Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 15:40 celui ci contient très peu de sucre moins de 1 g pour 100g , il a des lipides mais je ne comprends pas lequel dosage est bon |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 15:40 celui ci a plus de sucre |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2014 à 17:06 coucou à tous rapides,
Au travail, et y a de quoi faire et tout marche au ralenti, sous effectif partout .... c'est la vie quoi !
Bon hier déménagement copine fait : gros coup de chance , sous le soleil et une fois tout déchargé patatra THE pluie diluvienne , mais on était à l'abri entrain de remonter les meubles , moi je dis ça c'est de la grande grande chance !
Pour ma jambe : ben je suspecte fortement belle piqure d'araignée et la vilaine a piqué 2 fois, le 1er endroit commence à dégonfler et être moins douleureux mais 4 cms au dessus c'est la 2e qui lance bien maintenant, sensation bizarre et franchement qu'est ce que ça fait mal !
Allez bon week end à tous si je ne me reconnecte pas ;
Bisous les dudus |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 17:06 coucou tout le monde.
Je suis enfin en week end donc je devrais être un peu plus présent sur le forum. Mon CDD est arrivé à therme, normalement le magasin devrait me rappeler dans la semaine au retour du grand patron pour un CDI ... Enfin c'est ce qui était prévu, j'espere qu'ils tiendront paroles mais bon, il n'y a pas raison.
Sinon ce matin j'ai perdu mon 38 éme kilos, je suis ravi ... J'attends la paie et je vais m'acheter de nouveaux vetements dans la semaine ... J'en ai fort besoin lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 17:25 je croise les doigts pour toi ktoxic ,j'espère que tu auras ton cdd , tans que ce n'est pas signé !!! bravo pour tes 38 kg de délestés !!!!!! bientôt les 40 et à une de ces vitesse !!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à tout le monde , |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 18:48 Merci mamie, c'est gentil Normalement, c'est bon mais comme tu le dis ... C'est pas signé donc je fais attention. Je sent que ce week end va etre stressant lol. |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 18:49 Sinon, c'est pas dans mes habitudes ce genre de trucs, etant plutot complexé .. De ce que j'etais et ce que je suis. Mais là, faut que je partage ma joie avec quelqu'un ...
4 mois 38 kilos de perdu et voilà ce que ca donne ... |
ktoxic |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 18:50 ... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 18:52 Merci mamie pour le retournement d'image et les infos... je vais me limiter à un carré par jour... et j'en donnerai à madame quand elle aura fini sa phase d'attaque... c'est à dire demain !
Ktoxic, je croise les doigts pour ton CDI !!! Et -38kg, tu te rends compte ??? As-tu quelque chose chez toi qui pèse ce poids ? As-tu fait l'expérience de prendre ces 40 kg et de les déplacer sur quelques mètres ? C'est là qu'on se rend compte de la souffrance que nous faisions subir à notre organisme !!! Bravos ktoxic, je suis heureux pour toi !!! Ne stresse pas ce weekend, ça freine la perte !!! Détends-toi au contraire, profite du soleil !!!
Koba, cool pour ton déménagement, tu m'étonnes que c'est de la chance !!! et ça a été ta jambe ? Tu as pu marcher correctement ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 18:55 BRAVOS ktoxic !!!
Te rends-tu compte de ta métamorphose ??? Encore BRAVOS !!! Quel changement, quelle volonté !!! BRAVOS BRAVOS BRAVOS !!! Et félicitations d'oser te montrer... j'ai mis plus d'un an avant d'oser un avant/pendant/après...
Mais là, chapeau bas ! Je te dis MÔSSIEUR !!!
YESSSSSSSSS ne lâche rien !!!!! T'es un winneur !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 18:55 imagine un peu dans 40kg de moins ?????
Tu es à la moitié de ton objectif !!!! YESSSSS
Tournée de coca zéro pour toi !!!!! |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 18:58 Baloo : Merci beaucoup pour tout ses mots, pour tout ses encouragements. Sincérement, tu fais parti de ceux qui on fait que j'en arrive là, le travail et loin d'être fini, mais je pense déjà avoir fait un bon petit parcours ... Merci beaucoup beaucoup ... Pour le stress de ce week end je vais essayé de bouger un peu, ca evitera que je pense ^^
Pour mon avant et aprés ... J'ai hesité surtout en etant comme ca en sous vetements, j'ai un peu honte, mais il fallait que je vous montrent ca ... C'est trop, beaucoup trop important pour ne pas le partager.
Encore, merci, milles fois. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 18:59 Regarde, je mens pas !!! Je bois à ta santé !!! |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 18:59 Oui c'est ce que je pensé en ecrivant à blue x) j'ai atteint les 50% de mon objectif ... c'est fou. |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 18:59 Mdr merci monsieur |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 19:00 Je le pense sincèrement ktoxic, et je suis super content si je fais partie du "déclencheur" !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 19:01 mdr, c'est quasiment du tchat... |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 19:03 Oh que oui tu en fais partie, meme si la plus grosse base se trouve ailleurs, enfin vous savez ou ... Mais tu en fais partie. On est des winneurs et on ne lachera rien. Une chose est sur, une fois que j'aurai perdu tout ca, jamais, ho grand jamais je ne voudrais redevenir le monstre que j'ai pu être. J'en suis au point ou je deteste tout ce qui est gros maintenant ... Ca m'enerve d'etre comme ca mais malheureusement je crois que c'est ma nouvelle facon d'être ... |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 19:03 je dirais même carrement du tchat llol |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 19:06 Bon je vais filer, apéritif dinatoire chez ma mère... on va récupérer ma fille qui a passé presque une semaine en vacances chez sa mamie...
Passez une bonne soirée et interdiction de nous mettre 3 pages dans la vue !!!
Bizzz |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2014 à 19:18 Bonne soirée baloo amuse toi bien
3 pages ? sachant que je suis de retour .. Non c'est impossible ce sera 4 ou 5 pages |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2014 à 19:39 bravo ktoxic deja pour ta perte et ensuite pour tes photos félicitations d oser ! moi j en suis loin j espere un jour mettre ces maudites photos ....baloo tu as pas le lien de ton avant apres ? C est vrai que ce forum est hyper motivant je suis vraiment reconnaissante que vous m ayez acceptée aujourd hui s&ance coiffeur ça fait du bien au moral, pour les vetements j attends encore un peu j ai du mal a faire du vide dans mon armoire pourtant il faudrait depuis mon déménagement trois cartons traine ds ma chambre de vetements je ne sais plus ou les mettre alors que je n ai pas grand chose a me mettre mais tjs la peur de reprendre du poids et d en avoir besoin... demain on peut pas dire journée sportive lol mais je fais les championnats d epétanque mixte avec mon beau frere le pauvre depuis que je n ai pas joué ....avant j etais assidue mais depuis 2009 que j ai perdu mon: mari j avais laissé de coté |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 19:46 http://www.proteinaute.com/forum/baloo_avant_145kg_septembre_12_pendant_90kg_(...) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 19:49 bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ktoxic , tu est un jeune homme super , la fille qui aura la chance un jour de partager ta vie , sera la plus heureuse du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baloo ta femme aussi fait dukan , elle fait la méthode traditionnel ou l'escalier ,? elle est inscrite sur le forum ? courage et bon régime à elle elle est à bonne école !!
je vous laisse j'ais les deux loupiots qui me réclame
bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.