Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 20:04
coucou du soir les amis dudu
j'espère pour toi ktoxic que tu vas décrocher un job !!!
une pensée pur tout le monde , les présents et les abscents , je vais me coucher assez tôt ce soir , je suis un peu fatiguée
bonne soirée tout le monde
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 20:35
Salut toutes et tous,
Passage express, comme d'habitude, il faut que je clôture quelques dossiers d'investissement... avec le déplacement jeudi, je suis obligé de maintenir un certains rythme pour cette journée "perdue"... (10h de transport, ça me fait bien ch..r quand même)
Sinon, sans jeu de mot ktoxic, j'espère que tu vas décrocher ce job en téléphonie (décrocher, téléphone...) bon ok, j'arrête...
Je suis sûr que dans les mois à venir tu vas trouver quelque chose... et le régime y sera pour beaucoup !!! Tu as la niack, tu reprends encore plus confiance en toi... donc c'est sûr, c'est certain, ça va marcher !!! Te pose pas de question, fonce !!!
Mais tu me manques aussi Manue, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de toi que tu ne nous manque pas... !!! Allez viens, on t'aime ici !!!! sourire...
Je vous laisse, je vais faire un peu de paperasse... puis je vais finir en bulant devant POI... si je ne m'endors pas avant...
Bizzzzz
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 20:41
Koba : T'en fais pas, je comprends que tu n'es pas le temps que ce soit toi ou les autres lol tu as raison de pas te peser souvent, parce que quand ca bloque un peu on fait une fixation dessus et là c'est mort aprés on ne pense plus qu'a ca mais tu vas y arrivée Merci pour tes compliments, et pour les photos ... Cet aprés midi j'ai rigoler, parce que j'ai vu un pote que j'ai pas vu depuis mercredi dernier et là il me fait " oh putain la vache t'a encore maigri " ca fait du bien à entendre. Pleins de bisous, fais un petit coucou à ma petite blue de ma part t
Ha et pour le sport aujourd'hui j'ai rien fait ... Trop la flemme, mais demain entrainement avec mon frére en vélo ...
Mamie : Merci pour tes encouragements, et bonne nuit à toi repose toi bien
Baloo : Merci c'est gentil, t'inquiéte pas je me sent beauoup mieux et je fonce de plus en plus j'ai la rage de vaincre dans tout bon courage, on pense à toi bien sur
BlueShadow
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 23:46
Passe une bonne nuit mamie !
Ktoxic bon courage pour le job et j'adore ton jeu de mot Baloo XD c'était bien tourner !!
Je vous fais de gros bisous a tous et je suis contente d'avoir eu des nouvelles de certains passage éclair pour vous envoyer du courage de la volonté et des poutoux les amis !
Pour ma part peser demain. Croisons les doigts !
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 00:17
Blue ! enfin te voilà ! Ta présence me manque tout plein beaucoup là :( lol
merci pour tes encouragements, moi je rois les doigts pour ta pesée de demain j'espere que ca ira
bref, sinon les MP me déprime ... j'peu même plus en envoyer de plus de trois lignes ... Ca me déprime :(
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 07:05
bonjour les amis dudu
je vous envoie plein d'énergie pour cette journée qui j'espère sera très bonne pour vous tous !!!!!!!!!!! au travail, au repos ,enfin à vos occupations habituelles
flor où est tu , j'espère que tu vas bien ,
bonne journée à tout le monde
à++++++ tard
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 07:07
Salut toutes et tous,
Le café, le thé, la picoré sont servis, régalez-vous !!!
Flor où es-tu ? Nous ne te lisons plus en ce moment... ? Tu vas bien ? Fais-nous un petit coucou quand tu peux...
Bizzzz à toutes et très bonne journée !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 07:08
Mdr Mamie, nous avons quasiment posté en même temps...
Bizzz
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 08:32
Bonjour tout le monde !
Un petit coucou avant d'aller a l'entrainement avec le velo x) j'espere que vous allez bien tous ?
Bonne nouvelle j'ai perdu mon 30 éme kilos ce matin tout pile
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 09:20
Bravo et pedale bien ! Pour moi ça attaque avec menage lessive a cinq y a du boulot .....heureusement le mercredi je bosse pas .qd je vois ce soleil ça me booste ca veut dire qu on va bientôt ressortir les bateaux et rattaquer les joutes yesssssd en meme temps ca veut dire qu'il faut pas que je traîne pour mon regime sinon mon genou ne tiendra pas. Bonne journée a tous
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 10:22
coucou tout le monde,
Un grand bonjour à tous, et ricoré en perfusion pour Koba ce matin ! aieeee ..... la fatigue commence a pesée ;
BRAVO, bravo, bravo, congratulations etc ..... 30e kgs de perdus pour Ktoxic ! yeah ......... tu es un gagnant taquinou ! bien, c'est bon ça ! et pas, un kg de moins, une marmite de confiance en plus !
Bluee, j'attends impatiemment le verdict de Violetta ce matin ! (surnom de balance de Blue : en cause : la couleur, bon certain c'est aussi Dame C....asse ! c'est moins charmant !)
