Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 17:47

Coucou tout le monde.

Desole en ce moment avec ses 26 degres au soleil je profite ! Ce matin je suis passer sur skyrock ma radio preferer pour temoigner sur les pires blagues du 1er avril j'etais heureux comme tout et j'ai gagner des CD.  Smiley bonheur Smiley bonheur cet apres midi je suis aller faire un foot avec mes amis et je suis rentré je suis plus en forme du tout j'ai 39 de fievre c'est super ... D'ailleurs je dois prendre du solupred est ce que ca va ralentir ma perte ?

J'ai encore perdu beaucoup de poids cette semaine j'en suis a 151,1 je suis ravi ...

Jespere que vous allez tous bien ca a l'air en tout cas  bisous a touuus 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 23:01

bravo ktoxic , tu n'est pas loin des 30 kg de perdus

une pensée pour tout le monde , bonne nuit

à demain

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 00:02

Oui, merci mamie en effet je suis pas loin des 30 kilos ... Le 3 avril ca fera pile 3 mois jours pour jours ... et j'espére sincérement avoir atteinds la barre des 30 lol ! on verra ... suspense ...

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 00:09

Merci, mais je n'y suis pas encore flore ...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 07:16

Salut toutes et tous,

MPS, j'espère que ça va mieux et que cette hospitalisation n'est pas trop grave ? Donne nous des nouvelles dès que tu peux !!

En tout cas, félicitations pour ton changement de dizaine !!! Bravos pour cette course d'endurance ! Ne lâche pas ma belle !!! Reviens vite nous voir...

Manue, alors que se passe-t-il ??? Allez, hop hop hop, en selle, on reprend, lundi 3 jours PP pour effacer tout ça !!! hop hop hop !!!

Je vois que nous sommes plusieurs à pas mal donner pour le boulot, j'aime ça, j'aime faire des efforts... mais j'espère tenir le coup sur la longueur (le projet va durer environ 6 mois...)

Courage, ne lâchez rien, et si on loupe quelque chose, en selle et on continue... on ne se laisse pas impressionner au premier obstacle !!!

Ktoxic, fait attention à toi, tu as peut-être été sportif et tu retrouves des sensations euphoriques liées au fait de pouvoir refaire certaines choses et à ta perte... mais n'oublie pas que si pour toi ton combat est mental vis à vis du régime, ce régime met notre corps à très rude épreuve !!! Le plus dur est de l'écouter... (ton corps)... et là la hausse de température est un signe d'alerte !!! Perso mon signe d'alerte se sont les herpès... pas appétissant je sais... mais j'en ai eu un il y a 3 jours et je me suis écroulé sur le canapé hier soir à 21h15 devant Person of Interess alors que j'adore cette série... je suis allé au lit vers 22h et je me suis effondré... lève peut-être un peu le pied niveau effort physique... attends encore 10 ou 15kg pour autant le solliciter ?

Enfin, fais comme tu veux, mais prends garde à toi

De grosses bises à tous les autres que je n'ai pas cités...ainsi qu'au absents et aux sous-marins...

Le café est chaud, servez-vous =

Il y a biens sûr du lait et de l'eau pour tous... !

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 07:48

bonjour les amis , j'espère que tout le monde vas bien

manue courage , ne lâche rien , tout petit kg perdu est déjà un bénéfice pour notre corps ,et tout kg repris fait l'effet inverse ,

attention aussi à ne pas multiplier les jours pp ,sauf si tu fais autant de jours pl ensuite , sinon c'est le meilleur moyen de te "" vacciner "" contre la perte de poids sur le long terme ,je ne fais que redire ce que le docteur dukan répète sans arrêt

baloo merci pour le lait avec ma chicorée liquide c'est ma boisson du matin , le café maintenant je le réserve pour la journée

passez tous et toutes une bonne journée

à ++++++++++++++++

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 08:43

Bonjour tout le monde 

Baloo : je vais au medecin la ... Parce que entre la fievre, le nez boucher et mes courbatures ca sent la grippe. Pour le sport oui tu as peut etre raison mais c'est plus fort que moi ... J'ai toujours fais beaucoup de sport c'est mon dada ... Donc bref apres t'a raison et je pense que je vais me ressaisir et me

Calmé a ce niveau. C'est gentil de s'inquieter en tout cas 

Bises a tous et toutes !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:48

Snif moi je trouve que je stagne . Que des petites pertes même pas 1 kg sur une semaine je trouve ça peu pour un regime aussi stric j ai commencé il y a 3 semaines maintenant et ca me fait - 5,8 kg mais c est surtout au debut que j ai perdu ....tristounette aujourd'hui

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 11:36

remromsteph moins 5,800 kg en trois semaines ,il y en a beaucoup qui voudrais être à ta place !!!!!!!!!!!!!!!!!! reste motivée et tu seras récompensée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:30

Merci je penses que ce sont des petits soucis de transit qui me freinent .....enfin j espere que c est pas le fait que c est la 2eme fois que je fais dudu que mon corps resiste....j ai eu pesé 120 kg et je ne veux plus la j en suis a 90.6 mon objectif raisonnable est 75

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:58

Je ne peux pas changer avec mon tel ça fait 3 mois que j attends internet merci orange ....

