Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 20:14

bonne soirée à vous tous et toutes

PrilouPetitRose

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 23:24

Ah que bonsoir...

Je ne suis pas une petite nouvelle mais plutôt une redoublante... Je m'appelle Priscilla, j'ai 28 ans et je pèse plus de 130 kg pour 1m79, j'ai suivi la méthode originelle durant 6 mois et j'avais perdu 25 kg mais trop de frustration par rapport aux fruits et aux féculents, j'ai tout repris (pas plus).

J'ai repris ma vie en main, j'ai repris des cours et du coup ça me motive à ce que le corps suive... Je veux que ce que je suis à l'intérieur se voit à l'extérieur... Je suis obèse depuis ma plus tendre enfance (maman généreuse en nourriture) et j'en ai assez... J'ai donc repris dudu mais pas à la méthode originelle trop frustrante et que je sais pertinemment ne pas pouvoir tenir sur le long terme donc j'ai commencé l'escalier même si je ne mange pas autant de pain et de féculent qu'il est autorisé je ne me sens pas frustrée parce que je sais que j'en ai le droit.

Une jolie perte cette semaine sur ma balance (voir réglette) même si j'ai bcp de poids à perdre, l'escalier nutritionnel est un choix réfléchis.

J'espère pouvoir faire la connaissance de gens sympas, merci d'avoir lu ^^

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 23:45

Bonjour prilou bienvenue et bon courage pour descendre cet escalier

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 07:13

Salut toutes et tous,

Et oui, revoilà papa ours !!!

Excusez pour mon silence radio de ces derniers jours mais c'est la course en ce moment... je sais que ça ne prend que 5 min de lâcher un petit com sur le forum... mais voilà, j'ai fait le sous-marin et vous ai lu au fur-et-à-mesure...

Félicitations ktoxic pour ta perte, tes -30kg et ton augmentation d'activité physique... content que l'appui que j'utilise te plaise pour le vélo.. perso je la trouve plutôt bien faite... et je pense passer à la version pro, il faut que je regarde les tarifs...

Bienvenue pirloupetitrose, je ne me suis pas documenté du tout sur l'escalier nutritionnel, j'ai aperçu quelques trucs et il me semblait que c'était pour les pertes d'une dizaine de kilo... apparemment tu es au courant vu que tu en as parlé et que tu dis que c'est un choix réfléchi... Il y a effectivement des gens sympa ici, je peux te l'assurer !

Alors Fanny, ces iles flottantes ? ça a donné quoi ?

Flor, c'est génial que le régime Dukan arrive au Mexique... D'autant plus qu'apparemment comme tu le dis, c'est le premier pays au monde en terme d'obésité... et la bonne nouvelle pour toi, tu vas peut-être pouvoir trouver plus de produits !!! C'est génial !!!

Mamie, notre mamie Raymonde, toujours une petite parole gentille, un peu moqueuse parfois, mais toujours avec plein de sagesse... Je t'embrasse bien fort...

Voilà, je vous bise toutes et tous bien entendu, sinon il va y avoir des jaloux, je le sais... sourire...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:38

euh baloo j ai honte j ai pas cuisiné .....pas trouvé d oeufsdonc c est remis a cette semaine je vous dirai. ravie ce matin sur face de bouc j ai vu que la mariée a qui j avais créé un collier etait ravie et que ses invités en ont parlé yesss. bon c est pas tout au boulot grosse journée plannings a faire fiche de poste de travail ....tout ce que j aime bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 07:38

bonjour les amis dudu

bienvenue priloupetirose sur ce fil de discution plein de bonne humeur et de motivation, tu as choisit la méthode escalier pour perdre tes kg ,et comme tu l'explique c'est surement une bonne solution pour toi si tu trouve que cette méthode te convienne plus que la méthode forte ,le principal est de perdre du poids quelques soit le temps que celà prend et si celà se passe en y trouvant du plaisir , se sera une réussite

je possède le livre escalier ,et je me documente aussi sur lcette méthode sur le forum officiel dukan ( coaching) ainsi que sur la méthode forte bien entendue puisque c'est celle que j'ais faite

baloo passe une bonne journée au travail , est-ce les vacances scolaire pour ta fille en ce moment ou dans quelques jours

une pensée amicale pour tout le monde ,passez une bonne journée ensoleillée

à++++++

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:39

paques approche aie je me suis fixée mon premier ecart pas avant ce jor la un ou deux petits oeufs en chocolat pour aider mes enfants les pauvres ils en ont trop lol , jusqu a la pas un seul petit ecart

