Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:41

Forum Dukan : et un clin d oeil aux poulettes l oeuf du milieu est un oeuf de taille standard le petit est sans doute le 1er d une des 2 dernieres arrivees que nous

Et un clin d'oeil aux poulettes : l'oeuf du milieu est un oeuf de taille standard, le petit est sans doute le 1er d'une des 2 dernières arrivées que nous avons élevés depuis tout poussin, et le "big" celui d'une que nous n'arrivons pas à repérer mais qui nous fait des doubles jaunes !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 12:29

coucou koba

j'ai une poule qui me fait régulièrement des œufs à double jaune , j'en ais aussi une qui me fait des tout petits œufs ,mais qui ne contienne pas de jaune , tout simplement parce que le cycle de leur coquille est plus rapide que le cycle des jaunes , donc à jeter et à vérifier tout seul avant de le mélanger aux autres

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:55

Merci Mamie, je vérifierais effectivement pour éviter toute mauvaise surprise ; bizarrement il est tellement mignon que du coup on n'y a pas touché.

Bon après midi ;

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 15:40

Bon petit déj et bonne journée Flor ;

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 18:23

Bonjour tout le monde,

vous allez bien ?

Koba, tu sais l'oeuf ca veux rien dire moi ma mére à une cinquantaine de poules ... Donc en oeuf je m'y connais lol ! Elle à des oeufs tout petit mais ils sont consommable tans que le jaune et le blanc sont présent ! Et elle à meme une poule qui fais des oeufs aussi gros qu'une oie mdr ^^

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:39

Bonsoir,

Petite question d'une parigote pour qui les œufs sont pondus en boite de 6, 12 ou 24...Pourquoi les œufs sans les blancs ne sont pas consommables ?

Flordemayo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 23:04

Coucou !!!

Bravos ma Flor !!!! Je suis super content que tu aies publié cette photo !!! Tu es bien jolie mais il te manque quelque chose dans la photo de droite, on ne voit plus le perroquet sur ton épaule !!!

Plus sérieusement, toutes mes félicitations, quel changement, quelle réussite, quelle preuve de ténacité, de volonté, de rigueur !!! Le régime n'est pas facile tous les jours, mais quel résultat !!! Une métamorphose !!!

Encore bravos, tu as bien fait de la poster

Je suis content que tu penses à moi en prenant les arômes... j'ai encore siroté le sirop d'érable sans sucre... j'en raffole de ce truc !!!

Puis j'ai essayé plusieurs poudres à boire... super sympa, ça change du coca zéro ou des sirop zéro...

Je vais certainement recuisiner un peu avec du piment, j'en ai envie...

Bises et à plouche...

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur128734

Posté le 01/04/2014 à 06:07

@Flordemayo: tu m'épates! Quelle belle performance!! Tu es très belle.

Effectivement, une piqure de rappel c'est tout ce qu'il y a de bon pour ne pas flancher et reprendre les mauvaises habitudes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 07:10

Salut toutes et tous,

Aujourd'hui repos... enfin officiellement... j'ai un document à présenter demain au CSHCT et je ne vois qu'aujourd'hui pour le faire... bref ce sera quand même plus cool à la maison...

Ils annoncent un peu de soleil et surtout 22°C !

Hier il a gelé blanc et ce matin nous avons déjà 6°C... ce n'est pas encore les températures de chez Flor... mais on s'en rapproche ! (on a le droit de rêver non ?)

Volontier ma flore pour le mois de septembre !!!

Je vous souhaite une très agréable journée !

Grosses bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 07:21

bonjour à vous tous

flor tu as raison de dire que se rappeler ce qu'on était avant est une source de motivation pour nous éviter de reprendre nos kg perdus , bravo à toi pour ton changement et ta grande volonté

passez tous et toutes une bonne journée

joly je n'ais pas compris ta question concernant les oeufs dans les boites ? quand aux oeufs sans les jaunes c'est extrêmement râre que les poules en pondent ,c'est un disfonctionnement de son cycle de production

à +++++++++++++++++

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:22

Bonjour Mamie, je demandais pourquoi on ne pouvais pas manger des oeufs même si il n'y a que le blanc dans la coquille.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:30

Holà tout le monde ;

Waouh Flor, quel changement, et quelle volonté pour faire tout ce chemin : hip hip hip Hourra ! Congratulations !

Baloo, bon courage pour cette journée de repos sans repos !

A tous, courage, volonté, motivation ;

Après la marche depuis le début, hier commencé le sport : rameur, vélo elliptique, marcheur, et banc de muscu : 45 mn ; objectif : minimum 3 fois la semaine, soit 1 jour sur 2 minimum ;

Chronique annoncée de 2 semaines de pure folie au travail avec journées à rallonges etc .... allez on sourie, on gère le stress, et on y va !

Bonne journée à tous ;

Aloha

Utilisateur120497

Posté le 01/04/2014 à 11:13

Coucou !!

Je ne peux malheureusement pas restée car soucis de santé et hospitalisation durant quelques jours...mais comme promis je viens vous annoncer ma perte depuis le 24 février....et ce matin et bien adieu le 9... : 85.6 kilos...et quelques 50 kilos en moins 

Merci FLOR (en retard) pour ces magnifiques photos....si j'avais pu les voir avant d'aller à l'hosto cela m'aurait permis de rêver et d'oublier la froideur des lieux....je vais m'en imprégner au cas ou.... 

De gros bisous à tous et en particulier à MAMIE, FLOR et BALOO....les premiers à m'avoir accueillie et qui m'ont donné l'envie de combattre ces fichus kilos...

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 12:54

bravo à toi mps pour tes moins 50 kg

j'espère que ton état de santé n'est pas trop grave , bon courage à toi , à bientôt

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:50

Bon courage MPS, et donnes vite de tes nouvelles, courage et mentail d'acier oblige ;

Aloha

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 13:56

bisous bisous vraoummmmmmmmmmmmm. trop de taf mais je pense à vous. Coté régime c'est la bérézina, je m'y remets sérieusement lundi.

Courage Mumu et a tout bientôt.

Bisous ma Koba, tes délires me manquent, le temps aussi d'ailleurs. Aller BIP BIP ZOUUUUUUUUUUUUUUUU

Flordemayo

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 17:34

Coucou Manue, je me demandais si on t'avais perdu ; ton dynamisme et ton punch commencait sérieusement à manquer !

Moi aussi journée de ouf au taf, mais je fais des sauts dès que je peux pour suivre régulièrement sinon trop de lecture à remonter ;

Tu reprends sérieusement Lundi mais Dudu ou autre ?

Courage,

Bip bip Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 17:36

Ktoxic (tu es en plein sport ?), Blue, Baloon, Mimi et tous les absents : des nouvelles, des délires, des joies, des peines etc.....

A vous les studios !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.