Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 19:26 bonne soirée à tout le monde , à demain |
BlueShadow 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2014 à 22:32 Coucou tout le monde !! Comment allez vous tous? C'est vrai qu'il y en a qui ont du se perdre en chemin nous n'avons pas de nouvelles. .
Je passe en éclaire, je n'ai pas grand chose a raconter aujourd'hui. J'ai enfilé ma casquette de geek et répare l'ordinateur de mon grand frère. C'est long T_T
Je vous embrasse ! Portez vous bien ! |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2014 à 23:05 Coucou la compagnie,
je passe en vitesse eclair ! J'espere que tout le monde va bien ? Moi ca va, ca se passe super bien. Entre le travail et le régime je me plains pas, en plus ma perte folle continue je suis trop heureux.
Comme dis à une amie, bienvenue dans la MATRIX ... WODERWOOMEN XD !
Des bisous ... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 07:07 bonjour tout le monde
passez tous et toutes une bonne journée , à ++++++
petit déjeuner servi ,servez-vous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 07:21 Salut toutes,
Content pour toutes ces bonnes nouvelles,
Merci pour le petit déj mamie
Bizzzz je suis encore à la bourre !!! |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 19:17 coucou bon le moral va mieux on commence a me dire tu as perdu beaucoup de poids ça rebooste ! au fait vous avez essayé le kinjac ? j en ai acheté depuis un moment aux epinards mais je ne les ai pas encore gouté, j ai vu que sur la boutique dukan ils vendent des box toutes pretes j ai bien envie d essayer car c est pratique mais est ce bon ?? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 22:09 j'aime bien le konjac , c'est en faisant le concours """ la konjac mania "" que j'ais gagné mon coaching chez dukan il y a quelques mois
je le prend nature et l'accommode à ma façon
je te met le lien des recettes à base de konjac , il parraît que les box vendue toutes prêtes ne sont pas géniales , elle sont chères et décevantes en goût , il n'y a que de la sauce à l'intérieure , prend le temps de faire tes recettes toi même , ne congèle pas les préparation au konjac , c'est infecte ,ça le durcit et il devient comme de la ficelle ,
n'hésite pas à me demander d'es conseils
http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html
je suis en train de regarder the best ,les meilleur artiste sur la une et en même temps je prépare un dessert que je terminerai demain ,
ce soir et jusqu'à lundi il y a un concours de jeu vidéo internationnal à 300 m de chez moi , 1500 joueurs du monde entier sont inscrit , le meilleur est un japonnais
ma fille est responsable de l'équipe de restauration ,elle couche à la maison pour être sur place tôt le matin
bonne soirée à tout le monde
à demain |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2014 à 22:44 merci mamie pour tes conseils je regarderai le lien demain, ce soir j ai mangé des crevettes avec mayo dukan dans laquelle j ai mis de la ciboulette miam par contre mon ventre fait du bruit je penses que la paraffine fait son effet lol , bonne nuit et que le meilleur gagne ....bon courage a ta fille |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 23:51 Bonsoir toutes,
C'est super pour toi et ta fille Mamie, comme ça en plus vous vous voyez encore un peu plus... Et puis ça lui fait du boulot !
Remrom, pour ma part le konjac je ne trouve pas ça révolutionnaire : ça a surtout le goût de la sauce que tu vas faire à côté... Je l'aime bien en soupe chinoise ou en dessert un peu comme un gâteau de riz...
Bon je file au dodo, portez vous bien les du dus Bizzzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2014 à 07:55 bonjour tout le monde
passez un bon week-end de Pâques et de bonnes vacances pour ceux qui en ont
baloo ma fille est bénévole sur cette manifestation , sinon elle est professeur SVT des collèges (vivinem )
le konjac est intéressant surtout pour les personnes qui aiment les pâtes , ça y ressemble d'aspect , et sans calories , et comme baloo je l'aime bien en dessert ,façon riz au lait
aujourd'hui je vais tester une nouvelle création sous forme de dessert
à++++++++++++++++++ |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2014 à 09:09 je suis preneuse de recettes surtout de dessert a part les iles flottantes je n en ai pas encore trouvé que j aime et le riz au lait je deteste ....contente ce matin j ai encore perdu ça fait - 8kg tout rond pourvu que ça dure bonne journée |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2014 à 13:36 Coucou
Bien sûr que ça va durer remrom, il n'y a pas de raison !
