Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/04/2014 à 06:50
bonjour à tous
passez un bon week-end
|
remromsteph
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2014 à 09:46
Enfin le week end et ce fameux pallier qui a l air de se debloquer j ai perdu du poids ce matin ouf je me decourageais ....bon week end a tous cet apres midi je suis de mariage il me tarde c est moi qui ai réalisé le collier de la mariée. Bon courage manu . Les mamies c est un grand boulot j ai 3 enfants donc je sais a quel point elles nous sont précieuses lol
|
ktoxic
532 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/04/2014 à 10:41
Bonjour tout le monde !
comment ca va aujourd'hui ? Moi j'ai pas le moral comme d'habitude, j'espere que ca va passé vite parce que j'aime pas ne pas être bien dans ma tête .. Repensé au passé peu faire mal ... M'enfin. Quoi de prévu pour vous tous ?
La balance ne bouge plus depuis quelques jours pour moi, et je pense qu'il va falloir que j'arrête de me peser autant que je le fais ... Je commence à me dire que je vais allé la mettre quelque part et la retrouvée une fois de temps en temps. A suivre ...
@flor : Merci beaucoup c'est gentil. Comment vas tu toi ?
@mamie : Bonne journée à toi, profite de ce soleil ca fait du bien
@baloo : Ou est tu ? :( grace à toi sur FB j'ai trouvé une super application pour calculer mes km en vélo ^^
@blue : Je pense à toi heuuu
@tous : Une photo arrive, pour fêter les -30 kilos ... Heum ... Rien de bien méchant xD
|
ktoxic
|
Posté le 12/04/2014 à 10:45
Ne vous moquez pas, merci ! xD
Et encore, je vous montre pas les photos " BOXER " parce que bon là c'est la syncope assuré x)
|
remromsteph
|
Posté le 12/04/2014 à 12:51
félicitation ktoxic c est impressionnant ,allez on se rebooste un peu le moral !!!!! on se fait bichonner un peu je sais que tu es un homme mais apres tout pourquoi pas un petit moment beauté petit masque .....ça fait du bien tu sais ,moi je suis contente de retrouver enfin internet je peux ecrire plus vite sur mon ordi je vais vous saouler maintenant !!! et puis j ai pu mettre mes pesesées ma courbe et tou a jour
|
ktoxic
|
Posté le 12/04/2014 à 13:13
Merci beaucoup. Ho t'inquiete ses moments la c'est tous les jours pour moi xD on m'appel ´´ la meuf ´´ parce que je fais des masques je passe une heure dans la salle de bain et je mets des cremes lol .. Moi je suis tout le temps avec mon iphone lol sauf le Soir ... Mais tu dois etre ravie d'avoir retrouvé le PC ^^
|
Flordemayo |
|
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
mamie25
|
Posté le 12/04/2014 à 20:20
bravo ktoxic pour tes photos , quelle différence !!!!
allez fonce et ne regarde pas en arrière , regarde devant toi et pense au semaines futurs et au kg que tu vas dégommer !!!! pas grave si ton poids ne descend pas pendant quelques jours !!!! tu fais tellement de sport que c'est logique , tu prend du muscle qui pèse plus lourd que la graisse que tu perd !!!!!!
remrom super que tu as internet sur ton pc , tu vas pouvoir discuter davantage !!!!!
super pour le mexique que dudu s'y implante , comment vas tu flor ?
baloo, mezz, momomemette jazlenn et les autres ou êtes vous ?
bonne soirée à tout le monde
|
ktoxic
|
Posté le 12/04/2014 à 20:46
Merci les amis et merci mamie ca fais du bien de lire ca .. Surtout aujourd'hui j'ai pas le moral enfermé dans mon passé sa pue lol.
Bluue je m'ennuie sans tes MP :( lol
Merci beaucoup flore, ravi de voir que la methode arrive au mexique tu dois etre ravi de voir ca ^^
|
remromsteph
|
Posté le 12/04/2014 à 23:14
bon ktoxic j espere que demain tu vas pedaler ! ça te changera un peu les idées ça fait pas longtemps que je suis avec vous sur ce forum mais vous me donnez tous et toutes du punch alors si je peux a mon tour donner un petit coup de pied au fesse ....n est ce pas la meuf lol
|
ktoxic
|
Posté le 13/04/2014 à 01:18
Remro : lol merci c'est gentil. Oui je vais pedaler demain reveil a 8H ... Donc il est temps que je file au lit la ... Bises.
|
|
ktoxic
|
Posté le 13/04/2014 à 08:35
Bonjour tout le monde.
J'espere que vous allez bien ?
Je fini difficilement mes 3 blancs d'oeuf et me voila parti pour un nouvel entrainement, je sais pas pourquoi mais je sent que ca va etre dur aujourd'hui x)
Bonne matinée a tous et toutes.
|
ktoxic
|
Posté le 13/04/2014 à 10:45
C'est bon je suis cuit je file a la douche.
|
mamie25
|
Posté le 13/04/2014 à 10:46
bonjour les amis dudu
quoi de prévu en cuisine aujourd'hui ?
passez un bon dimanche
à +++++ les amis , ne laissez pas le moral au ras des chaussettes !!!!!
|
remromsteph
|
Posté le 13/04/2014 à 10:56
je suis d accord avec toi mamie en plus avec ce soleil les chaussettes on peut les laisser de coté ! ktoxic on va te suivre a la trace méfie toi a force de perdredu poids et de faire le grand sportif un jour grace au parcours que tu affiches sur tes posts tu vas te trouver avec des fans galopant derriere ton vélo lol !
|
remromsteph
|
Posté le 13/04/2014 à 10:58
au niveau cuisine aujourd hui j aimerai bien essayer des iles flottantes seulement monsieur a oublié les oeufs aux courses hier pffff dukan sans oeuf difficile je vais aller faire le tour des poulaillers du village , j ai un thermomix donc j ai bien envie de tester les iles flottantes avec, et puis faut que je fasse ma compote de rhubarbe avant qu'elle ne s abime surtout au prix ou ça coute, hier c etait barbecue pour moi un faux filet trop bon au barbecue , bonne journée a tous
|
ktoxic
|
Posté le 13/04/2014 à 11:36
Mdr t'es nulle remro haha :P mais si vous voulez me
Suivre avec mon frere allez y mais venez vite car a cette allure la dans deux mois je vous tracent
Et puis ca evitera de voir tous ses imbeciles qui se foutent de moi et m'insultent sur la route lol tiens je voudrais bien les voir a ma place ses idiots ...
Mamie : t'en fais pas j'ai retrouvé ma bonne humeur tout seul comme un grand !
Ce midi je vais manger chez mon frere avec ma gamelle lol barbecue party ! Miam !
|
remromsteph
|
Posté le 13/04/2014 à 14:13
Oui t as raison dis leur de venir pedaler a ces nuls ! Bon mon prenom c est fanny si remromsteph vous parait long
|
mamie25
|
Posté le 13/04/2014 à 14:18
ok fanny
|
|
ktoxic
|
Posté le 13/04/2014 à 17:02