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 11:44

Bonjour tout le monde,

je rentre de mon entretien. Bon ca n'a pas marché, j'ai refuser le poste parce que en gros. Pour être pris, il faut que j'aille travailler demain et mercredi de 9 à 12H et de 14H à 16H, non payé afin de passé des tests d'aptitudes, suite à ca on me recontact (si j'aireussi les test ) sous trois semaines, pour un possible entretien, suite à cette entretien on me placera ou non sur un poste dans la sociétée deux mois aprés l'entretien, soit pas avant juillet donc ca ne m'interesse pas... Je continue alors mes recherchent.

Pour le reste, je garde le moral et ma bonne humeur habituelle  ma perte continue ... Je repasse tout à l'heure quand j'aurai plus de temps les amis 

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 11:55

Je repasse, ca viens de tomber. J'ai un entretien cet aprés midi dans un magasin. Je crois les doigts.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 11:55

Je repasse, ca viens de tomber. J'ai un entretien cet aprés midi dans un magasin. Je crois les doigts.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:54

Salut toutes et tous,

Alors ktoxic, ça a donné quoi ton entretien cet après-midi ??? Raconte !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:56

Mamie, ma fille est en vacances à la fin de cette semaine... mais malheureusement, vu la charge de travail que j'ai, il est hors de question que j'envisage de bouger... enfin, si, le weekend... j'irais probablement au parc des loups dans les Ardennes si le temps le permet...

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 20:06

Et bien ca c'est super bien passé. J'aurai la reponse demain notmalement ... C'est un CDI en 35 H donc j'espere etre pris ca m'arrangerai ... Le stress est en moi ce soir.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 20:09

Forum Dukan : j ai repris un peu le velo seul en douceur

J'ai repris un peu le vélo, seul, en douceur...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 20:11

Forum Dukan : et hier avec 2 collegues un des collegues avait beaucoup beaucoup de mal c est pour ca que le rythme etait beaucoup moins soutenu mais bon nous avons

Et hier, avec 2 collègues... un des collègues avait beaucoup beaucoup de mal... c'est pour ça que le rythme était beaucoup moins soutenu !!!

Mais bon, nous avons quand même passé un bon moment (lui pas trop... il était sur les rotules !)

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 20:32

Forum Dukan : pas mal baloo nous hier on a fait ca

Pas mal baloo nous hier on a fait ca :

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 22:23

Pas mal pas mal... ça fait du bien hein ?

Bises les dudus

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 22:42

Oh que oui. Et c'est loin d'etre fini demain on s'entraine de nouveau ... Comme dis precedemment fin aout on a prevu 100 km de ballade ... X)

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 07:26

bonjour les amis dudu

j'espère que tout le monde vas bien ,

ktoxic c'est un magasin de quoi ton entretien d'embauche ,? j'espère que ce sera positif

bonne journée tout le monde

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 07:27

coucou tout le monde ouh la la les sportifs vous me culpabilisez ! bon sinon le regime ça va a part que j ai des palliers qui me font suer mais bon c est comme ça .....allez bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 07:32

Coucou Flor,

Je vous lis effectivement tous les jours et continue à suivre votre parcours , je vais bien merci , le poids varie tjs autant mais ça je sais pq !!!

Ton pt clein d'oeil m'a vraiment fait plaisir ,gros bisous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 09:11

Coucou à tous, petit passage express, débordée mais ça va...........................

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 11:06

Coucouuuuu !!

Woaaaah tant de sportifs ici. C'est super ! Puis vous devez être fiers de vous.

Je vous fais également un coucou express. Gros bisous les amis, comment ce passe votre perte de poids ? Sur mon téléphone je ne vois pas les réglettes

Des bisous et bienvenue a prilou 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 12:52

Salut toutes et tous,

Bibine, ça fait plaisir de te lire un peu,

Toi aussi Manue... on ne vous voit plus trop en ce moment...

Que se passe-t-il ? Quelqu'un est méchant avec vous ici ? vous a fait peur ??? Dites-moi, je lui règle son compte !!!

Allez bonne journée les duduzamis...

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.