Manue, arrêtes de te jouer à cache cache, sort on t'a trouvé, on ne va pas te supplier ! ça suffit maintenant ! entre dans la ronde et fais danser tes nattes blondes hihihihi (bon je sors .....)
Baloo bon courage pour ton déplacement, essayes de profiter un peu du changement de région pour fixer les paysages dans ta mémoire !!!
Mamie, cette nuit fut bonne ; en plus c'est mercredi, si je ne me trompe pas c'est journée encore plus petits enfants ?
Coucou à tout les autres Dudu Jedi, droit devant !
Bizoo
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 11:06
Coucou tout le monde !
Je suis de retour et vivant lol ! on à fait un tour de 17 km encore ce matin, mais cette fois le parcours faisait 14 km de cotes et faux plat, autant vous dire que j'ai cru voir la mort ( facon de parler lol ) !!!! Je suis assez fier de moi, j'ai réussi cette nouvelle étape et que ca fait du bien .. Quand je pense que y'a 3 mois j'avais 30 kilos de plus ... Pfiou ! Vivement les prochains 30 kilos là ! Je suis vraiment fier d'y arrivé vous pouvez pas savoir ... Pas mal de gens se moquent de moi sur la route quand je suis en vélo, mais croyez le ou non je savoure ! parce que moi je sais que ce que je fais là tout le monde n'est pas capable de le faire, eux se moquent mais ne savent pas ce que sait de se bouger avec ce poids là, puis en attendant ses messieurs dames se moquent le cul assis dans leurs auto bref, plus rien ne m'arrêtera je suis au taquet ! Bien entendu on reste prudent, et on augmente pas le rythme.
Cet aprés midi je vais aider mon frére au bois. Donc effort physique supplémentaire ^^
koba : Merci pour tes encouragements et tes felicitation ca fait plaisir Bonne journée à toi ma grande ^^
remro : Merci beaucoup, c'est gentil bon courage à toi aussi
blue : Alors làà elle te dis quoi ta violette ? ^^ reviens nous vite tu me manques à moi ma p'tite bluue :$ biyoùùxx
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 11:17
Blue, alors Violetta ??? moi aussi impatiente d'autant que si elle fait sa dame "co........asse" Violetta, tu dois avoir besoin de soutien ;
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 11:36
Et pour le soutien, on est là !
Moi ma balance, je l'appel " chérie chérie " xD ! Quand elle m'annonce une bonne nouvelle je fais la danse du bonheur autour d'elle et quand elle m'annonce une mauvaise nouvelle, bhà j'lui dis " vas y tu m'gave " et j'la range lol
koba
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 11:57
Excellent Ktoxic ! tu es trop pétillant comme gars, tu me fais trop marrer, quelle niac !
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 12:03
Lol merci, j'ai toujours là pattate moi rien ne me mets KO je tombe parfois, je souffre certes mais je me releve toujours ! c'est ca le secret de la reussite, quoi qu'on dise quoi qu'on pense c'est dans la tête que ca se joue
BlueShadow
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 12:22
Hey la mes enfants on se calme.
Je ne sais pas ce qui s'est passer dans mon moteur mais je me lève seulement. Trop de sommeil en retard peut-être. Je ne comprends pas. Bref laissez moi quelques minutes les amis et je vais de ce pas rejoindre Violetta.
Ktoxic c'est génial de veloyer aussi loin XD et félicitation ça y est palier passer
BlueShadow
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 12:31
Ktoxic: -800 g depuis l'autre fois. Plus que 3,4 kg avant mon premier objectif de 10 kilos !
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 13:08
Owiii ! C'est magnifique, c'est la fiesta là !
C'est super ma tite blue je suis super fier de toi, tu vois qu'elle t'annonce de bonnes nouvelles cette petite ! C'est super, j'espere que t'es contente ?
pleins pleins de petits bisous ensolleiler rien que pour toi pour te donner force et courage
et repose toi, tu en as besoin si tu te léve si tard ^^
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 19:09
Je suis enfin rentré du bois ou je me suis transformé en bucheron avec mon frere avec un bon 25 degres au soleil je peu vous dire que j'ai bien transpiré j'en peu plus la ...
Sur ce je file a la douche entre le velo de ce matin le boulot au bois cet aprem de 13H30 a 18H30 j'en peu plus xD
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 19:51
bravo ktoxic pour les moins 30 , un palier de franchi !!!!
blue c'est pour binetôt tes moins 10
koba toi aussi moins 10 c'est super
bravo à tout le monde pour vos pertes !! et votre bonne humeur ,humour, motivation !!! ect.....
j'espère que tout le monde a passé une bonne journée
je vous souhaite une bonne nuit
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 00:34
Ktoxic tu m impressionne et en meme temps je t admire c vrai que je crains le regzrd des autres si je monte sur un vélo ou si je vais courrir je vais au dodo mediter a tout ça bonne nuit a tous et enore félicitations pour vos pertes de poids
BlueShadow
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 00:57
Merci ktoxic !! La fiesta ouais koba et moi avons déjà danser
Je suis super contente merci de vos encouragements !! Ça fait chaud au cœur des bisous tout pleins!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.