Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2014 à 06:33 Kikouuuuu
Oui Flor, j'ai gouté hier les graine de chia... assez intéressant au niveau du goût... ça ne change pas la texture comme peut le faire le psyllium... (j'ai pris les graines de chia dans un yaourt)
Je vais aller voir ton site Flor...
Je vais déjeuner, servez-vous : café, thé, eau chaude, lait chaud... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2014 à 07:02 J'avais effectivement lu ce genre de description de la graine de chia sur le net...
Merci Flor pour le lien...
J'ai bien petit déjeuné moi ! poufff... je suis repus ! Je finis mon café, zone un peu sur le net et je file au taff...
Bises à toutes et à tous, Très bonne semaine à vous !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2014 à 07:33 bonjour à tous
merci pour les fleurs baloo et de vos messages
superbe photos baloo et je comprend que tu te soit éclaté , un moment de partage en famille ou ami super génial ,, les moments simple comme ceux là valent de l'or quand on sait les apprécier !!!!! le bonheur est autour de nous si on sait le regarder et en profiter
passez tous une bonne journée
bizzzzzzz |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2014 à 08:44 Bonjour à tous,
Soleil magnifique, youpi. J'ai remonté le fil vite fait, alor : Bonne Fête Mamie Baloo, fait gaffe aux écarts, ça ne m'a vraiment pas réussi.................... Flor, c'est koa cette papatte ??????????????? Beurk
Pour ma part, malgré un WE chez maman, j'ai réussi à tenir le cap. Je suis très fière de moi !!!!!!! J'ai pas craqué sur le fromage, j'ai pas craqué sur les desserts, j'ai pas craqué sur le chocoolat............... Yes we did it !!!! |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 09:30 Bonjour à tous ! en ce début de semaine j'espere que tout le monde va bien ^^ moi ca peu allé cette semaine j'ai perdu que 1.1 kilos, mais je suis content car j'en suis en deux mois tout pile à -20.1 kilos ! l'objectif est rempli car je voulais enfin arrivé à cette barre symbolique des -20 kilos ! La semaine commence donc sur des chapeaux de roues haha :P |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2014 à 09:59 Bonjour à toutes et tous,
Baloo : hummm effectivement ça avait l'air drolement bon et très sympa comme concept ; Comme dit Mamie, ca vaut de l'or ces moments quand on sait les apprécier ;
Bravo Jazzleen, le rythme est pris, bon courage, ne lâches rien,
Bravo Manu d'être rentré dans la résistance, pas de craquage égale confiance qui se met en place ;
Balooonnnn alors ce week end, comment tu as géré, quoi qu'il en soit, c'est lundi et on est là, alors hop .... on continue ;
Ktoxic, c'est bon ça ; brravo à toi, bon courage pour ce début de semaine ;
Mamie, bon courage pour le mode nounou et profites en bien même si c'est parfois fatiguant, ça rebooste aussi les schtroumpfs ;
Ma tite Flor, un vent de douceur vers le Mexique pour toi, que cette semaine s'annonce sereine et réjouissante !
Bon Koba a trainé Mr pendant 1h30 de marche hier, pas d'écarts du week end, a testé la recette du gateau au yaout Dukan hier, a franchement apprécié, mais impression d'avoir fauté car fait plaisir !!! (oh la blonde !), suite marche Mr s'est écroulé au retour, piqué du nez dans le canapé ! ah ah ah ah ; remonté sur la babalance ce matin : statue quo ! rien de plus rien de moins ! grrrrrrr ! et c'est parti pour sport quotidien de minimum 1/2 heure de marcheur ... dans mon salon ! (ah non j'ai vu des sourires moqueurs là !) bon puisque vous voulez rire : ai joué à Kinect sport avec mes loulous : samedi matin athlétisme , samedi soir Bowling et tenez vous viens ..... dimanche j'avais des courbatures..... si si les habdos tiraient..... et les épaules raidossent !!! ben oui ...... des courbatures en faisant du sport sur une console devant sa télé : c'est possible ! Allez c'est reparti pour 5 jours de PP puisque j'ai choisi 5/5 comme alternance !
