Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2014 à 18:58 je préfère embrasser mes minous
la mer est toujours aussi bleu et le sable blanc , vraiment de très belles plages
momo bravo pour ta perte , c'est prometteur
une pensée pour tout le monde
passez une bonne fin de journée
à demain |
Utilisateur128734 |
Posté le 29/03/2014 à 22:20 @Momomemette : Bravo pour ces 4 kilos !! C'est un bon démarrage. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2014 à 09:20 Salut toutes et tous,
Bravos momo, c'est super encourageant !!! Fonce l'ami, ne lâche rien !!!
Félicitations à toi aussi ktoxic, le principal est que ça descende ! Je n'ai pas bien compris ta phrase avec ton état psychologique suite à la soirée avec tes potes... ça s'est mal passé ?
Flor, à chaque fois tu me fais voyager... ces photos sont tout simplement magnifiques ! Tu te rends souvent dans ces lieux ? Tu y apprend encore des choses ? Tu t'y intéresse ? Il y a encore des recherches en cours ou juste des guides qui gagnent leur vie ??? En tout cas, je me répète, c'est juste magnifique, mamie a bien résumé : le sable blanc, la mer bleue... absolument sublime... J'imagine que le paradis doit ressembler un peu à ça...
Bises à toutes les autres, passez un bon dimanche, je vais préparer les légumes pour l'apéritif puis le bbq, laver les tables et autres accessoires restés tout l'hiver sous la pergola... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2014 à 09:30 bon dimanache à tout le monde
bon bbc baloo
à
je file faire un tour au marché pour les légumes frais
à ++++++++++++++++++++++++ |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2014 à 10:58 Bonjour tout le monde
comment allez vous ? J'espere que vous avez bien changez vos heures
@baloo : Disons que j'étais dans un état d'euphorie total, et je tenais pas en place ... Donc je ne suis pas passé lol. Aprés oui certaines choses ce sont pas bien passé, mais ca c'est autre chose lol. Disons que c'est une question d'habitude
Bonne journée à tous les amis. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 30/03/2014 à 11:11 Salut les dudus !!
Merci pr vos encouragements, je compte bien ne pas lacher !! Toujourd aussi motive
Quelle belle journee ,passez tous un bon dimanche les dudus !
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2014 à 12:22 De toute facon momo tu ne peu pas lacher t'a pas le droit sinon je te mets mon pied au c*l lol non mais. |
Utilisateur128734 |
Posté le 30/03/2014 à 13:02 Lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2014 à 14:58 Coucou tout le monde, passage vite fait , bon dimanche à tous.
Ca y est un 1er pas de franchi : j ai jeté tous les jeans et pantalons trop grand : et j ai essayé des jeans qui vegetaient dans le placard depuis fort longtemps.... et à part 2, j ai 5 nouveaux pantalons dans lequels je rentre !
Le pire : je ne me rends pas compte moi visuellement la différence et j ai demandé à Mr son avis car je ne savais pas trop si ce n était pas démodé et si ca allait. Il etait effaré du changement.
Et malgré ça et bien bizarrement je ne suis pas euphorique, et légère appréhension demain de ne plus être dissimulée derrière mes grandes chemises blanches : demain c est pantamon noir et tuniques "de filles" ; c est lavé, ca sèche !
Et mr s est empressé de jeter le tas de vêtements d avant !
Plus de retour en arrière possible.
Hier testé les galettes à la Baloo : une réussite ! Meme les enfants en ont voulu ! Et mr en parlait encore ce matin !
Merci Baloo!
Bon dimanche à vous
Aloha |
koba |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2014 à 17:44 j'espère que vous avez passé une bonne journée
pas de soleil chez nous ,il boude le changement d’heure
très bonne fin de journée à tout le monde
à demain pour une nouvelle semaine |
MOMOMEMETTE |
Posté le 30/03/2014 à 18:45 hééé , les dudus !
Quand j'ai fait dudu , j'avais trouver une sper bonne recette de gateau au chocolat avec du tofu ... je ne trouve pu la recette .. Peut etre baloo , je te l avais partager ...
