Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 06:56
bonjour les amis dudu
merci flor , le parcours de la stab continue sont bonhomme de chemin, enfin c'est plutôt une croisière amélorée !!! avec légumes tous les jours et très peu de repas de gala depuis ma conso
et toi comment se passe ta conso ? et tes projets personnels ?
passez tous et toutes une bonne journée , je reviens plus tard dans la journée
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2014 à 08:33
Bonjour à tous, hier jour des enfants, mais pas des mamans, pas le temps de venir vous voir. Mais je pense à vous quand même !!!!!!!
Bravo pour toutes vos victoires et votre volonté sans faille............ Je m'y remets sérieusement, c'est déjà ça.
je joue pas à cache cache Koba, je suis débordée, et j'ai pas de nattes, j'ai la coupe garçonne !!!!!!!!!!!!!!!!!
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 08:57
Coucou les amis !
Comment allez vous de si bon matin ? Hier j'etais crevé donc du coup je suis pas revenu et a minuit a peine j'etais deja au lit lol !
Blue : tu vas y arrivé t'inquiete pas ^^
Et ha ouu MP ma petite :P
Ma perte folle continue moi .. Lol des bisous les amis.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2014 à 11:03
C'est dingue cette perte Ktoxic, bravo !!!!!!!!!! Fait toi quand même suivre par un doc, c'est un conseil de tata Manue, sinon je te botte le c.....
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 12:17
Non non non tu n'es pas autorise a me botter le c.. !!! Je te l'interdit personne n'a le droit ! Puis j'ai meme paaas peur moi NAH lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 19:11
il y a du choix pour botter le c_ l
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 19:26
Non mais mamie personne ne me le botte rooooh vous etes tous mechant avec moi ... :(
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 19:48
Un petit coucou cette semaine j oublie un peu la balance mauvaise semaine de femme ! Et oui ktoxic tu connais pas ça chanceux
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 19:53
Lol et quand on vous dis que c'est nous le sexe fort vous osez dire le contraire ! Je plaisante bien sur ^^
Bon courage lachez rien !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 20:35
juste un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit à tout le monde
sans rancune mon petit ktoxic , !!!! c'est quand tu met une photo des moins 30 kg sur ton post dans le forum officiel dukan ?
à demain les amis faites de beaux rêves
votre mamie qui veille sur vous
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 20:50
Meuh non mamie tu sais bien que je plaisante a force vous devez bien tous me connaitre et vous rendre compte que j'ai pas mal d'humour.
Pour la photo faut que j'y pense oui, que je poste ca ici et la bas ^^ et dans six mois je vous offre a tous mon corps d'athlete mwhahahaha
BlueShadow
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 23:41
Baloo XD très bel illustration ! Ktoxic oui tout le monde est contre toi mouahahahah
Des bisous les amis ! Une bonne nuit a tous !
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 23:57
Pfff .. Venant de toi ca m'etonne pas ! T'es plus meugnone par MP vilaine va ! :-P
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 07:23
bonjour les amis dudu
ktoxic et blue , les MP tout en douceur !!!!! hummmmmm !!!!! petits cachotiers !!!! ha faut bien que jeunesse se passe
quand papa ours vas venir mettre sa griffe !!! on vas encor bien rigoler !!
de la bonne humeur pour terminer la semaine de boulot et commencer le week-end , et les vacances pour certains ,
chez nous c'est le 19 avril
une pensée à tout le monde
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 08:01
Un petit coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée . Mamie tu as déjà mis des photos avant apres ?
BlueShadow
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 08:23
Je suis la même en MP, je te taquine souvent. XD
Coucou mamie ! Tu bosses dans quoi ?
Moi je viens de rentrer de chez ma meilleure amie. Réveil difficile. Je ne suis pas très matinal. >.< mais je vais rester éveille toute la journée *_*
DES BISOUS !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2014 à 08:33
Petit coucou du matin,
Aujourd'hui pas la frite, journée médicale, j'aime pas ça. Examen analyse consultations, je suis repartie 4 ans en arrière................
J'ai un petit syndrome qui me pourri la vie, mais je suis suivie donc je ne crains rien........ enfin j'espère.
BlueShadow
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 08:43
Courage manue !! Si tu veux en parler on est la.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2014 à 08:55
Merci Blue, j'en prends bonne note
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 09:50
Helloooooo peuple dukanien ! ^^ ouuh c'est accrocheur ca bref. Lol.
Sale nuit pour moi, coucher vers 1H et a 3H30 je me suis reveiller comme si il etait 10H du coup je me suis occuper comme j'ai pu jusqu'a ca que le sommeil face sont apparition a 5H30 lol super nuit quoi entre insomnie et mal de dents ' oui je vous raconte ma vie xD.
Mamie : je suis plus si jeune que ca tu sais :(
Blue : mouais .. Tu me taquine toi ? Nan serieusement j'avais meme pas remarquer xD vilaine quand meme NAH.
Manue : on est la si tu as besoin ... Ce sera un plaisir, je peu etre serieux parfois ! si si je t'assure
Vivement que baloo face son retour pour prendre ma defense parce que ca va plus ici ! Lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 10:47
bon courage et bonne onde manue !!!!!!!!!
je suis à la retraite depuis 10 ans déjà !!! ,j'ais anticipé car reconnue travailleur handicapée,
mais je garde mes deux petits enfants de 2 et 4 ans et demi à temps plus que complet !!! avec mes problèmes de genoux , une prothèse totale à droite et le genoux gauche qui est jaloux , !!! donc cavaler derrière eux me permet d'apprécier grandement les week-end quand ma fille est de repos et bientot 15 jours de vacances !!!
à +++++++++
ktoxic
532 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 16:30
Lol ses vacances vont te faire alors le plus grand bien
Les amis je vous dis a plus tard. C'est le week end ! Qui dis week end dis amis ! Je m'en vais au stade pour l'avant match match et apres match la soirée s'annonce enorme ! A tard dans la soirée / nuit pour ceux qui seront la ^^ bises a tous les autres !
Blue : MP vilaine ! Bisous bisous
BlueShadow
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 18:40
Ah oui mamie en effet. Les petits enfants ça prend du temps et de l'énergie. Je me souviens quand nous étions petit avec mon frangin. Notre mamie était sur les rotules hihi ! Alors dans ce cas bon courage et manage bien ton genoux ! Ça ne doit pas être simple a supporter.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2014 à 20:26
bonne soirée à vous tous , bonne nuit de repos , bon math
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.