Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BlueShadow
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2014 à 21:32
Ktoxic: un peu de tenue enfin grand fou XD
Emilia: je te comprends, d'abord Bienvenüe et surtout bon courage pour supporter toutes ces remarques de gens totalement ininformer.. (Ça ne se dit pas mais mon précédent message a été supprimer en cours décris a cause d'un foutu clic malencontreusement sur une pub pour artichaut..) pour ma part si on me le demande je le dis et ne tolère aucune réflexion j'estime être assez grande pour décider de ce que j'estime être le mieux et le plus approprié pour mon corps. Encore moins des remarques de personnes qui écoute a peine les infos et se contente de déblatérer ce qu'ils ont vaguement entendu dire a ce propos.
Merci momonette je l'enregistre direct et je m'en ferai péter le bide avec du fromage blanc !
Bbq ici aussi c'est souvent en ce moment et je me débrouille toujours pour avoir un minimum a manger mais ça va, on pense a moi! **
Remrom: ma mère me suit également de près et me fait faire régulièrement des bilans. Je n'en ai pas encore fait pour celui ci mais lorsque je l'ai fais la première fois, je n'ai jamais rien eu. Parce que je le faisais tout comme il dit quoi. Finalement faut juste bien écouter et lire les conseilles de dukan.
DE GROS BISOUS LES DUDUZAMIS !!!
|
|
ktoxic
532 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/04/2014 à 21:36
@emilia : tout a etait dis, je te souhaite la bienvenue parmi nous
@blue : En attendant je Suis peut etre fou mais je suis actif moi et je reponds aux MP mwhahaha ^^
|
BlueShadow
|
Posté le 06/04/2014 à 21:40
Ktoxic: mytho je viens de répondre. U_U
En plus j'ai pas pu me connecter avant. Puis tu peux parler parce que l'autre fois j'ai attendu une semaine alors on se détend !
|
ktoxic
|
Posté le 06/04/2014 à 21:48
Blue : je suis pas un mytho alors heu hein :P non mais c'est quoi ses manieres laaa !
Moi ? Ha non je reponds toujours vite (a) non mais c'est juste que c'etait tomber dans la periode ou je me suis fait enlever par des extraterrestre et ils m'avaient supprimer tout droit de communiquer et heu ... Ok c'est bon :( lol mais ravi de voir que tu comptes les jours pour mes reponses :P
|
BlueShadow
|
Posté le 06/04/2014 à 21:50
Ce ne sont que des affirmations et je n'ai pas compter j'ai dis ça en proportion XD
Les extra terrestres ils enlèvent les gens qu'une nuit ! Inculte du paranormal ! XD soumet toi !
|
ktoxic
|
Posté le 06/04/2014 à 21:53
Des supositions Que tu dis !
Oui je sais maiS en fait tu vois en m'enlevant ils avaient pas prevu un tube assez grand je suis rester bloquer deux jours et apres ils m'aimaient et me venerer tellement qu'ils m'on garder plus longtemps tu vois ... ^^
|
BlueShadow
|
Posté le 06/04/2014 à 22:01
Non j'affirme toujours !!
Ouh la la... XD tant de péripéties dis tu. Tu écrivais pourtant sur le forum si je ne m'abuse XD
Aller arrêtons de gaspiller les posts avec nos âneries ! On embête notre population dukanienne..
|
ktoxic
|
Posté le 06/04/2014 à 22:06
Moi ? non mais j'écrivais pas, il me semble pas.
Oui tu as raison, arrêtons le massacre parce que là ... XD
@baloo : Ca était ce week end pour toi ? pas de news ... tu nous manques papa ours :(
( j'deviens fou ce soir faut j'arrête là .... lool )
|
|
BlueShadow
|
Posté le 06/04/2014 à 22:10
Oh si si ! J'ai toujours raison ! Ahahah. Oui parce que la... Y a pas de mot. Mdr.
C'est vrai ça. Baloo ou es tu??
Ouais ktoxic t'es comme un gosse tonight a fond les ballons !
|
ktoxic
|
Posté le 06/04/2014 à 22:20
En même temps je ne veux pas t'impressionné ... mais bon je suis bourguignon quoi xD !
Et on avait dis STOP ! et non moi j'ai toujours raison, l'homme à toujours raison, il propose et la femme dispose * je sent que je vais mourir là xD *
Pire que ca, c'est l'absence de baloo qui me pése ...
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/04/2014 à 06:54
bonjour les amis dudu
bienvenue emilia , tu sera soutenue ici ,on est tous motivés et un peu fou !!!
surtout avec les deux jeunes !!! tu vois de qui je parle !!!! mdr , continuer à nous faire rire , et bien sûre " papa ours" absent les oursons sont en délire !!!!!!!!
plus sérieusement je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine
à +++++++++++++++++++ votre mamie du groupe
|
remromsteph
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2014 à 07:03
Bonne semaine a tous je vois qu un vent de folie est arrivé ouf c est vers le haut de la france le sud n est pas touché lol
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/04/2014 à 07:22
Salut toutes et tous,
A la bourre complet,
Tout va bien, merci de vous inquiéter... je vois que les souris dansent ici !!!
