Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 07:20

bonjour à tous et toutes

bonne semaine flor

bonne journée à tous les autres, aujourd'hui j'ais mes petiots toute la journée !!!!!

à+++++++++++++++

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:06

Bonne journée a nouveau panne d ordi pffff..... sinon j ai regardé l emission sur rtl avec dukan qui m a bien plue merci pour le lien j aimerai bien en visionner une ou il se defend sur son interdiction d exercer comme médecin vous avez ça ?

BlueShadow

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:52

Mes messages ne s'envoient plus en entier voilà pourquoi je les supprime :(

BlueShadow

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:53

Oh bah non mon message ne sait pas envoyer en entier :(

Mamie bon anniversaire en retard !

Comme j'ai eu quelques soucis de santé j'ai fais le sous marin mais mes examens médicaux arrivent bientôt pour me rassurer Smiley bonheur j'ai vu que vous parliez d'arôme. Moi c'est pistache érable et cacahuète (étant une grande adepte du beurre de cacahuète, ce substitu me fera grand bien ), aujourd'hui j'ai d'ailleurs été acheter des gâteaux dukan. Trop de manque en moi lol.

Ktoxic les photos sont superbe, le changement te vas très très bien 

Et Baloo, 55h, quand te reposes-tu?? Tu vas mieux ?

Je vous fais des bisous et bienvenue aux nouveaux Smiley bonheur

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:55

Si dessus le message d'il y a 3 jours, finalement c'est le symbole cœur qui faisait que ça bloquait... Vous savez le signe inférieur avec le trois.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 15:51

Bonjour les dudus,

Flor très très bonne semaine à toi ;

Waouhhhhh , une immanse banane , je viens de voir la réapparition de Bibine ; ne nous fais plus jamais de disparition ainsi, tu manques et on s'inquiète !

Pour les photos sincèrement j'attends un peu encore, mais celle que j'ai vu de pendant la semaine de vacances là prise par mr chéri : ben la je vois la différence ; car moi je n'arrive toujours pas à m'en rendre compte ;

Ktoxic, bon suppose que tu es encore entrain de lessiver quelqu'un de ton entourage avec le sport ! lol ! ils vont finir par regretter tous les ponts à venir !

Bon demain déménagement d'une copine : rdv 8h30 et ca ne va pas arrêter ; mais on va sans doute bien rigoler ;

Et reprise sérieuse dès Vendredi 02 ! pour ma jambe : ben ce n'est pas lié à la circulation sanguine, mais un abcès du à une piqure d'insecte !!!!! et aujourd'hui apparemment le même genre un peu plus haut ! grrrrr ! résultat : 10 jours d'antibio "de cheval" et si ça ne disparait pas : rdv avec mr bistouri ! bon voilà quoi ! rien de bien grave mais pénible et ..... c'est méga douleureux !

Très très bon 1er mai à tous, profitez, respirez, oxygénez vous amis dudus ;

Bis à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 20:50

blue j'espère que ta santé vas s'améliorée

koba j'espère aussi pour ta jambe que ça vas aller mieux rapidement

quand au docteur dukan c'est lui qui en premier a demandé sa radiation ,donc il n'a pas à se défendre de ne plus exercer sa profession en tant que médecin , il y a toujours des détracteurs et ce dans de nombreux domaines ,et ce par des gens qui ne connaissent pas le sujet à fond et qui malheureusement n'ont aucune solutions de remplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez tous et toutes une bonne fin de journée et surtout un bon weekend prolongé pour certains

à demain tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 21:12

Merci pour le lien Flor , moi , quoi qu'on en dise, je l'ai djà dit mais , je radote parfois (hein ma Flor !!) je lui dis merci a Dukan !

Sans cette méthode ,je n'aurais pas perdu tous ces kg , il m'a guidée pour les perdre à moi mt de faire le reste , ne pas les reprendre !!

Blue , Koba soignez vous bien

Hello, Mamie, ça été ta journée avec les pt ?

Long wk pour moi , portez vous bien,

Bizzzzzzzzz

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 21:57

Coucou tout le monde,

je suis desolé je ne suis que trés peu présent sur internet en ce moment, pas l'envie, et surtout pas trop le temps lol. En ce moment les seules personnes qui arrivent à me captaient son mes proches ou ceux qui on mon numero de telephone ... cest pour vous dire ...Bref, moralement aujourd'hui c'est trop top ... J'ai vu une photo de mon ex avec son nouveau mec, a peine trois moi et elle me remplace avec un autre, elle remplace quatre ans de notre vie en un claquement de doigts, bien entendu, beau goss, sportif, et tout le tralala ... Ca m'a fais beaucoup de mal, ca ma retourné mais j'essaie une fois de plus de me relever, et d'avancer comme je le fait depuis le debut de mon regime.

Disons que dans ses moments là, les seules choses qui me font relevé la tête c'est ma musique, et mon mental ... Quand je dis mon mental, c'est juste que je me dis que j'ai reussi à faire déjà un sacré coup, jamais j'aurai pensé perdre tout ca en si peu de temps, et je me dis que je suis en train de devenir quelqu'un d'autre, enfin je suis déjà quelqu'un d'autre ... Alors, faut pas que je lache, finalement ma vie est peut etre mieux ainsi ? m'enfin ... Je reste fort  puis comme on dis, ce qui ne nous tuent pas nous rends plus fort

En rentrant du travail aujourd'hui, je me suis posé un peu devant la télé. J'ai fais une seance de musculation d'environ une heure aujourd'hui, c'etait trés trés dur mais je m'accroche c'est déjà ca ... Et franchement le sport aprés le travail c'est chaud lol. mais bon demain c'est férié qui dis jour férié dis repos ou presque ... Demain matin c'est velo avec mon frere ... L'entrainement, encore et encore.