Ne lâche rien ! Jamais !!!
En dessert, je fais un gâteau qui est plutôt bon... je le fais un peu au pif... (il est sans konjac) Je vais chercher mes notes... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2014 à 13:53 bravo remrom pour tes moins 8 kg , tu verras dans quelques jours se sera 10 en moins !!!! et sur le chemin de la perte tu arriveras à ton juste poids
je vous met une photo du dessert que je viens de réaliser , tout dudu , au goût et au visuel délicieux , je vais poster la recette
ici nous avons un superbe soleil !!!!!
à ++++++++++++++ |
Flordemayo |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2014 à 22:30 miam ce gateau vivement que j ai droit aux fraises..............j ai acheté les petites meringues dukan je vous les deconseille elle ont juste un gout de sucre sans plus |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2014 à 08:20 coucou les zamis dudu
bon dimanche de pâques
les meringues dukan ou les autres ne sont que sucre et blanc d'oeufs , je n'aime pas la texture en bouche
à++++++++++++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2014 à 09:57 Salut toutes et tous...
Gros repas de gala hier soir... Avec vin et tout et tout... Je laisse aujourd'hui en pl. et lundi je pense que je ferais un pp. selon la réaction de Ginette...
Bon dimanche de Pâques à vous Bizzzz |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2014 à 10:28 un petit coucou ici il pleutje sais pascomment je vais cacher les oeufs a mon petit garçon le pauvre ....hier j etais en balade j ai du manger au flunch j ai géré comme j ai pu un bol de crudités sans sauce avec concombres oeuf dur betterave ,un steack haché sans legumes et un panier de yoplait aux framboises a 0 % j espere que ma balance ne sera pas en colere ce matin....bon dimanche de paquesa tous |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2014 à 11:01 Coucou tout le monde.
Je passe en coup de vent avant d'aller chez mon frere pour le repas de paques avec ma gamelle bien entendu ^^ j'espere que tout le monde va bien. Moi ca va niquel je reprends le travaiĺ dans deux semaines, et ma perte folle continue comme vous pouvez le voir sur ma reglette ! Bise a tous ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2014 à 08:30 bonjour les duduziens
passez tous et toutes un bon lundi de pâques
BBC chez nous pour midi et chasse aux oeufs
bravo pour les pertes de poids de chacun
plus de nouvelles de momomemette , djazleen , mezz ,
à++++++++++++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2014 à 09:15 Salut toutes et tous,
Ici il a fait beau et très bon hier... Ils avaient annoncé de la pluie... Aujourd'hui bbq chez des amis... Je espère arriver à gérer... Ce weekend Ginette est remontée de 2 kg... Je vais faire plusieurs pp. pour corriger tout ça
Oui, les sous marins, sortez de l'ombre, faites nous un petit coucou !!!
Bon lundi de Pâques ! |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 10:09 bonjour pour moi c est repas chez belle maman aujourd hui midi et soir il faut deja que je regarde si j ai droit a l agneau elle le fait cuire au barbecue sans graisse apres je prends mes desserts juste et une galette carje sais qu il y a des asperges en entrée et qu elle a mis la sauce a part |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2014 à 11:24 BON j ai ma reponse agneau interdit pas grave j aime pas trop ça je me prendrai ma viande je vais investir dans une glaciere lol. sinon contente j ai encore perdu ce fichu pallier a l air de ceder je suis a 39 % de mon objectif, bonne journée bizz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.