Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 20:59
ça va merci ! longue journée, chiante journée.. client de m^*!@ !!!!!! mais sinon tout va bien lol dans la joie et la bonne humeur.. ya juste ma chienne qui me saoule avec sa tete sur mon coude.. du coup jai du mal a écrire.. mais visiblement elle sen tape.. elle veut un calin.. mais c'est pas trop le lieu ni le moment... !!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 21:19
je n'ai plus de chien, mais des tortues,poissons et une perruche, c'est pas trop calinou comme bêbêtes donc pas de souçis de se côtè là,lol
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 21:32
Salut,
Je reviens du taff... pfff journée enfin terminée...
Oui ça va mieux, j'ai un peu digérer la note qui se présente même si je ne sais pas comment je vais pouvoir faire... mais bon, c'est une autre histoire... je pense que je vais prioriser :
- 1 frein
- 2 contrôle technique
- 3 essieu arrière
- 4 moyeu av ...
Pfff il va me falloir des mois pour m'en sortir... ça soule... je rejoins momo qui disait qu'à peine la paye est arrivée, qu'elle repart déjà...
soupir...
Mais bon, je ne suis pas le seul !!!
Je vois que mon lapinou va mieux !!!
Toi aussi Bibine !!!
Bonne nuit Mamie !!!
ps : j'ai hâte de voir le résultat sur ma balance demain...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 21:54
fais au mieu baloo, courage ..
bisous bonen nuit les loupiooo
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 21:56
Et moi donc, j'ai hâte de voir le 6 , même si c'est 69,999999999999999999999999999999999999,
Bon je vous laisse ,bonne nuit à tous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 22:06
surement demain ma belle !!!
fais donc un peu de sport ce soir
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 23:46
Bonne nuit les dudus !!!
@ demain !!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 01:55
Les journées sont trop courtes pour tout faire. Et avec 2 h de sport par jour (1 h de marche le matin et 1 h de piscine l'après midi) elles le sont encore plus.
Bonne nuit à tous..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 06:32
je suis la premiere hihihih i!!!
je voudrais vous souhaites une tres jolie journée, couvrer vous bien !!!
qq1 a des news de momo et paj ? jespere qu'ils vont bien
a maggys ballon quon a pas vu depuis tres lgtps et a toutes les autres , gros bisous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 07:00
Salut toutes !
Non pas de nouvelles... ? J'espère aussi que tout va bien pour eux !!!
Hier soir je me suis fait une omelette avec de la ratatouille dedans... mmm... juste délicieux !!!
Bonne journée !
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 07:06
Coucou !
Flor même combat, ce matin 110,2 alors qu'hier 2h de sport (fesses abdos cuisses et sh'bam)...dégoutée. la je suis sur un pallier d'enfer depuis mi février, dur dur!
Faut tenir bon ca finira par céder mais la c'est dur dur...
Allez faut se préparer bisous et bonne journée!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 07:36
bonjour tout le monde , couvrez vous il fait froid ,ici il pleut par intermitence,avec du vent ,pas de gelée ce matin,
momo à crée son post et certaines l'ont rejoint ,sa conso se passe bien celon ce qu'il écrit
j'ais vu que ballon poste aussi sur un autre post , sa courbe est à jour et sa perte se poursuit
pas de nouvelles de chiivaa ni de maggy
bonne journée à vous ,,, à+++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 07:38
toute la famille aime les oeufs dans la ratatouille ou dans la sauce tomate,, parfois je met l'oeuf dur parfois je le poche direct dedans
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 09:37
St à tous,
Un lait chaud ,cela fait du bien par ce temps!!!!!!!!
J'ai mis 1h30 pour me rendre au boulot ,au lieu de 45min, pffff, glisser plusieurs fois, le stresse!!!!!!!!!!!
Bon ,ben ,Ginette est tjs en grêve ,tjs pas de 6 à l'horizon,aujourd'hui, si le temps le permet piscine, donc s'est peut être pour demain !!!!!!!
Bon courage à tous et surtout aux pers qui bossent à l'extèrieur
A tantôt
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 09:47
à tantôt bibine ,ici il y a eu des mini flocons ce matin ,il fait froid mais rien de comparable au nord et ouest de la france, soyez prudent ,que c'est bien quand on a pas besoin de sortir de chez soi avec ce temps
à +++++++++
Chris552
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 12:32
Coucou
Je rejoins la conversation car je remplis les criteres !!! 60 kg à perdre sur la durée... La route va être longue mais voir déjà vos pertes de poids fabuleuses me donne la pêche
Merci
Merci
Merci
)))
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 12:55
bienvenue Chris!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 13:00
ma mini dans la neige et dire que samedi nous étions à la plage et qu'elle voulait aller se baigner!
Chris552
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 13:13
Merci PinkLiberty
Ta perte de poids me laisse rêveuse et ta motivation respectueuse
Quel est ton secret pour tenir dans le temps?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 13:33
bienvenue à toi chris552, j'espère que la route que nous allons faire ensemble t'apporteras ton souhait le plus cher à savoir les kg en moins !!!! dis nous en peu plus sur toi si tu le veux bien
je vois que tu est de " paris " ton avatar représente une piscine ,je pense que tu n'y est pas en ce moment à moins qu'elle ne soit chauffée !!!!!
je te souhaite une bonne journée à plus tard
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 14:03
Bienvenue Chris,
Gla,gla,gala, Mamie, même chauffèe, t'as vu c'est une piscine extèrieur ,hi,hi,hi
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 14:20
Bonjour à tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 14:22
Pour ceux que ça intéresse.... La recette du tofu soyeux
Ingrédients :
. une brique de lait de soja
. 10 cl de jus de citron
Préparation :
Versez votre lait de soja dans une casserole, faites le chauffer à feu moyen.
Lorsqu’il frémit, ajoutez-y votre jus de citron, sortez-le du feu, et remuez vigoureusement au fouet.
Une mousse assez épaisse se forme sur le dessus.
Laissez reposer un quart d’heure, le temps pour le caillé du lait de soja de se former.
Passez ensuite votre lait de soja caillé dans un chinois, ou une passoire recouverte d’un chiffon fin.
Laissez-le s’égoutter ainsi pendant un gros quart d’heure.
Déposez votre tofu soyeux dans une boîte hermétique et placez-le au réfrigérateur.
Le lendemain, sa texture aura pris de l’épaisseur, il sera parfait pour vos préparations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 14:28
Baloo - Une omelette avec de la ratatouille, cela s'appelle de la piperade. C'est délicieux.
Calimerotte - On sera les plus fortes. Et on ne lâchera RIEN !
Chris - Bienvenue à toi. Et bon régime parmi nous !
Et courage à tous pour cette vague de froid et de neige que vous avez et qui apparemment va durer et même s'étendre au sud de la France. C'est le moment de vous envoyer encore plus de chaleur et de soleil que d'habitude.
Directement le parc.... A+
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 15:11
merci pour tesrayons de soleil flor ,nous en avons bien besoin!!!
et pour la recette du tofu soyeux ,même si perso je ne m'en sert pas beaucoup dans mes recettes!!!
Chris mon secret pour tenir dans la longueur c'est de ne faire aucun écart et du coup de ne jamais casser la cétose...voilà
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.