Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:41

fanny je pense que c'est logique que la brioche se dégonfle après la cuisson , il n'y a pas de poudre pour la tenue de la pâte, il faudrais rajouter de la maïzena ,le mieux serais du protifar car avec 15 c à s de lait en poudre ,ça fait déjà pas mal de tolérés

je fais une génoise qui est bonne au goût et qui se tient assez bien , je te met le lien , il faut multiplier les doses par 4 si tu fait dans 1 moule de 18 cm , sinon tu cuit dans un moule plus petit

http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-fond-de-tarte-et-pour-biscuit-ro(...)

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:12

Coucou à tous,

J'ai réussi un peu à me connecter du fin fond du lieu des vacances et ai réussi un peu à vous suivre, mais pas évident, et impossible de répondre connection chargement très très très très long ;

Bravo Ktoxic, pour ta progression et merci pour les photos, c'est très encourageant ;

Flor, j'espère que tu vas bien car tu passes très vite en ce moment ;

Bibine, remontes à la surface, arrêtes le sous marin s'il te plait ;

Baloo, aieee, prends soin de toi, je connais que trop bien les heures de travails à outrance ;

Mamie, avec du retard mais de tout coeur : très bon anniversaire à toi ;

Remromsteph, courage, ne laches rien ;

Manuuuuuuuuuuu, ou tu caches tu ? ou en es tu ?

Bon moi, les vacances top, beaucoup de marches, temps super, repos, et bon moment en famille ; mais sitot rentrée la tête à nouveau dans le guidon et déjà guère de temps entre le taf et le perso ou amies besoin de support en urgence : l'une car sa fille hospitalisée en province suite accident de Quad assez grave ; et l'autre car grand père décédé : je m'occupe de son chat ; et ai perdu un oncle Jeudi : donc retour semaine dernière pas top ;

Quelques écarts pendant les vacances, mais géré, je n'osais pas me peser en rentrant, mais suite pesée euh.... +500 gr ; bon allez on s'y remet ; c'est le moment ou il ne faut rien lacher ;

Petit souci à une jamble depuis 4 jours : semble que dame varice ai fait une apparition douleureuse, enfin j'espère que ce n'est que ça : rdv chez doc demain aprem ;

Voilà quelques nouvelles pour ne pas que vous pensiez que je vous oublie ;

Dès que j'ai un moment je mettrais quelques photos de la Bretagne, car je les ai prises en pensant à vous ;

Gros bisous à toutes et tous,

Koba

Utilisateur120497

Posté le 28/04/2014 à 14:10

Coucou !

Un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas 

Des soucis de santé....mais me voilà ENFIN chez moi depuis vendredi dernier.... maintenant il faut laisser les traitements et le temps faire...

Je vois que vous tenez tous bon et les beaux jours arrivent alors que du bonheur....!!! le printemps et l'été passent si vite qu'il va falloir en profiter un maximum.

Mamie dans le jardin....Baloo sur son vélo....Flor qui a repris la plongée...(peut être des photos ? 

Ktoxic j'ai vu tes photos..... SUBLIME....tu as bien fait de venir sur ce forum...tu fais partie des winneurs et YES you can !!!

Bonjour également à tous ceux qui animent le forum et que je ne connais pas 

Je vous embrasse bien fort et à très vite 

Muriel/MPS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 18:17

coucou koba , j'espère que les jours à venir vont être mieux pour toi et les personnes qui t'entourent !!

MPS , j'espère de tout coeur que tu vas allez mieux et te rétablir rapidement !!!

dit donc sur ta photo ,j'ais eu du mal à te reconnaître !!!!!!!! quelle métamorphose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous , je te met un MP

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:14

MPS bravo pour cette perte d epoids spectaculairetu es magnifique

Koba j espere que ta santé va s améliorer

mamie encore merci j irai voir cette recette, je ne connais pas le protifar je vais m y pencher

demain j attaque le levothyrox pour mon hypothyroidie le mèdecin m a dit que ça m aiderait a ne pas perdre de poids

BlueShadow

BlueShadow

ktoxic

ktoxic

BlueShadow

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 07:35

bonjour les zamis dudu

j'espère que vous allez bien ce matin

Nina je te souhaite la bienvenue , tu as raison de commencer ton régime après tes vacances et de lire le livre sur la méthode dukan

c'était des photos les messages effacés , j'ai du louppé quelques choses ?

passez une bonne journée

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:59

Bonjour à toutes et tous,

Flor, me voilà rassurée, je comprends la nécessité de prendre de la distance par rapport au régime ; c'est bien que tu es jeté tout les vêtements te rattachant au passé et d'aller vers l'avenir ; bonne plongée ; ça donne envie ; magnifiques tes photos de perroquets ; ça me fait penser de loin à mes roseicolis un peu ;

Mamie, alors cet anniversaire s'est bien passé ?