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:47

Coucou tout le monde.. Je ne me manifeste que maintenant puisque toute la semaine dernière jusqu'à aujourd'hui je me suis enfermer dans ma bulle de lecture.. D'ailleurs je suis énormément frustré d'avoir terminer mes trois tomes..

Enfin j'ai tout de même lu tout vos postes et flor, je tiens a te dire félicitation.. Woaouh quoi! Bravo et bravo également a tout les autres pour votre chemin parcouru et vos pertes triomphales !

Pour ma part je suis totalement désespéré. Ça ne bouge pas, d'ailleurs depuis ma dernière mise a jour de réglette la balance ajouté et ce depuis le lendemain de cette maj 1,2 kg de plus et depuis ce jour. Rien ne bouge. Je ne mange plus de nourriture sous blister depuis deux jours, me prive de toléré sauf hier soir un petit bbq ou j'ai consommer de la merguez bien dégraissée pour mon anniversaire.. Mais rien ne bouge, je fais pourtant du sport avec koba..

Mais rien je suis complètement bloquer mon corps ne veut pas, il ne m'a jamais désobéis de la sorte je lui en veux.

Du coup ça me déprime légèrement, mais je ne craque pas pour autant toujours aucun écarts. J'espère vraiment qu'il va d'ici peu se débloquer parce que c'est vraiment pas encourageant. Même si mes proches me disent voir que j'ai déjà dégonflé, moi je vois le résultat sur la balance et tant que je n'aurais pas changer de dizaine je ne verrai rien (surtout que j'attends mes nouveaux tatouages avec impatience). Tout passe par la balance..

Enfin voilà je vais arrêter mes lamentations. Je sais très bien que vous êtes d'une aide énorme c'est pour ça que je vous lis très régulièrement mais comme je lisais depuis une semaine je n'avais pas grand chose a vous raconter.. 

Dites, une dernière question pour la route, l'un d'entre vous a déjà eu ce qu'il m'arrive ? Le corps qui fait bloc? Et combien de temps ? Je suis désespérée de me donner a fond sans résultat..

Je vous embrasse les amis ! Prenez soin de vous et continuer comme ça un grand bravo ! Merci de votre soutiens !

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:47

Ktoxic, je t'ai MP !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 22:05

Blue on en est au meme niveau 3 semaines et meme perte et même blocage

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 22:37

Blue, remrom... ne lâchez rien !!!

Je me souviens avoir lu dans le livre du doc que notre corps met en oeuvre beaucoup de stratagèmes pour nous faire lâcher prise et pour que nous arrêtions de le malmener... les symptômes peuvent être les suivants :

- sensation d'avoir toujours froid, d'être devenu frileux (le corps de toutes façons limite la consommation d'énergie étant donné que nous ne lui en fournissons plus à profusion et qu'il est obligé de puiser dans ses réserves)... mois de sous dans le foyer = on baisse le chauffage !!!

- sensation de faim : les protéines ont leur rôle de bourratif afin de nous rassasier...

- irritabilité, fatigue pour les mêmes raison que la sensation de froid

- et effectivement la stagnation... cette fameuse stagnation qui nous arrive à toutes et tous un jour ou l'autre... nous ne comprenons pas nécessairement pourquoi... mais le doc en parle dans ses livres... !!!

Il peut y avoir ces symptômes mais aussi :

- l'arrivée du cycle mensuel pour vous les femmes,

- le stress, pas nécessairement au quotidien mais aussi une appréhension sur un moment à venir, une peur qu'un évènement se produise...

- la nourriture trop salée (c'est pour ça que tu disais ne plus manger de choses sous blister j'imagine)

- pas assez bu d'eau

Et il faut aussi parfois ne pas oublié de remettre à plat tout ce que nous consommons... en effet, certains aliments peuvent contrarier la perte chez certains individus (par ex pour mon cas ma perte stagnait quand je consommais du tofu ou alors que je consommais 800g de produit laitier)...

Pour ce faire, si ça peut vous aider, mettez nous vos menus au fur et à mesure de vos repas... ainsi nous pourrons "valider" ensemble qu'il n'y a pas d'aliment indésirables

Vous pouvez aussi choquer votre organisme en changeant l'ordre des aliments... ex : je mange ma galette (ma dose de sons) tous les jours le matin... un jour il faut essayer de déjeuner autre chose que les sons et prendre les sons à un autre moment de la journée...

Certains aussi changent leur dose de son... passent à 3CS de son d'avoine au lieu de 2 pendant quelques jours... attention là on commence à tomber dans le régime à la sauce tartampion !

tout ça pour vous écrire ceci : ne lâchez surtout rien, pas une miette !!! tôt ou tard vos efforts seront récompensés !!! c'est sûr !!!

Allez courage à toutes et tous,

Bizzz et douce nuit !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 06:22

Hello toutes et tous,

Café, thé, lait chaud... servis !!!

La galette est en train de cuire, régalez-vous !!!

