Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 15:47

Baloo - J'ai l'impression que tu n'as p)as reçu tout ce que je t'ai envoyé. Mon amie a du oublier des trucs.

As tu reçu les graines de Chia ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 16:35

on veux du soleil !!!!!!!

Utilisateur128734

Posté le 28/02/2014 à 16:48

oui du soleeeeeeeeeeeeeeil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 17:01

REcoucou,

Oui on veut du soleil ! on veut du soleil : on veut du soleil !

Manu, oui on en est au même point, allez go go go , on ne se lache plus alors ;

Bizoo

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 17:10

Yes princesse, ici plus de soleil non plus alors j'ai fais un feu de cheminée. Pas de grignotte, juste une collation dudu yes !!!!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 18:50

Forum Dukan : et voila une nouvelle viande qu on va pouvoir rajouter a notre regime pour varier les plaisirs lol

Et voilà une nouvelle viande qu'on va pouvoir rajouter à notre régime !!!! Pour varier les plaisirs... lol....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 18:55

Forum Dukan : voila pour le soleil la plage la mer turquoise le ciel bleu etc et dire que je dois supporter cela tous les jours c est dur quand meme j espere que vo

Voilà..... pour le soleil, la plage, la mer turquoise, le ciel bleu, etc...

Et dire que je dois supporter cela tous les jours ! C'est dur quand même !!! J'espère que vous compatissez.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 18:59

oH la la la la, Flor, là tu abuses carrément, nous faire ainsi bisquer alors que dès que l'on se déplace ici, en plus de la pluie on a les chaussures crottées !!!!

Trop bon ça, ça mets du baume au coeur, surtout quand on est encore au travail !!! grrrrr

Bon pour nous ce soir, ce sera également feu de cheminée !

Bonne soirée à tout le monde !

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 19:00

j'aurais bien capturé ta photo pour la mettre en fond d'écran sur mon ordi !

Grrrrr

Profites bien ma belle,

Gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 19:40

flor tu as trouvé où ton dinausor ? tu les élèves dans ton jardin ?

tu nous diras si c'est bon

bonne soirée à tout le monde

Utilisateur128734

Posté le 28/02/2014 à 21:34

Bonsoir les proteinautes,

Petite victoire! ce soir, en enlevant ma bague je m'aperçois qu'elle est devenue trop grande, elle tourne autour de mon doigt en fait.

WAOUH, chui trop contente!!!

C'est les tous premiers signes de l'amaigrissement qui se met en route et j'aime ça! Bientôt ce sera mon pantalon qui sera trop grand, j'ai hâte!!

Et vous, des petites victoires en ce moment?

@Flordemayo : euh le dinosaure euh je sais pas quoi dire lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 23:40

Salut toutes...

Je viens de rentrer d'une super soirée... c'était l'anniversaire de ma femme aujourd'hui... et nous ne nous souhaitons pas plus les anniversaires que ça (surtout que celui de ma fille a lieu la semaine prochaine et pour le coup, le sien nous le fêtons généralement...)

Donc en surprise avec ma belle sœur nous avons organisé une petite soirée en famille (9 personnes) et nous sommes allés manger dans une sorte de yourte... J'avais choisi le thème sicilien, à base de poivron, mozzarella, aubergines... etc... C'était mon premier vrai repas de gala... j'ai beaucoup trop mangé !!! Mais au delà des quantités, j'ai vraiment pris mon pied à ressentir plein de saveurs !!! Le pain avec des graines de fenouil, des pâtes farcies avec de la purée de potiron et du fromage italien, de la menthe et du basilic dans un autre plat... un pur délice !!!

Ma femme était très surprise et nous avons vraiment passé un super super bon moment !!!

Je vous mettrais les photos...

Sûr tout n'était pas dudu (les pâtes et autres...), je me suis autorisé un apéritif... bref, je me suis lâché... mon premier vrai repas... ce n'était pas un repas de gala... beaucoup trop copieux... mais tant pis, je laisse passer le weekend en reposant un peu le système digestif et s'il faut lundi ou mardi je ferais un PP supplémentaire ou 2...

Flor, j'ai bien reçu un sachet de graines de Chia, j'avais oublié de te le dire.... désolé... mais c'est, il me semble, tout ce qu'il manquait à l'inventaire que je t'ai fait plus haut...

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une très bonne nuit !!!

Bizzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 03:11

Bon week end à tous...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 03:13

Mamie, oui après les chats et les perroquets, j'ai maintenant des dinosaures !!!! mdr...

