Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 07:53

bonjour les amis dudu

fanny tu vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez tous et toutes un bon weekend

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 11:59

bonjour tout le monde est ce que suelqu un a une bonne recette de terrine de poisson ?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:39

yessssss - 10 kg !!! enfin je paye ma tournée de coca zero

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:53

aujourd hui mon homme qui est cuisinier mais qui cuisine jamais ....m a fait des radis cuits avec du carré frais ail et fines herbes du from blanc c etait excellent c est la premiere fois que j en mange cuits ! en plus y avait un peu de queue et ça se mange .....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 14:10

coucou fanny et bravo pour les moins dix kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ais pris un café à ta santé , il fait frais pour le coca !!

les radis je mange le bout des queues sans problèmes ( crues ) et les feuilles (fanes) cuite en soupe

je vais faire mes courses

à ++++++++++++++++

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 16:10

Forum Dukan : super flor enfin un projet qui se concretise

super flor !!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin un projet qui se concrétise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 16:11

Forum Dukan : a la vente de la maison de flor et a la construction de la futur maison de flor et ses animaux

à la vente de la maison de flor et à la construction de la futur maison de flor et ses animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 16:16

Forum Dukan : http www proteinaute com recette terrine de poisson fait avec des restes de carcasses et tetes 10515 html fanny tu peux faire la recette avec de bons mo

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-poisson-fait-avec-des-restes-de(...)

fanny tu peux faire la recette avec de bons morceaux de poissons sans les arrêtes , ici c'était pour utiliser les carcasses de poissons que j'avais acheter en promo pour congeler , et je ne voulais pas jeter la chair qui restait sur les carcasses

j'avais du saumon et du cabillaud , j'ai aussi congeler de la terrine en part bien emballées dans du film fraîcheur

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:02

merci mamie et felicitations flor

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:02

Forum Dukan : j ose pas mettre de photos encore mais voila ce que ca peut donner les autres me font des compliments mais moi je ne le vois pas encore vraiment ces k

J Ose pas mettre de photos encore mais voila ce que ça peut donner les autres me font des compliments mais moi je ne le vois pas encore vraiment ces kilos perdus

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:04

j aurai du le faire avec mon poids maxi a 117 kg j aurai vu surement plus la différence mais bon a quoi ça sert de regarder dans le passé ja i envie d avancer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 07:36

bonjour à tout le monde

fanny on voit bien la différence sur les deux photos (même si ce n'est pas toi) , 10 kg en moins ça se voit

dans notre tête il y a un petit quelques choses qui ne suit pas aussi vite que la balance et qui ne reflète pas notre véritable image , je crois que c'est la même chose pour tout le monde d'après ce que disent la plupart des personnes qui maigrisses

passez tous et toutes une bonne journée

les absents que faites vous ? donnez nous de vos nouvelles

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 10:00

Salut toutes,

Félicitations remrom pour tes -10kg !!!

Bravos Flor pour la vente de ta maison, c'est fabuleux, ton projet va pouvoir se concrétiser !!!

Que de bonnes nouvelles !!!

Bonne journée, profitez du soleil pour ceux qui ont la chance de le voir pointer le bout de son nez...

Bizzz

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:47

pffff pas trop le moral aujourd hui ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 20:18

alors fanny tu veux en parler ? , courage ma belle demain est un autre jour , pas facile d'être au top tous les jours !!!!

passez tous une bonne fin de journée

bises mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 21:17

coucou remrom,

Que se passe-t-il ??? Tu veux en parler ? N'hésite surtout pas, en mp si tu préfères... ou sinon je te file mon fb

Bonne soirée... je repasserai plus tard... bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 06:50

bonjour tout le monde , comment allez vous ce matin

on débute une nouvelle semaine , je l'espère bonne pour tout le monde et plein de bonnes nouvelles et un bon moral

passez une bonne journée , je file manger mon porridge et je vais faire la nounou , de 8 à 18 h pour la semaine

à+++++++++++++ bises

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 07:06

Salut toutes et tous,

Ca va bien mamie, merci...

Et bien, 8h, 18h... ça fait une trotte !!! Profite-bien de tes petits enfants...

Je sirote mon café en parcourant le forum, comme tous les matins... passez une agréable semaine !

Bizzz à toutes et à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 20:24

coucou tout le monde

quoi de neuf aujourd'hui ? pas grand monde!!

baloo ton épouse tiens le coup dans sa croisière , elle trouve comment le régime ,

passez tous et toutes une bonne fin de journée

à demain , mamie, bises

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:23

bonsoir bon je penses que le retour du soleil me fera du bien j ai rien de spécial qui peut me donner le blues donc je le mets sur le dos du mauvais temps mais c est vrai que ça ne me ressemble pas du coup des envies de craquage mais je resiste pour l instant ....l'été vivement qu il soit la et en meme temps je me dis si il pouvait rester 4 mois que j ai le temps de perdre cette maudite graisse enfin voila tout se chamboule un peu dans ma tete en tous cas merci vous etes vraiment sympa c est vraiment LE forum ou je devais etre pour me sentir soutenu par des personnes extras milles MERCI

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 22:25

Coucou tout le monde.

J'espere que vous allez bien ? Desole en ce moment je suis pas trop present, mais je suis pas sur le pc je suis tout le temps avec mon telephone car j'suis quasiment jamais la lol ... Le week end dernier, je suis aller en soiree chez mon neveu qui a le meme age que moi avec sa copine, je suis rentrer tard dimanche et cet apres midi je suis alle a la maternité pour rencontrer mon ´´ petit ´´ neveu, le fils de ma niece né vendredi soir donc vous vous doutez bien que j'etais un peu partout ...

Je pense fort a vous ! Ne lachez rien des bisous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 22:25

C'est normal remrom... nous connaissons la difficulté de notre combat... oh combien difficile... avec des hauts et parfois des bas...

Courage, ne lâche rien...

Mamie, ma petite femme en est à environ 3kg de perdus depuis le début... en croisière...

Elle a rencontré de grosses difficultés la première semaine, sans alcool, sans dessert... surtout les weekends évidemment (car elle n'a pas de raison de boire en semaine... ou alors en cachette ? sourire)

Elle a l'air de s'y faire... je lui répète quand certains aliments la tente que c'est provisoire... qu'elle aura le droit à d'autres aliments dans 6 mois si tout va bien...

Je lui demande même si elle m'autorise à manger des féculents devant elle... elle tient le choc, elle gère...

Je suis super fier d'elle !!!

Bises à toutes, bonne nuit

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 22:26

Coucou ktoxic... tu as raison, profite de ces moments en famille... puis les beaux jours vont peut-être enfin arriver... il y aura inévitablement moins de présence sur le forum...

Bonne soirée

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 22:28

Forum Dukan : je ne resiste pas il faut que je vous facent partager ce moment

Je ne resiste pas il faut que je vous facent partager ce moment  ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.