Koba : ravi de te revoir ici, j'espere que tu vas bien pour commencé. Sinon, non je n'epuise pas tout le monde lol aujourd'hui j'ai fais du sport tout seul comme un grand garcon Smiley bonheur aprés, j'aime bien ne pas etre tout seul, le sport seul c'est nul. Bon aprés mon pére est venu, c'etait bien sauf que je devais l'attendre trop souvent à un moment j'ai du faire 4 km sans me retourné, je lui ai mis 4 minutes ... LOL.

Baloo : Comment ca va monsieur ours ? Tu as repris le vélo ou t'as pas trop le temps en ce moment ?

Blue : Merci pour tout, t'es adorable mon petit dinosaure préférer Smiley bonheur Surtout n'oublie pas de me tenir au courant pour tes petits soucis, et n'oublie pas que si tu as besoin tu sais u me trouvé, j'suis là pour toi 

a tous : Bienvenue aux nouveaux et à bientot 

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 23:25

sur c est dur ktoxic mais imagines toi dans quelques temps tout beau au bras d une jolie fille qui aura les boules la ? Bats toi comme tu as l air de le faire tu peux etre plus que fier de toi bizz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 07:29

bonjour à tous et toutes

ktoxic courage et regarde devant toi ,ça ne sert à rien de regarder dans le rétro , fonce comme tu le fais en ce moment avec les personnes qui t'entourent et qui t'aime !!

pauvre papa à vélo !! je vois l'image , toi devant qui file comme une flèche !!!!!! et lui derrière qui pédale,pédale,pédale !!!!!! ouf enfin l'arrivée !!!!

passez tous un bon weekend prolongé ou non

à ++++++++++++++++++

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 11:50

Forum Dukan : bon 1er mai a tous enfin une fete ou il n y a pas de tradition culinaire lol

bon 1er mai a tous enfin une fete ou il n y a pas de tradition culinaire lol

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 12:00

Salut toutes et tous,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou,

ça fait rudement plaisir de vous relire tous un peu, Koba, remrom, Bibine, Blue...

Sans oublier les irréductibles Mamie, Flor...

Je vous embrasse toutes et tous,

Pas motivé aujourd'hui... repos pourtant mais envie de rien... bizzzz

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 12:26

et alors baloo un coup de mou ?reposes toi bien !

dame balance est sympa encore aujourd hui plus que 400g et je serai aux moins 10....

ce 1er mai m a un peu surprise j ai pas fais de courses il va falloir jongler pour ne pas faire d'écart a midi ce sera un grosse galette aux repunchus ce soir j espere trouver un peu de viande ou de poisson dans mon congel sinon tant pis omelette belle maman m a dépanné d oeufs, elle me prete aussi son vélo d appart esperons qu il ne prenne pas la poussiere comme chez elle lol, je suis consciente qu il faudrait que je me mette au sport meme si mon genou me fait encore mal

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:15

aie aie aie rien a manger ce soir meme pas d oeufs a l epicerie du village je me demande bience que je vais manger....snif et reste qu un demi yaourt nature a 0 % et un fond de cancoillote

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 20:20

fanny , c'est peu être trop tard , mais exceptionnellement tu peu te faire un porridge aux sons même si tu as mangé déjà des sons dans la journée , c'est mieux que de ne rien manger!!!!

baloo j'espère que ça vas mieux !!!

bonne fin de journée à tous les autres , !!!! blue,bibine koba, ktoxic, ect ...... flor en vacances

bonne nuit

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 23:06

sauvée du surimi au fond de mon frigo deux oeufs dur et un fond de yaourt nature ! vivement demain grosses courses, promis ça ne m arrivera plus de tomber en panne ! mamie un conseil pour mettre qq chose sur ta génoise ? Bonne nuit a tous demain séance coiffeur ça va faire du bien de changer de tete !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 13:02

Salut toutes et tous,

hahahaaa... même pb que toi hier remrom... tous les magasins fermés et je n'avais rien qui m'inspirait dans le frigo... nous nous sommes fait une omelette à midi (au jambon et parmesan)...

ça dépanne

J'évite les oeufs le soir, je ne dors pas quand je mange des oeufs le soir... ça m'excite mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 13:04

Forum Dukan : j ai commande ces chocolats chez la fee mais a mon avis incompatibles avec dudu trop de glucide pourriez vous me donner votre avis

J'ai commandé ces chocolats chez la fée... mais à mon avis incompatibles avec dudu... (trop de glucide)

Pourriez-vous me donner votre avis ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 13:04

Forum Dukan : l autre

l'autre

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 13:05

Au pire je vais me limiter à un carré par jour...

Bizzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 15:35

bonjour tout le monde , pas réussit à venir plus tôt ,j'avais mes enfants de cognac ,maintenant ils sont chez les beaux parents qui sont très gravaments malades

ce soir j'ais mes deux petiots qui veulent venir dormir à la maison !!!! donc rigolade en perspective !!!!!

fanny tu peux mettre de la compotte de rhubarbe ou confiture avec ta génoise, du dudutella, crème patissière dudu ,

baloo j'ais le torticolis ,rien que d'avoir lu tes étiquettes , je te met à l'endrois avec un commentaire en dessous

bonne journée à tout le monde

à ++++++++++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.