Passez une bonne journée !!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 07:28

Merci baloo pour tes conseils et encouragements hier journée Pp le matin café a midi steack moutarde from blanc a 16h 2 biscuits dukan le soir steack moutarde un peu de saumon from blanc par contre pas beaucoup bu a part 3 ou 4 café dans la journée . Je me suis achetée une bouteille d hepar pour me pousser a boire au boulot . Bonne journée allez objectif du jour je bois !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 07:43

bonjour les amis

courage et ne lâchez rien blue et remrom

je crois bien que mimi86 a eu un palier sans rien perdre pendant 7 mois , elle vous le confirmera

remrom ,tes repas ne sont pas au top , le matin tu dois manger beaucoup plus qu'un seul café , il te faut des protéïnes ,

le repas du matin est très important , c'est un repas de roi ,

le midi tu manges normalement ,donc un repas de prince , protéïnes et (légumes si pl )

le soir un repas léger , donc un repas de mendiant ,

essaie de boire d'avantage , minimun 1,5 d'eau par jour ,

pour y parvenir tu bois 1 verre toutes les heures , tu peus aussi faire un marque au crayon sur ta bouteille ( heure ) et ensuite celà devient automatique

continue à donner tes repas et tes quantités tel que tu fais en ce moment ,on vas t'aider et tu vas y parvenir ,

c'est la même chose pour blue et en plus tu as koba à tes côtés pour t'encourager ,ça c'est important !!!!

une pensée pour tous ,passez une bonne journée

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 10:34

Bonjour tout le monde,

@blue : ne desespére pas ! tu vas y arrivé c'est une certitiude. Je vais voir les MP ma belle  bises.

Bon les gens, aujourd'hui je suis dégouté, la balance m'a annoncé une trés mauvaise nouvelle ... J'ai repris 600 grs de hier à aujourd'hui :( je suis dégouté, et je comprends même pas pourquoi ... M'enfin, on va essayé de réparer ca dés aujourd'hui. Aurevoir toléré !

passez tous et toutes une bonne journée.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:42

Coucou tout le monde,

Pour les résistants : changer vos habitudes, variés les proteines, faites bien au minimum 3 repas, n'ayez pas faim, et buvez beaucoup : variez également : eau, thé, café, nescafé, ricoré, etc... sans sucre ; et bougez : la marche minimum de 30 mn consecutive, monter et descendre des escaliers, trouver et provoquer l'activié physique au maximum selon vos vies et vos emplois du temps ;

Et ne focalisez plus sur la "perte", les "kgs" mais plutot ce qui n'est pas perdu ok mais en tout cas ce n'est pas repris, ça n'a pas augmenté ; et oxygénez vous le corps et le cerveau ;

ce sont les raisonnements que je m'applique lorsque ça ne progresse pas comme je le voudrais ;

J'ai entendu une fois quelqu'un qui disait : je n'ai pris tous ces kilos en 1 semaine, alors je dois accepter que les perdre prendra aussi du temps ;

Repas hier soir par exemple : assiettes de viandes : cuisse de poulet sans la peau, blancs de poulets, boulettes de viandes blanches maisons, avec une noisette d'harrissa (j'aime bien ça relève), salade verte un bol, (avec un peu de vinaigrette allégée : recette WW : c'est le seul écart que je m'autorise ! ) et un yaourt 0%, suivi d'une ricorée au lait ;

Ce matin, un grand grand bol de ricoré à l'eau complété de lait et 2 yaourts 0% . (le matin j'ai du mal à avaler plus) ; et je prends toujours la même chose ; parfois un petit bout de gateau au choco dudu ou un gateau dudu au son d'avoine ;

Ce midi en prévision : salade de tomates avec 3 oeufs durs, et 1/3 voir un demi pot de fromage blanc de 1 kg !

Voilà les zamis, mais ne désespérez pas, la force d'y croire sera plus forte que tout ;

Bizoooo à tous ;

BlueShadow

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:26

Remromsteph: alors on ne lâche rien quand même, on tient et je suis bien placé pour te dire que je compatis. C'est tellement frustrant ! Surtout quand on a bonne conscience.

Baloo: merci énormément pour tes conseils. Il m'arrive énormément de ces symptômes: froid fatigue stress.. Je n'ai pas le droit au sons d'avoine moi, sous ordre de mes médecins pour ma santé (j'ai un problème au niveau du système digestif ).. J'en consomme que rarement.

Merci de tes encouragements Baloo !!!

Mamie: Oui Koba m'est d'une grande aide psychologiquement ! Et merci pour tes conseille a toi aussi, pour ma part je ne varie pas trop hier midi et soir deux steaks et œufs sur le plat... Et ce midi ce sera sûrement la même chose. Mais ce soir poulet !

Enfin bref.. Il faudrait que je varie alors je vais sûrement manger du veau..

Ktoxic : merci c'est gentil et toi non plus tu vas les perdre ces 600g en trop !

Alors, personne ne lâche rien. On tient dur comme fer, avec le moral même si ça nous énerve ! Merci les amis !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.