prendre 30 kg OMG mdr... Mais c'est le poids que j avais pris pour zoé ... Mais la je fais attention enfin comme.ke vous disais en mangeant ce qui me plait d'ailleurs hier j'ai mange2 des canneles mmh tellement bon mais jean marc ma engueulé que y avait du ruhm dedans je pensais que ct de l arome mais sur la composition il y avait bien marqué ruhm.. Mais je ne penses pas que ca ait une incidence hein  ?

Bref je suis super heureuse ca ce matin je suis à 138.8 oui je sais c'est énorme mais c'est tjrs 3kg100 de moin qua mon rdv ... En presque 1 mois c'est la honte lol mais comme je m autoriqe tout je suis ravie .

Fourmiz ca va  ? Tu as de la neige  ? Si oui tu laisses les chiens dehors ou tu les rentres  ? La la mienne en vautree5 dans un plaid c trop mimi

Je penses bien à vous . et a toi aussi dina si tu passes par la fais nous signe  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2018 à 09:45

les filles vite fait je passe vous dire je me suis pesé 60 kilos 900 ce matin et pourtant hier j'ai mangé beaucoup de bananes dans l'après-midi car j'avais très faim de carré de chocolat noir le soir et de la mousse au chocolat que j'avais préparé moi-même je pensais même avoir repris un kilo et non géré perdu 400 grammes j'y comprends plus rien mais je suis vraiment contente lapinou je t'ai pas tout lu car je fais du ménage je te lirai tout à l'heure           

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2018 à 11:51

Hellooooooo

"IL Y A AUTANT DE MANIÈRES D'ÊTRE HEUREUX QUE D'INDIVIDUS _ Denis Diderot

Superrrr Ginki  ! Ça te réussi WW  ! Cool.

C'est super bien de cuisiner comme tu le fais. Moi je voudrais avoir le temps de la faire ...

Xlapinou .. Moi j'ai pris 20 kilos à chaque grossesse mais je mangeais comme une vache. .. Mdrrr

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2018 à 13:37

Cc les filles !

Xlapinou c'est super de te voir heureuse! N'est-ce-pas la le principal ?

Alors pour mes gros quand on est à 0 ou en négatif je les rentres si on est en positif il reste dehors à savoir qu'ils ont un chenil avec volets de 5 m2 ...

Vivinem gros bisous

Ginki tjrs en cuisine lol je suis contente aussi pour toi que tu te sente mieux!

Ysak on continue on s'accroche 

Hier je suis allé a décathlon m'acheter un jogging un short et un haut pour le sport tout me va mais le short j'ai encore du mal car je déteste tjrs mes cuisses...

Mais bon pas le choix ce soir piscine on continue et on s'accroche hier soir plus de légumes donc pp et aujourd'hui jeudi donc pp mais mon homme est parti faire les courses lol

La semaine est vite passé en même temps le travail la journée préparer mes crêpes pour le ptit dej du lendemain ensuite sport danse ou piscine lol seul le mercredi j'ai rien mais alors la j'en profite pour faire le repassage mdrr

Sinon ça y est on a trouvé pour la porte du garage mettre une baie vitrée plus volet roulant à un prix qui nous convient entre 3 devis on gagne 1000 euros sur celui d'hier! Trop bien ça servira pour le grillage entre mon voisin et moi !

Voilà les news à oui ginki le petit chat à retrouver sa famille ! Ma voisine deux maison plus loin lol

Gros bisous à tous  

Photo d' hier Jake et lento

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2018 à 13:40

Forum Dukan : d

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.