Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ktoxic
532 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/04/2014 à 14:13
Meuh non koba ! Blue est une gentille petite gazelle ! Lol pour le repondant j'avais remarquer c'est ca qui est drole ^^
|
|
BlueShadow
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2014 à 18:44
Fais gaffe ktoxic. Koba me connaît limite a la perfection. Croit bien en ce quelle te dit héhé
Et koba bien fait pour le collègue ! Hume bien l'odeur ! Ahahah ! J'adore !
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/04/2014 à 18:55
bonne soirée à tout le monde
|
BlueShadow
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2014 à 18:55
Bonne soirée mamie. Ça a été ta petite journée ? Qu'as tu fais ??
|
mamie25
|
Posté le 07/04/2014 à 18:59
très bonne journée , en mode nounou de mes deux petits enfants
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 19:13
Blue : Je m'en fiche, je m'en contre fiche parce que je suis tout gentillement adorablement adoraaable avec toi , donc je risque rien :P a part peut être ? nooooon mais non
alors les amis, pas trop difficile votre journée ?
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 19:38
Dites c'est moi ou le forum bug beaucoup !? Entre les virus les pages qui me redirige ailleurs les MP que j'envoie qui n'on pas l'air complet ...
|
remromsteph
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2014 à 19:56
Ne vous plaignez pas moi j en ai marre sur mon téléphone c est vraiment pas pratique orange vient jeudi ca va etre leur fete drpuis janvier !!!
|
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/04/2014 à 21:19
Salut toutes et tous,
Pour ma part pas de bug ni de virus comme tu les décris... ? J'ai installé adblock et je ne suis pas emmerdé... il faut lui faire faire un peu d'apprentissage pour virer 2 ou 3 trucs... mais dans l'ensemble ça se passe bien...
Je pense plutôt que ce n'est pas le forum qui déconne...
hum hum...
si vous voyez ce que je veux dire...
mouaaaaahhhahahahahaha
|
Baloo51
|
Posté le 07/04/2014 à 21:19
Le seul problème que j'ai, c'est pour poster des photos à l'endroit... mais sinon ça va...
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 21:31
Han tu inssinues donc que c'est moi le probleme ? XD !!!
Non mais j'ai deja ADBlock plus quelques trucs programmer par mes soins faut que je verifie
|
Baloo51
|
Posté le 07/04/2014 à 22:15
oui oui, vérifié... souvent ce n'est pas l'ordinateur qui bug... mouhahhhahhahahaha
mdr
|
Baloo51
|
Posté le 07/04/2014 à 22:16
On ne voit plus trop Flor en ce moment...
Comment vas-tu mon amie... tu n'es pas trop bavarde... ?
Que se passe-t-il ?
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 22:19
Han bha ok j'ai compris tout le monde est apres moi ... Koba baloo et blue pfff :( je l'en vais boudé voila !
|
Baloo51
|
Posté le 07/04/2014 à 22:26
meuhhh nnoooonnnn mon petit ktoxic...
C'est plein d'humour...
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 22:42
Ouais ouais rattrape toi :P
De toute facon je le sais bien que personne ne m'aiment ici, et encore le pire c'est blue qui me haie au plus haut point :-( ... Lol
|
|
mamie25
|
Posté le 08/04/2014 à 07:01
bonjour tout le monde
ktoxic réincarné en pauvre petit caliméro !!!! ho la la ,ne t'inquiètte pas , ne dit t'on pas " qui aime bien chatie bien " !!!!!!
bonne journée à tout le monde , je vais me préparée pour récupérer les petiots
à ++++++++++++++++
|
Baloo51
|
Posté le 08/04/2014 à 07:08
Salut salut !!!!
Mamie qui a toujours la parole de la sagesse... avec tant de gentillesse...
Passez tous une agréable journée, portez-vous bien !!!
Bizzzz
|
Baloo51
|
Posté le 08/04/2014 à 07:10
Au fait, je ne sais plus si je vous ai dit, dimanche j'ai ressortit le vélo... une heure avec ma fille, donc plutôt cool pour ne pas la décourager... mais que ça fait du biennnnn !!!
Le goût de l'effort, bouger... enfin, vous connaissez...
J'espère arriver à me dégager du temps le soir pour aller faire des virées d'une petite heure... mais encore une fois, en quittant à 20h, c'est difficile...
Re bizzzzz à toutes et à tous !!!!
|
remromsteph
|
Posté le 08/04/2014 à 07:31
Bonne journée à tous moi il va falloir que je degonfle en ce moment le matin je me reveille avec les doigts gonflés je pense qu'il faut que je fasse attention au sel la viande de grison c est tres bon mais c est salé lol
|
Manue36
1264 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/04/2014 à 09:11
Ti coucou en passant, mobilisée à fond depuis quelques temps sur l'organisation d'un diner dansant pour 200 personnes. C'était samedi dernier, paella sangria tapas et desserts, super bien réussi, mais alors Ginette m'a crié dessus d'une force ce matin !!!!!!!!!!!!! J'en tremble encore. Bon aller remobilisation générale, go go go
Koba : C'est super émouvant de voir qu'on manque à quelqu'un. Çà va ma belle ????????????
|
ktoxic
|
Posté le 08/04/2014 à 10:08
Bonjour tout le monde !
@mamie : Oui je suis le petit caliméro de proteinaute :-P
@Baloo : C'est genial que tu es ressorti le vélo tu es toujours aussi motivé et ca fait plaisir à voir. Tu vas en faire souvent à ce que j'ai compris, personellement moi moi ca va etre deux ou trois fois par semaines pour commencer, parce que mon fessier souffre le martyre le lendemain mdr ...
Bonne journée tout le monde ^^
|
ktoxic
|
Posté le 08/04/2014 à 18:00
Hé tout le monde.
Pas grand monde poste ici en ce moment c'est nuuul :( lol.
Bon je passe vous annoncez une bonne nouvelle, j'ai un entretien d'embauche lundi à 10H chez Armatis !!! C'est une société de prospection téléphonique, mais bon en attendant de trouver mieux je pense que ce serai bien. Vu que je crache pas sur le travail, j'espere decrocher un petit quelque chose ...
|
koba
307 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2014 à 19:56
Coucou Ktoxic, vraiment désolée, je lis tout les posts mais je suis top full au bureau mes journées : 8h - 21h depuis le début de la semaine ; mais je partage tes joies, tes délires etc ....
cool pour lundi, avoir du taf c'est toujours mieux que rester en stand by ; alors on croise les doigts et on espère très fort !
moi, niveau régime, je suis toujours dedans mais j'ai décidé de ne pas me peser cette semaine, ce sera sans doute vendredi matin, pour mise à jour avant les vacances !
La semaine prochaine, je vais vous lacher un peu car je pars pour une semaine de break avec mes loulous et darling, et là ou je vais pas de pc juste mon phone et connection pas toujours évidente ;
Et toi tu as fais du sport aujourd'hui ?
Pas mal ta photo de ton escapade nocturne : tout a fait d'accord avec Baloo : tu t'envoles ! c'est fou ton visage a encore changé !
A plus coquinou !
Bizoo
|
|
remromsteph
|
Posté le 08/04/2014 à 19:56
Tu as koi comme formation ktoxic ?
|