Baloo, sans doute toujours overbooké avec le travail, bon courage et réserves quand même des petits moments pour décompresser et sortir le stress par un peu de sport ou sortie en nature ;

Bienvenue au nouveau, nouvelle,

Bibine, s'il te plait, arrêtes le sous marin, reviens taquiner, tu manques ;

Ktoxic, alors entre le taf et les entrainements de ton frère, ils ont réussis à te fatiguer ? plus de Ktoxic ....

Biz à tous, bonnes vacances à ceux qui le sont, très bon viaduc à ceux qui font le pont ;

Hasta luego les dudus

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:22

coucou tout le monde enfin en reposje vais pouvoir enfin m occuper de mamaison depuis mon demenagement en janvier j ai encore des cartons mais bon je ne sais pas ou je vais les mettre biensur ce sont des vetements ........je crois que je vais faire un peu le tri ...

Flordemayo

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:42

tres contente dame balance est super gentille ce matin mamie tu avais raison je vois les - 10 arriver petit a petit je suis trop contente ,j ai commencé mon traitement ce matin pour la thyroide j espere que les symptomes comme la fatigue et la frilosité vont enfin me lacher et biensur la prise de poids meme si je me doute que ma thyroide n est pas la seule en cause de mon surpoids lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 17:33

Alors aujourd hui j ai essayé ce gateau : http://gateau.com/gateau-marbre-dukan.htm il sort du four pour le moment il est gonflé a voir ....je crois que je sais ce que je n aime pas l edulcorant liquide cette odeur lors de la cuisson m ecoeure et encore la j ai mis moitié dose de la recette ...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 17:56

Non non je suis pas mort je suis vivant lol j'ai juste pas le temps entre mon travail et mes entrainements. Aujourd'hui j'ai fais 8H30 14H30 et en rentrant je suis aller faire 23 km en velo j'ai embarquer mon pere avec moi je crois que je l'ai tuer xD

Bisous les amis

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 17:57

Merci a tous pour vos compliments ca fait chaud au coeur ...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:57

Forum Dukan : voila le resultat texture agreable mais je sens trop la stevia au gout

Voila le resultat texture agreable mais je sens trop la stevia au gout

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 20:07

il est beau ton gâteau fanny , il ressemble à la texture d'une génoise, personnellement je n'utilise plus de stévia ,je n'aime pas son arrière goût , je préfère le candérel en poudre ,et en liquide je prend Marque U ( qui est pareil que l' hermesetas en moins cher)

coucou ktoxic , bravo pour ta perte , tu approche bien^tot les 40 kg !!!!

fanny toi c'est le 10 qui vas bientôt s'inscrire sous ta réglette !!

que de belles victoires en perpectives !!!

je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée les présents, abscents ,sou - marins

bonne nuit faites de beaux rêves

Flordemayo

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:32

BONNE SOIREE BONNE NUIT A TOUS.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 22:10

Bon, OK , je refais ,surface, merci pour vos pt messages,

Ktoxic, tes photos sont parlantes de ta perte magnifique et super pour le boulot, l’année 2014 sera pour toi le début du nouvelle vie, d'une renaissance 

Fanny, ton gâteau à l'air vraiment bon, moi, j'aime bien la stèvia , merci pour le lien 

Koba, + 500gr finalement en faisant quelques écarts ben c'est qd même bien gérer ça, hâte de voir bientôt tes photos 

Mamie, Baloo, flor       

Momo , hou, hou ,.......

Biz à tous

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 23:36

je vous souhaite une belle et douce nuit ,mamie j ai du canderel en poudre a la vanille je vais suivre tes conseils car c est bien cet arriere gout qui me gene sinon la texture on dirait un gateau style savane de brossard bluffant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.