Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128734

Posté le 02/03/2014 à 20:49

Quelle belle victoire ktoxic!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 02/03/2014 à 20:51

@Mamie : c'est pas moi qui hésite c'est mon porte-monnaie lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:05

Salut toutes et tous,

J'ai eu une pensée cet après-midi dans les discussions : j'ai totalement oublié de souhaiter bonne fête à notre mamie !!!

Bonne fête mamie Raymonde !!!

Apparemment tu as été gâtée avec des fleurs !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:09

Forum Dukan : et voila un joli bouquet

Et voilà un joli bouquet !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:10

Forum Dukan : alors voila differentes photos de notre soiree de vendredi soir le lieu appele kota

Alors voilà différentes photos de notre soirée de vendredi soir...

Le lieu appelé "Kota"

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:12

Forum Dukan : une cheminee centrale et tous a l interieur ambiance chaleureuse garantie

Une cheminée centrale et tous à l'intérieur, ambiance chaleureuse garantie !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:13

Forum Dukan : apero avec entre autres des petits pains maison sur lesquels etaient parsemees quelques graines de fenouil un pur delice

Apéro avec entre autres des petits pains maison sur lesquels étaient parsemées quelques graines de fenouil (un pur délice)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:15

Forum Dukan : tradition sicilienne pour un anniversaire semble t il une sorte de pain avec des olives et du fromage que la personne dont c est l anniversaire doit r

Tradition sicilienne pour un anniversaire, semble-t-il, une sorte de pain avec des olives et du fromage que la personne dont c'est l'anniversaire doit rompre et partager entre les convives

La dame qui nous accueillait a essayé de le faire en forme de coeur...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:16

Forum Dukan : les petits pains de l apero a nouveau

Les petits pains de l'apéro à nouveau...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:16

Forum Dukan : ma fille d amour

Ma fille d'amour...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:17

Forum Dukan : petite tartine tomates mozzarelle avec du basilic et autres herbes

Petite tartine tomates mozzarelle avec du basilic et autres herbes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:18

Forum Dukan : les pizzas pour les enfants maintenues au chaud sur le foyer central

Les pizzas pour les enfants... maintenues au chaud sur le foyer central

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:19

Forum Dukan : une sorte de gratin d aubergines avec de la poitrine du coulis de la mozzarelle de la panure puis quelques herbes subtilement distillees

Une sorte de gratin d'aubergines avec de la poitrine, du coulis, de la mozzarelle... de la panure... puis quelques herbes subtilement distillées

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:20

Forum Dukan : les spaghettis aux aubergines

Les spaghettis aux aubergines

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:20

Forum Dukan : la belle mere ayant un peu froid remettait des charbons dans le foyer

La belle-mère ayant un peu froid remettait des charbons dans le foyer...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:22

Forum Dukan : du tiramistu chipe dans l assiette de mon voisin seul point terne du repas je ne l ai pas trouve bon le tiramistu en meme temps moi j avais pris autre

Du tiramistu chipé dans l'assiette de mon voisin (seul point terne du repas, je ne l'ai pas trouvé bon le tiramistu... en même temps moi j'avais pris autre chose...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:22

Forum Dukan : une bonne panacotta fruit rouges

Une bonne panacotta fruit rouges...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 23:28

ca avait l'air super sympa le repas, t'a du t'éclater baloo 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:31

Donc repas pas dudu... mais facilement dukanisable !!! tout est adaptable très facilement...

Je dois avouer avoir plusieurs fois pensé à vous, pensé à cette chance que j'avais de participer à ce repas... quelle joie, que de saveurs... quel voyage j'ai fait ce soir là... Je vous promet que j'ai pensé à vous... notre quotidien est parfois difficile... mais je dois avouer que plus d'un an et demi après le début de mon régime, c'était le premier vrai repas complet... et je redécouvre plein de saveurs... j'ai pris un immense plaisir...

Voilà je tenais à le partager avec vous mes compagnons de route... pas pour vous faire baver, mais pour vous dire et vous montrer qu'il y a un après, que même si ça demande du temps, les plaisirs existent toujours... et je préfère 10 fois économiser pour me payer ce genre de voyage culinaire et me dire que je fais un régime pendant des semaines mais que j'aurais cette récompense...

Par ailleurs, aucune difficulté le lendemain à reprendre le rythme dudu (hormis le fait que je n'avais pas faim le matin en me levant... contrairement à d'habitude) et aucune envie de revenir à ce genre d'alimentation... c'est tellement rassurant ce rythme PL... en me disant que le jeudi PP va corriger ça... et que s'il ne le corrige pas, je rajoute un PP à droite ou à gauche...

Je ne me suis pas pesé non plus... peut-être que je déchanterai demain quand je me pèserai ???

Bon je vous laisse, je vais aller au dodo... demain debout 6h15... on reprend le rythme...

En tout cas, si vous avez l'occasion de ce genre de sortie culinaire et que votre phase du régime le permet, n'hésitez surtout pas !!!

Bonne nuit les amis et à demain

Dormez bien !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 23:33

oui ktoxic, je pense que ça fait des années que je n'ai pas éprouvé ce plaisir en mangeant !

Je dirais que j'ai eu la même joie quand j'ai réussit à refaire un peu de sport au printemps dernier... vraiment super sensation...

Un plaisir de la vie qui était enfoui dans mon engloutissement régulier !

Utilisateur128734

Posté le 02/03/2014 à 23:48

Ohlala ça a l'air super bon tout ça!

Bonne fête mamie !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 03:56

Baloo - Super que tu ais bien profité de la soirée, du repas et de la compagnie.

Bonne semaine à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 03:57

Jazzleen - Belle perte de poids !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 04:06

Baloo - C'est marrant je viens de voir que si le site de la boutique Dukan, ils proposent maintenant les graines de Chia.

Moi j'en prends tous les matins depuis longtemps. Elles sont originaires du Mexique.

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Graines-de-Chia-BIO,2158447.html

Tu me diras si tu les aimes, quand tu auras gouté celles que je t'ai envoyé.

Dans les muffins, gâteaux, c'est très bon.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 04:17

Un site intéressant sur les graines de chia.

http://www.chia.fr/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.