Si qq un peut m aider mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktoxic 532 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2014 à 19:18 Hey les jeunes et moins jeunes ^^
Aujourd'hui j'ai passé une super aprés midi, avec 2H de foot à fond, et à haute tension qui font du bien je retrouve des sensations génialissime. Devinez quoi ... Je me suis projetté vers l'avenir ! Et oui, j'ai décider de relever un défi. Si je pése 110 kilos le 29 Aout 2014 ... Je partirai avec fiértée me ré-inscrire à un club de football ! Chose que j'ai du arrêter à 16 ans, à cause de mon poids j'avais plus le niveau. Mes parents m'encourage, moi je me demande si j'abuse pas trop lol ... Croyez vous qu'il est possible que je perdre 40 kilos d'ici le 29 Aout ? J'ai besoin de vos avis lol.
Bon sinon, aprés le foot intensif de tout à l'heure en retrant j'ai enchainé avec ma musculation et mes abdos Ca fait du bien, j'ai l'impression de revivre moi qui suis un fou de sport ... C'est mon truc vraiment.
Sinon ce soir moi, je vais testé la recette de crépes fourrée avec un peu de salade je vous dirai ce que ca donne.
@Koba : Je suis fier de toi, continue comme ca ma grande Tu le mérite ... |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2014 à 20:01 Bonjour je vous felicite pour votre groupe super sympa et pour vos pertes de poids. Pour ma part j ai attaqué dudu il y a 17 jours j en suis a un peu plus de 5 kg perdus reste encore mimi 15 kg . Par contre petite question j ai droit a de la concoillote ? J adore ça et le fromage me manque tellement . J en ai ds mon frigo mais je sais pzs a combien de % . Desolé pour les fautes je suis avec mon tel j attends internet depuis 3 mois !!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 31/03/2014 à 00:03 c'est ecrit dessus ton pot REMROMSTEPH , soit 5% soit 8% soit 11% soit 12%
Tu as droit à la cancoillotte 5% , dans ton kg de produit laitier journalier !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2014 à 07:10 Salut toutes et tous,
Idem mamie, hier le soleil a boudé... début de bbq limite frileux... puis l'atmosphère s'est réchauffée même si nous n'avons pas eu un seul rayon de soleil !!!
Flor, je suis content que ça t'ai fait plaisir !!! J'espère bien pouvoir venir voir un jour ton beau pays... j'aimerai tellement !... que de choses à découvrir... je t'embrasse
Je vous souhaite une très bonne semaine
Bises |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2014 à 07:16 @Momo,
Je ne consomme que très rarement du tofu car j'ai l'impression que ça ralentissait voire bloquait ma perte... Je n'ai pas conservé la recette, ni dans mes mp, ni dans mes recettes favorites... tu as essayé une recherche ?
Bonne journée ! Ciaoooo |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2014 à 07:20 Voilà la recherche, je n'ai pas tout épluché :
http://www.proteinaute.com/forum/recherche.php?q=chocolat%20tofu
Une recette : http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-et-tofu-soyeux-3367.html
Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2014 à 07:50 bonjour les duduzamis , prêts pour commencer une nouvelle semaine en forme et continuer la chasse aux kg
momo voici un lien où sont regroupé toutes les recettes à base de tofu
http://www.proteinaute.com/ingredient/tofu-21.html
ktoxic , ce n'est pas impossible que tu perde 40 kg d'ici le mois d'aôut , mais rapelle toi que la perte de poids n'est pas une course de vitesse mais plutôt une course de fond et plus tu perdras vite plus ton corps en général aura du mal à suivre , parfois il faut savoir cultiver la patience , crois en un conseil d'une mamie avec son vécu
une pensée pour toutes les personnes que je n'ais pas nommées
à plus tard les zamissssssssssssssss |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2014 à 08:27 Un petit coucou donc ma concoillote est a 12 % gourmande et en manque de fromage j en ai mangé 100g.....bonne journée |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2014 à 08:27 Un petit coucou donc ma concoillote est a 12 % gourmande et en manque de fromage j en ai mangé 100g.....bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2014 à 10:41 coucou remromsteph , la cancoillotte à 5 % à volonté, au dessus c'est 1 c à c par jour d'après les nutritionnistes officiel dukan |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2014 à 11:21 Bonjour à tous,
Et voici, le test des galettes Baloo : une véritable réussite et une tuerie : mr a adoré, et en a redemandé hier, et les enfants en ont voulu !
Blue aussi a adoré !
Verdict : adopté à l'unanimité ! |
koba 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2014 à 11:24 Et une autre en gros plan ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.