Bon lundi à tout le monde,
Aloha ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2014 à 10:44 Ben tu sais Koba, moi je fais de la Zumba devant ma télé, même combat !!!!!!!! Hier matin aqua bulding, waou ! Pourtant, je suis vraiment vraiment à l'aise dans l'eau, et ben c'était super physique............. l'important c'est de se bouger, si y a courbature c'est bon signe. Aller gogogo........... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2014 à 10:51 ktoxic moins 20 kg en deux mois c'est une belle performance !!! tu dépasse largement la moyenne par semaine , il faut aussi que le corps s'habitue à cette perte rapide , ne t'inquiette pas si la perte ralentie , tu est sur la bonne voie tu as fait face à la pâtisserie c'est super bien , reste tout de même prudent face à la tentation , notre corps est parfois plus faible que l'on ne pense et ensuite on le regrette amèrement en tout càs bravo à toi pour le percours accompli jusqu'à ce jour
baloon tu vas bien ? le week-end c'est bien passé
koba super pour toi ton week-end , tes loulous sont en vacances ?
chez nous c'est la dernière semaine de vacances scolaire , je dois avoir la visite de ma fille et mon gendre de cognac cette semaine
ils ont fait le régime dukan il y a plus de 10 ans et n'ont jamais repris de poids , c'est ma fille qui m'a fait découvrir les galettes de son d'avoine le matin au petit déjeuner ils ont gardé une alimentation très équilibrée et beaucoup de marche par tous les temps
une pensée positive pour tous ceux que je n'ais pas cités , flor , bibine ,mamue jazzleen, pardon si j'en oublie
à ++++++++++++
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2014 à 12:06 Coucou Mamie............................. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2014 à 13:07 Coucou,
Content de voir que les irréductibles reviennent en force sur notre forum !!!
Bravos pour vos pertes, vos combats, vos efforts... même si au final on a l'impression qu'ils n'ont pas payé... ce n'est pas vrai, notre corps fait de la résistance... alors chaque jour passé, même sans perte, est une victoire supplémentaire !!
YESSSSS
Fonçons !!!
Bon après-midiiiiiii |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2014 à 13:17 Positive attitude, bravo Baloo, bel exemple pour les âmes faibles que nous sommes. Notre beau soleil de ce matin est en train de se faire la malle................. Reviens soleil, on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2014 à 13:47 Retour pause déjeuner .... aie il fait froid dehors, le vent est glacé !
Allez un petit café et c'est reparti !
Mami, non les loulous ont repris le chemin de l'école ce matin, vacances de Février terminées ! Donc ce soir on retombe dans la routine des devoirs !
Bon après midi à tous ;
Bizoo |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2014 à 13:48 Manu... tu viens de me distancer là ! bon je vais me mettre à la zumba ! hihihihi
Courage à tous,
On vaincra !
Bizoo |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2014 à 15:35 Je t’attends pas Koba, il faut courir plus vite lol !
Maudits kilos, feu à volonté........................ |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2014 à 18:39 Ah wouais Manu, coquine tu provoques ! on reconnait bien ton coté sportif ! grrrrrr .....
Par contre attention c'est une course de fond, gare à la 1ere qui aurait l'idée de stopper en plein élan !
Allez bonne soirée miss,
Bonne soirée à tous également, |
Utilisateur128734 |
Posté le 03/03/2014 à 18:57 Merci Koba, tes encouragements me font du bien. Je me suis tjrs pas pesée j'attends encore
Grosses bises à tous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2014 à 23:22 Bonne nuit à toutes et à tous et à demain pour de nouvelles aventures !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2014 à 07:19 Hello toutes et tous !!!
Passez une bonne journée!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2014 à 07:20 bonjour les amis dudu ,j'espère que les nouvelles sont bonnes pour vous toutes et tous
ici moins de pluie et vent que prévu , et aujourd'hui soleil prévu
manue et koba c'est la course !!!!! attention je surveille le chrono !!! la récompense est au bout de la course
passez une bonne journée et bravo pour les pertes des uns et le bon déroulement de la conso pour les autres
à+++++++++++++++++ |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2014 à 07:41 Coucou, bip bip, je pars faire des relevés terrain, à cet aprem.
Soyez sages............. |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2014 à 10:19 Bonjour à toutes et tous,
Que la journée soit bonne, pleine de volonté et de jovialité,
Bon courage,
Aloha |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2014 à 15:34 y a désertion aujourd'hui ....
Grosse envie de douceur sucrée depuis 2h, je vais boire un café et sinon je prendrai une cannette de coca 0 ;
Aloha tout le monde, |
Utilisateur128734 |
Posté le 04/03/2014 à 17:21 coucou tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2014 à 18:15 coucou tout le monde , je vous souhaite une bonne fin de journée , je vais préparer le repas puis partir couchez les petits chez ma fille vers 20 h , pas revenue chez moi avant 22h 30
à demain
mamie |
Utilisateur128734 |
Posté le 04/03/2014 à 20:26 Toc, toc, toc
Vous avez entendu parler du nouveau régime Dukan? Méthode n°2? voici le lien :
http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan/1-methode-2-soluti(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.