Je file emmener ma fille à l'école et après semaine de malade avec un déplacement en allemagne jeudi...
Je vous kiss toutes et tous, tout va bien, bienvenue aux nouvelles vhartiel et emilialagorda... Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous à moitié barge ici...
Bizzz
|
emilialagorda
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2014 à 07:49
Bon allez au boulot je vais emmener mes deux monstres à l'école et je suis re-boostée pour la semaine grâce à vous ... à ce soir !
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 09:22
Bonjour tout le monde !
Comment allez vous ? Ha oui comme vous pouvez le voir la petite blue a peter un cable hier soir .. Lol
J'espere Que tout se passe bien pour vous
Bonne journée a tous et toutes !!
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 09:43
Les amis. Grand instant d'emotion pour moi ... Je viens d'allé me peser et victoire j'ai atteint mon premier objectif avec les 149,7 au compteur ^^ je suis trop heureux plus que 200 grs et je serai au -30 kilos je pese le poids de quand j'avais 17 ans x) fiou ...
|
|
mamie25
|
Posté le 07/04/2014 à 10:36
bravo ktoxic pour ta perte c'es génial !!!!
quans à blue si elle a pété un cable je crois bien que quelqu'un l'a bien aidée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr , je ne nomme personne ,la personne se reconnaîtra !!!!!
à++++++++++++++++ je file faire le repas
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 10:39
Merci mamie c'est trés gentil
Ha c'est possible ca, je me demande bien qui sait ! Moi personellement je ne me sent pas concerné donc ca va lol
|
mamie25
|
Posté le 07/04/2014 à 10:41
ktoxic attention aux mots que tu écrit sinon tu vas te dénoncer tout seul , sourire !!!! je n'ais rien dit
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 10:43
Non mais je risque pas de me dénoncer vu que je ne suis pas concerné :-P
je plains les pauvres dukanien qui sont pas venu depuis quelques jours quand ils vont voir tous les messages sur le forum ... lol
|
BlueShadow
|
Posté le 07/04/2014 à 10:48
Merci mamiiiiiiie, au moins mamie reconnaît que c'est pas que pa. Hm hm ktoxic.
Félicitation ;D bon courage a tous en ce début de semaine !!
|
ktoxic
|
Posté le 07/04/2014 à 10:50
Je comprends pas pourquoi tout le monde me cite dans ses messages, j'ai rien fais je suis gentil moi ... Je vais me transformer en méchant à force :O
Merci quand même ...
|
koba
307 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2014 à 13:38
coucou tout le monde,
Je profite d'une pause repas rapide autour d'oeufs durs (dur dur ? non ! huuuuummmmmm .... bon ok ca schlaub un peu dans le bureau mais du coup cool mon collègue, mr ronchon, est sorti : yesssssssssssssss !) alors je saute sur mon clavier ;
Tout d'abord bienvenue à vhartiel et emilialagorda, installez vous, et profitez ; la bonne humeur est là et le soutien aussi ; pour les réflexions sur le régime, BAH, RAP (Rien à péter ! ), ce qui compte c'est vous et uniquement vous ; et le reste viendra ; pour les commentaires et les réflexions c'est monnaie courante, mais quand on ne répond qu'avec le sourire voir humour ils se lassent très très vite ; par contre il faut toujours avoir l'air : de bonne humeur, dynamique, souriant, cool, calme ..... sinon c'est forcément à cause du régime ! En tout cas bienvenue à vous !
Ktoxic tu cherches là ! Attention ma petite Blue à du répondant ! méfies toi tu vas te faire piquer ! lol !
En tout cas j'ai bien ri à vous lire ! et effectivement dès que papaours n'est pas là, vous vous lachez ! et Mamie avec son regard bienveillant, gardes un oeil amusés sur ces 2 oisillons déjeantés !!!!
Manu, oh oh, ou es tu ? que fais tu ? allez allez ..... entre dans la danse !
Baloo : bon courage pour cette semaine ; par ici aussi c'est Marathon ; je m'enfile des journées de 10h voir plus, mais avec volonté, plaisir et entrain : alors ça va !
La semaine prochaine je vais vous laisser un peu plus : normalement ça sent bon les vacances !
Prochaine pesée Mercredi, pour des raisons de nana, j'ai remisé dame "j'balance" au placard pour quelques jours ;
ah, je vois que vous habitez tous de bien jolies régions ! me concernant : Seine et Marne, entre Meaux et Roissy et en face de chez Blue !
bisous à tous, super lundi au soleil ! bon sport et super motivation pour tous, pour ceux qui ont fait des faux pas durant le week end ou qui ont douté les semaines passées : allez hop c'est reparti : comme celui qui veut trouve des solutions, celui qui ne veut pas trouve des excuses !
bizooo à tout le monde ;
Aloha !
|
koba
|
Posté le 07/04/2014 à 13:40
ah ah, pas de bol, dame bavarde à oublié 2 choses :
- vive la belgique !
- bravo Ktoxic pour ta perte de poids !
Bizzoooo à toutes et tous ;
|
|
koba
|
Posté le 07/04/2014 à 13:47
Manu, Rentres dans la danse, c'est un ordre ! (même si je n'ai pas d'ordre à te donner ! lol)
|