Elle est horrible cette photo de patte ! Ça donne pas envie d'en manger.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 08:51

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien ,

baloo super ta soirée avec ta famille et bon anniversaire à ton épouse (retard) et à ta fille (futur) !!!!

passez un bon week-end

Utilisateur128734

Posté le 01/03/2014 à 18:22

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1541037.jpg

Envie de gouter...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 19:30

n'hésite pas jazzleen , il est à volonté ,il est bon sur du pain ou des crêpes dukan ou sur des gratins

bonne soirée à tout le monde

à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 20:08

Salut toutes et tous,

Passage un peu tardif et... éclair, comme d'habitude !

J'espère que tout le monde va bien, le post est calme aujourd'hui ? Vous êtes tous partis au ski ??? rire

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dit à demain

Bizzzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 00:56

Oui Baloo - On est tous partis au ski !!! Surtout moi ! lol

Mais pour moi ce sera du ski nautique !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 08:34

bonjour tout le monde

passez tous et toutes une bonne journée

le soleil est là ce matin avec une bonne gelée !! mais pas de pluie , elle revient demain avec de la tempête

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 10:35

Salut toutes et tous,

Vous z'allez bien ???

Je me suis levé il y a à peine 1 heure... ça fait du bien, dernière journée de mes vacances...

Au programme :

- quelques courses à Inter pour refaire le plein de cancoillotte, fb et quelques légumes,

- passage chez la belle-mère pour la fête des grands-mères

- passage chez des amis que je n'ai pas vu depuis le nouvel an dans l'après-midi

Allez, en attendant, je vous offre le café ou l'eau chaude (pour le thé ou le lait chaud... bref ce qui vous fait envie et qui vous ferait plaisir !!!

Bon dimanche à toutes, reposez-vous bien pour être en pleine forme lundi !

Tiouuuuusssssss

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 11:18

Hello tout le monde ^^

merci baloo et profite bien de ta petite journée ^^. Moi aujourd'hui vu le soleil et la douceur de dehors c'est football avec une poignée d'amis, ca va envoyé du paté Smiley bonheur

Demain la pesée ... Aiiie ... j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu cette semaine :( on verra bien ^^ bises à tous.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 15:18

Coucou tout le monde,

Bon j'ai réussi à chiper un moment l'ordi familiale (yes il fait beau du coup les schtroupmfs sont dehors yeah !) et me connecte vite fait sur mon compte car envie de préparer une petite recette mise de coté !

Bon idem aujourd'hui ça sent la journée relache, on a eut des amis pour le café hier soir et partis tard, bonne soirée au coin du feu café et gauffres (pas pour moi !) faites par mon fiston l'après midi ! Du coup ce matin super grasse matinée, puis entre 2 obligations d'intendance à la maison, on a essayé de déjeuner mais en décousu car les loulous étaient pressés de sortir rejoindre les copains au stade !) du coup quand je suis passée à table ben..... ils en étaient à la fin (bon demain c'est la reprise de l'école alors c'est la dernière journée liberté : c'est sur les oeufs durs qui cuisaient c'était un peu long..... ce midi oeufs dur, carottes rapées, FB et voilà !

En prévision : balade à pied cet aprem, n'allons pas tarder à y aller avant que le soleil disparaisse .

Voilà les chéris dudus, bon dimanche à tous, en famille, en solo, en sport, en farniente.... peu importe du moment que chacun prenne du plaisir et des forces pour attaquer la semaine !

Baloo, bon anniversaire à Mme avec retard mais avec le coeur !

Bisous à toutes et tous,

Aloha

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 18:01

le soleil a diparu ,les nuages ont pris sa place !!!!!!

on a passé un bon après-midi avec les petits et leur maman , ils m'ont bien gâtée avec des fleurs !!!!! moi aussi je reprend le mode nounou demain ,ma fille reprend sa formation demain midi , elle fera toute la semaine de 12 à 22 h

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 19:45

Bon courage ^^

Moi j'ai passé une super journée au foot c'était trop cool et franchement 20 kilos malgrés qui m'en reste beaucoup bhàà purée sur le terrain ca se sent ! et l'aprés terrain aussi j'ai la dalle lol ^^

Aujourd'hui je me suis testé ^^ je suis allé a la patisserie acheter une plaquette de chocolat de 950 grs, et deux religieuse que j'ai filé à mes parents en rentrant, ils on bien delecté devant moi j'ai pas salivé ... Haha j'me sent trop fort, j'ai cette sensation que j'suis incouchable face a la nourriture ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.